Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALIS C. FENNIRA ► Naleye Jr. Dolman
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KHALIS C. FENNIRA ► Naleye Jr. Dolman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 Novembre 1991 à Tunis, que les membres de la famille Fennira m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Khalis Clément. Je suis Célibataire ( enfin pour le moment :loukas: ) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aujourd'hui assez pauvre, mais avant nous étions riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astrologie OU je travaille en tant qu' étudiant depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop (uniquement si confréries).
Khalis Clément Fennira
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Moi pantouflard tu rêves, moi je suis fêtard à souhait.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? J'aime la mode, je suis donc assez stylé sans me venter ( ce n'est pas du tout mon genre. ) Donc je suis plutôt coquet enfin j'aime bien prendre soin de moi. Je ne suis pas le genre d'homme à me négligé malgré mon domaine familiale.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je fais en sorte d'être assez assidu dans mes études, je pense beaucoup à mon avenir professionnel.
Plutôt romantique ou réaliste ? Je suis un peu des deux en réalité, je sais être romantique quand il le faut, mais je suis aussi très réaliste néanmoins.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? J'ai jamais été déplaisant, mais il ne faut pas non plus me faire trop chier car la je peux en effet devenir déplaisant comme vous dites.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Moi égoïste, quand tu me verras égoiste je pense qu'il tombera de la merde.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis plutôt du genre optimiste, je pense que je n'ai jamais été pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? T'en pose des questions merdique toi ... j'en sais rien et je m'en fou, je me suis jamais posé la question ... allait pour te faire plaisir je dirais extraverti t'es content.
Plutôt sucré ou salé ? J'aime les deux ... mais comme j'aime le chocolat et bien je pencherais plus vers du sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Ben moi je suis assez peace and love mais comme je l'ai dit plus tôt, je peux être vraiment très méchant par moment je l'avoue.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Tu te fous de moi ou quoi ? J'aime pas les deux c'est clair comme ça ?

Physique...
Style vestimentaire Stylé ça te va comme réponse, je suis la mode un point c'est tout.
Piercing Non aucun, je suis pas de ce genre.
Tatouage Oui, beaucoup ... beaucoup trop peut être, mais j'adore.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? je suis pas religieux
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome je pense que sa te regarde pas. héhé
Une voiture oui, mais c'est une grosse merde.
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue oui toutes. Tu me connais pas.
Veux me marier oui un jour mais pas maintenant.
Veux des enfants J'en sais rien à vrai dire.
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui héhé
Beaucoup d'expérience en amour Je ne vais par dire non plus que je me suis taper toutes les filles du monde, mais oui j'ai quelques filles que j'ai aimé sincèrement à mon actif.
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui, enfin ça dépend.
Des envies de meurtres non, ça peut dépendre des personnes.
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Les Mather pour moi c'est la vie, non mais tu plaisantes quoi, franchement cette maison est faite pour moi, y'a pas plus fêtard que moi dans la vie, j'aime vivre, je suis d'ailleurs un peu hippie dans l'homme donc évidement j'aime la drogue en tout genre. Je suis aussi très famille est comme les Mather sont une grande famille, rentrer dans leurs rang serait une évidence.
ou de groupe2 Les Winthrop, ce sont tout simplement des beaux gosses à l'état pur, et moi je suis un beau gosse à l'état pur. T'as vu ma gueule, je suis que je te fais plier quand je veux et que tu atterries dans mon lit quand je veux simplement pour ma belle gueule. Je ne me définirais pas non plus comme un dons Juan mais j'ai quand même quelques aventures à mon actif.
Pseudo/Prénom Bawah ou Boo comme tu veux.
Âge 16 ans
Pays/Région Charente-Maritime.
Où as-tu connu le forum ? Top site je crois mais ça fait tellement longtemps.
Tes impressions 2000000000000000000000000/20 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 2727399354
Crédits bazzart.
Scénario ou PI ? SCENARIO
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin Tu peux me peindre Marloes chérie. //sbaff//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 456211anigif27

Que dire de moi ? Et bien je suis né dans une famille très unis à Tunis la capitale de la Tunisie ou j’ai passé plus de dix ans de ma vie avec mes frères et sœurs, à vrai dire nous étions assez nombreux à la maison, mais ça ce n’était pas vraiment un problème car étant donné que ma mère ne travaillait pas elle pouvait très bien s’occuper de nous avec attention, de plus mon père étant l’un des gérant d’une grande usine en Tunis nous étions assez bien blottis et nous avions quand même un certain confort. C’était la belle vie, l’époque où tout était possible et où il n’y avait pas encore de problèmes dans notre si belle famille. De mon côté j’étais un petit garçon assez bagarreur, mais néanmoins j’étais malgré ça très bien éduquer et je me devais de ne pas être trop turbulent à l’école. J’étais un assez bon élève en tout cas j’avais pas mal de facilités sans non plus être un élève surdoué ou désarrois de mon père qui voulait me voir au sommet, il voulait toujours plus de moi, il voulait que je sois sa gloire, et de mon côté je voulais qu’il me voit comme son trophée, pour moi mon père c’était mon héros, mon idole, il avait tout réussi, tout acquis. J’étais fier de lui, tout comme ma mère et mes frères et sœurs.
Ce fut peut être l’un des moments les plus difficiles pour moi à ce moment. J’étais en train d’écouter à la porte alors que ma mère et mon père était dans la grande cuisine, je sais que je n’aurais pas dû être là mais à l’époque ça avait été plus fort que moi.
« Mon amour, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer … »
« Qu’est-ce qu’il se passe chéri ? Tu me fais peur, dit voyons. »
« L’usine à fait faillite, nous n’avons plus rien … nous sommes pauvres aujourd’hui. »
« Quoi ? Faillite, mais comme ça ? »
« Nous avons fermé la boite nous avons coulé … on va déménager. »
« Non ce n’est pas possible … déménager mais pourquoi … nous avons tout ici. »
« Nous n’avons plus rien chérie, plus rien je te dis. »
C’est à partir de ce moment-là que nous avons vu notre vie progressivement descendre aux enfers, nous avons côtoyé le diable en personne, c’était tellement dur de tout quitter. Nous sommes donc partis très vite de la Tunisie pour aller habiter en Amérique, et plus précisément à Boston. Ou nous n’avons connu que des malheurs en tout cas du côté de ma mère. L’endroit où nous habitions était miteux, délabré et même en ruine si je pouvais dire, c’était carrément affreux, nous qui étions tant habitué au luxe de Tunis. Pourtant, je finis par mis habituer aussi bien que mes frères et sœurs, malheureusement ce ne fut pas pareil pour mon père. Nous avons appris à parler la langue du pays et à côtoyer progressivement d’autre gens, pour sortir enfin de notre petite bulle familiale.

Le moment le plus marquant de ma vie fut certainement la mort de mon père, retrouver mort dans le lit parentale trois ans après notre arrivé à Boston, j’étais le plus ainé de la famille, c’est moi donc qui devait m’occuper de ma mère et du reste de la famille, j’étais devenue l’homme de la maison. Cela m’a mère ne l’a jamais réellement assumé n’y accepté. Pourtant j’ai tout fait pour bien faire en tout cas devant elle, car j’ai très vite appris des petites combines pour ramener du fric à la maison, je me suis construit un monde, ok pas très agréable, ni très fréquentable mais après tout je m’en fichais complétement tant que je ramenais du fric à la maison c’était tout ce qui apporté pour moi. J’étais finis par avoir pas mal de relation de ce côté-là et même j’ai finis progressivement par me faire respecter, à force tout le monde me connaissais.
Vous connaissez ce prénom ? Marloes ça vous dit quelque chose ? Eh bien moi si … j’ai pratiquement grandi avec progressivement, je connais tout d’elle et elle connait tout de moi, je l’adore tout simplement … qui ne pourrait pas l’aimer ? (faut pas non plus déconner ce n’est pas mon idole, un) non mais cette fille, c’est carrément la fille de ma vie. Bon ok je l’étouffe parfois mais elle me supporte et je la supporte c’est le cas de le dire. Elle a été dans mes magouilles je ne le cache pas, mais après tout nous avons les même penser, nous avons la même façon de penser … pratiquement tout est identique en nous … sauf une chose cette débile est né en étant une fille ben ouai … elle n’est vraiment pas intelligente.

Et puis un jour elle est partit, oui elle m’a laissé … franchement y’a pas du mot pour dire ce que j’ai pu ressentir. Pendant ce temps j’ai fait ma petite vie, bien tranquillement essayant de survivre comme je le pouvais comme je l’avais toujours fais durant toute ma vie, j’ai appris ensuite que Marloes était partis à Cambrige à Harvard. M’imaginer Marloes la bas, ça fessait un peu tache en fait.

Bref, j’ai eu une occasion en or de la retrouver, et pour tout vous dire je l’ai saisi pourquoi ? Et bien parce que … waouh j’en ai aucune idée. Peut-être tout simplement parce qu’on est des amants l’un et l’autre et qu’on n’est pas vraiment capable de ce quitter. A vrai dire quand je l’ai retrouvé, ça été émouvant pour moi pour ne pas le cacher, mais je suis dur c'est le cas de le dire et je ne montre pas mes émotions, j’ai appris à les cacher et ça Marloes le sait très bien. Mais au fond de moi je ne peux pas le cacher quelque chose d’étrange est né entre nous deux. Aujourd’hui je compte bien resté à Harvard pour rester avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363 KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 2931463659 :4: :havesex: :bath: KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3997999705
I AM GOD KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O.O OH IL EST TROP COOL LUI! Re!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Kol <3
Enfin un chéri pour marloes, c'est pas trop tôt KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3363626789
Bon courage pour ta fiche ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous :hum:
Bonne chance pour ta fiche and have fun KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH & Bonne chance pour ta fiche KHALIS C. FENNIRA ►  Naleye Jr. Dolman 3850463188 hanwii

Have fun ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)