Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux sorcières
Hadès, Abé, Hippo, Deirdre, Colin, Nina, Athé, LR & Cole
Cole
Mettons nous au boulot... j'ai fait la liste des 'suspects' et chacun peut se proposer pour enquêter sur cette personne
Aaron W.-Buckley -> J'ai questionné Cam à son sujet
Adam C. Rice -> Je vais demander à Emi de l'interroger
Agathe A. de Belgique-S -> Il est vrai qu'elle me hait... Mais elle est + du genre à me cracher direct' à la figure qu'à faire un coup en douce du genre Vous êtes sûrs que c'est pas elle, Hadès et Abé ?
Agathe Thomspers -> carrément suspecte, Hippo tu crois que tu pourrais l'interroger ou c'est au dessus de tes forces de lui reparler après le coup de p*** qu'elle t'a fait ? Sinon je vais aussi demander à Jaden, son bizut, de la questionner
Aisling Cunningham -> dans le même sac que sa fiancée
Alaska Hamilton -> elle a posté un truc sur mon insta... Ca pourrait être son oeuvre la candidature
Andréa L. Grimaldi -> il a quitté précipitament la EH, c'est louche non ?
Anja Eldjarn -> m'avait renversé son verre dessus l'an dernier... Je l'ai peut être fait rompre avec son mec au bal pour me venger, elle a peut être eu envie de se venger à son tour ?
Ashleigh H. S-Burberry -> elle avait déjà essayé de saccager ma campagne l'an passé, à l'anniversaire d'Harvard, sous les ordres de Wade...
Aymalyne K. Strauss -> suspecte également puisque rivale dans ces élections
Baptiste C. Archibald -> Nina se charge de le questionner
Bambi C. Corleonesi -> elle est venue à la soirée eliot, foutre le dawa, elle est suspecte aussi
Benji Skelton-Lynch -> pour faire élire son mec, il pourrait vouloir m'évincer ?
Carter E. Marriott-W. -> était suspecte, déjà interrogée, innocentée.
Charlie A. Harrington -> à interroger
D. Echo T-Leone -> a envoyé des textos contre moi, elle est mather
Feryel Oswald -> pour se venger de notre 'rupture' ?
Jonathan Skelton-Lynch -> rival aux élections donc suspect
Julian B. Davis -> je m'en charge personnellement
Lily Penelope Underwood -> à interroger
Lucky E. Burberry -> Hadès s'en charge
Marin N. Perol -> il me déteste, Colin tu crois que tu pourrais le questionner
Maxime T. Jackson -> parce qu'il me déteste depuis longtemps
Nicholas W-Brewster -> un traitre dans ma famille, ça va j'ai l'habitude
Pluton Westerberg -> vu ce qu'il a fait à ma cousine, rien ne m'étonnerait venant de lui
Sage Lewis -> Sloan va la questionner
Wade B. Forbes -> suspect
Willow Prada -> suspecte
TOUS LES MATHERS JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE -> suspects
Aaron W.-Buckley -> J'ai questionné Cam à son sujet
Adam C. Rice -> Je vais demander à Emi de l'interroger
Agathe A. de Belgique-S -> Il est vrai qu'elle me hait... Mais elle est + du genre à me cracher direct' à la figure qu'à faire un coup en douce du genre Vous êtes sûrs que c'est pas elle, Hadès et Abé ?
Agathe Thomspers -> carrément suspecte, Hippo tu crois que tu pourrais l'interroger ou c'est au dessus de tes forces de lui reparler après le coup de p*** qu'elle t'a fait ? Sinon je vais aussi demander à Jaden, son bizut, de la questionner
Aisling Cunningham -> dans le même sac que sa fiancée
Alaska Hamilton -> elle a posté un truc sur mon insta... Ca pourrait être son oeuvre la candidature
Andréa L. Grimaldi -> il a quitté précipitament la EH, c'est louche non ?
Anja Eldjarn -> m'avait renversé son verre dessus l'an dernier... Je l'ai peut être fait rompre avec son mec au bal pour me venger, elle a peut être eu envie de se venger à son tour ?
Ashleigh H. S-Burberry -> elle avait déjà essayé de saccager ma campagne l'an passé, à l'anniversaire d'Harvard, sous les ordres de Wade...
Aymalyne K. Strauss -> suspecte également puisque rivale dans ces élections
Baptiste C. Archibald -> Nina se charge de le questionner
Bambi C. Corleonesi -> elle est venue à la soirée eliot, foutre le dawa, elle est suspecte aussi
Benji Skelton-Lynch -> pour faire élire son mec, il pourrait vouloir m'évincer ?
Charlie A. Harrington -> à interroger
D. Echo T-Leone -> a envoyé des textos contre moi, elle est mather
Feryel Oswald -> pour se venger de notre 'rupture' ?
Jonathan Skelton-Lynch -> rival aux élections donc suspect
Julian B. Davis -> je m'en charge personnellement
Lily Penelope Underwood -> à interroger
Lucky E. Burberry -> Hadès s'en charge
Marin N. Perol -> il me déteste, Colin tu crois que tu pourrais le questionner
Maxime T. Jackson -> parce qu'il me déteste depuis longtemps
Nicholas W-Brewster -> un traitre dans ma famille, ça va j'ai l'habitude
Pluton Westerberg -> vu ce qu'il a fait à ma cousine, rien ne m'étonnerait venant de lui
Sage Lewis -> Sloan va la questionner
Wade B. Forbes -> suspect
Willow Prada -> suspecte
TOUS LES MATHERS JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE -> suspects
HJ : @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Nina B.-Dunford @N. Hippolyte Dunford @Deirdre M. Wheelan @Colin R. Perol @Athénaëlle A. Wildingham @Lisa-Rose Wertheimer
Vous pouvez rajouter des suspects si vous voulez et on raye au fur et à mesure qu'on a questionné et 'innocenté' les suspects ça vous va ? Questionnez à votre guise, y'a rien d'obligatoire, ça peut se jouer par rp, par texto, ou ne pas se jouer si vous avez pas le temps. C'est parti pour la chasse à la sorcière
(Invité)