Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis arrivé à Cambridge, j’avais un peu d’appréhension, j’avais peur de ne pas me plaire, de détester la ville et de ne pas arriver à retrouver mon petit confort de la maison. Pourtant je découvrais ici un monde différent, je devais dire que mon intégration dans la maison cabot m’avait beaucoup plus, et je ne regrettais aucunement mon choix.
J’assistais à mes cours, je me faisais à la vie d’une parfaite petite américaine. Vous me croirez si vous le voudrez, mais il m’arrive même de m’attarder dans ces chaines de restaurations populaires. Aujourd’hui j’étais sortie juste prendre un peu l’air, faire du lèche vitrine sans forcément dépenser, j’avais juste envie de m’extasier sur les nouvelles collections quand je tombais sur cette boutique.
Un strabucks, il y en avait un où j’ai grandi en Allemagne, mais on dit que ceux du pays sont encore meilleurs. J’avais toujours du mal à y mettre les pieds quand j’étais chez moi, parce qu’il était hors de question qu’on me voit entrer là-dedans. Ici je ne connaissais personne, et même, je pense que personne ne m’en voudrait de me fondre dans les coutumes locales.
Il y avait toujours un monde de dingue, mais j’avais du temps, et ça ne me dérangeait pas de faire la queue aujourd’hui. J’entrais avec le sourire, sans m’attendre à rencontrer cette fille que j’avais croisé plusieurs fois à l’université. Une petite blonde sympa, toute mignonne, fragile et juvénile, le genre de petite écervelée que j’adore.
Quand on s’était rencontrée je lui avais fait visiter un peu le coin, j’avais pris mon habit de sœur sourire, je l’avais même invité à papoter à la cafétéria. On dira que ça me distrait un temps ce genre de fille, jusqu’à ce que je leur trouve une utilité propre en temps voulu. Je me rapprochais d’elle en faisant de grand signe, je doublais même deux trois personne bougonne pour aller embrasser ma copine.
- Hey, c’est gentil de m’avoir gardé une place !
Il fallait au moins ça pur ne pas me faire traiter de doubleuse de file. Il faisait beau aujourd’hui, j’avais mon après-midi pour moi alors j’avais sorti une jupe parme, mi-longue avec un gilet anthracite pour quand même couvrir mes épaules. Avant qu’elle ne fasse l’étonnée, je donnais nos deux noms au serveur qui les notait sur un gobelet pour les boissons.
C’était un peu déroutant au début, et puis on se faisait bien à l’idée de se présenter avant de consommer son café. Je payais pour nous deux avant de récupérer les boissons pour aller s’assoir avec la charmante petite blonde qui paraissait toujours aussi crédule au fil des semaines. J’adorais lui faire imaginer combien je trouvais sa compagnie sympathique.
- Ça fait plaisir de te voir ici. On se quitte plus, je vais finir par croire que tu me suis.
@Light Grayson
(Invité)