Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a dit ça " Oui je connais Naëlle... Je suis sorti avec elle, on a rompu quand j'ai fait mon service militaire parce qu'elle n'a pas supporté la distance qui s'est créée entre nous. Je l'ai enfin revue dernièrement... Je crois que ça m'a fait un sacré choc. Je crois qu'elle est dans ta nouvelle confrérie non ? Euh je ne sais pas. Vu comment se sont déroulées les retrouvailles, je pense qu'elle me déteste aujourd'hui . Fin je dirais plutôt qu'elle va faire en sorte de m'éviter "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de l'aide pour écrire le message ? Ou tu veux que je lui en parle ? NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux mon chat NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4 1f618 Ca va aller, je suis sur qu'il va accepter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouuuuh sale Quincy (a) tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Moyen meuf, je suis préoccupée avec celui dont on ne doit pas prononcer son nom (Ezio) NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4 2157042859 il t'a parlé de moi ? Raaah non, je ne devrais pas te demander ça x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf', je me suis inquiétée pour rien, ça va mieux... Il me rend dingue NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4 1f632 faudra qu'on se voit bientôt, cette fois-ci je t'agresserais pas NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Naëlle, j'espère que je ne te dérange pas. Disons que j'aurais besoin de toi NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh Naëlle, tu me rassures tellement, je te ferais un câlin de la mort qui tue NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4 1f602 je suis contente de t'avoir rencontré, t'es quelqu'un de bien, vraiment. Enfin, me fais pas regretter ce que j'ai dit NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4 1f602 et toi de ton côté, ça va, tu as rencontré ton prince charmant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as réussi à lui envoyer un message finalement ? NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, je suis en pleine préparation d'un gala de charité que j'organiserais prochainement. J'ai déjà l'accord de mes parents et mon frère a vu les lieux, du coup il est d'accord pour l'idée. Sauf que j'aimerais l'avis d'une personne extérieure et comme tu es très engagée, et j'ai confiance en ton jugement, je me suis tourné vers toi NAËLLE D'ORANJE-NASSAU- #(456) 230-1708 - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)