Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame Of Thrones
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Game Of Thrones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Parce que :

Primo : Il n'y a aucun sujet à propos de cette série télé

Deuzio : Il s'agit d'une des meilleurs séries QUE CETTE TERRE AIT PU PRODUIRE ! hanwii

Après cette brève explication, je vous invite à en parler !
Un personnage ou des personnages favoris ? Un episode ou des épisodes qui vous marque(nt) en particulier ? Votre ressenti sur la série en général ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et avant ça un des meilleurs bouquins de médiéval fantastique ! Louons tous des offrandes à l'esprit florissant de George R. R. Martin !

Sinon dans une autre vie, j'aimerais être une Khaleesi ... I AM THE MOTHER OF THE DRAGONS ! Game Of Thrones 2157042859

Game Of Thrones Draft_lens19770807module161696476photo_1347494834a_
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai d'ailleurs commencé par lire le premier tome avant de me mettre définitivement à la série ! Et je n'ai aucun regret, Martin est un véritable génie ! (et il a visiblement du mal à s’arrêter d'écrire mais bon, on va pas s'en plaindre haha)

Les Khaleesis sont des femmes fortes et dominantes, c'est tellement compréhensible !
Et j'ai vu cette photo traîner à travers tout internet, j'en ai rigolé pendant deux bonnes minutes. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD j'avoue qu'elle est poilante !

Les Khaleesi ont trop la classe, y a rien à dire.

Et maintenant brûlons tous Jeoffrey, ce sale gosse énervant ! :wo:

Game Of Thrones Tumblr_mb2m22I2O71r00l9eo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannah Edelsberg a écrit:Game Of Thrones Tumblr_mb2m22I2O71r00l9eo1_500

:laugh:

En parlant de Joeffrey, j'ai vu que l'acteur avait joué dans un des Batman... ET QU'IL SE FAISAIT SAUVER PAR BATMAN !

Spoiler:

POURQUOI?! :unimpress:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à voir ce que t'as mis dans le spoiler mais j'espère que c'est ça XD

->
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFIRMATIF ! face
Les réactions sur internet étaient assez épiques sur ça !

Comment passer d'un gamin tout mignon à une ordure d'adolescent.. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La série par excellence Game Of Thrones 3850463188
Je suis dingue de ça et même accro de accro. Ma mère dit toujours que je m’endors avec chaque scènes en tête Game Of Thrones 1881463262 je connais tous les noms par-coeur, la place de chaque personnages dans leurs maisons. C'est pire qu'une drogue :D Ma maison préférée reste les Stark et mon clan, les Dothrakis. D'ailleurs, j'ai trouvé que la mort de Rakharo -le sang du sans de Daenerys- était juste inattendu et frustrant. D'autant plus que dans les livres, il ne meurt pas, bien au contraire. Il monte même un des trois dragons de Dani pour la délivrée dans le tome 4 ou 5 je sais plus trop. Et puis y'a pleins de mes persos préférés qui meurent et aucun cher les Lannister. Je veux juste la mort de Joffrey :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha j'avais peur, je pensais que y avait pas topic sur le jeu des toilettes (oui je l'appel comme ça)

J'espère que y a plus de monde que ça qui regarde ! C'est juste top comme série.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de ranimer ce sujet puisque j'suis une fan de cette saison depuis que j'm'y suis mise Game Of Thrones 3997999705
D'ailleurs histoire de voici des trucs en bonus :
Spoiler:

Au début j'ai eu du mal à accrocher, puis finalement j'ai carrément kiffé Game Of Thrones 3997999705 j'en ai discuté avec Bambi et mon homme plus des potes à lui et franchement c't'une cool série ( certes trop de sang mais on s'en fouuuut et vive les dragons !! )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)