Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllons jouir du parfum des fleurs, tantôt je kiffe, tantôt je pleure - Nausicaa
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Allons jouir du parfum des fleurs, tantôt je kiffe, tantôt je pleure - Nausicaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild Child

Nausicaa Rose Stephenson

24 ans Boston barmaid / comédienne célibataire   bisexuelle

Change, invente, arrache, créer, charge, cogne, balafre-les, dès qu’ils te disent que c’est foutu, que c’est foutu, tu les fais taire."

Situation familiale : Un père décédé et une mère absente, Nausicaa chérit aujourd’hui sa grand-mère qu’elle appelle Nena et son petit frère de dix ans, Aaron.
La France : elle y a vécu pendant son enfance et y est retournée pour ses études.
Autisme : son frère a été diagnostiqué de cette maladie quand il avait trois ans, très bien renseignée depuis, elle est investie dans son éducation et évolue dans une association pour vaincre et surtout faire connaitre cette maladie.
Cigarette : l'addiction non assumée de Nausicaa, qui est convaincue de pouvoir arrêter quand elle veut, mais qui craque pour une bouffée à la moindre occasion.
Chanson française : Vous n'arriverez jamais à la battre en blind-test ou même en karaoké sur ce genre musical. De Véronique Samson à Gainsbourg en passant par MC Solaar, elle est incollable.
Peinture : passion secrète, Nausicaa peint depuis plusieurs années mais ce hobbie, très intime, fait partie de son jardin secret. Jusqu'à présent, personne n'a vu ses tableaux ou créations.
Engagement politique : Avec des idéaux sociaux libertaires plutôt de gauche, Nausicaa n'a jamais été la dernière pour aller manifester. Détestant l'injustice, les causes qu'elle défend sont nombreuses mais concernent principalement les plus démunis.
Théâtre : elle a été diplômée et majore de sa promo au Conservatoire National d'Arts Dramatiques de Paris. Passionnée depuis petite, elle souhaite devenir comédienne. Aujourd'hui elle se produit dans des petites pièces, des courts-métrages et suit toujours quelques cours à la fac.
Barmaid : son second métier, celui "en attendant" de pouvoir vivre de sa passion et de son rêve de comédienne. Farouche et caractérielle, elle sait se faire respecter malgré son genre féminin face à des clients souvent bourrés, parfois bourrus.

loyale + généreuse + têtue + passionnée + angoissée + entière + hypersensible + audacieuse + charismatique + spontanée + impulsive + aimante + cultivée

liens recherchés
+
+ Dis, quand reviendras-tu ? Nous étions beaux et amoureux, et puis tu es parti(e), sans explication, sans un mot. Je crois qu’on appelle ça le ghosting, mais là c’était pire, tu m’as laissé en miettes. Aujourd’hui encore, bien que j’ai fais le deuil de toi, j’ai tellement de questions et d’incompréhension..

+ J'te connais par cœur, en long, en large, en travers, petite sœur, Un petit frère j’en ai un, j’ai pas forcément besoin de quelqu’un de plus dans ma fratrie, mais toi tu réveilles mes instincts de mère poule. Tu es ce coup de coeur amical, cette petite soeur non pas du sang mais du coeur.

+ Oser, oser prendre les courants contraires Tu es une jeune femme absolument divine rencontrée par hasard. Entre nous, il y a eu cette alchimie indéniable. On se tourne autour comme des fauves en cage, mais tu as l’air d’hésiter à sauter le pas. Mais dis-moi pourquoi ? Est-ce d’avoir une aventure avec une autre femme qui te gêne, toi qui pensait être une hétérogénéité indéboulonnable ? Ne campe pas sur tes positions.

+ Pour que tu m'aimes encore Toi et moi, c’est une histoire qui ne finit pas. S'aimer, se détester, s'épuiser, se faire du bien, se détruire. S'éloigner pour mieux se revenir..

+ Notre idéal, bien plus qu'un rêve. Un autre monde, on a pas l'choix, on lâche rien ! Toi, mon ami(e) de toutes les galères et surtout des manifestations et autres combats idéologiques. Tous deux au caractère bien trempé, nos débats passionnés peuvent parfois faire du bruit mais au final l’amitié que l’on éprouve l’un envers l’autre est plus fort que le reste..

+ En scène une fois le rideau levé, plus rien ne peut nous arriver. Des camarades de théâtres, des mentors, des rivaux, des copains aussi. Mais surtout des rencontres autour d'une passion commune : le théâtre.

+ Oublie-moi, puisque nos coeurs qui muent. Des exs peut-être revenants ? Animosité ou tendresse encore présente, le fait est que ces personnes font partie de sa vie.
"Tout sauf l'ennui !"

CREDIT : permanentjoy

par humdrum sur ninetofive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les liens
citation par ici

Prénom Nom
Non, rien d'intéressant ici.
Prénom Nom
Là non plus.

Prénom Nom
Toujours pas..
Prénom Nom
Bon et bien non hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous maintenant !
:loukas:

A ajouter : - Kale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas copine Allons jouir du parfum des fleurs, tantôt je kiffe, tantôt je pleure - Nausicaa 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Promis t'es dans mon top 3 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa R. Stephenson j'espère que je suis le premier même Allons jouir du parfum des fleurs, tantôt je kiffe, tantôt je pleure - Nausicaa 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)