Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALIS C. FENNIRA ► Naleye Jr. Dolman
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KHALIS C. FENNIRA ► Naleye Jr. Dolman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 Novembre 1991 à Tunis, que les membres de la famille Fennira m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Khalis Clément. Je suis Célibataire ( enfin pour le moment :loukas: ) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aujourd'hui assez pauvre, mais avant nous étions riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astrologie OU je travaille en tant qu' étudiant depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop (uniquement si confréries).
Khalis Clément Fennira
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Moi pantouflard tu rêves, moi je suis fêtard à souhait.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? J'aime la mode, je suis donc assez stylé sans me venter ( ce n'est pas du tout mon genre. ) Donc je suis plutôt coquet enfin j'aime bien prendre soin de moi. Je ne suis pas le genre d'homme à me négligé malgré mon domaine familiale.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je fais en sorte d'être assez assidu dans mes études, je pense beaucoup à mon avenir professionnel.
Plutôt romantique ou réaliste ? Je suis un peu des deux en réalité, je sais être romantique quand il le faut, mais je suis aussi très réaliste néanmoins.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? J'ai jamais été déplaisant, mais il ne faut pas non plus me faire trop chier car la je peux en effet devenir déplaisant comme vous dites.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Moi égoïste, quand tu me verras égoiste je pense qu'il tombera de la merde.