Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[PARIS] I love you forever (Nino)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[PARIS] I love you forever (Nino)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu l'avais décidé, parce que tu étais comme ça, le mec qui ne se prend pas la tête et qui finalement part sur un coup de tête. Là c'est exactement ça. Tu avais envoyé un message à Nina pour partir en direction de Paris, parce que tu en avais envie. La seule personne au courant de ce départ, Tessy. Mais c'était une toute autre relation entre vous. Comme celle de Nina. Elle était ta femme. Finalement, l'avion privé se posa alors que tu sortis de ce dernier, en hurlant Welcome in Paris darling ! Bras de chaque côté alors que tu t'arrêtas en bas des marches, tu lui tendis ta main Mademoiselle Dunford ! Dis-tu en lui souriant alors que tu la regardas. Tu étais heureux finalement qu'elle vienne avec toi dans une de tes folies encore débiles et inimaginables. Surtout avec ce qu'il se passait dans ta vie, tu avais envie de changer d'air, de bouger et de voir le monde. Par quoi tu veux commencer ? Paris est à nous ma chérie, tu as le choix de tout ce que tu veux ça c'est sur, tu n'allais pas vivre ta vie, sans ta Reine de l'enfer. Ca c'était pas prévu, ni très catholique si tu osais le faire.

@Nina B.-Dunford [PARIS] I love you forever (Nino) 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste comme ça. Un simple message et Paris, nous voilà. C'est d'ailleurs la première fois qu'elle va mettre les pieds dans cette ville. Disons qu'en Europe, elle ne connaît que l'Angleterre et c'est tout. Pour le reste, pas vraiment. Bien sûr, elle a des rêves de voyage et elle a l'argent pour ça mais l'occasion ne s'est pas présenté. Elle devrait y repenser, maintenant. La folie de Noah lui fait du bien, elle aime le voir comme ça mais elle s'inquiète aussi, dans le fond. Pourquoi partir soudainement ? Faut-il une raison ? Non, pas obligatoirement. Mais quand même, elle garde ce doute, au fond d'elle et elle lui en parlera plus tard. Le mieux, c'est de profiter de l'un de l'autre et de la ville. Surtout que beaucoup lui disent du bien, d'ici. Monsieur Ferrari. Vous avez l'honneur de me faire découvrir cette ville. Ah la ville de l'amour ou de la romance, elle ne sait plus. Ou du shopping. Elle retient bien la dernière chose, pour le coup. Les boutiques de luxe ? Boire un bon verre de vin ? Plus cliché, tu meurs, quand même mais c'est Nina. Même si elle aimerait beaucoup éviter les endroits beaucoup trop touristiques. Trop de monde, trop lassant. Je ne connais rien de cette ville, fais-moi découvrir à ta façon ? qu'elle ajoute d'un large sourire, restant près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris, la ville des amoureux et aussi de Nino. Parce que maintenant c'est votre ville quoi. Tu en profites même pour passer un maximum de temps avec ta meilleure amie avant de l'abandonner pour cette année de dingue et de malade. Encore une bonne année scolaire non ? Tu passes ta main rapide dans tes cheveux quand tu descends de l'avion privé avant de sourire Exact, je t'ai promis une nouvelle garde de robe dis-tu avant de sourire Allons'y faire les magasins. Dernière fois de ma vie que je dis ça par contre dis-tu en montant dans la voiture juste à côté de l'avion. Hors de question de prendre l'aéroport comme tout le monde, parce que vous n'êtes pas tout le monde après tout. Tu en profites pour sourire une fois dans la voiture et finalement, une fois installée, puis lui montre la bouteille. Alors c'est qui le meilleur. En plus, je crois que c'est ton préféré, non? Sourire aux lèvres alors que la voiture démarre en direction du centre ville. Tu pouvais enfin profiter de ta meilleure amie et notamment de sa compagnie Alors dis moi pourquoi est-ce que tu as accepté de passer un week end entier à Paris avec moi ? Question intéressante dont bien sur l'invitation aurait pu être refuser mais non, elle avait accepté donc c'était encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris. Et voilà, première fois qu'elle met les pieds ici. Elle n'a jamais rêvé d'y aller. Alors qu'elle-même romantique, elle aurait dû être attirée par la ville de l'amour. Cela semble tellement logique. Et bien, non. Même pas, un petit peu. Peut être parce qu'elle se satisfaisait, là où elle était et que c'était très bien comme ça. Pour finalement, s'y rendre en compagnie de Noah, la meilleure personne pour ce voyage. Même si ça ne fait que quelques semaines que la rentrée a eu lieu, elle a besoin d'être avec lui, loin du quotidien de Boston. Ou alors, avant de se préparer à la nouvelle année qui s'annonce complète. Donc, je ferais mieux d'en profiter. Promis, on ne perdra pas de temps. Parce qu'elle sait exactement où elle ira. Elle n'est pas aussi ignorante sur la ville de Paris. Mais elle ne connaît qu'en tant que touriste, c'est tout. Juste des boutiques à sa hauteur et des moments avec Noah. Quelque chose cloche, elle le sait, au fond d'elle mais elle ne préfère rien dire. Juste quand ça sera le bon moment. Autant profiter ensemble. Rapidement, dans la voiture, pour découvrir une bouteille. Il a vraiment tout préparé. Peut-elle être encire surprise ? Je sais que c'est bientôt mon anniversaire mais là, tu me gâtes trop. Tellement et elle adore ça. En fait, elle ne pourrait pas s'en passer. C'est mon préféré, en effet. T'es vraiment le meilleur. Quelle chance de l'avoir dans sa vie, quand même. Mais, j'attend que tu me serves, par contre. dit-elle d'un large sourire avant de reprendre. Parce que tu avais besoin de moi ? Sérieusement, m'échapper un week-end avec toi ? C'est le rêve. Je t'ai que pour moi. bien qu'elle reste amusé dans son regard. Mais elle dit vrai, juste entre eux avant d'attaquer la nouvelle année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard sur la femme de ta vie alors qu'elle commence à te promettre des choses. Elle a intérêt de faire ça oui, elle a intérêt de profiter de tout ça, elle a intérêt de profiter du luxe et des soirées qui arrivent. Un week end. Un seul week end avec celle que tu considères comme l'élue de ton coeur pour la fin de ta vie, ta meilleure emmerdeuse du moment, ta meilleure amie. Personne ne pourra la détroner, personne ne pourra te l'enlever, ça c'est sur en fait. Elle est à toi, rien qu'à toi. Je sais que c'est bientôt ton anniversaire, je sais aussi que tu n'as jamais visité Paris et que tu m'aimes plus que le meilleur vin du monde. Et je sais aussi que tu vas profiter de ces moments parfaits, je le sais, t'as intérêt en fait dis-tu avant de rire doucement alors que tu la regardes. Elle veut que tu la serves et c'est ce que tu fais en fait. Tu prends la bouteille pour y verser le liquide parfait avant de lui tendre le verre et tu fais la même chose pour toi, même si tu préfères de loin un bon whisky. La prochaine fois, on partira à la semaine alors, si le week end est trop court dis-tu en riant doucement. Tu as préféré éviter l'autre partie du récit, tu ne veux pas parler de Boston, tu veux parler de Paris, tu veux profiter de Paris, tu veux être avec ta Nina pour toujours. Tu trinques avec elle, déposant ensuite tes lèvres sur le verre avant de la regarder de nouveau. Les rues de Paris commencèrent à défiler lentement sous les vitres bien que rapidement la voiture se gara sur le côté pour vous indiquer le premier magasin. Tu n'avais pas réellement des plans précis pour ce week-end, tu fais tout d'un coup de tête, et tu ne profites jamais réellement d'une seconde pour te poser et réfléchir à ensuite, c'est sans doute pour ça que tu gâches toujours tout, mais pas ici non, pas à Paris J'aurais bien emmené la bouteille pendant cette tournée. Dommage que les propriétaires n'en veulent pas dans leur magasin. dis-tu en soufflant alors que tu sors de la voiture pour lui tendre de nouveau la main Mademoiselle dis-tu en riant alors que tu la sortis de la voiture pour déposer ton bras autour de sa taille Dis moi juste qu'on va pas rester vingt ans ici chérie, s'il te plait Pas que tu n'aimais pas faire les magasins mais disons que les magasins ne t'aimaient pas réellement. Tu as toujours eu l'habitude d'avoir les couturiers chez toi, merci papa et maman donc c'était beaucoup plus simple que d'aller en magasins ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un long week-end, juste elle et lui. Le rêve. Parce que pour ces deux jours, Noah n’est rien qu’à elle. Bien que la majeur partie du temps, il n’est qu’à elle. Que se soit à Boston ou à Paris, ou même ailleurs. C’est vraiment une relation particulière mais le genre de relation qu’elle aime et dont elle n’aimerait pas perdre. C’est juste inimaginable que Noah ne fasse plus partie de sa vie. Elle a besoin de lui, et ça, jusqu'à la fin. Et elle est reconnaissante de l’avoir trouvé et qu’il soit dans sa vie. Tout deux sont tellement complémentaire. Il n’existe aucune vie où tout deux ne sont pas ensemble. Il est son meilleur, son tout et ce week-end ne fera que renforcer ce lien. En fait, je ne peux rien dire de plus, tu sais déjà tout ? qu’elle réplique aussitôt, d’un large sourire. Pas besoin de rajouter davantage puisqu'en effet, il avait tout dit. Oui, c’est bientôt son anniversaire, dans quelques semaines. Oui, elle n’est jamais venue dans cette ville. Oui, elle l’aime plus que le meilleur vin au monde, bien que ça peut se discuter mais elle n’en dit rien… et oui, elle va profiter de ces moments. Elle est là, pour ça. Puis, mademoiselle est de bonne humeur en ce moment. Les choses vont mieux et heureusement, parce que ce mois est déjà bien compliqué avec la reprise. Elle veut pouvoir passer les premières semaines, tranquillement. Mais je sais déjà qu’il sera trop court. Tu peux déjà réserver. Large sourire alors qu’il vient à la servir. Elle le remercie avant de trinquer à ce week-end et de boire quelques gorgées. Parfait, c’est juste parfait. La voiture parcourt de nombreuses rues parisiennes et Nina regarde, de temps en temps, curieuse. Jusqu'à s’arrêter alors qu’elle termine son verre en deux gorgées, de plus. Peut être bien qu’elle est un peu excitée par découvrir cette ville et ces magasins. C’est une première d’être ici. La découverte d’une ville, qu’importe le moyen. Elle est avec le meilleur. Je crois que dans certains magasins, ils en offrent. dit-elle d’un sourire en coin avant d’attraper sa main et de sortir de la voiture. Monsieur. Pour compléter ces mots. Tu me connais, je ne suis pas aussi indécise.. et quelques pas avant d’entrer dans le premier magasin qui s’offre à elle. Là, elle grimace en parcourant son regard de gauche à droite. Ou peut être qu’il va me falloir un peu de temps. dit-elle en se mordant la lèvre du bas. Parce qu’il y a tellement de choix. Et elle n’attendit pas pour parcourir différents rayons. Oh merci, Noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement ta belle en avait besoin et toi aussi. Merde alors. Paris quoi. Tu n'allais certainement pas baisser les bras pour un week end avec la femme de ta vie. Ca non. Tu lui souris avant de déposer tes lèvres sur la joue de l'Eliot. Que dire de plus. Rien d'autre, rien du tout non. Et elle te le dis. Tu profites même pour boire une gorgée de ce vin alors que la berline continue de rouler jusqu'à ce fameux magasin. Paris tu connais, Rome aussi, Londres également. Alors autant en profiter pour un week end. Tu sais que Rome, tu aurais été obligé d'aller voir ton père alors tu avais pris la dernière destination qu'il t'aurait trouvé. Et finalement, tu souris en coin à sa remarque Pour ton anniversaire, je voulais t'offrir une soirée rien qu'avec moi, je vais réserver ma semaine alors. dis-tu en riant en dévoilant ton plan pour son anniversaire. Enfin quoi que. Peut-être pas. Tu le fais exprès. Mais voilà, vous voilà devant ce magnifique magasin et tu lui tends la main gentiment Ouais mais ces magasins, le vin est dégueulasse. #TrueTime Mais c'est vrai en plus. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de passer la porte et tu l'entends, tu soupires. Allez fais toi plaisir chérie ! lâches-tu alors que tu avances vers la personne qui s'approche de toi, bien sur, tu lui montres Nina avec grand plaisir La femme de ma vie veut une nouvelle garde robe, faites vous plaisir. Je veux juste pas qu'elle soit moche ! dis-tu alors que la vendeuse s'apprêtait à dire quelque chose mais tu étais déjà repartit en direction de la jeune Dunford qui regardait déjà les vêtements Heureusement que Asia n'est pas comme toi, je crois que j'aurais jamais supporté ce genre de magasins dis-tu en riant. Et heureusement, tu emmènes Nina une fois par an faire les magasins et tu ne veux pas plus en fait. Mais là, en plus, c'est pas dans n'importe quel magasin dans n'importe quelle ville. Donc autant en profiter. Tu te déposes sur un fauteuil en la regardant faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il n’y a rien à dire de plus. Parce que tout est parfait. Ce week-end va être parfait, elle le sait. Parce qu’elle est avec son meilleur ami, l’homme le plus important dans sa vie. Une parenthèse dont elle avait besoin. Oui, d’accord, mademoiselle a bien profité de ses vacances mais elle n’en refuse pas des nouvelles. Bien qu’elle sait qu’elle ne devrait pas être ici mais plutôt à réviser ses cours parce que cette année s’annonce encore plus chargée que la précédente. Elle n’a pas le droit de flancher. Mais… c’est juste un week-end, c’est juste deux jours et après retour à la normale, retour à la réalité, retour au quotidien. Bon d’accord, elle veut rester à Paris. Le sourire bien présent, elle regarde défiler la route à travers la fenêtre de la voiture. Jusqu'à arriver devant quelques boutiques, dont une qui sera la première. Nina sortit de la voiture avec l’aide de monsieur je suis parfait. Tu comptes garder la destination secrète, je parie ? Pourquoi elle demande, sérieusement ? Parce qu’au fond, elle espère en savoir davantage. Elle se trompe. Elle hausse les épaules d’un petit sourire alors qu’elle fait quelques pas de plus pour entrer dans le magasin. Son regard balaye de droite à gauche, sans savoir par où commencer. Ah si, elle trouve quelque chose par là-bas. Mais avant, Noah s’adresse au personnel de la boutique. Même avec un sac poubelle, je suis magnifique. dit-elle de ce sourire taquin avant de disparaître dans les rayons. Disons qu’elle ne fait pas trop confiance aux gens pour l’habiller. Elle va tout de même tenter mais elle va faire ses propres choix, avant. Juste au cas où ? Tu sais, je ne suis pas une fan de shopping mais je ne dis pas non à aujourd'hui. Juste qu’on ne passe pas notre temps ici. Parce qu’elle veut profiter du reste de la ville et de ce qu’ils pourront faire. C’est l’aventure et elle adore. Elle continue de regarder les différents vêtement et bien sûr, elle vient à en prendre plusieurs. Qu'elle va vouloir essayer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)