Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Tadréa) Brother's time
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Tadréa) Brother's time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais déjeuner avec ton père jusqu'à ce qu'il décide de ne pas venir aujourd'hui. Ton père devait être là, à Boston pour des affaires, mais monsieur a préféré s'occuper de ses affaires, plutôt que de son fils. Alors tu avais eu ce déclic. Tu avais promis à Tate de le voir, et vu que ton père venait de t'annoncer qu'il ne pourrait pas manger avec toi, pourquoi ne pas le faire avec Tate. C'est ainsi, prévenu la veille que ton père ne serait pas là que tu avais prévenu Tate par message de te rejoindre. Et puis, tu n'avais pas envie non plus de déjeuner seul et puis c'était une bonne chose de pouvoir passer du temps avec son frère aussi. Tu passas donc ta main dans tes cheveux, en sortant de la voiture, remettant tes lunettes sur ton nez pour regarder l'armoire à glace qui te servait de tout en fait. Tu sais que tu n'es pas obligé de me suivre tout le temps, je suis malade mais je sais me défendre dis-tu alors qu'il baissa simplement la tête pour la remonter. Oh, il avait accepté de te laisser tranquille mais pour combien de temps, tu rentras ainsi dans le restaurant, souriant à la jeune femme à l'entrée pour demander ta réservation. Une table à l'écart, à l'intérieur mais avec vu sur la mer. Parce que tu avais le droit d'être exigeant. A ta grande surprise, cela avait été respecté, un rayon de trois mètres autour de votre table était vide et tu t'installas sur l'un des fauteuils avant d'observer la mer à ta gauche. C'était superbe, un bien joli spectacle en fait

@Tate L.Murray :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, à quoi allait ressembler ma dernière année à Harvard? Je refaisais ma dernière année de maîtrise, alors j'avais pas envie de rester à l'école jusqu'à mes 30 ans, je devais me défoncer et assurer que c'était la dernière fois que le nom de Tate L.Murray serait gravé dans les archives d'Harvard. Après avoir passer un été assez relaxe, à ne pas plus comprendre ce qu'était ma relation avec Willow mais ayant trouver un diamant très précieux en Danneel, je me devais de faire un pas vers l'arrière et demander de l'aide, surtout de causer avec mes potes, c'était ce que j'avais le plus besoin en ce moment. En commençant par mon frère, Andy me donnait rendez-vous au Barking Crab. Restaurant de fruits de mer. Ce n'était pas mon préféré mais bon, j'avais besoin de voir cette gueule, de rire avec mon frère. J'avais encaissé le choc de savoir que ma vie n'était pas aussi parfaite que je l'avais cru mais au moins, on était là ensemble et rien ne pourrait nous arrêter. J'étais arrivé à l'avance alors j'en profitais pour aller aux toilettes. J'avais l'impression que j'allais bouffer avec le présidence des États-Unis, un rayon de trois mètres avait été installé. Après avoir fini mon boulot à la toilette, je revenais à la table et vit mon frère. Il était dos à moi alors je m'approchais comme un ninja et décidait de lui faire peur: ''BOUHHHHHHHHHH!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur ton téléphone alors que tu finis par soupirer. Le temps n'était pas loin à attendre non ? Mais tu étais fatigué de vivre en fait, c'était bien la première fois que tu te disais réellement ça pour une fois. Attendre Tate te permettait de réfléchir sur ta relation avec Nevada et cela te faisait presque sourire. Un souffle une nouvelle fois, tu déposas ton téléphone sur la table avant d'entendre un bruit avant d'entendre la voix de ton frère, tu tournas la tête rapidement vers lui, ta main levée qui tremblait. Mais t'es un dingue, pourquoi tu as fait ?! tu le regardas, essayant de te calmer avant de soupirer plusieurs fois. Sale taré mon dieu, t'as oublié que j'étais cardiaque ou quoi ? dis-tu en te levant alors que tu t'approches de lui pour lui faire une accolade. L'enfoiré quoi. Tu passes ta main dans tes cheveux ensuite pour te poser sur ta chaise, le regardant tu lèves les yeux au ciel. T'es arrivé depuis longtemps pour vouloir me faire cette blague horrible ? demandes-tu avant de rire doucement. Tu en profites pour regarder ton frère, il t'avait vraiment manqué depuis le temps que tu ne l'avais pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais ennuyé terriblement d'Andy même si je n'osais pas l'avouer à voix haute de peur qu'il prends la grosse tête si jamais la nouvelle venait à ses oreilles. Il semblait que j'avais un tas de choses à lui dire. Aussi, il me devait bien une conversation vu que j'avais pas eu de ces nouvelles pendant l'été, genre il aurait pu crever sans que je le sache. Quand je le voyais assis la, il me rappelait moi c'était fou. Pour l'emmerder un peu, je décidais de lui faire peur. Blague réussite, j'éclatais de rire avant de porter mes mains à ma bouche, presque horrifié. J'avais comme totalement oublier que mon frangin avait un coeur de fillette de huit ans, ok cardiaque! Merde j'aurais pu l'achever direct: ''Merde excuse-moi Andy, j'aurais pu t'achever sur le coup du moment, j'ai déconné mais regarde toi! Tu as l'air en forme!''. Tentative pourrite pour essayer de me rattraper oui oui. Hop une accolade sur le coup et je m'asseoyais en face de lui, heureux de revoir sa sale tête: ''Ca fait à peine 10 minutes alors j'en ai profité pour aller pisser, un pipi d'excitement à l'idée de te revoir, raconte-moi tout, c'est qui la fille qui t'a empêché de me parler cet été?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le T'as l'air en forme t'arrache un sourire. Y'a que lui pour oublier ça. Tu le prends quand même dans tes bras, parce que ce petit Eliot est certes ton demi-frère mais il t'avait pas mal manqué. Tu avais passé trois ans à Eliot House certes, mais Tate était devenu ton frère d'arme dans cette guerre, alors bon, cela faisait bizarre de ce dire que tu n'allais plus beaucoup le revoir. Tu lui souris Imagine ce que tu aurais fait, si j'étais mort dans tes bras hein ? Imagine dis-tu avant de rire légèrement. Parce que cela ne risquait pas d'arriver aujourd'hui, ni demain en fait. Tu n'allais pas mourir de si tôt en fait et heureusement pour tout le monde. Tu le regardes s'asseoir alors que tu lui poses la question. Mais voilà que tu souris, et rigoles même à ses paroles Un pipi d'excitation, t'es pas sérieux .. dis-tu alors que tu te sens légèrement rougir à sa question. Une femme. Pas n'importe quelle femme en fait, mais ton regard se pose sur le menu, tu vas devoir changer de conversation et très rapidement. Euh .. On va dire que c'est compliqué avec cette femme, même si je pense que je suis avec elle, même si j'ai l'impression que c'est plus ça n'importe quelle femme en fait. Voilà c'est lancé, tu pinces légèrement tes lèvres avant de sourire doucement. Tu dois êtes en train de rougir et tu te sens con, très con. Tu lèves les yeux vers Tate avant de froncer les sourcils Et toi alors ? Quelle femme t'a empêché de m'envoyer un message, un joli petit message adorable pour ton frère que tu aimes tant? Tu le taquines bien sur. Mais même si tu avais envie de savoir après tout, c'était ton frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'avais un peu merdé, j'aurais pu m'y prendre autrement mais c'était plus fort que moi, je devais déconner quand il le fallait le pas. J'aimais faire peur aux gens et de rire à voir leurs expressions mais j'avoue qu'il faudrait que je sois plus prévoyant à l'avenir concernant Andréa, il manquerait plus que le tout fasse les gros titres: Le Prince Grimaldi est décédé mort de peur à cause de son frère. ''Mais on aurait un scénario digne d'Hollywood!''. Ok ma gueule, je sais mais c'était juste que j'aimais prendre la situation à la rigolade quand quelque chose semblait trop formel. Rapidement, je pouvais deviner qu'il avait pensé avec sa bite cet été, impossible de pas donner des nouvelles quand il y a une nana dans le décor, croyez-moi j'étais un expert. Un sourire m'étira sur mes lèvres quand je voyais que j'avais raison, héhé. Je le regardais d'un air curieux: ''Tu es compliqué à suivre comme un de ses mauvais feuilletons à la télé, je la connais cette femme qui te rend tout gaga?''. Voila qu'il me faisait de la psychologie inversé, je riais. On était définitivement frères! Je jouais la carte de l'honneteté: ''Willow Prada et Danneel de Suède-Sullivan, toi?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors lui, mais qu'est qu'il est con. Tu en rigoles parce que c'est drôle mais d'un côté, tu n'aurais pas trop aimé mourir ce soir, ça non. Jamais de ta vie. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de le regarder. Tu rigoles Moque toi bien de moi, bravo franchement dis-tu avant de rire alors que tu poses tes mains sur la table. Il est impossible en fait. Tu décides alors de lui parler sérieusement. Autant parler de Nevada non ? Et puis c'est sérieux entre vous aussi non ? Tu passes a main sur ta nuque avant de la caresser légèrement puis, tu pinces légèrement tes lèvres Attends t'es sérieux. Je suis pas compliqué, je prends mon temps, trop mon temps en fait .. dis-tu en rigolant légèrement Nevada, elle s'appelle Nevada. Elle tient le restaurant de la ville Ostra, je sais pas si tu connais ? D'ailleurs, question, pourquoi ne pas avoir déjeuné là-bas directement ? Là, tu as l'air peut-être con mais c'est très con en fait. Tu l'observes néanmoins pour l'écouter avant de froncer les sourcils doucement Mh .. Ca fricote avec une princesse derrière mon dos dis donc dis-tu en riant alors que ton regard se pose sur la carte mais finalement tu lèves la tête vers lui Attends Willow n'est pas une Mather ? Je croyais que c'était la guerre entre la Mather et la Eliot ? Heureusement pour toi, tu es parti avant de devenir fou en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Andy, pas besoin de porter des gants blancs. Il me connaît un peu trop et commence même à connaître mes habitudes, pourquoi changer pour quelqu'un? Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, aimant un peu trop déconner quand ce n'était pas le temps. J'essuyais une larme et dit: ''Ok sérieusement, le pire qui aurait pu se passer c'est que tu viens me hanter une fois que tes mort, c'est tout.''. La conversation tournait rapidement sur nos fréquentations du moment. Il était pas mieux de me cacher qu'il y avait une fille qui faisait battre son coeur sans m'avertir ou je serais le premier à lancer des rumeurs comme quoi il était le parfait prince gay. Le nom de Nevada sortie de ses lèvres et aussitôt, je lui lançais un petit regard coquin: ''L'ancienne madame Lewis-Kennedy? Bien sûr que je sais qui elle est...c'est une fille géniale mais trop bonne pour toi je crois.''. Il fallait bien que je taquine mon petit frère. À mon tour, je lui avais balancer les noms des meufs de ma vie en ce moment. Je hochais la tête coupable: ''La guerre n'est plus ce qu'elle était depuis la fin de mon mandat frérot. Même si Willow est mather, il y a bien un proverbe qui dit faites l'amour et non la guerre? Je suis du côté des amoureux.''. Référence de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur ton frère, il se fout vraiment de toi, alors que tu réfléchis deux secondes Bien sur que je viendrais te faire chier toutes les nuits jusqu'à la fin de ta vie, mais c'était déjà prévu depuis unbail ça dis-tu avant de rire alors que bien sur, ça parlait amour. Il fallait que tu lui dises pour Nevada et toi, tu ne pensais pas qu'il le prendrait aussi bien. Tu ne savais même pas comment il pouvait le prendre en fait, mais c'était agréable de savoir que les gens étaient derrière toi en fait. Tu lui souris Oui l'ancienne, elle est plus du tout Lewis-Kennedy, elle Eova-Tessier. T'inquiète pas pour ça dis-tu alors que tu ne peux pas le pousser mais dommage Te fout pas de moi s'il te plait, je sais qu'elle est trop bien pour moi et tu fais notamment référence à ta maladie, encore une fois. Parce que personne ne mérite de vivre le bonheur et de te perdre ensuite, non. Mais il fallait aussi que tu acceptes le fait que les gens meurent et toi aussi.. Tu le regardes Pardon monsieur l'ancien président ou vice président, t'as été quoi d'ailleurs ? dis-tu en riant alors que tu passes ta main dans tes cheveux Et t'es plus du côté princesse ou Mather ? demandes-tu quand même. Tu regardes vite fait ta carte parce que tu sais très bien ce que tu vas prendre oui. Mais c'était juste pour éviter que quelqu'un interrompt cette conversation que tu attends depuis un petit moment en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, être pris avec ce casse-pied pour le restant de ma vie me donnait des envies de meurtre mais Andy était mon frère, je l'adorais et pouvait pas me passer de lui. Une chance que j'avais pas dit ça à voix haute, il se prendrait la grosse tête. Je riais: ''J'attends que ça mon frére.''. Ca me faisait plaisir de savoir qu'il pouvait peut-être trouver l'amour en une meuf aussi géniale que Nevada. La pauvre, elle avait tellement souffert du départ d'Alek, elle méritait d'être heureuse et si c'était avec Andy, bah tant mieux. ''Ouais désolé Eova-Tessier, c'est français j'aime bien. Monaco risque d'aimer.''. J'essaie d'être gentil avec lui et aussitôt il réplique? Le petit con, une chance que je l'aimais bien parce que je pourrais le frapper. ''J'ai été les deux à vrai dire, alors un peu de respect.''. Je lui fis un clin d'oeil, c'était normal qu'il le sache pas après tout. Je haussais les épaules comme si on demandait à un mec si il avait encore faim ou soif: ''Aucune idée, c'est bien là l'emmerde. ''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)