Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLIEL M. SANDERS - #(456) 569-0105

CALLIEL M. SANDERS - #(456) 569-0105

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
answer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla pellentesque egestas mi, sed laoreet augue pellentesque at. In at pretium lectus. Mauris auctor justo non sapien porta tincidunt. Donec iaculis dui ac mauris elementum non molestie lorem faucibus. Proin interdum turpis risus. Aliquam justo nulla, cursus eget elementum ut, vestibulum nec massa. Quisque commodo metus id magna faucibus laoreet.
THANKS XO MONSTER

Merci de remplir les 3 zones mises en évidence :3

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349956742-ibdvi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>--------XXXXXXXXXPrénomXXXXXXXXX-------
</b></div><div style="height:13px;"></div>---------XXXXXXXX[url=url de ton téléphone]XXXXXXXX-------<div style="background: transparent; width: 150px; height: 10px; color: #5d6f98; font-family: arial; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: left; overflow: auto; margin-left:-40px"><b>answer</b></div>[/url]<br><br><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">-------------XXXXXXXXXXXX Message XXXXXXXXXXXXXXXX----------------
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby
answer

Merci mec, à cause de toi j'ai du retard dans mes règles !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby
answer

Parce que tu es le seul mec avec qui j'ai coucher salaud, Sans préservatif en plus !!!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby
answer

T'es un bel enfoiré ! Tu t'es pas fait prié quand c'est arrivé, monsieur le précoce je tiens pas 30 minutes ! Je te signale que tu as éjaculer en moi mec ! Et que j'ai JAMAIS eu de retard ! Alors oui y'a des raisons de paniquer bordel que t'es ... con ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby
answer

Me traite pas de salope t'as compris ce que j'ai dit ? t'es le seul mec avec qui j'ai baiser si t'appelle ça être une traînée ! à cause de toi je pleure, t'aime ça faire pleurer les filles ! Merde ! Et non j'ai pas fait de test qu'est-ce que tu crois ! Je saute pas de joie a l'idée d'avoir du retard et encore moins de savoir que si je suis enceinte tu es le père ! ça me fou la chienne !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby
answer

Je ... je sais pas... j'ai ... je ... tout ce que je sais c'est que j'ai peur ... voudrais-tu venir faire le test avec moi s'il te plait ... comme ça on sera fixer tout les deux quoi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bailey
answer

Comment va le tombeur d'Harvard ? Donne de tes nouvelles tête enflée sinon je viens botter tes fesses en personne lors de ton prochain match !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bailey
answer

Nous sommes sur le même campus ? Sérieux ? Je crois qu'on serais plus proche l'un de l'autre si j'habitais en chine et toi ici ! Je rigoleuuh ! toi et ton sport sérieux halala ... Bon quand est-ce que tu te trouve une meuf et que tu me fais des neveu ou nièces ? ça me fera quelque chose à faire !! Sinon t'as briser le coeur de combien de fille cette semaine ? Pour ma part, rien de spécial, je fais la fête pas mal tout les soirs, je me suis ramasser a danser a poil contre une fille que je connaissait pas, j'ai draguer sa copine et j'ai rencontrer un garçon !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bailey
answer

Deux chattes ! Wow tu as la cotte quand même pour la gueule que tu as ! Bwahaha ... Ce mec, non je crois pas que tu le connaisse ... il s'appelle Mason c'est un mec ultra tatouer et il fait de la musique aussi, il est cool ! Enfin je devrais peut-être te le présenter un jour... Je veux te voir bro' genre très bientôt, j'ai besoin d'amour saint tu vois !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bailey
answer

Hey oh ! tu crois que je fréquente n'importe qui !! Pff , et ouais demain je me ramène dans ta chambre !! j'ai grave envie de et mettre une râclé !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)