Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Athena- C'est pas Masterchef mais des sushis.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tate & Athena- C'est pas Masterchef mais des sushis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de gens croyaient me connaître, il ou elle se disait capable de connnaître qui était le vrai Tate Murray mais il y avait certains aspects de ma vie que je ne disais pas à voix haute comme quoi que je savais faire à manger. Oui j'avais plusieurs qualités et défauts mais un arme secret que je gardais pour séduire les filles étaient que je savais cuisiner. C'était Ingrid, elle était celle que je devais remercier pour être capable de me débrouiller seul. Elle s'était donner le devoir de s'assurer que ce petit insolent qu'elle surveillait allait être capable d'être un homme et de faire de la bouffe. J'étais doué, même plus que doué mais loin des Gordon Ramsey, Jaimie Oliver de ce monde, j'étais capable de m'améliorer. Ce soir, il y avait un cours de cuisine et le thème: Japonais. Je mourrais d'envie d'être capable de faire des sushis et pour le tout, j'avais texté Athéna pour voir si elle voulait m'accompagner, c'était toujours plus marrant à deux quoi. C'était dans un endroit hyper chic, un resto d'un chef de renommé au guide michelin. J'étais déjà au restaurant, tablier noué autour de ma taille alors il manquait plus que la sublime Athéna.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez compliqué en ce moment. Que ce soit pour moi ou pour les autres de me suivre. Un coup blanc un coup noir et c'était toujours comme ça. En ce moment mon passe temps favoris c'est de sortir et d'oublier un peu toute cette merde que j'accumule même si j'ai de belles nouvelles, comme le fait que je reprends les photos, des choses comme ça mais je n'en parle pas trop. Je déteste mon image alors dire a tout le monde que je me prete au jeu de l'objectif non merci. Enfin, j'allais sortir en soirée encore mais un message de Tate me fait changer d'avis. Il m'invite a un cours de cuisine... j'avoue que sur le coup je ne sais pas trop moi je ne cuisine pas le moins du monde il faut le dire. Mais je finis par céder et il me donne le lieu de rendez-vous. Me voilà obligée de me changer. L'une des bonnes nouvelles c'est que je reprends ma classe sociale petit a petit, on est pas au top mais je peux me payer quelques extras avec tous ce que je fais. Mes grands parents m'ont aussi fait un chèque assez conséquent pour que je n'ai pas a m'inquiéter. Je respire un peu plus même si au final mon visage est toujours fermé et je ne respire pas la santé il parait. J'ai pas mal perdu depuis ma rupture j'ai promis a Sloan de ne pas perdre plus même si je suis bien. Je n'ai pas mangé depuis hier une demi pomme je fais attention c'est tous. Je finis par aller jusqu'au restaurant. Un beau restaurant il faut le dire ça me donne le sourire parce que tout le monde le sait : j'ai beau pouvoir m'en passer j'aime les belles choses. J'entre dans le restaurant et je le vois rapidement au loin, Tate. Je me force a lui sourire, j'ai un peu forcé sur le far a joue et la poudre pour me donner bonne mine. Je reprends Alors tu es prêt a cuisiner ? des sushis ça doit pas être si difficile quand même. Je suis en leeging avec un simple haut blanc et des bottes j'enfile mon tablier allant près de lui contente de le voir.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment la soirée allait se dérouler mais je me disais que c'était tout simplement impossible que je m'ennuie pas avec Athéna. Depuis qu'on avait établi que notre relation était strictement amical, je voulais me contenter de mon rôle et de faire ce que n'importe quel ami ferait, être là l'un pour l'autre, se changer les idées. Voir Athéna sourire, valait tout l'or du monde. Son sourire me faisait fondre, il illuminait une pièce, il marquait une vie quoi, je savais de quoi je parlais. J'attendais toujours ma partenaire pour le cours de cuisine, c'était différent mais je savais qu'on allait bien rire. Être en compagnie d'Athéna me ramenait toujours à la soirée du cinquième anniversaire de mariage de mes grands-parents, le discours de mon papi qu'il avait prononcé et pendant chaque parole, mon regard n'avait pas quitter la Cabot. Je sortais de ma rêverie quand Athéna arriva! Elle avait trouvé l'endroit tant mieux alors. Je la prenais dans mes bras: ''Prête à être la version féminine et plus sexy de Jamie Oliver? Je sais pas pourquoi toutes les nanas sont fans de lui.''. Je la gardais dans mes bras un court instant et la relâcha, l'enseignant du cours annonçait qu'on commençait dans 5 minutes.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de passer une soirée avec Tate. Lui et moi on est amis et il me redonne le sourire. Je sais qu’on va passer une bonne soirée. Il m’invite a un cours de cuisine, je n’ose pas lui dire que la cuisine et moi ce n’est pas une histoire d’amour. Je ne sais même pas cuire un œuf il faut bien le dire. De plus en ce moment j’ai la nourriture en horreur mais pour un moment avec lui je vais faire un effort. On est devenus assez proches depuis le repas de ses grands parents, leur anniversaire de mariage, son grand père a fait un discourt époustouflant qui m’a émue aux larmes parce que moi aussi je veux connaitre quelque chose d’aussi fort que ses grands parents et je les adore, c’est moche de dire ça de la famille de son ex mais je les adore et je suis à peu près sure que mon grand père : forceur comme il est parfois. Il les a déjà invités à Noël pour que nos familles soient réunies. Oui il veut que je sois avec Tate. Mais pour le moment je ne suis pas prête et Tate non plus. Enfin, je ne respire pas la santé mais je finis par céder et partir a son cours de cuisine, peut etre qu’après je serais une vraie chef il faut se dire ça. J’essaie de sourire en entrant dans la pièce. J’avance vers lui et il me fait une étreinte amicale qui me fais aussi du bien. Je ne sais même pas qui est ton Jamie Oliver mais je suis totalement prête oui ! oui moi je suis plus à fond sur Georges Clooney ou David Beckham pas son Jamie machin, je ne regarde même pas les émissions de cuisines, je connais quelques chefs des grands restaurant que j’ai pu fréquenter mais c’est tous. Ca me fais plaisir de te voir, tu vas bien ? oui j’espère qu’il va bien parce qu’il le mérite, il mérite d’être heureux c’est mon ami après tous. J’attache le tablier autour de moi et je mets ma toque de chef sur ma tête, je dois avoir une dégaine assez drôle c’est sure. Que le cours de sushis commence !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais sincèrement que j'allais assuré, devant Athéna, je ne savais pas pourquoi, il y avait toujours mon sentiment de fierté qui prenait le dessus et cherchait à l'impressionner. J'aimais voir l'étincelle dans ses yeux quand elle était passionnée par un truc et qu'elle réussissait à reproduire ce qu'on lui demandait, impossible de ne pas aimer Athéna dans ce genre de petits moments. Je riais après l'avoir pris dans mes bras, regrettant même que cette étreinte n'est pas durée plus longtemps. Comment ne pas connaître Jaimie Oliver, genre les filles étaient tous à ses pieds non? Je la regardais: ''Oliver c'est un chef cuisiné hyper populaire en Australie, il est soi-disant hyper beau, bref pas grave.''. J'accroche mon tablier à ma taille, la question qui tue, pas besoin de lui confier que c'était les montagnes russes en ce moment dans ma tête. Je me contentais de dire: ''M'ouais, ca peut aller. Un jour à la fois et toi?''. Le maître du cours arrivait, signe que le cours allait débuter sous peu. Il enlevait son manteau, se lavait les mains et se préparait à nous donner le cours de sushi. Je rajoutais rapidement: ''Oh en passant, j'ai pas donner nos vrais noms pour le cours.''. Il fallait savoir s'amuser.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de passer du temps avec Tate même si il faut le dire la cuisine c'est pas franchement mon truc, moi je suis plus a aller au restaurant que de faire a manger, je n'ai jamais fais cuire un oeuf de ma vie. Mais bon pour passer un bon moment avec Tate disons que je serais chef cuisinière ou du moins une apprentie en essayant de pas être trop médiocre. Il me parle d'un chef apparemment connu mais bon peut etre pas assez vu que moi je ne le connais pas. Oh tu sais moi je vais dans les restaurants pour manger pas pour mater les chefs... mais il est ou je te donnerais mon avis que je reprends avec un léger sourire pour l'embeter. Oui j'ai jamais été en Australie de ma vie, si il a le look surfeur ça va pas m'attirer du tous. Moi je suis plus pour aller en Thailand, ou le must : en Suisse. Je mets ma toque de chef sur ma tête en l'ajustant un peu avant de me tourner vers lui pour lui demander comment ça va et apparemment ce n'est pas trop ça. Je le regarde intriguée reprenant Tu veux en parler peut être ? a tous les coups c'est encore Willow qui a fait des siennes, c'est un poison cette fille. Ce que je pense le chef arrive je le regarde et reprends Tiens c'est vrai qu'il est pas mal, vous avez la même coupe de cheveux ! que je reprends avec un sourire en l'observant au loin avant d'entendre ses dernières paroles. Je le regarde et reprends Me dis pas que je vais devoir forcer mon bel accent suisse ? Tu as mis qui ? Qui sommes nous dis moi ce risque d'être drole, surtout si je dois forcer l'accent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À chaque fois que j'avais l'occasion de passer du peu de temps avec Athéna, je réalisais au plus profond de moi à quel point elle me manquait. Notre histoire avait connu son lot de montagnes russes mais depuis qu'on avait repartis sur des bonnes bases, je me sentais tellement bien avec elle. J'éclatais de rire, elle était marrante comme toujours: ''Très drôle miss.''. J'espérais bien pouvoir l'impressionner en approfondissant mes connaissances en cuisine japonaise mais au fond, j'étais loin d'être convaincu moi-même. Je commençais à ressembler à un chef, j'allais peut-être obtenir quelques attentions de la part des filles quoi. Est-ce que je voulais vraiment l'ennuyer avec toute la situation qui concernait Willow? Moi-même, j'étais tout simplement épuisé d'y penser, d'y consacrer autant d'énergie et qu'au bout du compte, ca ne servait tout simplement à rien. ''Peut-être une autre fois? Je veux qu'on s'amuse ce soir.''. Après avoir mis nos noms sur la liste, je me disais que pour une soirée, changer d'identité le temps de faire des sushis allait être marrant. Je souriais: ''J'adore quand tu prends l'accent de chez nous alors tu es Dorothy et je suis Javier, ouais je suis le faux latino ce soir.''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais une chose, les soirées avec Tate sont toujours hautes en rebondissements et je sais qu'on va bien rire comme cette fois dans la forêt ou j'avais une trouille : rencontrer des bêtes il faut bien le dire. Il a le chic pour m'emmener dans des endroits assez bizarres, dans lesquels je n'irais jamais. Je n'avais jamais mis un pied en forêt, je n'avais jamais fais de cuisine avant moi je venais pour manger rien d'autre. Je regarde autour de moi, ils sont tous à fond je vais sans doute être la seule conne. Il me parle du chef mais je ne sais pas qui il est. Je lui lance une blague et ça le fait sourire. J'ai pas perdu mon humour t'as vu ? que je lui lance avec un sourire. Il a l'aire mal a cause de son serpent d'ex copine et bon, dire que je ne l'avais pas vu venir serait mentir et il sait ce que je pense de Willow on ne va pas se le cacher, je ne la porte pas dans mon coeur et plus elle est loin mieux je me porte il faut bien le dire. je hausse les épaules il m'en parlera un jour si il en a envie parce qu'au fnd c'est sa vie et il sait que je serais là je ne partirais plus maintenant que ça se passe bien. Comme tu veux d'accord avec un sourire amicale pour le jeune homme. Nous allons alors changé d'identité et je serais Dorothé, je ne sais pas où il a trouvé ce prénom ça ne me va pas du tous j'ai pas une tête de Dorothée mais bon ! Je rigole avant de reprendre Et alors, Dorothée et Javier sont mariés depuis combien de temps dis moi ? avec un fort accent Suisse et un sourire parce que ce soir on peut être qui on veut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais plein le c**8 de penser à Willow. Cette meuf était un véritable poison dans ma vie et il était temps que je pense à moi et me concentrer sur des personnes qui en valait la peine comme Athéna. Elle avait peut-être ses propres airs de princesse des Alpes mais parfois la sortir de sa zone de confort pouvait lui permettre d'explorer de nouveaux horizons, je l'adorais cette meuf pour qui elle était, c'était moi qui avait pas su m'ouvrir les yeux à l'époque de voir ce que j'avais sous les yeux, un diamant à l'état pur, il avait fallu que je choississe une pierre sans valeur. Je hochais la tête:''Une chance, c'est ce qui m'avait charmé le plus chez toi avec tes longues jambes interminables.''. Le prof commençait à donner les premiers instructions pour la préparation des sushis. J'essayais d'observer mais j'étais à l'écoute de ma Dorothée désormais. Je tournais la tête et lui souriait en coin: ''Javier va faire sa demande ce soir entre le poisson crue et le rouler de riz.''.
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)