Invité
est en ligne
Invité
Je sais pertinemment ce que Wade pense de ma relation avec Zakhar. Je sais qu'il ne le porte pas dans son coeur parce qu'il me fait tourner la tête. Il dit qu'il n'est pas fiable. Je suis apparemment en train de me faire avoir. Je ne dis pas que tout ça est absurde. Peut-être qu'il a raison mais, je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux maintenant. Vous savez, l'amour c'est un truc de dingue, ça vous retourne le cerveau, ça vous fait faire des trucs de fous et... Bref, je suis sûre que d'un côté, il peut me comprendre. Il a juste peur que je souffre et pour tout ça, il tente de me protéger. Il est contre mon mode de vie mais je tente de le rassurer en souriant légèrement. Y a pas de soucis à se faire, je fais confiance à Zakhar même si ça parait dingue et qu'il me sache sans doute quelque chose. Je ne sais pas quoi mais, quelque chose quand même ! C'est pas que je veux pas bouger c'est surtout que je me suis engagée auprès de Dimitri et que j'ai pas envie de le lâcher comme ça. Mais, peut-être que d'ici un an alors, je le ferais ! S'il n'est pas revenu entre temps. S'il ne s'y oppose pas. Je souris un petit peu avant de recommander deux verres. T'en fais pas pour moi d'accord ? Je vais m'en sortir. Je vais trouver une solution !
(Invité)