Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anja) News time
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Anja) News time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques messages à ta meilleure amie, te voilà dans le couloir à marcher en direction de sa chambre, la jeune femme, tu ne l'avais pas vu depuis maintenant un mois. Un trop long mois en fait, mais tu n'avais pas eu le temps de la voir avant malheureusement à cause de ton emploi du temps. Alors aujourd'hui, tu comptais bien te rattraper, jusqu'à ce que ton coeur te dise stop. Tu frappas une première fois pour attendre son accord et tu rentras comme si de rien était avant de croiser tes bras sur ta chemise Faudra sérieusement qu'on pense à se voir plus longtemps, en plus, on est dans la même confrérie dis-tu avec un sourire. Tu t'approchas d'elle pour lui faire un câlin bien méritée puis tu te posas sur le lit pour la regarder Alors comme ça, tu déménages mais tu viens pas habiter à la maison ? T'abuse Anja sérieux, tu sais qu'en plus, ça m'aurait réellement fat plaisir ... dis-tu alors que tu souris faiblement mais l'heure n'était pas à ses paroles Qu'est que j'ai loupé dans la vie parfaite de Anja ? petit sourire en coin, tu veux tout savoir après tout, c'est ton but en tant que meilleur ami non ? Et puis, tu avais pleins de choses à lui raconter aussi ..

@Anja Eldjarn :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu posais ton téléphone, envoyant un dernier message à Andréa qui n'allait pas tarder à arriver devant ta porte mais décidas de rester allongée dans ton lit. T'étais fatiguée, la reprise te crevait et tu te tuais au boulot pour avoir plus de sous à la fin du mois. Le retour de Laos fut plus compliqué, financièrement parlant, que prévu mais tu gardais en tête que t'allais t'en sortir. Et ça serait le cas. T'avais contacté tes parents pour avoir une petite aide ce mois-ci même si tu détestais ça. Tu t'étais promise de les rembourser dès que possible même s'ils t'avaient ri au nez. Les tapotements contre ta porte te sortirent de ta torpeur, te faisant te redresser pour t'asseoir en indien sur le matelas. La petite tête du prince passa la porte et tu ne pus t'empêcher de sourire, encore plus suite à sa réflexion sur vos rencontres trop rares. Il s'approcha enfin et te pris dans ses bras. T'étais bien là, tu retrouvais la chaleur d'Andréa et son affection, ça t'avait manqué. Il te grondait à moitié et tu ne pouvais t'empêcher de sourire comme une idiote « Je déménage ouais. J'ai passé mon temps à chercher un nouvel appartement et avec les heures sup au boulot, c'était compliqué de donner beaucoup de nouvelles, je suis désolée. Et tu sais très bien pourquoi je ne t'ai rien dit... » dis-tu en baissant la tête avant d'hausser les épaules. Il te demanda ensuite ce qu'il avait manqué dans ta vie "parfaite". T'aurais pu t'étouffer avec cet adjectif mais tu préféras relever le menton vers lui en faisant une petite moue « Tu veux que je commence par quoi ? Beaucoup de choses se sont passées en août. J'imagine que pour toi aussi. » dis-tu en lui donnant un petit coup d'épaule, complice. Ouais avec Nevada t'étais sûre que ça avait avancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, cela te blesse quand même pas mal qu'elle ne te l'est pas dit. Tu pensais que vous pouviez tout vous dire, même ce genre de petite situation inconfortable. Parce que oui, elle était ta meilleure amie et pour rien au monde tu aurais pu lui dire non. Tu la regardas avant de souffler Tu ne m'as pas demandé juste à cause de Ezio ? Ou y'a autre chose ? Parce que t'es chiant, tu veux savoir après tout, merde, c'est ta Anja, tu as le droit de savoir après tout. C'est vrai que tu l'avais revu vite fait en juillet avant de quitter Laos pour Monaco, voir ta mère, ton père, ta soeur, tout cela quoi. Tu la regardas avant de sourire doucement Une information à la fois. Information croustillante, sinon c'est deux informations okay. Tu commences et je parle après dis-tu en la regardant mais à en croire ce dernier sous entendu, elle te regarde toujours. Allez Anja honneur aux dames, tu souffles un petit coup C'est à toi de commencer normalement ? On laisse pas les hommes commencés t'es chiante ! lâches-tu avant de rire alors que tu passas ta main dans tes cheveux Nevada est passée à Monaco pour passer une semaine entière avec moi. Maintenant à toi dis-tu alors que tu enlevas ta veste pour l'écouter, aller c'est partit les potins, t'es vraiment une commère quand tu t'y mets sérieux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)