Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une soirée à thème ce soir au Lord Hobo. Un lieu proche du campus que j'apprécie bien, car l'ambiance est loin d'être prise de tête, et en général, les filles qui y viennent sont plutôt jolies. Accoudé au bar, vêtu d'une chemise à manches courtes et d'un short en jeans, je commandais un double whisky pur, sans glace. Sur ma gauche, il y avait un mec qui était sûrement là depuis des heures, étant donné qu'il n'arrivait plus à tenir droit sur ses deux jambes. Pauvre mec, quand on sait pas picoler, on s'en tient au minimum. Je soupirais avant que le barman me file mon verre. Je le remerciais d'un signe de la tête, avant de tourner mon regard vers ma droite. Il y avait un peu plus de monde de ce côté là. Ils s'étaient certainement écartés du type bourré, qui commence à gueuler comme un sombre crétin qu'il a encore soif et qui manque de se péter la gueule. Sirotant mon verre, je captais dans cette micro foule une jolie fille aux cheveux longs. Le genre de fille où tu sais directement qu'elle va te faire galérer. Le genre de beauté froide qui attire le regard, mais que tu galères pour qu'elle te donne un peu d'attention. C'est pas grave, je suis un mec chaleureux, peut-être que j'arriverai à la faire fondre un peu. C'est donc avec mon verre à la main que je m'approchais d'elle, avec un sourire en coin. Pas de technique d'approche perverse pour l'heure, je me contente d'être naturel et jovial. « Salut, t'es toute seule ici ? » demandais-je en cherchant son regard, perché du haut de mon mètre quatre-vingt dix. L'année universitaire ayant débutée il y a peu, il me semblait l'avoir croisée dans un couloir, maintenant que je la vois de plus près. « Je m'appelle Sheldon, et toi ? » demandais-je alors à la jeune inconnue, me montrant tout au mieux amical.@Freyja B. Sigurdr
(Invité)