Sa va, avec Alek on réussi à se parler un peu comme si de rien était, c'est un mec bien. Et Aaron je ne sais pas trop où on en est, je veux pas blesser Constance... Et toi, il se passe quoi ? Tu m'inquiètes ma belle !
Ah, oui je comprend. Constance à l'air vraiment d'etre une fille géniale, mais question amour je peut pas trop de conseiller vu mon cas ! Je suis perdue, entre la mort de ma mère suivi de celle d'Ethan ! Avec Damen mais je pète un cable, je suis vriament un cas quoi !
Prete à éclater en saglots je lui dit doucement en reprenant une voix normale. Ouais t'as peut-être raison. Baah avec Damen depuis notre veille rupture de des années, on reste en bon terme mais moi comme une imbécile je croit toujours en nous donc voilà et on c'est pas reparlerais depuis un baille à causse de mes conneries... Mais sinon quoi de neuf toi, dis-moi et joue pas avec moi il y a toujours quelque chose ! Je m'allongea sur mon lit et je sécha les quelque goutte qui avait roulé sur mes joues.
T'as peut-être pas tord d'y croire, tu sait tout est possible dans la vie. Faudrait que tu le recontacte ! Sinon moi eum je suis passé voir Ric' autrement je vais être franche je suis tellement occupée par mes études qu'en dehors de quelques sorties avec Rio je ne fais presque rien. Tu me manques besta !
Oui mais avec Victoria... on est un peu dans le meme cas sauf que le tien est pire à mon avis ! On devrait se voir ma Poppy. Je fis un petit sourire, le premierde toute cette conversation.
Laissons tomber, mas bien sûr que je passes, j'arive dnas deux secondes . Je me leva tranquillement, et marcha de long en large et en travers sa chambre.