Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : SHIRAZI, son père est d'ascendance libanaise. Pas toujours simple de vivre avec un nom aux consonances arabes aux USA dans une ère post 2001. ◇ Prénom : TAHAR SOLAL ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 10 NOVEMBRE 1992, à Fort Wayne, Indiana ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisé ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : Arts plastiques ◇ Études mineures : Arts visuels
- Code:
T. Solal Shirazi - 24 ans - cinquième année - arts plastiques (M) & arts visuels (m)
Tahar Solal Shirazi
feat Toni Mahfud
feat Toni Mahfud
GROUPE 1
La Lowell House s'est imposée d'emblée comme son premier choix dès qu'il a été question pour lui d'intégrer l'université. Sous ses dehors peu amènes et parfois brusques, Solal n'en reste pas moins quelqu'un qui trouve son exutoire dans l'art et dans l'expression artistique en général - ses choix d'orientations le prouvent d'ailleurs très nettement. Il peut passer des heures tout seul à se consacrer à un projet sans que cela le gêne.
GROUPE 2
La liberté promise par la Mather House est sans doute ce qui a le plus attiré Solal, en dehors des promesses artistiques de la Lowell. Après avoir été étouffé par une vie mouvementée, il aspire à une liberté complète; il est également quelqu'un de très ouvert et qui n'a définitivement pas froid aux yeux. Certains diront même qu'il a conservé une attitude un peu rebelle depuis son adolescence.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
De tout ce qu'il a pu traverser pendant ses cinq années à Harvard, c'est la prise d'otage qui a le plus pesé sur le moral et la santé psychologique de Solal. Confronté à la peur, à la vue du sang et à des cris durant l'épisode, il a du faire face au retour en force du traumatisme subit à la mort de sa mère, et qu'il avait complètement refoulé depuis ses six ans. Pendant quelques temps, il s'est complètement refermé sur lui-même et a même brièvement quitté Harvard le temps de quelques semaines. Il n'a reçut aucune blessure physique ni même été confronté au tireur, mais l'ambiance a rouvert des blessures dont il n'avait jamais pris conscience.
De tout ce qu'il a pu traverser pendant ses cinq années à Harvard, c'est la prise d'otage qui a le plus pesé sur le moral et la santé psychologique de Solal. Confronté à la peur, à la vue du sang et à des cris durant l'épisode, il a du faire face au retour en force du traumatisme subit à la mort de sa mère, et qu'il avait complètement refoulé depuis ses six ans. Pendant quelques temps, il s'est complètement refermé sur lui-même et a même brièvement quitté Harvard le temps de quelques semaines. Il n'a reçut aucune blessure physique ni même été confronté au tireur, mais l'ambiance a rouvert des blessures dont il n'avait jamais pris conscience.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Solal ne se trouvait pas au Chili au moment du tremblement de terre, mais en Europe, où il avait décidé de prendre des vacances, loin d'Harvard. Il a donc vécu l'épisode en différé, et à travers le récit des étudiants présents au moment des faits. Il mentirait s'il disait qu'il n'était pas profondément soulagé de s'être trouvé très loin des problèmes, pour une fois.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Solal ne se trouvait pas au Chili au moment du tremblement de terre, mais en Europe, où il avait décidé de prendre des vacances, loin d'Harvard. Il a donc vécu l'épisode en différé, et à travers le récit des étudiants présents au moment des faits. Il mentirait s'il disait qu'il n'était pas profondément soulagé de s'être trouvé très loin des problèmes, pour une fois.
TON ADMISSION À HARVARD
Dès qu'il fut en âge d'aller à l'université, la relation que Solal entretenait avec son père se tendit encore davantage. Face aux suggestions de plus en plus évidentes de Nader Shirazi d'envoyer son fils à Columbia, Solal opposa un refus aussi marqué de se rendre à l'endroit qui avait d'une certaine façon été la cause de ses problèmes. C'est en visitant le campus d'Harvard qu'il a décidé de venir faire ses études, une décision mûrement réfléchie qui n'a cependant pas forcément plu à Nader. Pour couper court aux volontés paternelles, Solal a décidé de prendre une année sabbatique pour visiter l'Europe avant d'entrer à l'université, ce qui ne satisfit pas vraiment son père. Contrairement à ce que ce-dernier avait prétendu, l'année sabbatique en Europe ne joua pas en défaveur de Solal lors de son entretien, au contraire. En réalité, avec un bulletin scolaire sans tâche et jouissant malgré lui de la popularité de son père, Solal n'a pas rencontré de véritable obstacle à son admission; au cours de l'entretien, il a même eu l'occasion d'évoquer différentes rencontres et anecdotes en Europe au cours de la conversation.
Dès qu'il fut en âge d'aller à l'université, la relation que Solal entretenait avec son père se tendit encore davantage. Face aux suggestions de plus en plus évidentes de Nader Shirazi d'envoyer son fils à Columbia, Solal opposa un refus aussi marqué de se rendre à l'endroit qui avait d'une certaine façon été la cause de ses problèmes. C'est en visitant le campus d'Harvard qu'il a décidé de venir faire ses études, une décision mûrement réfléchie qui n'a cependant pas forcément plu à Nader. Pour couper court aux volontés paternelles, Solal a décidé de prendre une année sabbatique pour visiter l'Europe avant d'entrer à l'université, ce qui ne satisfit pas vraiment son père. Contrairement à ce que ce-dernier avait prétendu, l'année sabbatique en Europe ne joua pas en défaveur de Solal lors de son entretien, au contraire. En réalité, avec un bulletin scolaire sans tâche et jouissant malgré lui de la popularité de son père, Solal n'a pas rencontré de véritable obstacle à son admission; au cours de l'entretien, il a même eu l'occasion d'évoquer différentes rencontres et anecdotes en Europe au cours de la conversation.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sultana. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Il est awesome alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Toni Mahfud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/font]
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/font]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7720]►[/url] ► <span class="pris">TONI MAHFUD</span> “ T. Solal Shirazi”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> “ Pseudo ”[/size]
(Invité)