Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartain ♡ Au célibat.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cartain ♡ Au célibat.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au célibat
feat. Cartain ♡

Tu étais rentré au penthouse pour te changer, enfilant une simple robe noire te moulant comme il faut avant de te maquiller rapidement pour prendre la direction du bar. Tu avais rendez vous avec Rain, pour fêter ton célibat, si ce n’était pas une blague ça sérieusement mais, qu’importe. Tu allais le fêter comme il l’avait fait, pourquoi t’en priver après tout hein ? Tu pris quand même ta bague parce que tu étais vraiment une idiote dans le fond, il méritait pas que tu la portes, tu le savais sauf que tu ne pouvais pas ne pas la mettre, c’était pas n’importe quoi, tu étais mariée même s’il t’avait encore une fois brisé le cœur, deux fois en une journée, il était vraiment fort. Tu secouais la tête, tu ne voulais pas y penser, plus en tout cas mais, c’était plus fort que toi dans le fond. Tu aimerais juste faire comme ci de rien était, comme ci tu ne ressentais rien, comme ci il n’existait plus dans ta vie mais, tu ne pouvais pas, tu n’y arrivais pas, tu étais trop amoureuse, malheureusement. Tu sortis rapidement du taxi pour rentrer dans le bar, tu ne préférais pas conduire parce que tu allais boire ce soir, beaucoup alors impossible pour toi de prendre la voiture pour rentrer. Tu allais boire, de nouveau, ça faisais tellement longtemps dans le fond, depuis le début du summer camp donc il y a des semaines. Ça va te faire du bien, tellement que tu n’allais pas te gêner de faire ce que tu voulais, que tu finisses avec un mec ou pas, qu’importe, plus rien ne comptait. Tu commandas un verre attendant la brune, tu le finis rapidement comme d’habitude, de toute manière. Tu n’attendais jamais surtout quand il était question de faire la fête. Tu devais te saouler pour oublier que ton cœur était brisé, tu grognas en pensant une telle chose avant de reprendre un verre, tu commençais fort mais, tu en avais besoin. Tu sursautas en entendant la voix de Rain derrière toi, tu souris en coin en te tournant pour la regarder, heureuse de voir ta meilleure amie. A deux la fête était beaucoup plus folle, non ? Puis franchement, ça serait ennuyant pour toi de fêter ton célibat toute seule.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au Célibat !

Feat : Rain + Carter
En fait, je sais pas trop ce qui se passe.
Depuis quelques temps Carter semble complètement perdue, en amour, ou dans sa vie en générale. Elle a changé de confrérie, elle a voulu faire un road trip avec un mec qu'elle connait pas, elle s'est marié avec Dimitri qui a beau être une des meilleurs choses de sa vie ... ça n'explique pas le mariage. Et voila qu'elle m'envoie un SMS pour me dire d'aller fêter son Célibat. Je veux bien l'aider... mais je ne sais pas du tout ce qui va mal, alors je la laisse découvrir, et tout me raconter, pour ainsi savoir agir. Parce que c'est ce qu'il faut, la laisser trouver la source des problèmes. Même si la dernière fois qu'elle m'a parlé de partir de Harvard, de tout laisser tomber et partir se découvrir, je l'ai, égoïstement, convaincue de ne pas le faire.
Je n'ai pas envie de voir ma meilleur amie partir.
Même si je sais, que peu importe ou elle sera, on gardera toujours autant contact.

Habillé d'une robe bleu nuit, cheveux lâché, et maquillage léger, je suis prête à faire la fête comme elle me l'a demandé, la rejoignant dans le bar qu'elle m'a annoncé.
"Salut ma belle" lui dis je en arrivant. J'aurais peut être du moins la surprendre, mais la voyant avec déjà un verre vide devant elle, je voulais juste lui changer les idée. Avec un sourire, je lui fais la bise, puis d'un geste vers le barman, je lui demande de nous resservir et m'installe à côté d'elle "Comment tu vas?" Le barman ne se fait pas trop attendre "Alors comme ça on fête ton Celibat?"

014 © Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au célibat
feat. Cartain ♡

Boire, boire, boire. C’était un peu dingue de n’avoir que ça en tête et pourtant c’était le cas, tu n’avais envie que de ça, pour oublier au moins pour une soirée. Tu ne pouvais pas oublier ça autrement qu’avec de l’alcool, c’était impossible pour toi, du moins tu ne savais pas comment le faire en tout cas. Le pire était que Rain n’était au courant de rien, personne n’était au courant sauf celles qui vivaient avec toi, enfin pour la rupture et pas pour le reste. Tu avais juste du mal à y croire, tu avais du mal à te dire que tout était finis et pire encore, que tu avais à ce point envie de le sortir de ta vie alors qu’il y a quelques jours, tu te battais contre lui pour qu’il reste dans ta vie. Tout avait changé tellement vite, trop vite pour toi, trop vite pour ne pas que tu sombres comme tu le faisais quand ça n’allait pas. Tu souris à la brune tout en sursautant parce que tu ne t’attendais pas à la voir tout de suite mais, bon tant pis. Tu en avais marre d’être toute seule, tu pensais trop et parlait aller t’aidé enfin tu espérais même si devrais parler de cet épisode là. « Salut. » Tu lui rendis sa bise avant de la laisser s’asseoir à tes côtés, elle posait la fameuse question et tu souris en coin parce qu’avant tu aurais mentie mais, tu n’en avais pas la force, pas avec Rain en tout cas. « Mal et toi ? » Si tout allait bien, elle ne serait pas là, c’était impossible dans le fond de s’en sortir quand on tombait d’aussi haut. « Ouais, je l’ai largué Vendredi dernier. On fête aussi le fait qu’il sort totalement de ma vie. » Tu regardais ta bague avant de reprendre la parole pour lui expliquer, le faire maintenant serait plus simple. « J’ai été le voir lundi matin parce que j’ai reçue les papiers du divorce, j’ai mal pris qu’il ne vienne pas me les donner lui-même alors je me suis prise la tête avec lui, tu me connais. Bref, je lui ai donné l’alliance que je lui avais acheté et il m’a donné celle qu’il avait acheté. » Tu montras rapidement ta main. « Je suis idiote de la porter, je sais. On a couché ensemble lundi et j’ai appris quelques heures après que même pas vingt quatre heures après notre rupture, il en a embrassé une autre pour un jeu. Sauf que l’autre c’est Cléolya l’autre, celle qui voulait sortir avec lui bien entendu et c’est Cole qui me l’a dis, pas lui. » Clairement, tu n’aurais pas couché avec lui si tu aurais su, tu n’aurais même pas pris cette bague ou arracher les papiers du divorce, tu aurais agis autrement tout simplement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au Célibat !

Sa réponse est directe.
Normal, c'est carter. Elle est aussi direct qu'un train express lâché sur les railles. Surtout avec moi, et c'est ce que j'aime le plus dans notre relation. Pas de fioriture, aucun taboo. Tout, dit tout haut, et sans gêne. "Oh moi ça va, comparé à toi j'imagine" Je n'ai pas à la harceler qu'elle me donne tout le planning. Vendredi rompre, lundi matin divorce, lundi soir coucher ensemble... totalement normal Break up sex. Ensuite, Cole ... oh non pas lui... lui annonce que Dimi à embrassé Cléolya. Wait... c'est pas la copine de Cole celle la? "Carter? Comment tu peux croire Cole ??" M'exclamais je stupéfaite "Ce mec est un poison, il te fait vivre un enfer, et toi tu le laisse encore s'immiscer entre toi et Dimi?" Je bois de mon verre et la regarde a nouveau dans les yeux pour continuer "Non pas que t'aie besoin de lui, tu fais un très bon boulot toute seule... Autant le divorce je comprends, ça peut même passer pour un annuellement de mariage. Autant la tu dis que" Je fais des guillemets imaginaires "tu ne vas plus jamais le voir" roulant les yeux vers le plafond je continue "Mais en attendant, t'as encore sa bague" je pointe son doigts "Et elle est Ennorme !!!".
Je me repositionne dans ma chaise et demande "Carter, qu'est ce que tu veux? Pourquoi est ce que tu fuis ton mari, ton copain, ton ex, peu importe le libellé que tu choisis...?"
014 © Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au célibat
feat. Cartain ♡
Elle ne tourne pas autour du rond, elle va mal et encore le mot était faible. Elle l’avait appris il y a quelques jours et pourtant la douleur était toujours aussi grande pour elle sauf qu’elle était incapable de faire en sorte qu’il sorte totalement de sa vie, elle le disait mais, elle en était incapable rien qu’à voir sa main, elle portait toujours sa bague, incapable de l’enlever pour toujours, parce qu’elle l’avait donné à Oliver quand elle avait appris tout ça avant de la reprendre ne pouvant pas s’en passer. « Justement, je le crois pas. Je sais comment il est donc j’ai été demandé à la deuxième personne qui est concerné par cette histoire. Elle m’a confirmé les paroles de Cole, en ajoutant que c’était un jeu bien entendu. » Non franchement, elle avait fait attention avoir de croire quelque chose comme ça. Elle n’avait pas été voir Dimitri sinon bonjour la dispute s’il aurait affirmé un truc pareil alors elle avait été voir la deuxième personne qui été mêlée à tout ça, une réponse simple qui confirmait tout. « Je suis incapable de l’enlever, je suis incapable de faire ça parce que je l’aime comme j’ai jamais aimé quelqu’un avant. Tu sais c’est sûrement idiot mais, si je finis pas ma vie avec lui, je la finirais avec personnes d’autres. Il est tout, celui qui me rend le plus heureuse, celui qui me fait le plus souffrir, ma faiblesse et ma force à la fois. Il est un mélange de tout ça qui fait en sorte que je suis accro à lui, que j’ai pas envie de divorcer pour que quelqu’un vienne prendre ma place, je supporte pas cette idée. » Ouais elle était énorme cette bague, plus qu’elle ne le voudrait mais, ça venais de lui, ça montrait qu’elle était sienne donc complètement incapable de l’enlever même si c’était trop à ses yeux, elle méritait beaucoup moins que ça. « Parce que j’ai peur, Rain et donc j’ai besoin de réfléchir, de savoir ce que je veux réellement avant de me lancer dans cette histoire, de vivre avec lui ce que je ne vivrais avec personnes d’autres. J’ai plus envie de faire n’importe quoi quand ça sera réellement sérieux entre lui et moi, quand notre nous serait plus qu’une simple histoire de quelques mois. Et j’en sais rien, je voulais juste ne pas hésiter quand il y aura de vrais questions, pas le mariage puisqu’on est déjà marié mais, pour les enfants, pour habiter ensemble, j’en sais rien. Puis avec tout ça j’ai l’impression de tout remettre en doute, s’il m’aimait pas comme moi je l’aime, si encore une fois j’étais celle qui aimait trop ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au Célibat !

Je l'écoutes jusqu'a la fin.
Sans l'interrompre et sans arrêter de la regarder, jusqu'a ce qu'elle finisse son dernier mot.
"Et si t'arrêtais de trop penser pour une fois? " Je continue à la fixer des yeux. "Et si tu te dis que pour une fois, tu vas pas avoir peur qu'il ne t'aime pas? Que tu vas aller le voir, et mettre les choses à plats avec lui, pour ne pas encore vivre les montagnes russes que tu es entrain de TE faire vivre la tout de suite? " Je pose ma main sur son avant bras, dans une caresse que je veux rassurante "Ecoutes moi Carter, Faut que tu prenne du recul par rapport a toute cette histoire. Je sens que ça commence à t'embrouiller, et que tu t'embrouille toi même"
Ca me fait mal. Ca me fait mal de ne pas savoir quoi lui dire de plus, pour la convaincre qu'elle est bien avec Dimitri. Qu'elle n'a pas a avoir peur de quelque chose, parce que c'est la peur qui provoque tout les problèmes. "Est ce que tu compte lui pardonner d'avoir 'embrassé' quelqu'un?" Je penses, au fond de moi, qu'elle a trop grossis l'histoire." Embrasser ne veut rien dire... y a même des fois ou COUCHER ne veut rien dire" Je finis mon monologue, pendant lequel je ne lui donne même pas la chance de parler. Et à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, mon regard l'en dissuade "Sois pas impulsive pour une fois" même si c'est ce que j'aime le plus en elle.
014 ©️ Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au célibat
feat. Cartain ♡
Elle écoutait sa meilleure amie, celle qui la connaissait mieux qu’elle se connaissait elle-même. Elle finissait toujours pas perdre la tête quand il s’agissait de ses histoires, elle ne savait jamais ce qu’elle devait faire, ce qu’elle devait penser et c’était toujours la même chose qu’elle finissait par ressentir : la peur. Peur de souffrir une nouvelle fois, peur d’être prise pour une conne comme ça avait été le cas avec Roman. Elle était sortie de cette histoire beaucoup plus brisée qu’on pouvait le croire, elle essayait juste de faire la forte comme toujours. « Tu sais bien que c’est mon pire défaut. Et je sais que si je vais le voir on finira par se prendre la tête comme d’habitude parce que je saurais pas mettre ma fierté de côté et lui dire ce que je ressens réellement. » Non, elle finirait par agir comme une conne à lui gueuler dessus pour ce qu’il avait été capable de faire au lieu de lui dire qu’au fond d’elle, elle avait juste peur qu’il la laisse tomber alors qu’elle était plus impliquée qu’elle ne le montrait dans cette histoire. « Je sais plus quoi penser, ni quoi faire. Je perds complètement les pédales. » E Rain elle te connaissait assez bien pour le remarquer, ce soir elle n’allait sûrement pas s’amuser comme elle en a eu envie, comment elle le pourrait alors qu’elle avait toujours le même homme en tête ? « Je lui pardonnerais tout et n’importe quoi. Ce baiser, une tromperie, absolument tout. » Pure vérité, elle serait capable de tout lui pardonner parce qu’elle l’aimait trop pour le voir partir même si elle était capable de partir. Elle était beaucoup trop complexe, elle était beaucoup trop complexe pour être en couple et il était peut-être là le souci dans tout ce bordel. Elle n’était pas faite pour être avec quelqu’un. « C’est bien pour ça que je l’ai pas contacté, que je préfère le fuir pour le moment. » Parce qu’elle finirait par refaire une connerie si elle lui faisait face tout de suite mais, elle savait aussi qu’elle finirait rapidement par revenir vers lui parce qu’elle avait besoin de lui dans sa vie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au Célibat !

La regardant par dessus mon verre, ses réponses ont du sens. Beaucoup de sens. Je veux dire ... c'est un peu comme si je le savais depuis le debut. Ou plutôt, je le SAVAIS depuis le début. Je voulais juste l'entendre le dire. Pour qu'elle s'entende peut être le dire elle aussi.
Ainsi, elle peut mieux comprendre ses propres pensées, envies et besoins.
Je demande au barman un nouveau verre d'un geste, et me tourne à nouveau vers la fille .
"Quand je dis sois pas impulsive, je ne veux pas dire ne l'appelle pas! Quand je te dis de prendre du recul, je ne veux pas dire t'éloigner de lui." Mon verre arrive, je continue "Je veux dire ne jure pas d'être célibataire, parce que cole t'as dit qu'il a embrassé une meuf. Ne demande pas le divorce parce que t'as peur d'être marié. Ne le fuis pas, parce que t'as peur d'être heureuse. Appelle le, et vois le. Et ne prends pas de decision hâtives, ne t'enflamme pas. Ecoute le, ce qu'il a à te dire, ce qu'il te promet, ce qu'il veut. Ensuite ... pense à ce que toi tu veux, si ça te vas, ou si ça ne te vas pas ... Impose tes conditions, sans hate."   Je prends mon verre "En attendant, je bois à mon célibat, et à ton mariage... Je te boude parce que tu ne m'as pas encore désigné demoiselle d'honneur " plaisantais je.
014 ©️ Lunay's invention
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au célibat
feat. Cartain ♡
Elle était perdue, elle ne savait pas tellement quoi faire alors elle fuyait parce que c’était tellement plus simple que de lui faire face, de parler de cette chose qui lui faisait vraiment du mal. Et elle remettait en doute tout ce qu’il avait été capable de lui dire, les je t’aime dans ce bureau, le fait qu’il souffrait de cette décision, qu’il voulait être avec elle alors qu’avant, jamais elle ne douterait une seule fois de ses paroles. Elle l’aimait, beaucoup trop et putain qu’est-ce que l’amour ça pouvait faire mal par moment, souvent dans son cas. « J’ai arraché les papiers du divorce, je veux pas divorcer en même temps, je porte toujours sa bague alors bon dire que je veux divorcer sonnerait bien faux. Et peut-être que je le ferais. » Elle allait le faire, elle prendrait contact avec lui pour parler de ça, pour au moins lui montrer à quel point ça pouvait lui faire mal, elle aurait juste aimé qu’il lui dise, qu’il ne lui cache pas un truc pareil surtout qu’ils s’étaient dis bien avant de se mettre ensemble, plus jamais de mensonge entre eux. « Tu sais la seule chose dont je suis réellement certaine c’est que je vais me remettre avec lui parce que je l’aime beaucoup trop pour le voir avec une autre, parce que j’ai beaucoup trop besoin de lui, pare que c’est lui et pas un autre. » Ca elle pouvait le dire à sa meilleure amie parce qu’elle était certaine d’elle, elle reviendrait vers lui comme toujours. Ce qu’elle ressentait pour Dimitri, elle ne le ressentirait jamais pour un autre même Roman à côté ce n’était rien. « Ce mariage est un accident et je t’avoue que c’est pas encore prévu de faire une belle cérémonie devant tout le monde. C’est pas mon genre. » Le romantisme et tout ça, très peu pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)