Invité
est en ligne
Invité
keep calm and love your roomies !mise en page par mad love Tout en tirant mes deux grosses valises à quatre roulettes de chaque côté de ma personne, je ne pouvais pas m'empêcher d'esquisser un sourire en me rendant au qg des cabots en compagnie de Alanya, une de mes meilleures amies. Ensemble, nous avions (enfin !) décidé de rejoindre la Cabot House, cette sororité aux femmes toutes plus élégantes les unes que les autres et surtout fières de ce qu'elles sont. D'abord dubitative à l'idée d'intégrer une des maisons à cause des rivalités, c'était finalement la jolie brune - qui elle suivait les traces de sa mère et de sa sœur - qui m'avait convaincu de sauter le pas en m'assurant que je passais peut-être à côté d'une sacrée expérience. Et enfin de compte, je n'avais pas regretté ma décision et mes débuts en tant que bizut rose se déroulaient bien. Aujourd'hui justement, après deux semaines d'empaquetage, nous partions nous installer ensemble en tant que coloc' dans l'une des chambres de la confrérie, et je ne pouvais pas rire mon petit sourire ravie. Entre nos futurs pyjamas parties, nos soirées beauté et papotages, les délires avec les autres membres ou encore les batailles d'oreiller... Tout ça, j'en rêvais depuis longtemps. « J'arrive toujours pas à croire qu'on va vivre ensemble Anya ! Je trouve ça tellement cool ! » En m'arrêtant devant l'entrée du bâtiment de la Cabot, je trépignai déjà d'impatience devant mon amie. « Tu crois que les dortoirs et les chambres sont aussi grandes et jolies qu'on le dit ? Non parce que, j'espère que les armoires sont assez grandes pour tous mes vêtements ! » Je rigolai franchement suite à mes mots. Les meubles de rangements, ou bien les meubles essentiels pour tout aficionado de shopping. « Dans tous les cas, je nous imagine déjà dedans, en train de nous éclater, de papoter et tout le reste ! On va passer une super année, c'est certain ! »
(Invité)