Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon. » ⤀ Calya - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

« Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon. » ⤀ Calya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber du.. Tomber, tomber, tomber du balcon
— with Camila.

« Dommage, tu ne sauras pas alors... » Soufflai-je amusée.

Parce que bon, on aurait dit que j'avais l'annonce du siècle à lui faire alors qu'en fait, je voulais juste lui parler du type qu'était un peu trop in love de nous, au point de nous faire peur. Alors, ouais, c'était une big annonce, mais ce n'était pas une bonne nouvelle en fait.

« Si si, très sérieuse. » Dis-je en hochant la tête d'un air stupide. « Jusqu'à l'étage, heureusement qu'il m'a pas suivie jusqu'à notre chambre, t'imagine si en plus il a le numéro. »

S'il ne l'avait pas déjà.. Même si je n'avais pas spécialement apprécié qu'il me suive jusqu'à notre étage, il avait pour l'instant rien fait de très grave à Cam ou à moi, mais Poupée soulevait l'idée de lui donner une leçon. J'hésitais un instant, puis très vite, j'étais emballée par l'idée, j'avais besoin de sortir Cole de ma tête, ma meilleure amie avait besoin le sortir Pluton de la sienne donc c'était peut-être la distraction parfaite pour ce soir. Et puis dans le fond, ça allait être quoi la prochaine étape ?

« T'as raison ! T'as une idée ? Moi, je veux qu'ont ce la joue Lara Croft dans Tomb raider ou infiltrées. T'sais comme dans les films. » Dis-je en me levant d'un bond. « Tu connais son numéro de chambre toi ? »

Ouais, ça pouvait être plus pratique.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais parce que c'était juste plus possible d'avoir ce taré dans les pattes tout le temps. clairement, camila elle allait finir par appeler les flics si il ne leur foutait pas la paix une bonne fois pour toute. parce qu'à chaque fois, c'était un peu plus et ça allait forcément finir par déraper si ça continuait dans ce sens. "hééé, t'as fini de me faire galérer aujourd'hui ?" qu'elle rouspète. non mais parce que là, ça lui faisait des menaces dans tous les sens en fait. et ouais, elle allait finir par mordre cléo si elle continuait dans ce sens. "je ne serais même pas étonnée qu'il l'ait déjà en fait.." et c'était ça qui rendait le truc encore plus flippant. se dire qu'un jour, en ouvrant la porte, elles pourraient se retrouver face à face avec ce psychopathe. non mais ouais, fallait absolument que ça s'arrête. et puis de toute manière, sa meilleure amie semblait plus qu'emballée à l'idée d'aller lui donner une leçon alors clairement, y avait pas grand chose qui pourrait les arrêter à ce moment précis. "n'oublie pas que c'est mon hôtel, j'peux savoir tout ce que je veux" preuve étant qu'après être descendue à la réception, camila avait le numéro de la chambre et la carte magnétique allant avec. "et si on saccageait sa chambre ? selon le personnel, il n'est pas là. on pourrait lui laisser un petit cadeau, des petites menaces pour le dissuader de revenir, tu ne crois pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Camila.

Malgré nous, ce psychopathe était bien présent dans nos vies et peut-être qu'on savait juste pas comment gérer la situation puisque plus les jours passaient, plus il allait un peu plus loin dans son "harcèlement". Puis c'était encore taquine que je me faisais en faisant durer le plaisir de l'annonce et ça Cami elle n'aimait pas. Alors, gentiment, elle me remettait à ma place. Je rigolais bêtement, parce que cette fille, c'était un plaisir de l'avoir dans ma vie.

« Arf.. Je ne veux même pas savoir, ça me dégoute. »

Clairement, c'était même plus que du dégout, je commençais limite à avoir peur. Il allait faire quoi la prochaine fois ? Ce faufilé dans l'une de nos chambres ? Je m'inquiétais d'avantage pour ma meilleure amie que pour moi, parce que, qu'on s'en prenne à moi, c'était une chose, mais qu'on s'en prenne à mes proches, c'était autre chose et je ne l'acceptais simplement pas. Il était temps qu'on fasse quelque chose alors quand poupée proposait de lui donner une leçon, j'étais tout de suite partante. Avec nos deux cerveaux, on allait bien trouver une façon de lui faire comprendre qu'on ne s'en prenait pas à une Wildingham et une Strauss comme ça.

« J'te laisse faire poupée. »

Puis elle s'éclipsait, pour demander des informations, pendant que moi, j'allais chercher dans nos placards des tenues de combat. Pantalon noir, tee-shirt noir, lunette de soleil et bonnet noir, de quoi ressembler à de véritables malfaiteurs. Je posais les deux tenues sur le bord du canapé alors qu'elle revenait dans sa suite.

« T'as assuré ! Graaave, j'approuve à 100% ! Tiens enfile ça, on sera plus discrète dans cette tenue. » Dis-je en lui tendant ce que j'avais trouvé.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute manière, elles avaient deux esprits assez tordus pour réussir à trouver quoi faire une fois qu'elle serait dans la chambre du psychopathe. fallait qu'il prenne une bonne leçon. qu'il apprenne à arrêter de s'intéresser à des filles dont il avait le double de l'âge. puis merde quoi, ni cléo, ni camila n'était intéressée et dans la finalité, elles le trouvaient plus flippant qu'autre chose. alors puisqu'il allait à chaque fois un peu plus loin, il était temps qu'il prenne le revers de la médaille. et cami, elle espérait fortement qu'après ça, elles n'aient plus jamais le moindre souci avec lui. et maintenant qu'elle était de retour dans la chambre après avoir subtilisé les informations plus la carte électronique, elle pouvait découvrir les tenues que cléo avait préparée pour elles. "ah ouais tu rigoles pas, tu nous as mis la panoplie du gangster." secouant la tête, elle prenait sa propre tenue prête à l'enfiler. et puisque cléo était sa meilleure amie elle se changeait directement dans le salon sans faire de manière. "on va devenir les justicières masquées de l'hôtel, fait gaffe" qu'elle plaisantait glissant les lunettes sur le bout de son nez. "maintenant que j'ai l'air d'une james bond, on peut y aller ?" autant en profiter maintenant qu'elles étaient sûres qu'il n'était pas présent plutôt que prendre le risque de lui tomber dessus et d'avoir par la suite des problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Camila.

Bon et puis on était folle et alors ? Ouais, on prenait des risque, ouais, on en faisait qu'à notre tête, mais c'était ça l'amitié, le faire à deux, se suivre dans la folie. Cami et moi c'était ça, si l'une avait une idée folle, l'autre la suivait sans réfléchir. Il devait payer pour ce qu'il nous faisait subir de toute façon. C'était quand même dingue de ne pas se sentir en sécurité à l'instant où l'on quittait l'une de nos suites. Parce que moi, c'était ce que je ressentais, c'était en boucle que je me demandais si j'allais le croiser dans notre couloir, dans l'ascenseur ou bien dans le hall et je ne voulais plus ressentir ce genre de chose. Poupée récupérait tout ce qu'il nous fallait à la réception pour pouvoir s'infiltrer dans la chambre pendant que moi, je nous préparais des tenues de combat.

« Attends, t'as jamais rêvé d'être un agent secret ? Parce que moi si... » Soufflai-je amusée.

Alors que la cabot se changeait, je faisais de même et putain on était quand même vachement canon en total look black.

« On devrait même se trouver des nom de code, pour pas qu'on sache que c'est nous t'sais. Allez go Jane Bond. » Dis-je en enfilant mes lunettes à là Horatio Caine. « On a de la mauvaise graine à choper. »

On sortait de sa suite pour finalement descendre au troisième étage. Cami se dirigeait jusqu'à la porte et passait la carte magnétique pour ouvrir la porte. On entrait dans la pièce l'une après l'autre. Je me dirigeais dans la salle de bain.

« RAS dans la salle de bain. » Dis-je avant de retourner près de Camila. « Putain j'crois que j'ai loupé ma voix, j'aurais dû être flic. »

Puis sans prévenir, je montais sur le lit et je sautais comme une gosse.

« Bon, on saccage tout ? Ou on la joue plus subtil ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais parce qu'elles pouvaient faire les belles mais elles n'étaient pas pour autant des ninjas. elles n'étaient donc pas à l'abri de s'attirer la masse d'ennui par la suite. alors certes, elles venaient de famille qui réussiraient à étouffer l'affaire mais valait mieux pas se mettre dans des sales draps. "mh, non. moi je rêve d'être danseuse étoile" donc c'était plus paillettes que baston et gadget en fait. mais chacun ses rêves. dans tous les cas, ça avait tout de même un côté excitant de se mettre en tenue de la sorte en sachant ce qu'elles allaient faire et ouais, elle n'allait pas s'en plaindre camila. puis c'était pour la bonne cause de toute façon. "même avec des noms de code, on a trop de classe pour qu'on devine pas que c'est nous" bonjour l'égo surdimensionnée en fait. ouais, clairement, là, elle se la pétait mais elle avait de quoi le faire et puis c'était toujours chouette de se jeter des fleurs. bref, il était temps de se mettre à l'oeuvre et maintenant qu'elles étaient dans la chambre fallait bien qu'elles fassent passer le message. "j'dirais plus subtil, tout en classe, un peu comme nous" qu'elle lançait dans un sourire. et c'était à ce moment précis que le bip de la porte se faisant entendre signe que la carte magnétique avait été passé pour être dévérouillée. "oh putain.." attrapant cléo par le bas, elle l'entrainait dans la salle de main plaquant sa main sur sa bouche. "on est dans la merde.." clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Camila.

C'était sympa, vraiment d'enfiler des tenues et d'faire les belles, mais maintenant, on devait agir, et même si sur le coup était plus qu'excité à l'idée de lui faire peur, je gardais quand même dans un coin de ma tête que s'il le découvrait, la suite pouvait être encore plus compliqué.

« Ah, ouais, en effet, c'est différent. » Plaisantais-je.

C'était beau, gracieux et tout ce qu'on voulait d'être danseuse étoile, mais il était clair que ça n'avait rien à voir avec être agent secret. Peut-être que d'avoir appris à tirer avec une arme à feu, avec mon père, ça avait aidé à nourrir se rêve de démasquer les vilains. Je rigolais bêtement en l'entendant dire, et ouais, elle avait complètement raison, c'était son hôtel, tout le monde l'a connaissait et moi, j'étais sa meilleure amie, alors on était régulièrement vue ensemble. On arrivait dans la chambre et je sautais comme une idiote sur le lit.

« Ouais, t'as rais.. »

Sauf que voilà pas le temps de continuer ma phrase, ni de réagir que Cami m'attrapais par le bas du corps pour m'entrainer avec elle dans la salle de bain.

« Tu as la carte universelle qui ouvre toutes les chambres ? » Chuchotais-je. « On peut passer par la fenêtre et changer de balcon pour rentrer par la chambre d'à côté, comme ça ni vue, ni connue. »

Bordel, on essayait de faire le moins de bruit possible, mais c'était clairement compliqué et le moindre bruit pourrait le faire venir ici et on voulait tout sauf ça. Alors je m'avançais jusqu'à la fenêtre pour commencer à passé alors que je m'aidais de mon flash de téléphone. Une fois, dehors, je tendais la main à Cami pour l'aider à passer à son tour.

« Fais gaffe, c'est étroit. » Chuchotais-je à nouveau.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans quel monde est-ce que quelqu'un débarquait maintenant ? et ce n'était clairement pas le room service. alors quoi ? qu'est-ce qu'elles allaient raconter pour justifier leurs présences ici ? non mais parce qu'elle n'en avait aucune idée cam. et le gars, il était plus que bizarre. personne ne pourrait deviner comment pourrait être sa réaction. alors ouais, dans le fond, elle était pas rassurée camila, elle faisait clairement pas la maline à cet instant présent. "ouais.." qu'elle soufflait vis à vis de la carte. mais ça n'arrangeait pas du tout le problème. et très honnêtement, escalader la fenêtre et passer de balcon en balcon, elle avait pas vraiment l'impression que ce soit l'idée du siècle. inspirant un grand coup, elle savait pourtant qu'elle n'avait pas le choix et se décidait à emboîter le pas à sa meilleure amie grimpant à son tour avant de grimacer. "j'te rappelle que j'ai fais quinze ans de gymnastique ?" elle se moque un peu mais clairement, cami et les acrobaties c'était une grande histoire d'amour. l'agilité c'était son truc et ouais, elle passait carrément facilement. sauf que maintenant, il fallait atteindre le balcon suivant et ça, c'était une autre affaire qui serait probablement bien moins simple. "vas y je t'éclaire, quand t'es là bas on inverse." ouais et ensuite, elles pourraient se vanter d'avoir évités pas mal d'ennuis pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Camila.

À peine arrivée dans la suite du mec du troisième que je sautais sur son lit, tout en essayant de trouver quoi faire pour lui faire payer. T'étais là face à moi et la secondre d'après je sentais que tu m'attrapais par le bas du corps pour m'emporter avec toi dans la salle de bain. Ma respiration se faisait bien plus courte et je tentais de dissimuler le ton inquiet de ma voix lorsque j'essayais de trouver une solution pour nous sortir de là. J'évitais le dialogue au maximum, mais pour une bonne cohésion, on avait besoin de communiqué un minimum. J'escaladais donc la fenêtre pour finir sur le balcon et Cami, souple comme un spaghetti bien cuit, passait à son tour par l'encadrement de la fenêtre. On devait maintenant passé sur le balcon suivant en faisant bien attention à ne pas tomber.

« Ok.. Prie pour moi, je n'ai pas fait quinze ans de gym moi. » Dis-je amusée.

Je ne m'inquiétais pas vraiment en fait, je m'installais sur le rebord du balcon pour venir enjamber l'espèce de petit mur qui séparait les deux balcons puis passant ma dernière jambe, je me retrouvais de l'autre côté.

« Passe moi là lumière que je t'éclaire. »

Je l'attrapais, attendant qu'à ton tour te me rejoignes pour qu'on puisse fuir cet endroit et vite.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais pour le moment, fallait qu'elles restent concentrés parce que mine de rien, c'était plutôt périlleux ce qu'elles étaient en train de faire. alors ouais, camila, une fois qu'elle avait escaladé la fenêtre, elle restait en suspens attendant que sa meilleure amie atterisse sur le balcon d'à côté. chose faite et maintenant que la lumière était braquée sur elle, elle se lançait à son tour sans la moindre difficulté. sauf que d'un coup, la fenêtre s'ouvrait à la volée, le mec du troisième passant sa tête visiblement en colère, tendant le bras comme s'il voulait la stopper et ouais, prise par surprise, sursautant sûrement trop, son pied venait à glisser et malheureusement, sans la moindre prise, elle se sentait partir en arrière. rien, pas le moindre son ne sortait de sa bouche, pas le moindre cri. elle avait juste glissé, elle était juste en train de tomber avant de s'écraser trois étages plus bas. inconsciente. probablement dans un endroit critique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)