Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaaaaaarior - Oh, shut up, you corean! ▬ Calliel
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Waaaaaarior - Oh, shut up, you corean! ▬ Calliel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliel Mathias Sanders
❝ I can run faster horny than you can scared ❞

à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
Amitiés féminines platoniques impossible avec Calliel, sauf connaissances de jeunesse /!\
Co-équipiers qu'il considère comme sa famille
Une fille qu'il aurait jetée après un bal de fin d'année alors qu'il lui tournait autour depuis des semaines, juste pour avoir une des plus jolies filles à son bras à la fête et dans sa chambre après =>
Un gars aussi excentrique que lui avec qui il y a de la rivalité lorsqu'il y a d'autres personnes dans le coin, mais dès qu'ils ne sont que les deux, ce sont les meilleurs amis du monde
Une fille avec qui il serait allé passer un test de dépistage d'infections sexuellement transmissibles l'an passé, qui aurait été positif et les aurait fait paniquer tous les deux jusqu'à ce qu'on leur dise que c'était pas leurs résultats, une semaine plus tard. XD [à développer]
Un meilleur ami de longue date qui connaît sa situation familiale et fait en sorte de pas le laisser passer en mode "déprime" lorsqu'il remarque qu'il commence à craquer
tout ce qui vous passe par la tête :3
tout ce qui vous passe par la tête :3

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaaaarior - Oh, shut up, you corean! ▬ Calliel 3997999705 m'oublie pas mon amoureux Waaaaaarior - Oh, shut up, you corean! ▬ Calliel 3850463188 je te ferai le plus beau des enfants Waaaaaarior - Oh, shut up, you corean! ▬ Calliel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pokandy: Vouiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️

Faut qu'on pose notre relation de départ comme il faut par contre! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii !! Bah au début ils se voient dans les fêtes et tout comme ils sont populaire, lui il est joueur de foot et elle c'est une déesse *sbaff* mais elle l'ignore, elle trouve ça trop facile des mecs sportif :sifle: comme ça va poser leur bite partout ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse ma bite en dehors de ça VEUX TU? =>

Okay je mets ça alors Waaaaaarior - Oh, shut up, you corean! ▬ Calliel 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'abord c'est pas ta bite elle m'appartient !! Waaaaaarior - Oh, shut up, you corean! ▬ Calliel 3997999705 Waaaaaarior - Oh, shut up, you corean! ▬ Calliel 1629572796 je dis ce que je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Waaaaaarior - Oh, shut up, you corean! ▬ Calliel 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser? Waaaaaarior - Oh, shut up, you corean! ▬ Calliel 749226586 avec tous tes comptes, cela s'entend, hein? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)