Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm and love your Roomies ♥ [Quinn & Alanya]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Keep calm and love your Roomies ♥ [Quinn & Alanya]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and love your roomies !
mise en page par mad love
Tout en tirant mes deux grosses valises à quatre roulettes de chaque côté de ma personne, je ne pouvais pas m'empêcher d'esquisser un sourire en me rendant au qg des cabots en compagnie de Alanya, une de mes meilleures amies. Ensemble, nous avions (enfin !) décidé de rejoindre la Cabot House, cette sororité aux femmes toutes plus élégantes les unes que les autres et surtout fières de ce qu'elles sont. D'abord dubitative à l'idée d'intégrer une des maisons à cause des rivalités, c'était finalement la jolie brune - qui elle suivait les traces de sa mère et de sa sœur -  qui m'avait convaincu de sauter le pas en m'assurant que je passais peut-être à côté d'une sacrée expérience. Et enfin de compte, je n'avais pas regretté ma décision et mes débuts en tant que bizut rose se déroulaient bien. Aujourd'hui justement, après deux semaines d'empaquetage, nous partions nous installer ensemble en tant que coloc' dans l'une des chambres de la confrérie, et je ne pouvais pas rire mon petit sourire ravie. Entre nos futurs pyjamas parties, nos soirées beauté et papotages, les délires avec les autres membres ou encore les batailles d'oreiller... Tout ça, j'en rêvais depuis longtemps. « J'arrive toujours pas à croire qu'on va vivre ensemble Anya ! Je trouve ça tellement cool ! » En m'arrêtant devant l'entrée du bâtiment de la Cabot, je trépignai déjà d'impatience devant mon amie. « Tu crois que les dortoirs et les chambres sont aussi grandes et jolies qu'on le dit ? Non parce que, j'espère que les armoires sont assez grandes pour tous mes vêtements ! » Je rigolai franchement suite à mes mots. Les meubles de rangements, ou bien les meubles essentiels pour tout aficionado de shopping. « Dans tous les cas, je nous imagine déjà dedans, en train de nous éclater, de papoter et tout le reste ! On va passer une super année, c'est certain ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne sais pas trop pourquoi tu as attendu cinq ans avant de rejoindre les Cabot, sachant que t'étais quasiment prédestinée à les intégrer un jour ou l'autre comme ta mère et comme diana.C'est peut-être à cause de cette dernière que tu as attendu aussi longtemps. Peut-être que rejoindre cette confrérie te rappellerait trop à quel point ton aînée te manque. Mais tu as décidé de sauter le pas, et pour ne pas être seule tu as réussi à convaincre Quinn, l'une de tes meilleures amies, de venir avec toi. C'était déjà géniale d'intégrer la confrérie ensemble, mais en plus vous avez pu choisir de partager la même chambre. T'es tellement heureuse que t'en as oublié toutes tes peurs et tes a priori. Tu tournes la tête vers elle, qui traîne ces deux énormes valises derrière elle en avançant d'un pas décidé vers la maison des roses. T'es tellement chanceuse d'être l'amie de cette nana là ! J'arrive pas à le croire non plus. Cette année promet d'être géniale. Imagine tout ce qu'on va pouvoir faire ici. J'ai déjà trop hâte ! Vous devez avoir l'air de deux gamines impatientes et surexcitée devant la demeure qui sera votre maison pour les prochains mois, voir les prochaines années. J'sais pas, il suffit d'entrer pour le savoir. Mais j'crois que tu n'auras jamais suffisamment de place pour ranger toutes tes affaires. Sérieux Quinnie, t'as dévalisé toutes les boutiques de Boston avant de venir ou quoi ? t'éclates de rire en jetant un énième coup d’œil aux valises de ta colocataire. Toi, tu t'es contentais d'une seule valise (et d'un énorme sac à main), mais la plupart de tes affaires sont encore dans l’appartement que tu partageais jusqu'ici avec tes frères. Tu pourras aller les chercher si besoin. Tu regardes la porte d'entrée de la maison Cabot que tu désigne ensuite d'un mouvement de tête. On y va ? Prête à commencer une année de folie ? À conquérir la Cabot House, et le campus en général ? en vrai, Quinn est déjà pas mal avancée dans la course à la popularité. Et cette année, tu comptes bien suivre sa trace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque ma 'Anya me fit la remarque à propos de mes deux énormes valises - ou armoires ? -, je ne pus m'empêcher de rire à nouveau, amusée. Elle n'avait pas tord, ça c'est sûr ! Peu importe mes initiatives, je n'arriverai pas à faire tenir mes vêtements dans deux placards seulement ! Mais, ce n'était pas ma faute si j'étais une victime de la mode, non ? Quoique... okay, il y a des fois ou je fondais vraiment en ayant les yeux plus gros que le ventre devant les devantures des boutiques de luxes. Je savais à quel point j'étais bie née et que j'avais les moyens, du coup, j'en profitais. Mais heureusement, j'avais la conscience tranquille.« Oh là là... Tu as bien raison, je suis incorrigible de ce côté-là ! Je te jure que je me soigne !~ Mais au moins, vu que je renouvelle souvent ma garde-robe, je donne à des associations ce que je ne porte plus ! Hors de question de les jeter ou des les laisser moisir dans le grenier comme ça au moins, il y a d'autres superbes jeunes filles qui n'ont pas forcément les moyens qui peuvent en profiter... » Altruiste jusqu'au bout. Je savais que j'avais de la chance alors je tâchais quand même de garder les pieds sur terre. Il n'y avait rien de mieux que d'apporter un peu de bonheur à des jeunes demoiselles dont la vie n'est pas toujours aussi rose que chez les Cabots. « Ouiiiii ! Je suis plus que prête ! Let's go !!! » Avec un sourire radieux et après un hochement de tête mutuel à mon amie, nous pénétrâmes enfin à l'intérieur de la maison. Wow, tout était si beau... et la décoration s'accordait à merveille au tons de couleur de la confrérie. Pendant que nous marchions en direction de notre chambre, d'autres membres nous saluaient chaleureusement. Ça faisait trop plaisir !  « T'as vu ça Alanya ? On dirait qu'on fait déjà partie de la famille... j'adore cette ambiance ! » Une fois arrivées devant notre porte, je sortis de mon sac la clé qu'on nous avait donné et après un mini roulement de tambour qui fit rire mon amie, j'ouvrai la porte en faisant jouer la serrure. « Oh waouh... ! C'est trop beau, tu as vu ça ?! Et c'est plutôt grand en plus ! Qu'est-ce que tu en penses Alanya ? » Comme pour baptiser l'endroit, je rentrai mes valises et me jetai sur le petit canapé de la pièce commune. Je prenais déjà mes marques !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La garde-robe de Quinn t'a toujours un peu impressionné, c'est vrai. Mais d'un autre côté tu connais ton amie, tu sais que c'est une véritable accro du shopping, comme dans le film du même nom. Elle achète sans arrêt des fringues à la fois trop beaux et affreusement chers. Tu l'envies un peu, parfois, même si t'as carrément les moyens de t’acheter de jolies choses aussi. T'en as juste moins qu'elle, mais personne ne doit avoir autant de vêtements que Quinn. Tu souris quand elle te raconte qu'elle donne ses vêtements à des associations lorsqu'elle ne veut plus les porter. Tu l'aimes pour ça aussi, Quinn, parce qu'elle est généreuse. Mais dis donc, c'est chez les Quincy que t'aurais dû aller, pas chez les Cabot. tu dis pour plaisanter. Mais t'es contente qu'elle t'aie suivi chez les roses. À deux, ça va être mille fois deux. Vivre cette expérience avec l'une de tes meilleures amies, c'est une chance, t'en es bien consciente, surtout que le nombre de places est limité. Vous entrez dans l'immense demeure qui vous servira de maison pour les prochains mois. LA Cabot House. T'en as presque le souffle coupé sur le coup, tellement c'est beau. T'étais jamais entrée ici avant, bien que t'as l'impression de connaître les lieux grâce aux récits de ta mère et de ta sœur. Ton coeur se serre en pensant à Diana, au fait qu'elle a vécut ici pendant trois ans. Mais tu t'es promis de ne pas pleurer, de ne pas gâcher ce moment, alors tu souris. Vous avancez dans les couloirs, à la recherche de votre chambre. Plusieurs filles vous saluent, t'allais dire à quel point c'est cool, mais Quinn le fait avant toi. Tu m'ôtes les mots de la bouche ! Je suis sûre qu'on va être super bien accueillies par tout le monde et qu'on va s’intégrer super vite ici. En tout cas c'est bien parti pour. Vous arrivez enfin devant la porte de votre chambre. Bordel, t'as hâte de voir ce que ça donne, à quoi elle ressemble ! Roulement de tambour de la part de Quinn, qui te fait rire, et vous ouvrez la porte. Tu restes bouche bée un instant avant de pouvoir prononcer un simple Wouhaaaa ! Tu ne t'attendais carrément pas à ça. Tu pensais entrer dans une petite chambre avec deux lits, deux bureaux, deux armoires... Mais c'est carrément une salle commune et de petites chambres qui vous attendent. Ce que j'en pense ? C'est quasi aussi grand qu'un appartement ! C'est juste incroyable ! Je ne m'attendais absolument pas à ça. Tu entres avec ta valise et regardes autour de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à la plaisanterie d'Anya, je rigole franchement toujours sur le canapé bien moelleux. « Le pire c'est qu'en plus, j'ai postulé pour la Quincy, en deuxième choix bien sûr. Je sais pas trop mais j'aime bien leur altruisme et le fait qu'ils se prennent moins la tête comparé aux autres confréries. Ils sont sympas ouverts et tolérants et surtout j'admire les actions humanitaires. Du coup, vu que je suis aussi membre d'une association qui soutient les jeunes filles, je me suis dit que ce serait une bonne idée si jamais la Cabot me refusait. Et puis pourquoi jeter des choses quand elles peuvent encore servir à d'autres ? C'est bête non ? Mais heureusement, je suis trop contente d'en faire partie, et avec toi en plus ! La Cabot House, c'est la perfection ! » Je me levai ensuite du canapé et fonça faire un gros câlin à meilleure amie. Dans ma tête, je mettais même déjà en place des petits plans pour pouvoir passer des soirées mémorables en sa compagnie. Par exemple, des soirées manucures, cinéma avec popcorn... ou encore d'autres plus posées tout simplement. En tout cas, je savais que je pouvais lui parler de tout. Je faisais entièrement confiance à Alanya et depuis que nous nous connaissons elle était toujours là. Et je voulais qu'elle sache qu'elle pourrait elle aussi toujours compter sur moi. Vu le nombre de fois où je le lui ai dis et redis, elle devait le savoir, ou du moins j'espérais réellement que ce soit le cas. Anya, c'était une amie précieuse et dieu sait qu'ils se font très rares ces temps-ci. « Et tu sais, tu peux piocher dans mes affaires quand tu veux si le cœur t'en dis ! J'ai toujours rêvé de pouvoir vivre comme ça avec une de mes meilleures amies ! C'est super top~ » Je jette ensuite un coup d’œil aux chambres, qui avaient l'air tout aussi confortables. Nous allions vraiment nous plaire ici, surtout que deux autres cabots pouvaient apparemment nous rejoindre. « Et dire que tes frères se retrouvent sans toi à l'appartement maintenant ! J'espère qu'ils ne vont pas trop te manquer et que eux non plus ils ne feront pas trop de bêtises en ton absence !~» Je lui fis un clin d’œil et souris. L'instant d'avant, j'ai failli mentionner Diana, et à quel point son expérience à la Cabot avait dû être unique. Néanmoins, je m'étais vite rattrapée en parlant de ses frères. Je ne voulais pas qu'elle soit triste. Pas maintenant. je voulais qu'elle garde le sourire. « Ouais, c'est tellement grand ! Moi aussi je suis hyper surprise !~ Du coup, tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ce soir pour fêter notre emménagement chez les roses ? Genre une mini-pendaison de crémaillère ! Ça pourrait être sympa ça ! » Pour moi, il fallait absolument qu'on inaugure comme il se doit ce magnifique logis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'écoutes Quinn te raconter qu'elle avait postulé pour la Quincy House en plus de la Cabot. C'est vrai que t'as toujours imaginé ta meilleure amie chez les roses, parce qu'elle a le look, le caractère, qu'elle est passionnée de fringues, qu'elle fait partie des cheerleaders et qu'elle est probablement l'une des femmes influente de l'Université. Mais maintenant qu'elle le dit, c'est vrai qu'elle aurait très bien pu faire partie des oranges, les altruistes. Parce que malgré les apparences, c'est une personne généreuse, Quinn. C'est en partie pour ça que c'est ton amie d'ailleurs. Tu l'as connais bien, mieux que la plupart des gens ici. Tu sais comment elle est. Mais t'es quand même heureuse qu'elle soit à la Cabot House avec toi, ça n'aurait pas été pareil sans elle. Tu n'aurais peut-être même pas sauté le pas si t'avais été toute seule. T'aurais été une bonne Quincy, Quinn. Mais je suis heureuse que tu sois ici avec moi, et qu'on partage une chambre. Quoi que partager une chambre n'est peut-être pas le terme exact vu l'immensité de votre dortoir. Mais bon, vous allez pouvoir vous voir tout les jours, faire de superbes soirées ensemble et créer pleins de souvenirs que vous raconterez à vos enfants un jour. Ouais, c'est plutôt cool. Vous allez même pouvoir partager vos fringues apparemment. Tu souris, parce que malgré que ce soit une propositions alléchante, tu ne risques pas d'emprunter quoi que ce soit à Quinn, vous n'avez pas le même style vestimentaire. Tu favorises les vêtements confortables et pratiques à ceux féminins et sexy. Même si tu fais des efforts quand tu sors. Toi t'es plus du genre à piquer des sweat à tes frangins. Tes frangins qui se retrouvent seuls à l'appartement. J'ai surtout peur pour l'état de l'appart, ils ne sont pas très forts en rangement et ménage. bon, c'est vrai que tu ne l'étais pas trop non plus. Ils vont peut-être me manquer un peu. Te moques pas, mais je n'ai jamais vécu dans un endroit sans eux... Sans Taylan. C'est ça qui va te faire le plus drôle, vivre sans ton frère jumeau, ta moitié, celui qui n'a jusqu'à présent jamais quitté tes côtés. Mais c'est peut-être bien que vous preniez un peu d'indépendance l'un vis à vis de l'autre. Mais bon, il ne faut pas que tu penses à ça. Le temps est à la fête. Une mini-pendaison crémaillère ça serait vraiment chouette, ouais ! On pourrait inviter les autres roses, histoire que l'on fasse connaissance avec elles ? Après tout, on va partager l'année avec ces filles là, autant s'intégrer et se faire des amies dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis un gros câlin de réconfort àAnya lorsqu'elle se confia sur le fait que ça lui faisait un peu bizarre de se retrouver ici, sans ses frères. Et bien entendu, il était presque mon devoir de la rassurer en lui promettant que tout se passerait bien et que j'étais là, avec elle, pour la soutenir. D'ailleurs, si jamais elle décidait de changer d'avis pour retourner vivre avec eux tout en restant membre des Cabots, je ne lui en tiendrait pas rigueur, bien au contraire. « Tu n'as pas à avoir honte ma belle. Je sais que ça fait toujours... quelque chose quitter le petit cocon familial. Mais je suis certaine qui tu vas t'adapter. Et puis moi, je serai là pour t'épauler et faire en sorte que tout se passe pour le mieux~ Et concernant l'appart, ... 'faudra qu'on y repasse souvent pour s'assurer qu'il finisse pas en champ de bataille dans ce cas ! » J'agrémentai ma dernière phrase d'un petit rire plein d'humour. « Je suis contente que l'idée de la mini-crémaillère te tente ! Oui, inviter d'autres roses pour apprendre à les connaître me paraît vraiment cool aussi ! Peut-être qu'on pourrait faire ça façon pyjama party ! Un soir, on les invite vite-fait dans notre chambre, on achète des trucs à grignoter, on prévoit des petits jeux et des petites animations et le tour est joué ! Trois fois rien à dépenser pour une nuit géniale entre futures copines ! » Rien que le fait de penser à ce petit rassemblement en cabot me faisait trépigner d'impatience et il me tardait de rencontrer les autres roses. J'étais certaine qu'Alanya pensait la même chose que moi. « Bon, je pense qu'on devrait commencer à ranger un peu nos affaires si nous voulons organiser tout ça ! Puis il faudra faire de la place aussi, par terre, pour pouvoir mettre des tapis tout moelleux, déplacer la table basse et tout... » Ca y est : je commençai dejà à m'emporter avec cette pyjama party ! Mais bon, que voulez-vous ? J'adorai organiser ce genre de petits événements, surtout avec une amie telle qu'Alanya. Le sourire aux lèvres, je défis donc mes sacs et commençai à ranger progressivement mes affaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)