Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Espionnage en règle » - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« Espionnage en règle »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Espionnage en règle »

avec Cléolya A. Strauss

Brent ne l'a croyait qu'à moitié lorsqu'elle affirma qu'elle le tiendrais au courant si d'avenir il lui arrivait quelque chose. Il comprenait qu'il ne soit pas la première personne à qui elle pense dans ce genre de situation. Et c'était dommage. Certes, ils avaient vécu une belle histoire mais elle avait été avant cela sa meilleure amie et ce depuis leur plus jeune âge. Il espérait qu'un jour, ils puisse redevenir comme les deux enfants insouciants qu'ils avaient été et que leur complicité redevienne la même. Mais c'est vrai que vu ce qu'ils avaient vécu durant leur adolescence, cela semblait assez compromis. Qu'importe, l'important était qu'ils soient à l'aise lorsqu'ils se recroisaient par hasard comme aujourd'hui devant la EH. « Tu sais que mon père est fan de toi, il pourra qu'être heureux de ton appel » Il connaissait Victor par coeur et il savait que quelques minutes après avoir raccrocher avec Cléo, Victor appellerait Brent pour le lui raconter. « Mais promis je te dirais » Il lui adressa alors un sourire avant d'enchainer. « Et les tiens de parents, ça va ? » Brent n'avait pas été aussi proche des parents de Cléo qu'elle avait pu l'être de Victor. Peut-être parce que le cuisinier était un peu comme Brent : sociable, déconneur et très facile d'accès.

La situation était assez bizarre mais Brent n'en était pas gêné le moins du monde. Faut dire qu'il avait toujours du mal à se rendre compte du malaise d'une situation. « C'est plutôt moi qui t'embarque dans mon espionnage. Et pour ce qui est de se retrouver si proche, on l'a déjà été bien plus. » Il lui adressa un sourire accompagné d'un petit rire.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espionnage en règle.
Brent & Cléolya.

Peut-être que j'avais trop pris l'habitude de laisser Brent sur la touche. Peut-être que ça avait été mon erreur d'abandonner sans me battre après notre rupture, parce qu'il fallait le dire, même si on, c'était séparé en bon terme, cette relation, ça avait en quelque sorte brisé notre amitié. C'était ce qu'on avait craint tous les deux quand on avait pris la décision de se mettre en couple. J'avais donc fait cette erreur de laisser cette rupture briser le lien si particulier qu'on avait et pourtant quand on, c'était revue, à mon arrivée à Harvard, je m'étais rendu compte à quel point il m'avait manqué tout ce temps. On évoquait notre passé, nos familles et Victor, il avait été comme un deuxième père quand j'étais petite.

« Non, je ne savais pas... » Soufflai-je étonnée. « Je savais qu'il m'appréciait vraiment, il me le prouvait au quotidien, mais pas "fan" »

J'étais vraiment choquée, dans le bon sens, parce que s'il y avait bien une personne en dehors de Brent qui connaissait ma véritable façon d'être à l'époque, c'était bien son père. Je souriais à sa remarque, et j'avais hâte d'avoir le retour du Dunster après mon appel.

« Cet été, j'ai perdu mon père biologique et je pensais que j'irais mieux en ne l'ayant pas dans ma vie, mais je pense que toute la haine que j'éprouvais pour lui, elle s'est transformée en remords.. Et mon père, ça va, il me laisse gérer la partie Américaine de l'entreprise. On se manque, mais il est content de mon transfert à Harvard. »

Je devais vraiment songer à prendre un long week-end pour retourner dans mon pays natal. Je n'y étais pas retournée depuis la sépulture de mon géniteur. Un bruit plus tard, c'était près de mon ex, cachée derrière un buisson et gênée que je me retrouvais.

« J'aime bien espionner avec toi. » Chuchotais-je avant d'ajouter. « Je.. Ouais.. C'est sûre, mais c'est plus pareil maintenant. » Dis-je en perdant tout mes moyens.

Bien que rarement gênée, là, j'étais réellement fébrile. Ça rendait le moment d'autant plus nostalgique, parce qu'il y avait des choses qui ne changeait pas, comme mon attirance pour mon ex petit copain. S'il m'avait plu, il fut un temps, c'était qu'il me plaisait encore aujourd'hui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Espionnage en règle »

avec Cléolya A. Strauss

« S'il avait un souhait me concernant, c'était que je fasse ma vie avec toi » Cela était drôle de parler de la sorte de Victor et surtout en étant planqué dans les buissons à proximité de la Eliot House. C'était drôle de parler de leurs sentiments passés mais aussi de la vision qu'avait eu le père de Brent sur sa relation avec la demoiselle. Cela avait plu à Brent lorsqu'il était encore avec Cléo et il avait tout fait pour dissuader son père lorsqu'ils avaient rompu. Victor avait arrêté d'en parler mais là si la jeune femme l'appelait alors il ne manquerait pas de prodiguer ses conseils à son fils. « Je savais pas qu'il était mort. » Mais apparemment, cela ne semblait pas trop l'affecter. « En tout cas, c'est cool pour l'entreprise, je suis sur que tu gère. » Il n'avait jamais douté de ses qualités et il savait qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds et qu'elle parviendrait à faire du mieux qu'elle pouvait.

Etre là aussi proche était troublant et encore plus après avoir parlé du passé. La demoiselle semblait aussi très gêné mais en même temps, il y avait pas mal d'eliot qui entraient et sortaient de la confrérie et s'ils bougeaient maintenant, ils se feraient prendre. « Et non, c'est plus pareil. La vie évolue, le monde change, on change aussi. » C'est comme ça. Ils ont vécu une belle histoire. Mais qui gardait un goût d'inachevé malgré tout. Ils avaient rompus non pas parce qu'ils n'étaient plus amoureux ou plus attirés l'un par l'autre mais parce qu'ils avaient des visions différentes et des façons d'agir différentes. Peut-être que s'il avaient eu plus d'expérience à l'époque, s'ils avaient fait un peu plus d'efforts, ils seraient toujours ensemble. « Ca me rappelle quand on allait espionner mon grand frère lorsqu'il était avec ses petites-amies. On s'est tapé de sacrés fous-rires quand même » Ce n'était peut-être pas le meilleur moyen pour dissiper le malaise mais il ne pouvait pas rester sans rien dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espionnage en règle.
Brent & Cléolya.

« Mais non.. Tu me fais marcher ? » Demandais-je surprise.

J'étais réellement choqué, si ce que disait Brent, était vrai. J'adorais Victor, vraiment, mais je ne savais pas trop ce que lui éprouvait à mon égard. J'étais la petite fille qui avait la chance de pouvoir courir partout avec son fils, qui avait une entrée VIP dans les coulisses de son restaurant puisqu'il nous autorisait Brent et moi à faire ce qu'on voulait. C'était un beau papa poule, mais de là à vouloir que son fils, fasse sa vie avec moi, j'étais juste sur le cul. On parlait de moi, de mes parents, enfin mes pères plutôt.

« Maladie, c'était inévitable... Oui, j'adore ce que je fais, j'ai l'impression d'être utile à la société de mon père et j'aime l'aider. »

Puis tout allait vite, malgré mon geste, être là près de lui ça me troublait, même si on avait été proche, très proche puisqu'on avait eu des relations intime, cette relation datait et j'avais l'impression de le redécouvrir à être si proche de lui.

« C'est vrai, on a bien changé quand même, notre relation aussi.. C'est dommage. » Soufflai-je enfin.

C'était mon meilleur ami avant de devenir on petit ami et si on avait hésité à sauter le pas, nos craintes quant à la possible évolution de notre relation s'il y avait rupture, n'avait pas été infondée, puisqu'on avait fini par s'éloigner. Alors, être coincés derrière ce buisson, pris au piège et ça avait un gout de déjà vu.

« Tu m'étonnes, en même temps on n'était pas vraiment discret, j'sais pas comment ton frère faisait pour pas nous voir. » Dis-je en rigolant le plus discrètement possible.

Sauf que de rire, accroupi, caché, ça manquait de me faire tomber, alors instinctivement je m'accrochais à lui. Finalement, cette complicité, elle n'était peut-être pas perdue.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Espionnage en règle »

avec Cléolya A. Strauss

« Non, je te jure, même s'il ne l'avouera jamais » A voir le sourire de Brent, on pouvait facilement poser la question de savoir s'il disait la vérité ou pas. Mais Cléo savait aussi qu'il ne savait pas mentir et que si cela avait été le cas, elle l'aurait su de suite. En tout cas, elle avait l'air d'être heureuse dans ce qu'elle faisait et c'était plaisant de la voir ainsi. Elle avait le sourire et cela faisait plaisir à voir. C'est toujours difficile de trouver sa voie et surtout de faire de sa passion, son métier. Brent avait aussi eu cette chance et il adorait les études. Elle évoqua ensuite leur relation passée et elle dit que c'était dommage qu'elle ai changée. Dommage par rapport à leur relation de meilleur ami ou celle de couple ? Il n'aurait pas su le dire mais en même temps, est ce qu'il avait envie de savoir. En tout cas, lui il espérait vraiment retrouver une complicité avec elle. Il n'avait pas se sentiments amoureux mais il l'adorait, il n'y avait pas de doutes. « Je suis sûr qu'il nous voyait mais il faisait mine de rien » Il connaissait suffisamment Glenn pour savoir que c'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour avoir la paix avec Brent. Cela commençait à faire mal aux jembes d'être accroupi et d'ailleurs Cléo failli perdre l'équilibre et se raccrocha à lui. Il l'aida à se redresser, puis à se relever entièrement. « Cole est parti, on a plus besoin de se cacher. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espionnage en règle.
Brent & Cléolya.

« J'aime encore plus Victor. » Soufflai-je surprise. « Il savait déjà que j'étais bien pour toi » Dis-je en tirant la langue.

Cette rupture malgré tout, elle m'avait fait du mal et elle avait un peu brisé ce lien qu'on avait avant de se mettre en couple. Alors oui, j'étais la fautive, mais je l'aimais vraiment et ça avait été compliqué pour moi de le garder près de moi sans pouvoir être proche de lui comme on l'avait été. J'avais compris pourquoi il m'avait quitté, mais j'étais trop jeune, j'arrivais pas à changer et peut-être que simplement ce n'était pas le bon moment pour nous et c'était pour ça que j'avais pris mes distances avec lui.

« Tu penses ? Tu devrais lui demander à l'occasion ! Qu'on en rigole. »

Parce qu'ouais, Glenn il nous avait toujours taquiné lui aussi alors j'étais aussi curieuse de savoir s'il faisait semblant de ne pas nous voir ou si on avait réellement été discret. J'aimais sa famille, il le savait et avoir de leur nouvelle à chaque fois que je croisais mon ex, ça me faisait plaisir. Je manquais de tomber en rigolant alors Brent me tendait la main pour m'aider à me redresser.

« Merci. Je ne l'ai même pas vu et désolé d'avoir gâché ton moment où tu te réjouissais de son départ. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Espionnage en règle »

avec Cléolya A. Strauss

« Il pensait cela parce qu'il ne connaissait que la Cléo du restaurant » Cette Cléo làétait une fille merveilleuse, fantastique qui avait une grande complicité avec Brent et avec qui il passait des heures à discuter. C'était cette fille là qu'il avait aimer, qui était son premier amour. Oui mais Victor ne connaissait pas la Cléo de l'extérieur, celle qui pouvait se montrer peste et c'est à cause de cette Cléo que les deux jeunes s'étaient séparés. Peut etre qu'après cette discussion, ils pourraient revenir complices. Ce moment où ils étaient très proches avait réveillés beaucoup de choses chez Brent, parler de leur enfance et adolescence ensemble aussi. Il avait été à deux doigts de l'embrasser. Il avait l'impression de retrouver celle qu'ils connaissait et ça lui faisait quelque chose. Après avoir parlé de Victor, c'était le moment de parler de Glenn, le grand frère de Brent. Certes, les deux garçons Keegan n'étaient pas des plus complices mais ils s'adoraient. « Je lui demanderait mais je suis quasi sur de sa réponse. » Il lui adressa un sourire tandis qu'ils se redressaient et s'éloignaient un peu l'un de l'autre. A contre coeur pour Brent. « C'était encore mieux avec toi que sans toi. » Il la regardait avec un petit sourire. « Ca m'a fait plaisir de se revoir et de parler du passé avec toi Je me rend compte que tu me manques » Il parlait surtout de leur complicité et de cette amitié solide qu'il y avait entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espionnage en règle.
Brent & Cléolya.

« C'est vrai... » Soufflai-je alors que je repensais à ses moments passé dans le restaurant de son père.

Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, je le savais, mais la réalité était dure à accepter. Je n'avais pas honte, non parce que j'avais été éduqué comme ça, mais j'étais pas tout le temps fière de la personne que j'étais. Il était dur à porter ce foutu nom de famille, ça avait ses avantages, j'avais tout ce dont je rêvais, mais ouais être irréprochable à chaque instant, c'était quand même un fardeau assez lourd à porter. C'était ça qui avait surement fait fuir tous les hommes qu'étaient entré dans ma vie, mais l'empire que mon père avait construit reposerait bientôt sur mes épaules et l'homme qui partagerais ma vie, devrait forcément composé avec ce côté de ma personnalité où je devais être intransigeante si je ne voulais pas me faire marcher dessus. Mais voilà Brent ne l'acceptait pas cette Cléo, il ne comprenait peut-être pas quelle importance, que ça avait déjà à l'époque, de rendre mon père fier et confiant. On profitait quand même l'un de l'autre à l'instant présent et ça faisait du bien de le retrouver, ça avait même un petit gout d'avant. Je souriais en l'entendant dire qu'il allait demander à son frère par rapport à nos missions espionnage, puis on se redressait et on prenait un peu de distance.

« Je suis contente de te l'entendre dire. » Dis-je en souriant, puis baissant la tête en l'entendant continuer. Je jouais nerveusement avec mes mains avant d'oser reprendre la parole. « Toi aussi, tu me manques... »

C'était toujours dure pour moi d'avouer ce genre de chose, surtout depuis ma rupture avec Cole, j'avais du mal à mettre des mots sur mes sentiments, parce que j'avais perdu l'homme que j'aimais et ça ne laissait pas indemne.

« On devrait prendre le temps de se revoir.. Non ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Espionnage en règle »

avec Cléolya A. Strauss

Finalement, Brent ne regrettait absolument pas d'être venu ici pour se réjouir du départ de Cole. Cela lui avait permis de tomber par hasard sur Cléo et de renouer des liens avec elle. C'était tellement plaisant. Et Brent, même s'il était du genre pudique sur ses sentiments amicaux, là, c'était sorti tout seul, du fond du coeur. Et il ne pu s'empêcher de sourire alors qu'elle avouait qu'il lui manquait aussi. Elle proposa même de prendre le temps pour se revoir et c'était juste parfait. « Avec grand plaisir, tu as toujours mon numéro ! » Il lui adressa un sourire. « On a plus rien à faire ici, tu veux que je te raccompagne quelque part ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espionnage en règle.
Brent & Cléolya.

C'était un bref moment, mais c'était chouette. Si à la base, j'étais venue chercher simplement mes cours à rattraper à cause de mon accident, tomber par hasard sur Brent ça avait été plutôt cool. Ca avait réveillé cette complicité, nos souvenirs et je ne voulais pas passer à côté de cette chance de renouer un lien semblable à celui qu'on partageait avant, surtout après s'être avoué très clairement qu'on se manquait.

« J'espère que toi aussi. » Dis-je avant d'ajouter. « Non, c'est gentil, je suis venue récupérer des cours pour les bosser chez moi mon chauffeur m'attend. »

Oups, je l'avais oublié le pauvre. Hésitante, je m'approchais quand même de lui pour le prendre délicatement dans mes bras.

« A très vite alors. » Dis-je avant de me détacher de lui et de prendre le chemin de l'Eliot house.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)