Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Briony - Wade
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel Briony - Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 septembre. J'avais essayé de finir plus tôt ma journée pour pouvoir me retrouver rapidement dans mon appartement. J'avais trop hâte de pouvoir faire mon appel skype avec ma file.. et Wade. Ca faisait bien trop longtemps que je les avais pas vu et ils me manquaient. Tous les deux. Ew. Anyway. Je me refaisais une rapide beauté et je me mettais devant mon ordi, appelant Boston en vidéo.

Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 septembre. Comme convenu un peu plus tôt dans la journée avec Briony, j'avais fait ce qu'il fallait pour ne pas finir le boulot trop tard ce soir là pour pouvoir faire un skype avec elle. Enfin.. pour qu'elle puisse voir Juliet quoi. Juste avant que je ne parte travailler ce matin là, j'avais joué un peu avec ma fille, qui, d'un coup, m'avait sorti ce "papa" qui m'avait retourné le coeur. Je pouvais pas expliquer ce que j'avais ressenti à ce moment là tellement c'était puissant. Et c'est sur ce petit moment de bonheur que j'avais essayé de me concentrer pendant la journée, essayant de ne pas penser à mon couple mis à mal. Après avoir donné le bain à la petite, j'avais envoyé un sms à Briony pour lui dire qu'elle pouvait lancer l'appel quand elle le souhaitait. Et quelques secondes plus tard, le bruit caractéristique de skype résonnait dans l'appartement où traînait encore quelques cartons de déménagement ça et là. - Regarde ma puce qui est là dis-je d'une voix apaisante à Juliet en la mettant face à l'écran lorsque je voyais Bri apparaître. Ca me faisait quelque chose de la voir, j'le savais. Mais j'essayais de pas y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 septembre. Ma fille me manquait beaucoup trop. Chaque jour sans elle à mes côtés était une torture. Mais à chaque fois que je me disais ça, je me rappelais aussi que c'était pour son bien si je m'étais éloignée de Boston, pour que sa mère puisse mieux s'occuper d'elle, dans de meilleures conditions. Quand Wade finit par répondre à mon appel et que d'un coup apparaissait devant moi ma famille (même si on était plus ensemble, le jeune homme restait ma famille, qu'est-ce que vous voulez), mon coeur se serra et en même temps se remplit de bonheur. Heeeey. J'avais un énorme sourire, j'étais bien trop contente de les voir tous les deux. Juliet s'anima un petit peu en me voyant et je me demandais si elle me reconnaissait. Coucou ma puce, c'est maman. Elle était trop belle. J'avais l'impression qu'elle avait tellement grandi depuis la dernière fois que je l'avais vu. Raconte moi tout. Jsuis jalouse qu'elle ait su dire correctement papa avant que maman, quand même. dis-je faussement indignée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 septembre. J'avoue, j'étais presque déstabilisé de voir Briony si souriante, ne m'attendant pas vraiment à ce qu'elle agisse de la sorte avec moi. Ni qu'elle m'envoie des sms enjoués comme elle l'avait fait d'ailleurs. Mais après réflexion, j'me disais qu'elle devait certainement s'adresser uniquement à Juliet alors, j'avançai volontairement notre fille vers le devant de l'écran, me cachant plus ou moins derrière elle pour le coup. Raconte moi tout. Jsuis jalouse qu'elle ait su dire correctement papa avant que maman, quand même. Je souriais, prenant Juliet contre moi, et voyant au passage ma gueule sur l'écran. Décoiffé, par rasé.. ouais, j'tais au top là, erm. - C'est parce qu'elle est fan de son papa ça dis-je avec un clin d'oeil en regardant tendrement Juliet. - C'était ce matin quand je jouais avec elle. Elle sait dire "chips" aussi, ce qui m'étonne pas vraiment dis-je en faisant une petite moue, vu comment elle aimait sucer tout ce qui était salé. - Elle dort bien. Elle a bien mangé tout à l'heure aussi ajoutai-je, histoire de donner quelques bribes de sa vie quotidienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 septembre. J'en avais marre de me prendre la tête avec Wade, qu'on perde notre énergie à se battre alors que dans le fond on s'appréciait et surtout qu'on avait une fille en commun. Fallait qu'on cesse tout ça et j'tentais d'être plus sympa. Et puis les mots qu'il avait prononcé à l'aéroport l'autre fois m'étaient forcément restés en tête. J'étais si contente qu'on fasse un skype et... en même temps y avait un je ne sais quoi qui me rendait triste. Ca me rappelait la fois où Juliet avait bougé dans mon ventre, où j'avais appelé Wade pour qu'il vienne la sentir... Space. - C'est parce qu'elle est fan de son papa ça Nyah nyah nyah.Prends pas la grosse tête stp. Je me calais dans mon canapé, prenant ma bi-re à côté de moi, écoutant la suite des propos de Wade, rigolant même à son anecdote. C'est bien ma fille, tu connais les basiques. J'arrêtais pas d'osciller entre Juliet et Wade. Et surtout je me forçais à ne pas avoir de pensées de type "oh putain, il est vraiment trop beau quand il est pas rasé" ou encore "cette coupe de cheveux me rappelle quand on venait de faire l'amour". Voilà.- Elle dort bien. Elle a bien mangé tout à l'heure aussi Moh mon bébé grandit vite. C'est cool, c'est une bonne chose qu'elle ait repris de l'appétit. Elle mangeait pas trop avec moi.. C'est ptete l'effet du papa. C'était étrange de jouer au papa et à la maman avec Wade m'voyez. Tu sentais qu'on avait de l'affection dans l'autre, qu'on était dans notre rôle, normal quoi, mais c'était chelou... J'ai hâte de vous revoir. finis-je par dire. Et toi comment ça va ? T'as pas l'air si heureux que ça, j'm'attendais limite à des banderoles et des cotillons dans l'appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 septembre. Prends pas la grosse tête stp. Je souriais malgré moi, presque déstabilisé de voir à quel point notre complicité était toujours là. Ouais, c'tait chelou en fait, mais tant pis. - Santé lançai-je en la voyant attraper une bière, et j'me disais sur le coup que ouais, j'en prendrais bien une moi aussi. - Ouais, telle mère telle fille hein dis-je l'air railleur, vu comment Bri pouvait être uen grosse morfale par moment. Puis je lui racontait un peu les dernières nouvelles concernant notre fille, sachant à quel point la moindre petite anecdote pouvait compter quand on se trouvait loin d'elle comme ça. C'est cool, c'est une bonne chose qu'elle ait repris de l'appétit. Elle mangeait pas trop avec moi.. C'est ptete l'effet du papa. - Peut-être dis-je simplement, pinçant le nez de Juliet comme je le faisais souvent, déclenchant son rire. C'était étrange de discuter comme ça aussi naturellement avec Briony quand on savait comment c'était passé notre dernier échange. A vrai dire, je ne savais pas trop comment me comporter avec elle. J'ai hâte de vous revoir. Elle avait vraiment dit "vous" là.. ? Et toi comment ça va ? T'as pas l'air si heureux que ça, j'm'attendais limite à des banderoles et des cotillons dans l'appart. Je faisais une légère moue, retenant Juliet qui tendait maintenant ses mains vers l'écran d'ordinateur. - Ah ouais ? dis-je en riant légèrement. - Ouais non ça va.. enfin, c'est juste compliqué avec ma copine lâchai-je finalement, décidant d'être honnête puisque j'avais appris qu'elle était au courant pour Agathe et moi. - A croire que c'est une donné invariable chez moi, ou quelque chose comme ça plaisantai-je, cachant à quel point ça pouvait me toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 septembre. Je finis par parler un peu plus de Wade, prenant le maximum de distance possible néanmoins. J'étais ptete prête à faire copain copain avec lui, mais mon mental pas nécessairement alors je prenais mes précautions. Mais ça me faisait chier de le voir comme ça. Encore plus vu qu'on était à distance. Je souriais en voyant ma fille rigoler aux conneries de son père et s'animer, jouer. Juste la voir bouger face à moi ça me faisait tellement de bien, c'était si différent que de recevoir les photos ou snap de Wade. - Ouais non ça va.. enfin, c'est juste compliqué avec ma copine Ah. Oh putain dans quoi je m'engageais ? J'arrivais même pas à être contente que ça se passe pas si bien que ça avec sa meuf sérieux, c'est horrible, j'en étais à ce stade maintenant. - A croire que c'est une donné invariable chez moi, ou quelque chose comme ça Je gardais le silence, regardant toujours Juliet. Je savais pas trop quoi dire mais je voulais pas le laisser comme ça. Mdr. Go jouer cupidon. Dis pas ça. Je finis par relever les yeux vers lui. Si t'as la possibilité d'arranger les choses, fais le. Puis ça fait pas si longtemps que vous êtes ensemble il msemble, t'as encore moyen dfaire en sorte que tout se passe bien jpense. A moins que tu l'ais trompé. Ou elle. Mais je préférais partir du fait que c'était lui le fautif, c'était plus facile.

J'ai failé ton tag: https://www.i-love-harvard.com/t28503p50-absences-presences-reduites-venez-nous-prevenir#2865805
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 septembre. Je savais même pas pourquoi je lui parlais de ça, sérieux. Expliquer à son ex que ça se passait mal avec la copine actuelle ? Bad idea. Pourtant, c'était finalement ce que j'étais en train de faire, jouant la carte de l'honnêteté. Parce qu'il semblait que de toute manière, Briony me connaissait trop bien pour voir tout de suite que j'étais préoccupé. J'étais presque étonné d'entendre ce que me disais Briony, m'attendant presque à me prendre une pique de sa part car faut dire, j'en avais presque pris l'habitude ces derniers temps. Mais non. - Ouais.. merci dis-je en esquissant un sourire un peu mal à l'aise. - Et non, je l'ai pas trompée dis-je en la regardant à mon tour. C'est con mais, j'avais un pincement au coeur de la voir là. Elle me manquait. Et malheureusement, le passé qu'on avait en commun laissait encore beaucoup de trace dans mon coeur. - Toi ça a l'air d'aller, c'est cool Seatlle ? demandai-je, autant pour changer de sujet que parce que j'avais réellement envie d'avoir de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 septembre. Fallait que je me fasse à l'idée que c'était définitivement fini avec Wade et que voilà, y avait plus rien à y faire. Et dans tous les cas, on était condamnés à rester toujours en contact ou du moins pour les vingt prochaines années, alors autant faire en sorte que tout se passe bien. J'observais ma fille avec un pincement au coeur, si triste d'être loin d'elle alors que tout ce que j'avais envie c'était de la couvrir de bisous, de la voir s'émerveiller face au monde, de jouer avec elle ou juste de la regarder dormir. - Ouais.. merci Ahaha, si tu crois être le seul qui est gêné par la situation. Mais askip, faut qu'on fasse avec mec. - Et non, je l'ai pas trompée J'acquiesçais, le regard dans le vide, ignorant comment je devais me sentir et gérer mes émotions. Alors y a aucune raison que ça ne puisse pas marcher entre vous. le rassurais-je une dernière fois avec un sourire. - Toi ça a l'air d'aller, c'est cool Seattle ? Je prenais une nouvelle gorgée, cherchant mon téléphone pour lui montrer quelques photos. Oui, c'est vraiment cool. Les gens que je rencontre sont sympa, l'endroit où j'bosse aussi, y a une bonne ambiance puis ça me fait changer d'air. Attends, j'te montre quelques photos.. Je mis quelques secondes à aller sur la galerie, non sans m'énerver sur la lenteur de mon téléphone avant de lui montrer la vue que j'avais de mon appart, de mon bureau, les parcs, les classiques endroits de Seattle. Et sinon, j'me suis trouvée quelqu'un. dis-je en relevant les yeux vers lui après avoir verrouillé mon tel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 septembre. Alors y a aucune raison que ça ne puisse pas marcher entre vous. Si, yavait des raisons. Mais je ne pouvais clairement pas lui dire que le souvenir de notre relation semblait planer dans mon couple actuel avec Agathe, qui prenait très mal le fait que je ne lui dise pas le fameux "je t'aime". Je changeais de sujet, pas trop à l'aise, et désirant réellement savoir comment ça se passait pour elle là bas vu que.. j'avais quasiment pas eu de nouvelles de sa part, hormis pour avoir des informations concernant Juliet. Je regardais les photos qu'elle faisait défiler et en vrai, ça avait l'air plutôt cool. Ca me faisait bizarre de voir ces photos, une partie de sa vie quotidienne alors qu'on était si loin l'un de l'autre.. En vrai, elle me manquait, vraiment. Et au moment où je m'apprêtai à lui dire que moi aussi il me tardait de la voir, elle reprit la parole. Et sinon, j'me suis trouvée quelqu'un. Ah. Sérieux ? La pour le coup, je me sentais bien moins détendu, la gêne refaisait surface à une vitesse inouïe. Eh ben.. c'est cool. Tant mieux dis-je un peu maladroitement. Elle avait déjà rencontré quelqu'un ? Alors que ça faisait tout juste deux semaines qu'elle était là bas ? Ouais, j'étais perturbé. J'espère que ça va marcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)