Invité
est en ligne
Invité
C’est simple avec elle. Trop simple. Si simple qu’il ne se force même pas à être agréable avec elle. Bon, pour les grossièretés, ouais, il se force, mais c’est un moindre effort. Un effort qu’il est prêt à faire. Il rit à sa réplique moqueuse, ouais, il est bizarre. Et alors ? C’est comme ça et il n’y peut rien. Il aime l’ordre, bien que son monde soit chaotique. « Hum, ça m’étonne. Il y a plein de choses que l’on pourrait faire qui t’épuiserait tellement que tu n’aurais aucunes forces pour m’embêter. » qu’il répond avec un regard enjôleur. Il perd pas le nord Amare. Toujours droit au but. Toujours droit dans le pantalon de Camila. Mais bon, il savait aussi que Camila avait un caractère du feu de dieu qui risquait de faire des explosions dans l’appartement quand il n’en pourrait plus. Quand il ne pourra pas la contrôler, comme d’habitude en fait. Il aime leurs combats, leurs débats, leurs disputes qui semblent interminables. Il aime leurs authenticités. C’est vrai, réel. Alors ouais, l’avoir avec lui tout le temps et avoir ça quotidiennement ne le dérangerait pas. « Peut-être même un peu plus. » Un murmure, mais une vérité dite à moitié. Si elle savait ce qui se passe dans l’esprit du métisse, elle aurait couru sans même se retourner. Amare bientôt père. Il n’arrive toujours pas à y croire, il ne veut pas y croire d’ailleurs. Et elle lui demande de faire du saut en élastique. Il dit oui, à une condition qu’il doit lui dire. Son idée, un vrai couple. Camila et Amare. Deux entités qui ne semblent pas devoir cohabiter et pourtant. « Les deux. Je ne dis jamais non à un verre. Mais oui, ensemble, toi et moi. Toi qui scouate l’appart, moi qui scouate ta chambre. En gros, ce qu’on fait déjà de bases en temps normal, mais en mode officiel. Bébé. » Le dernier mot dit avec un doux sourire coquin. Amare est si sérieux que ça fait peur. Si sérieux qu’il se demande même s’il ne rêve pas.
(Invité)