Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst day (mavra)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

first day (mavra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est plus le premier jour, mais on m'a assigné une filleule. Il faut dire que ça fait neuf ans que je suis dans cette université, j'ai toujours eu une bonne image auprès du doyen. Ce dernier continue à m'octroyer quelques personnes dont je serai le tuteur. Aujourd'hui, je dois voir une certaine Mavra, une russe qui vient d'arriver à Harvard. A part ce prénom, je n'ai eu aucune autre information sur toi. Je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais je sais que l'on a rendez-vous au grand hall devant le panneau publicitaire. A l'heure du rendez-vous, je te vois. Tu es élancée, brune, plutôt le style de femme qu peut me plaire. Je ne suis pas là pour ça, loin de là, je m'approche de toi. Hey! Je suis Kale, c'est moi qui va te faire découvrir Harvard.. Je t'observe, je ne sais pas comment tu vas réagir, si tu es contente que l'on te fasse visiter l'université. Peut-être que tu fais parti de ces gens insociables.

@Mavra R. Gorbatchiova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kale & mavra

first day

Si j'étais venue à Boston c'était pour faire mon boulot de tueuse, me venger de Liam mais surtout pas pour devenir la meilleure étudiante de l'année. Si je m'étais inscrite à Harvard c'était simplement parce que le statut d'étudiante était plutôt une bonne couverture. Mais bon, j'avais un peu du mal à me l'avouer mais ça me faisais plaisir d'apprendre et de me dire que peut-être si un jour je voulais arrêter tout ces meurtres et bien j'aurai un diplôme, et puis bon j'étais loin d'être bête, c'est bien pour ça que j'avais choisis les maths appliqués ainsi que la physique.  Et aujourd'hui je devais m'occuper de mon rôle d'étudiante vu qu'on m'avait donné un tuteur, je trouvais ça un peu fou mais quand même intéressant d'en voir plus sur l'université et le mode de vie américain. Je m'étais alors présentée au grand hall pour ensuite regarder autour de moi à la recherche d'un certain Kale, aperçue alors un grand brun assez baraqué près du lieu de rendez-vous, ça devait être lui. « Enchantée, je suis Mavra. » Lui dis-je d'un sourire une fois face à lui. « Je t'avoue que je suis plutôt étonnée, quand on m'a dis que j'allais avoir un tuteur j'imaginais un petit étudiant tout jeune et tout boutonneux, bien loin d'un gars comme.. Toi. » Dis-je amusée, ouais je parlais d'un gars aussi grand, fort et mignon haha. Bon bah j'avais hâte d'en voir plus.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es plutôt mignonne, tu es plaisante à regarder, j'ai bien regardé comment tu es avant de venir me présenter à toi. Je me présenter, te disant alors que c'est moi qui vais te montrer un peu l'université. De mon avis, il n'y a pas grand chose à voir, mais c'est mieux de connaître un peu les grands endroits du coin. Puis... on peut vite se perdre ici ! Cela m'est arrivé lors de ma première année, pourtant j'ai un bon sens de l'orientation, je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là. Je suppose que je dois bien le prendre, c'est ça ? Je dis ça en riant, c'est vrai que les tuteurs sont d'habitude moins agréable à regarder. Haussant les épaules, je commence à marcher alors que tu me suis tranquillement. Nous ne sommes pas pressés. Pas trop stressée pour ton arrivé ? Tu viens de Russie, c'est ça ? Je lui demande pour faire un peu connaissance avant d'entrer dans le vif du sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kale & mavra

first day

Je trouvais le système américain vraiment génial, franchement quand tu arrives dans une nouvelle école en Russie y'a clairement personne pour venir t'aider parce que tu connais personne et que t'es pas capable de trouver ta classe, c'est seulement débrouille toi tout seul. Une vie plutôt à la dure disons. Mais moi je vivais maintenant le rêve américain et me voilà en face de mon tuteur finalement très mignon. « Bonne réponse. » Dis-je amusée quand il demanda si je venais de le complimenter, oui c'était le cas vu qu'il était bien le contraire de ce que je m'attendais à voir. Je commençais alors à marcher à ses côtés pour ensuite hausser mes épaules à sa question. « Pas vraiment, je m'adapte assez facilement aux choses. » Dis-je d'un sourire quand il demanda si j'étais stressée, en même temps c'était pas faux, j'avais déjà vécue bien pire qu'une rentrée des classes. « Oui d'un pauvre petit patelin de Russie que tu ne connais sûrement pas, j'ai voyagé deux ans puis je suis arrivée ici. Et toi tu es d'ici ? » Dis-je en gardant toujours mon beau sourire.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de jeter des petits coups d'œil sur elle, c'est vrai qu'elle est mignonne et plutôt plaisante. Mais, je dois rester concentrer sur mon objectif premier : lui faire découvrir Harvard en profondeur. Elle m'explique s'habituer vite autre chose, j'en souris. Ce n'est pas tout le monde qui une adaptation facile aux nouvelles choses, moi le premier. Tu as de la chance! Quand je suis arrivé, j'avais du mal à m'y faire ! Un petit patelin en Russie. Je souris. Non pas du tout, je viens de Wellington en Nouvelle-Zelande. Mais comme je t'ai dit, j'etais complètement perdu en arrivant ici et c'est un changement au niveaux des habitudes et la culture... Depuis 2009 que je suis là, j'ai réussi à m'adapter et heureusement. Avant de commencer tu as des questions sur Harvard ? Je la regarde, sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)