Invité
est en ligne
Invité
« Espionnage en règle »
avec Cléolya A. Strauss
avec Cléolya A. Strauss
Brent ne l'a croyait qu'à moitié lorsqu'elle affirma qu'elle le tiendrais au courant si d'avenir il lui arrivait quelque chose. Il comprenait qu'il ne soit pas la première personne à qui elle pense dans ce genre de situation. Et c'était dommage. Certes, ils avaient vécu une belle histoire mais elle avait été avant cela sa meilleure amie et ce depuis leur plus jeune âge. Il espérait qu'un jour, ils puisse redevenir comme les deux enfants insouciants qu'ils avaient été et que leur complicité redevienne la même. Mais c'est vrai que vu ce qu'ils avaient vécu durant leur adolescence, cela semblait assez compromis. Qu'importe, l'important était qu'ils soient à l'aise lorsqu'ils se recroisaient par hasard comme aujourd'hui devant la EH. « Tu sais que mon père est fan de toi, il pourra qu'être heureux de ton appel » Il connaissait Victor par coeur et il savait que quelques minutes après avoir raccrocher avec Cléo, Victor appellerait Brent pour le lui raconter. « Mais promis je te dirais » Il lui adressa alors un sourire avant d'enchainer. « Et les tiens de parents, ça va ? » Brent n'avait pas été aussi proche des parents de Cléo qu'elle avait pu l'être de Victor. Peut-être parce que le cuisinier était un peu comme Brent : sociable, déconneur et très facile d'accès.
La situation était assez bizarre mais Brent n'en était pas gêné le moins du monde. Faut dire qu'il avait toujours du mal à se rendre compte du malaise d'une situation. « C'est plutôt moi qui t'embarque dans mon espionnage. Et pour ce qui est de se retrouver si proche, on l'a déjà été bien plus. » Il lui adressa un sourire accompagné d'un petit rire.
Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)