Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAMERS ⊰ playstation, xbox, pc ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GAMERS ⊰ playstation, xbox, pc ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les geeks d'ILH

gamers forevah

J'avais posté ce sujet y a bien deux ans avec mon ancien DC, et comme j'suis actuellement en train de geeker, j'ai jugé judicieux de le remettre au goût du jour GAMERS ⊰  playstation, xbox, pc ? 3997999705 .

BOOOON. Après grande discussion sur ma fiche de présentation il y a bien longtemps, j'ai réalisé qu'on était beaucoup de gamers sur ILH Vic .  Alors du coup, j'ai décidé d'ouvrir un sujet, pour partager pour les volontaires les PSN/Pseudo Xbox et parler un peu des jeux auxquels on joue GAMERS ⊰  playstation, xbox, pc ? 3997999705 Genre personnellement je joue surtout à Destiny (le 2 depuis deux jours surtout), GTA, et après c'est du hors ligne, Final Fantasy XV que j'ai pratiquement entièrement fini, DLC compris GAMERS ⊰  playstation, xbox, pc ? 4205929361

Code a remplir

Playstation :
Code:
[code][size=10] ► <span class="twinspris">PSEUDO ILH</span> ♦️ “ Pseudo PSN ”[/size][/code]
Xbox One
Code:
[code][size=10] ► <span class="imaminiboss">PSEUDO ILH</span> ♦️ “ Pseudo XBOX ”[/size][/code]
Steam
Code:
[code][size=10] ► <span class="imaboss">PSEUDO ILH</span> ♦️ “ Pseudo STEAM ”[/size][/code]

Légende :
PLAYSTATION ♦️ “ Pseudo ”
STEAM ♦️ “ Pseudo ”
XBOX ♦️ “ Pseudo ”

Les joueurs

MARGOT WEASLEY/HECATE MALCOLM ♦️ “ meltimo0709 ”

(Invité)