Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de gens croyaient me connaître, il ou elle se disait capable de connnaître qui était le vrai Tate Murray mais il y avait certains aspects de ma vie que je ne disais pas à voix haute comme quoi que je savais faire à manger. Oui j'avais plusieurs qualités et défauts mais un arme secret que je gardais pour séduire les filles étaient que je savais cuisiner. C'était Ingrid, elle était celle que je devais remercier pour être capable de me débrouiller seul. Elle s'était donner le devoir de s'assurer que ce petit insolent qu'elle surveillait allait être capable d'être un homme et de faire de la bouffe. J'étais doué, même plus que doué mais loin des Gordon Ramsey, Jaimie Oliver de ce monde, j'étais capable de m'améliorer. Ce soir, il y avait un cours de cuisine et le thème: Japonais. Je mourrais d'envie d'être capable de faire des sushis et pour le tout, j'avais texté Athéna pour voir si elle voulait m'accompagner, c'était toujours plus marrant à deux quoi. C'était dans un endroit hyper chic, un resto d'un chef de renommé au guide michelin. J'étais déjà au restaurant, tablier noué autour de ma taille alors il manquait plus que la sublime Athéna..
(Invité)