Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyndon - #(456) 945-0560 - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lyndon - #(456) 945-0560

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais..... c’est injuste hein ?
mais j’suis stupidement amoureuse de lui, j’tiens encore à lui. je bataille encore pour lui faire comprendre que je l’aime et que je suis pas la salope qu’il prêtant que je suis. J’te jure lyn, j’avais envie de jouer la carte de la vérité avec lui et lui parler de toutes mes relations passées, je comptais te le présenter, j’lui ai acheté des billets pour aller voir une finale des Lakers pour la saint valentin et.... il me sort que je le considère comme un lot de consolation parce que ouais j’ai couché avec jaesun au nouvel an, j’m’en souviens même pas tellement j’ai abusé du soju ce soir là et que j’me suis mise en couple avec lui seize jours après. J’suis plus amoureuse de jaesun depuis un moment mais je sais que j’suis amoureuse de lui depuis quelques mois. Franchement j’me demande si j’vais pas finir comme la folle aux chats des simpsons, entre Ylian et lui.... Lyndon - #(456) 945-0560 - Page 2 927261665
(Invité)