Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pour bien lancer le petit chaton (a)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) pour bien lancer le petit chaton (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : bio - la princesse Alexia des Pays-Bas, née le 13 novembre à l’hôpital Bronovo de La Haye ✩ occupe la deuxième place dans l’ordre de succession au trône des Pays-Bas depuis le 30 avril 2013 ✩ elle a eu une éducation stricte mais dans toujours dans l'amour ✩ comme tout bon scorpion, elle sait piquer là où cela fait le plus de mal ✩ belle et rebelle ✩ féministe ✩ elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Naëlle est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ c'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent avec sac sur le dos sans prévenir personne ✩ elle a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face ✩ est encore vierge et ne compte pas se donner au premier venu ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ diabétique de type 1 ✩ végane ✩ hyperactive ✩ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✩ elle possède une audi A3 bordeaux ✩ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Hazel & deux chats, Simba & Salem ✩ bizute de la Quincy House (2017).

caractère - réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.

Sexe du partenaire: mâles et femelles (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 152426858
  Description du lien proposé:
✔️ () meilleur ami et plus si infinité Soren pour le besoin du lien ( quincy, eliot, winthrop) ◣ Ok les gars tous au abri ! La vague Soraëlle (comme ils le disent si bien) arrive. Expliquer leur relation c’est comme tenter de déchiffrer un problème mathématique écrit en chinois. Ils sont tellement perchés que personne ne peut les suivre et ils s’y perdent parfois eux-mêmes. Si Soren peut parfois faire preuve d’un peu de bon sens, Naëlle fonce dans le tas sans réfléchir. Quand Soren brille -on ne sait d'ailleurs ni comment ni pourquoi- par son intelligence, Naëlle admire à moitié bourrée. Quand Naëlle se pose un instant, Soren est le premier à se déchaîner. Enfaite vivre avec eux au quotidien c'est comme être animateur dans une colonie de vacances avec des gosses ingérables. Ils ne s'arrêtent jamais, si bien que beaucoup se sont déjà demandés si ils ne faisaient pas face à deux hyperactifs ayant oubliés leurs médicaments. Alors, oui, pas de doute on se marre avec eux mais, n'allez pas croire que leur relation ne se résume qu'à un ramassé de conneries toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Ces deux là, c'est avant tout une histoire de confiance, se considèrent comme frère et sœur. C'est aussi l'histoire d'un coup de foudre amical comme il en existe peu. Jamais l'un comme l'autre ne se sont autant reconnu en quelqu'un. Le fait est qu’ils se ressemblent énormément aussi bien caractériellement parlant que vis-à-vis des choses qu’ils vivent.

✔️ () fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Lucas pour le besoin du lien (eliot) ◣ Vous connaissez Tom & Jery ? Essayez maintenant d'imaginer à quoi cette relation peut bien ressembler dans la vraie vie et vous obtenez à peu près la relation de Naëlle et Lucas. Depuis qu'ils se sont rencontrés, ils ne cessent de se lancer mutuellement des pics tous plus charmant les uns que les autres. Bien des personnes ce sont, d'ailleurs, demandées pourquoi ces deux là se côtoient toujours puisqu'il semble impossible pour eux de se supporter. La vérité c'est probablement qu'ils sont incapable de se séparer. Comme le dit le célèbre proverbe, "qui aime bien, châtie bien". Oui, malgré tout ce que l'on peut croire Naëlle et Lucas s'adorent. Enfin, en tout cas, Lucas adore Naëlle. Peut être même qu'il l'idéalise la plupart du temps. Oui, depuis qu'il l'a rencontrée, il ne cesse de dire qu'il la déteste mais la vérité, c'est enfaite qu'il l'aime beaucoup mais, trop réservé pour le lui dire et sans doute parce qu'il a toujours eu peur de se prendre un râteaux phénoménal, il ne lui a jamais avoué ses sentiments. Surtout qu'un autre élément est entré en jeu depuis quelque temps: Tazel. Lucas sait que Naëlle et Tazel sont fiancé par un mariage arrangé, alors, il se tait et continue de jouer le jeu.

✔️ () meilleure amie pour le meilleur et pour le pire  Isis pour le besoin du lien ◣[/url] (cabot, dunster ou quincy). PRIS par @Alanya Hartman
Ces deux là, c'est aussi une longue histoire. Un peu comme l'invention du coca cola, ça fait tellement longtemps que c'est là que plus grand monde ne sait vraiment quand est-ce que ça a commencé. Pourtant l'origine de leur rencontre n'est pas très difficile à trouver : la première année à Harvard de Naëlle. A l'époque, elles c'était promises une amitié éternelle à coup de collier construit à partir de jolies petites marguerites. Bref l'amitié platonique par excellence bien loin de ce que Isis a bien pu connaître par la suite. Arrivées à la seconde année de cette dernière, elles ont compris qu'elles étaient faites pour ne plus se quitter, elles sont d'ailleurs plutôt bonnes dans ce rôle là. S'en prendre à l'une, c'est s'en prendre à l'autre. Isis, son âme sœur, sa plus grand confidente. Une amitié aussi solide qu’un roc. Inséparable, il est rare d’en voir l’une sans l’autre. Pendant les cours, elles ne peuvent s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre elles deux, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures.

✔️ () ami comme cul et chemise Noah pour le besoin du lien ◣[/url] (winthrop).
[quote]Ah Noah, quel homme à femmes ! Enfin dans le cas de Naëlle, il s’est souvent demandé s’il n’avait pas à faire à un mec implanté par erreur dans le corps d’une fille. N’imaginez pas pour autant que la chose le dérange bien au contraire. Si Naëlle est déjà convoitée par deux hommes, il se dit qu'un troisième pour foutre le bordel serait amusant mais c'est juste pour rendre jaloux les deux autres, n'allez pas imaginer des choses. Une relation bien moins compliqué et tant mieux ! Naëlle, c’est la bonne copine, la fille qui est toujours de bons conseils et surtout quelqu’un qui le connait presque aussi bien que lui-même. Ce qui est bien pratique quand on connait la complexité du jeune homme. Entre Naëlle e Noah, c’est donc une relation sans aucune ambiguïté, ils sont la preuve formelle que l’amitié fille/garçon peut exister sans le moindre sous-entendu. S’ajoute à cela que sans Naëlle, Noah planerait bien plus que ce qu’il ne le fait déjà. Disons qu’elle le ramène souvent sur terre, un peu comme une seconde maman mais bien plus violente cependant. Quel fils indigne ce Noah, d’ailleurs. Naëlle ne compte plus le nombre de fois où elle aurait aimée le tuer, parce que c’est elle qui le ramasse à la petite culière quand il est trop défoncé, c’est elle qui l’écoute pendant des heures se plaindre au sujet de filles et c’est encore elle qui fait en sorte de lui ouvrir les yeux sur bien des domaines. Évidemment qu’il est aussi là pour elle. Il est clair que Noah ferait n’importe quoi pour Naëlle, et inversement.

✔️ Tout autres liens qui vous viendrait à l'esprit, je prends de tout  :love2:

Préférence: aucune (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau Toutes les deux aiment les voyages humanitaires et se dévouent pour la cause animal. On peut partir de ça. Peut-être une rencontre durant un de ses voyages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney je viens d'avoir une idée qui me passe par la tête là (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 321341868
on peut partir sur une rencontre lors d'un voyage humanitaire et limite, elles seraient parties plusieurs fois ensemble. après, elles auraient pu avoir l'idée de créer leur propre association basée sur l'aide humanitaire mais aussi la défense animale. deux en un, pourquoi pas ? :wrong: -j'ai même une idée de noms, "les petites loutres", en anglais, "the little otters" (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 1688815589 - vu le statue de Naëlle et celui de Jolene, les fonds auraient été vite mis en place et elles seraient vachement soutenues des deux côtés pour lancer l'assoc' ? (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 1616978029 après, on peut lancer une recherche sur le forum pour recruter des membres ?

bon c'est une idée qui m'est venue subitement hein (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau OMG j'adore l'idée (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 1001568715 C'est juste trop parfait (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney aaah génial (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 3850463188
j'vois bien Naëlle gérer le côté animal et Jolene le côté humanitaire mais à deux, elle ne feraient plus qu'un (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 3850463188 il va sans dire qu'elles seraient hyper proches sinon, ça ne marcherait pas (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 3997999705 en plus, soutenues comme elles seraient, elles pourront pas s'éclater la gueule à terre (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 1881463262 tu as une autre idée de nom ou pas ? (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Naëlle d'Oranje-Nassau Parfait pour moi. Et le nom aussi. C'est trop mignon!

J'crois que Jolene pourrait considérer Naëlle (j'adore le nom en passant) comme une soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir sur un lien intéressant je pense hanwii sachant que telma est en mode jeu de séduction dangereux avec tazel et qu'il est le fiancé de naëlle. (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 3997999705 je vois bien un lien amical quand même, faut dire que pour l'instant elle n'a aucune véritable amie puisqu'elle vient d'arriver. du coup on pourrait partir sur un coup de foudre amical, du genre au départ c'était une simple conversation dans une file d'attente. puis de fil en aiguille ça elles commençent à devenir des amis et elles s'entendent réellement biens. puis le petit piment ou le petit truc qu'elles savent pas encore c'est tazel, puisqu'elles ne seraient pas encore assez proches pour se confier des trucs comme ça par exemple. (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 166564858 je sais pas si je suis clair. (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naëlle a écrit:✔️ (♂) ami comme cul et chemise Noah pour le besoin du lien ◣[/url] (winthrop).
Ah Noah, quel homme à femmes ! Enfin dans le cas de Naëlle, il s’est souvent demandé s’il n’avait pas à faire à un mec implanté par erreur dans le corps d’une fille. N’imaginez pas pour autant que la chose le dérange bien au contraire. Si Naëlle est déjà convoitée par deux hommes, il se dit qu'un troisième pour foutre le bordel serait amusant mais c'est juste pour rendre jaloux les deux autres, n'allez pas imaginer des choses. Une relation bien moins compliqué et tant mieux ! Naëlle, c’est la bonne copine, la fille qui est toujours de bons conseils et surtout quelqu’un qui le connait presque aussi bien que lui-même. Ce qui est bien pratique quand on connait la complexité du jeune homme. Entre Naëlle e Noah, c’est donc une relation sans aucune ambiguïté, ils sont la preuve formelle que l’amitié fille/garçon peut exister sans le moindre sous-entendu. S’ajoute à cela que sans Naëlle, Noah planerait bien plus que ce qu’il ne le fait déjà. Disons qu’elle le ramène souvent sur terre, un peu comme une seconde maman mais bien plus violente cependant. Quel fils indigne ce Noah, d’ailleurs. Naëlle ne compte plus le nombre de fois où elle aurait aimée le tuer, parce que c’est elle qui le ramasse à la petite culière quand il est trop défoncé, c’est elle qui l’écoute pendant des heures se plaindre au sujet de filles et c’est encore elle qui fait en sorte de lui ouvrir les yeux sur bien des domaines. Évidemment qu’il est aussi là pour elle. Il est clair que Noah ferait n’importe quoi pour Naëlle, et inversement.

celui là irait bien à Lis' (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 152426858 mais il est pas winthrop (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 166564858 et en plus tu reviens sans me le dire, je suis triste (f/m) pour bien lancer le petit chaton (a) 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)