Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ma meilleure amie ça, toujours vouloir m'aider, toujours le cœur sur la main c'est pour cela que je l'aime. J'avoue que ça me ferait du bien de sortir pour rencontrer un peu de monde avec mon boulot comme professeur de sport, mais aussi mes cours personnels de boxe que je donne à mes élèves me donne pas vraiment le temps de faire des rencontres. Seul endroit où je sors c'est dans les bars avec mes collègues de bureau, mais ce n'est pas de ce genre d'endroit où je vais rencontrer la femme de ma vie, c'est plutôt la femme d'une nuit que je rencontre, mais je m'en lasse de mes coups d'un soir, ça m'ennuie, car nuit après nuit c'est souvent la même chose, on se séduit on boit des verres puis on termine la nuit chez moi, car la plupart des filles ne voulaient pas, que je me rends a leur appartement peut-être les filles me cachaient quelque chose ? Des petits copains ? Je me suis souvent posé la question c'est pour cela que ma résolution pour la nouvelle année, c'est de me ranger pour trouver l'amour. Merci puce de me proposer ton aide, je dois bien t'avouer que je suis un peu désespéré, ce grand gaillard comme tu dis c'est assez moqué des filles peut-être qu'elles ne veulent plus de moi tout simplement, mais je prends ton aide avec plaisir. Dis-je en la regardant avec un grand sourire. Cela ne me surprend pas que tu rends les enfants heureux en fessant le clown pour faire rire les enfants, tu es une fille généreuse, notre amitié est vraiment belle grâce à toi est ta gentillesse je suis, content que tu sois dans ma vie puce des amies comme toi on n'en vois pas beaucoup. Pour le prénom de ton bébé je voulais parler de la signification c'est de ça où j'en voulais en venir puce. Puis avec la jeune femme on sort du café pour se rendre au magasin de bébé qu'elle vient d'apercevoir. Oui viens on y va ma belle. Puis-je prend la main de mon amie pout se rendre au magasin pour enfant.
(Invité)