Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShivy • un souvenir oublié.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Shivy • un souvenir oublié.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer ma journée au Redemption Tatoo, où j'ai dû tatouer une grosse pièce sur le bras d'un mec assez balèze. Mon seul rendez-vous de la journée, vu le temps que ça prenait. Je marchais tranquillement dans les rues de Cambridge, à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de mon temps libre. Vu l'heure avancée de la journée, je n'allais pas déjà me retrouver dans un bar, puis j'allais éviter le Lord Hobo quelques temps, suite à l'altercation que j'ai eue avec Charlotte l'autre soir. Déambulant sans aucun but, j'ai reconnu une chevelure blonde que je reconnaissais parfaitement devant moi. Ivy, mon ex-copine. Accélérant légèrement le pas pour arriver à sa hauteur, je venais tapoter sur son épaule. « Bah alors, on dit pas bonjour ? » lui demandais-je alors, avec un sourire amusé. Je ne savais pas pourquoi je venais de lui dire ça, étant donné qu'elle était quelques mètres devant moi et qu'il était impossible qu'elle m'ait vu, mais peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un cours assez perturbant, j'avais besoin d'une bonne dose de thé. Quoi de mieux que de me rendre au Starbucks pour ça avant de rentrer à la maison ? Ni une, ni deux, je prends la direction du Strabucks m'offrant même une petite douceur chocolatée portant le nom de brownie. C'est pas nouveau, le chocolat a toujours été ma faiblesse. Bref, thé et brownie en main, je prends le chemin pour rentrer à la maison quand je sens qu'on me tapote l'épaule. Surprise, je me retourne pour apercevoir le visage de Shledon, mon ex. Oui, ex... Quand je m'étais réveillée à l’hôpital, je pensais être toujours avec lui mais, autant Wade qu'Ashleigh m'avait assuré que j'étais célibataire so... Le voir là comme ça fait naître un sourire sur mes lèvres. Pour moi, c'est comme si on ne s'était pas vu depuis quelques semaines mais, pour lui ça doit être autre chose. Enfin bref, sans attendre je franchis l'infime distance qui nous sépare pour le prendre dans mes bras l'enlaçant tout naturellement. Salut à toi aussi étranger. dis-je dans un sourire en m'écartant. Alors, que me vaut le plaisir ? Question légèrement détournée je l'avoue parce qu'en réalité j'aimerai savoir pourquoi on a rompu... Wade écoute trop les médecins du coup, je suis dans le flou total, je ne sais presque rien de ma vie d'avant so... Ouais, c'est fourbe mais, je prends ce qu'on me donne puis, c'est une occasion pour moi de passer un bon moment avec l'un des mecs qui a le plus compté pour moi dans ma vie. Autant faire d'une pierre deux coups.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu la jolie blonde. Malgré notre rupture il y a quelques années, j'ai toujours gardé de bonnes relations avec elle. Et j'étais assez étonné de ne pas en avoir eu depuis cet été. Alors en la voyant là, bien entendu, j'étais content. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me prenne dans ses bras aussi naturellement. Comme je ne suis pas un enfoiré, je l'enlaçais également. Elle me demandait ce qui valait ce plaisir. Un sourire amusé venait se glisser sous ma barbe mal rasée. « Bah écoute, je t'ai vue devant moi alors j'me suis dit que c'était l'occasion de prendre de tes nouvelles. Ca te dirait qu'on aille boire un verre pour discuter ? Ca fait un moment quand même. » dis-je alors à mon ex-copine. « T'as des nouvelles de Wade, d'ailleurs ? » demandais-je alors, bien que je connaissais très bien la réponse. Ivy et Wade, c'est comme les céréales et le lait. L'un ne va jamais sans l'autre, et c'est ce qui avait causé beaucoup de choses entre elle et moi. Je n'allais pas remettre le sujet sur le tapis cette fois encore. L'eau a coulé sous les ponts, comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que pour moi nous étions encore ensemble... Le choc que ça avait été quand ils m'ont dit que j'étais célibataire et mariée par connerie à un ami d'enfance. Alors oui, j'ai envie de passer du temps avec lui bien plus que ne le devrait. Evidemment mais, c'est moi qui régale. Suite à ces mots, on prend la direction d'un petit resto-bar que j'connais bien. C'est à ce moment qu'il décide d'aborde le sujet Wade. Wade l'aimait pas beaucoup en fait, il n'a jamais aimer les mecs avec qui je sortais pour une raison que j'ignore mais bon, il a toujours voulu me protéger même si j'étais contre c'est ce qui à rendu notre amitié aussi forte je présume. Oh... Wade a fini ses études, il s'est marié, il a divorcé et il a eu une petite fille. énumérais-je un léger sourire sur les lèvres. Il me manque quelques petites choses mais, comme le médecin a dit " tout vient à point à qui sait attendre" d'ailleurs, je devrais peut être lui dire non ? Bref, on arrive au bar où l'on s'installe sans plus attendre puis faut dire qu'il fait pas super chaud en ce moment. Mon regard se perd sur lui un moment, m'imprégnant du nouveau Sheldon. Il est toujours aussi hot et son sourire à vous faire damner fait toujours le même effet, un effet que j'devrais vite oublier sinon, bonjour les rougeurs aux joues et le malaise. Dis moi ce que tu deviens depuis le temps. Voilà de quoi m'occuper l'esprit. Rien ne vaut mieux un changement de sujet bateau histoire de passer à autre chose même si derrière cette question se cache une certaine curiosité mal placée. Quoi ? Personne n'est parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose avait changé chez la jeune fille depuis la dernière fois où je l'avais vue. Je ne savais pas trop ce qui me faisait penser ça, mais j'étais vraiment étonné qu'elle soit tactile avec moi juste avant, et le regard qu'elle porte sur moi. C'est semblable à l'époque où on sortait ensemble, presque. Faut dire que physiquement, j'ai pas trop changé, en dehors du nombre de tatouages qui sont sur mon corps, et peut-être de la masse musculaire qui s'est un peu développée. J'ai pas l'impression d'avoir réellement changé, en vérité. « J'passe pour un mec pas galant et pauvre si c'est toi qui paye. » dis-je en riant en la suivant dans le petit resto-bar dans lequel elle voulait aller. Elle me disait que Wade était papa, divorcé et qu'il avait terminé ses études. Bien que je n'ai jamais su ce que ce mec avait contre moi, j'ai su développer une indifférence totale face à lui avec le temps. Au départ, j'avais vraiment du mal à le supporter. Aujourd'hui, j'irai pas lui sauter à la gorge, ni même le saluer. Il fait sa vie, je fais la mienne, et c'est très bien comme ça. « Et t'as toujours pas idée du pourquoi il me détestait autant ? Parce que j'lui ai rien fait, à part sortir avec toi. Il est amoureux et il assume pas, c'est obligé. » dis-je avec un sourire taquin, alors qu'on s'installait à une table. Elle m'observe, avant de me demander ce que je devenais depuis le temps. « Egal à moi-même. J'bosse toujours au Redemption, j'vis toujours seul, j'fais toujours des balades à moto, j'me bats toujours avec des gens... Rien qui change d'avant. Et toi, qu'est-ce que tu racontes ? » lui demandais-je alors, en faisant signe au serveur de prendre nos commandes. Je posais mon regard sur la jeune femme, avec un léger sourire, à l'écoute de ce qu'elle allait me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te laisserais payer la glace si ça peut te rendre ta virilité. dis-je dans un petit rire amusé. Je crois que depuis que je me suis réveillée c'est bien la première fois que je me sens aussi bien, aussi à l'aise. On arrive au resto-bar où l'on s'installe alors qu'il reprend la conversation sur Wade. Wade amoureux de moi ? J'ai envie de rire. Reprenant un air sérieux, je réfléchis un moment à comment lui expliquer les choses le plus clairement possible. Je pense qu'il n'aime pas les mecs avec qui je sors. Pour lui, il se sent obligé de me protéger et j'crois qu'aucun mec ne sera jamais assez bien pour moi d'après lui. Tu sais, il y a quelques années, j'aurais pu me dire qu'il était amoureux mais, il se passera jamais rien entre lui et moi. Je crois que si il se passait un truc entre Wade et moi ça ruinerait notre amitié à tout jamais. C'est le serveur qui me sort de mes rêveries. Je regarde la carte en jetant quelques coups d'oeil discret à Sheldon. Je vais prendre une cheeseburger Frites et un coca. Quoi ? C'est pas parce que j'suis une fille que je mange que de la salade, j'suis pas une vache de prairie. J'aime les bonnes choses c'est pas nouveau. Je l'écoute sur ce qu'il est devenu depuis le temps pas vraiment surprise sur ses confessions. A l'entendre, on se parlait toujours depuis notre rupture et visiblement il n'est pas au courant de mon accident. Affichant une petite moue, j'attrape le verre de coca que le serveur parte avant de répondre à sa question. Tu n'es pas au courant ? J'ai eu un accident pendant le Summer Camp, j'ai perdu une partie de ma mémoire,j'ai oublié les trois dernières années... soufflais-je sans vraiment le regarder. C'est la première fois que je laisse les émotions parâtres réellement pour ce qu'elles sont. Je le vis mal, très mal mais, ça personne n'a à le savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se moquait de moi en disant que si je voulais récupérer un peu de virilité, je pouvais lui payer sa glace. Je lui tirais la langue pour déconner, avant de lui répondre. « On verra qui dégaine le porte-feuilles le plus rapidement, sinon. » dis-je alors en lui adressant un sourire amusé, suivi d'un clin d'oeil. Je tenais absolument à payer moi-même. Puis elle m'expliquait la situation entre elle et Wade. Comme quoi il était trop protecteur envers elle, que c'est pour cette raison qu'il pouvait pas m'encadrer, que selon lui, tous les mecs ne sont pas assez bien pour Ivy. Dans ma tête, j'avais envie de rire quand elle me disait que ce mec n'était pas amoureux d'elle. Soit elle ne voit pas la vérité, soit Wade a un sacré complexe d'infériorité pour penser que tous les mecs qu'elle choisit son des enfoirés. Peu importait. L'eau a coulé sous les ponts, étant donné que ça fait trois ans qu'il n'y a plus que de l'amitié entre Ivy et moi. « Au pire j'ai plus mon mot à dire, tu sais. On est potes, non ? » dis-je simplement, en souriant. Elle commandait un cheeseburger, des frites et un coca. Après peu de réflexion, je tendais la carte au serveur en lui disant « La même chose pour moi. » Dans le pire des cas, j'irai courir un peu ce soir pour éliminer ces calories. Mais je n'avais pas envie de prendre une salade insipide pour faire genre "Je suis un sportif raffiné" parce que ça ne me va pas du tout. Le serveur nous rapportait nos assiettes et nos boissons, tandis qu'Ivy affichait une petite moue. Elle m'annonçait qu'elle avait eu un accident cet été, et qu'à cause de cela, elle a oublié les trois dernières années de sa vie. Sous le choc, j'arquais un sourcil. Une question me taraudait. « Ca veut dire que quand tu t'es réveillée, dans ta tête on était toujours ensemble ? » Je ne voulais pas paraître brusque avec cette question, mais ça expliquerait beaucoup de choses concernant son comportement de tout à l'heure, et de ses regards qui se veulent discrets. Je cherchais son regard, sans réellement le trouver. Ni une, ni deux, mon bras traversait la table pour trouver son menton, que je relevais délicatement. « Te cache pas, Ivy. Si t'as des questions, tu peux me les poser, j'te répondrais. Et si tu veux changer de sujet, j'comprendrais. dis-je alors, en lui souriant de manière compatissante. Je voulais qu'on passe un bon moment, pas la voir pleurer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)