Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacob B. Harris ► Ashton Kutcher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jacob B. Harris ► Ashton Kutcher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22Août1991 à Brooklyn dans la ville de New-York, que les membres de la famille Harris du coté de mon père et Henry du coté de ma mère m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacob B****, c’est un secret, il est tellement affreux mon second prénom. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne, mais j’ai la chance d’avoir un oncle et une tante fortunés. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Winthrop Quincy.
Jacob B. Harris
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet franchement
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Tout dépend de mon intérêt pour le cours
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique fois 100
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis sympa
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Tout dépend de mon taux d’alcoolémie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Si je crois que tu me défonce la gueule pacifiste sinon c’est moi qui te la défonce
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Biebs

Physique...
Style vestimentaire Classe urbaine
Piercing Aucun, j’ai l’air d’une meuf ?
Tatouage Aucun non plus

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ?non
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Pas à une religion à proprement dit, plutôt au principe d’une force supérieur
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue La marijeanne, les champignons et parfois des trucs plus fort
Veux me marier oui
Veux des enfants trois minimum
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au litTout dépend du sens beaucoup, mais assez dira-t-on
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres parfois
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
Ma maison... La maison de l’amour Ma confrérie
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je suis très fidèle en amitié, je fais quand même beaucoup de sport et putin que cette confrérie à l’air génial. Ah et mon cousin Jacob W. Henry y était.
ou de groupe2 J’ai des bonnes note et je suis en médecine ?
Pseudo/Prénom Mark.
Âge 19
Pays/RégionCanada
Où as-tu connu le forum ? Bazzart
Tes impressions Je vous aime
Crédits Metamorphosis
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin Je t’aime Pom et Andy et Will et Chuck et Rick et Eva et tout le reste de mes poto trop giga méga cool

Histoire
Par où pourrais-je commencer pour vous raconter ma vie ? Il va sans dire que je n’ai encore accompli que très peu de chose, si ce n’est que de trouver ma voie dans ce monde de dingue. En fait je n’étais pas le seul à la chercher, mes parents et surtout mon oncle et ma tante mon grandement encouragé à suivre la voie que j’ai choisi, c'est-à-dire celle de la médecine. Parce qu’au fond je ne me suis jamais dit tout jeune : Moi mon rêve c’est d’être médecin, je veux sauver des vies et voir le sourire sur les visages des petites filles malades en leur annonçant que j’allais les sauver. Non en fait je voulais être un GI Joe quand j’étais gamin, sans blague. Encore aujourd’hui je dois vous avouer que j’aimerais beaucoup l’être, faire parti de l’équipe de Duke, avec Snake Eyes et toute la bande, wow le rêve je ne vous dit pas. Mais bon dans la vie il faut grandir et se trouver un boulot, si bien que me voilà à Harvard. Je n’y suis pas entré seul, mon cousin m’a grandement aidé, un Winthrop et lui aussi s’appel Jacob, on est une famille un peu étrange. Quoiqu’il en soit, c’est sa mère, ma tante qui a payé pour mon éducation jusqu’à présent, grâce à elle et au fait qu’il privilégie les familles avant les inconnus j’ai pu entrer à Harvard. Au début je me sentais un peu perdu, quoique pas trop, j’avais toujours mon cousin pour me guider. Mais après un moment il a disparu, sans aucune nouvelle de lui, il avait simplement quitté le campus. J’ai hérité de sa chambre à la Winthrop house, ainsi que de sa place au sein du club de hockey. C’est à croire que je pris sa vie en entier, je passais désormais mes vacances chez ma tante au Canada et ne voyais mes parents que très peu. Durant la dernière année ma vie à connu beaucoup de changement. Je développai une affection quasi démesurée pour les soirées arrosé, les substances hallucinogènes et les filles avec des relations problématique avec leur père. J’en suis à me demander si je veux vraiment devenir médecin ou plutôt autre chose, mais si je décide de changer de program je devrai surement dire adieux à ma scolarité payé, ma nouvelle famille et à tout les avantages que m’offre ma relation avec ma tante. Mais d’un autre coté je n’en peux plus de l’encadrement et de la pression lié à mon avenir, si je pouvais je partirais sur la cote ouest, ma guitare et mon surf sous le bras, à la conquête des plages de la Californie. Avant-hier j’ai décidé de ne pas continuer le hockey et plutôt joindre les rangs de l’équipe de foot, j’ai postulé ma candidature comme quart-arrière, le poste que j’ai occupé durant mon enfance et mon adolescence à New-York. J’espère seulement ne pas me retrouver sur les unités spéciales, les types là-bas sont vraiment trop étrange, faut pas s’étonner qu’on appel cette unité : spéciale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour sur le forum, JAKE Jacob B. Harris ► Ashton Kutcher 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaaaaaaaaaaakeeeeeeeeeeeee Jacob B. Harris ► Ashton Kutcher 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon retour parmi nous mon petit jake xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
WELCOUME BAAAACK JAKEEE !! Jacob B. Harris ► Ashton Kutcher 3850463188 J'suis contente que tu sois de retour, tu manquais à ILH, vraiment ! Alors ton histoire est plutôt simple, mais ça va. J'trouve pas que Jake avait sa place chez les Quincy (mais Dunsters aurait été mieux pour un 2e choix), puis Winthrop convient bien comme c'est un sportif, BG, romantique, etc. Alors voilà ! Rebienvenue chez toi !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne