Invité
est en ligne
Invité
Lily & Joan
Looks like it's been a whole century
Lily pensait peut-être que je grossissais le tableau concernant le grand-père de Leonidas, mais ce n’était pas le cas. « Le problème avec la police, c’est que je ne peux même pas avoir la garantie qu’il ne connaisse pas deux trois flics capable de lui rendre un service…. C’est bien pour ça qu’à l’époque, je n’ai pas pris ces menaces à la légère. Je te jure, il m’a fait froid dans le dos ! » Et en y repensant, je commençais à me rendre compte que le retour de Léo dans ma vie, ne serait pas uniquement qu’une complication d’ordre sentimentale... Peut-être que révéler l’existence d’Ilias à Léo ferait en sorte que ce dernier puisse protéger mon fils ? Mais… mais non, il ne valait mieux pas que je me fasse d’espoir là-dessus, surtout que, comme je le rappelais si bien à Lily en ce moment : Révéler la vérité sur Ilias serait admettre le deal qui me rapportait aujourd’hui un peu d’argent.
Peut-être que c’est le fait de parler du grand-père Vasilis me stressait ou m’avait cassé ma pseudo excitation d’avoir revu Léo, mais toujours est-il que je n’avais soudain plus trop envie de parler de lui, ou de sa famille…A la place je préférais me focaliser sur la vie de mon amie, qui devait sans doute aussi avoir des choses à me raconter. Je souhaitais tout savoir, si bien que je l’écoutais avec attention, hochant la tête à l’évocation de sa cousine Suzy avec qui elle avait pris un appartement « Oh c'est génial ça, vous vous êtes installées dans quel coin ? » avais-je demander par simple curiosité, vu que je ne connaissais pas encore bien la ville et ces environs…Puis la jolie brune m’expliqua bien brièvement à mon gout sa rencontre avec deux gars durant l’été. J’arquais un sourcil en la sondant du regard avant qu’un demi sourire narquois ne s’affiche sur mon visage : « Deux gars…hmmm ? En même temps, tu veux dire, ou ... ? » Là j’avais besoin d’en savoir plus : « C’est deux étudiants d’ici ou, rien à voir ? Tu m’en dis pas assez là, raconte-moi, c’est qui ces gars ? Quand tu dis « rencontrer » c’est du genre « on s’est dit bonjour dans un bar, j’ai répondu à deux trois question et on a fini par prendre un verre ? » ...ou : « J’ai rencontré un mec, on a sympathisé, fini par sortir ensemble et terminer ça sous la couette ? » ?? » Je posais plein de questions, sans vraiment laisser le temps à ma pauvre Lily dans placer une, mais il fallait me comprendre. Comme je lui disais si bien en cet instant : « Tu dois me donner des détaiiillllsss….je suis trop en chien là, tu le sais. Pense à moi, fais-moi vivre une vie sexuelle par procuration !! Je t’en supplie » je balançais ceci en riant, me moquant plus de moi qu’autre chose, mais dans un sens j’étais sérieuse : je suis au désespoir de voir quelque chose se passer alors, il est nécessaire que Lily ait de quoi me mettre quelque chose sous la dent !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire avec le grand-père Vasilis ne m’annonçait qui rien vaille, mais comme je n’y pouvais rien pour l’instant et que tu voulais visiblement changer de sujet, j’acceptai volontiers de rediriger la conversation vers moi, t’expliquant que j’avais emménagé avec Suzy. « Oh c'est génial ça, vous vous êtes installées dans quel coin ? » « Au centre-ville! » Je sais que tu ne connais pas encore très bien la ville alors il est inutile d’en dire d’avantage. « Faudra que tu viennes m’y voir bientôt! Tu pourrais amener ton petit bout aussi, depuis le temps que je l’ai vu. » Je souris, repensant à la taille qu’il devait faire maintenant. Puis, je te parlai rapidement de Kale et Lenny, ce qui, je m’en doutais, te redit immédiatement curieuse pour plus d’information. « Deux gars…hmmm ? En même temps, tu veux dire, ou ... ? » J’ouvris la bouche par surprise et aussi faussement par outrance. « Non! Joan, voyons! » Non pas que ça m’aurait déplu d’avoir deux mecs aussi sexy dans mon lit, disons simplement que c’était bien que ça ce soit fait… séparément. « C’est deux étudiants d’ici ou, rien à voir ? Tu m’en dis pas assez là, raconte-moi, c’est qui ces gars ? Quand tu dis « rencontrer » c’est du genre « on s’est dit bonjour dans un bar, j’ai répondu à deux trois question et on a fini par prendre un verre ? » ...ou : « J’ai rencontré un mec, on a sympathisé, fini par sortir ensemble et terminer ça sous la couette ? » ?? » Je roulai les yeux avant de prendre une gorgée de mon café d’avantage pour me cacher derrière ma tasse que pour réellement profiter du café plus très chaud. « Tu dois me donner des détaiiillllsss….je suis trop en chien là, tu le sais. Pense à moi, fais-moi vivre une vie sexuelle par procuration !! Je t’en supplie » Je ris fort cette fois, attirant très certainement l’attention sur nous, mais je m’en fichais bien. « Ok! Ok! » Je secoue la tête, encore secoué par mon rire. « Bon alors.. Lenny. Je l’ai rencontré grâce à Suzy qui me l’a proposé pour un tatouage. On s’est vu, il m’a tatoué, on a couché ensemble. Après…. Plus de nouvelle jusqu’à la rentrée où monsieur refait surface. Tu comprendras, j’étais légèrement sur mes gardes. Il est venu à la maison, on a passé une superbe soirée et… on a baisé à nouveau. » Je sentais le rouge me monter aux joues malgré moi face à cette histoire encore bien vivide dans mon esprit. Le sexe sous la douche… ouais, n’importe quand. « Kale lui, je l’ai rencontré à une soirée du summer camp avec les autres vacanciers. On s’est embrassé, on a discuté et c’était bien. Il est sympa, mais aussi terriblement jaloux comme mec. Bref, on s’est revu il y a pas trop longtemps, on est d’ailleurs venu prendre un café ici ensemble avant de retourner chez moi pour une petite bière. Je voulais pas qu’il se fasse d’idée, mais finalement… on a terminé l’après-midi dans ma chambre. » Je me mordillai la lèvre avant de rire à nouveau, gêné par mon récit qui faisait pratiquement de moi la salope de service.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Joan
Après avoir hoché vivement la tête pour montrer mon enthousiasme à l’idée de passer lui rendre visite avec mon fils, je me marrais de la réaction de mon amie dès lors où je l’avais interrogé sur la manière dont elle avait fréquenté ces deux gars. J’aimais son air faussement outrée au point que j’avais presque envie de lui répondre « Comme si ça t’aurait déranger, tiens ! », mais je me retenais, préférant me pincer les lèvres pour dissimuler mon air amusé, et écouter la jolie brune m’expliquer comment elle en était venue à alterner sur ces deux hommes. Elle évoqua d’abord un Lenny qui apparemment lui avait fait son tatouage. Complètement intéressée par cette information, je mettais ma curiosité quelques secondes pour lui poser une question sur le sujet plus tard, et attendant les infos croustillante qui allait venir sur le deuxième homme. A mesure que j’écoutais Lily parler, elle me donnait l’impression de ne pas trop savoir où elle en était en fait…si ce n’est peut-être qu’elle savait sans aucun doute qu’elle avait pris son pied !! Y’avait qu’à voir comment elle rougissait « Et c’est tout ? Tu me laisse avec ce peu d’informations ? Tu te fous de moi ? » Lui lançais-je en me jetant en arrière sur ma chaise pour croiser les bras sous ma poitrine, l’air faussement déçue. « Je ne sais pas moi, tu pourrais au moins me dire lequel tu as préféré ? Comment c’était ? Doux ? Sauvage ? Toi, tu as l’intention de recontacter lequel des deux ? Parce que y’en a forcément un qui t’as le plus marqué que l’autre, non ? » Elle pouvait encore me dire qu’il y en avait un troisième que cela ne me gênerait pas, en fait. Je ne la jugerais pas, surtout quand on sait que je suis mal placé pour faire des sermons. J’ai quand même été jusqu’à me faire passer pour une autre, afin de sortir avec un mec, pendant 4 mois ! Et puis, je savais Lily suffisamment mature pour savoir ce qu’elle faisait de sa vie…sinon je ne serais pas là, à lui servir la mienne pour qu’elle me donne des conseils !
- Spoiler:
- Je suis sincèrement désolée pour le retard que j’ai mis à te répondre. J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, mais entre mes deux dernières semaines de boulot, et l’event Dunster à préparer, j’ai pas su trouver un temps pour RP ! J’espère ne pas t’avoir bloqué :fear:
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et c’est tout ? Tu me laisse avec ce peu d’informations ? Tu te fous de moi ? » J’éclate de rire, me souvenant soudainement de toutes ces nuits passées à discuter toutes les deux, nous racontant nos vies respectives dans les moindre détails alors que nous étions dans notre chambre de Yale, toutes les deux couchées dans le même lit comme des gamines en pleine soirée pyjama. Bon sens, c’que tu m’as manqué Joan. « Je ne sais pas moi, tu pourrais au moins me dire lequel tu as préféré ? Comment c’était ? Doux ? Sauvage ? Toi, tu as l’intention de recontacter lequel des deux ? Parce que y’en a forcément un qui t’as le plus marqué que l’autre, non ? » Je ris de plus en plus, la gêne s’envolant dans mes éclats de rire. C’est bon, tu m’as donné envie de te donner des détails croustillants maintenant! « Okay alors mmh.. avec Lenny c’était terriblement spontané la première fois tu vois. Je l’ai plus ou moins payé pour mon tatouage comme ça. La seconde fois, c’était presque sauvage parce que je l’avais contrarié et du coup, il m’a prise comme un animal sous la douche. Ma vieille, c’était… ouah. Il m’a fait gueulé son nom, j’suis certaine que les voisins nous ont entendus. » Je ris à nouveau avant de prendre une autre gorgée de mon café. « Kale est… plus doux. Le genre vieux jeu, respectueux et tout ce qui va avec tu vois? N’empêche, il m’a donné deux orgasmes en une seule baise. Oh et… on en parle de la taille de son engin? J’ai cru qu’il n’entrerait même pas dans ma bouche! » Je sens mes joues s’empourprer, mais ça ne m’empêche pas de continuer. « Je crois malgré tout tenter ma chance avec Lenny. Kale est sympa, mais… j’sais pas, tu me connais… c’est trop un mec bien pour moi je crois. »
HJ: Non pas du tout, t'inquiète! C'est un vieux rp alors ça ne me bloque pas et c'est sympa de tout raconter même si c'est du passé!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Joan
Je ne sais pas si j’aurais dû la fermer ou non, mais quand Lily me racontait en détails comment elle avait expérimenté les deux mecs, j’en avais moi-même les joues rouges ! entre le fait qu’elle me racontait ça - avec tellement de naturel et de spontanéité à faire bondir un cul béni sur sa chaise, ce qui en soit, m'avait terriblement manqué - et le fait qu’elle était simplement en train de me donner chaud à imaginer les soirées orgasmique qu’elle avait vécu, je commençais à déchanter « Ouais bon là, clairement, tu viens de me foutre les boules » déclarais-je en riant, tout en me repenchant sur la place, bras croisée sur cette dernière, fixant mon amie droit dans les yeux « ouvre grand la bouche pour voir ? » lui demandais-je avec malice, histoire de me faire une idée de l’envergure du sexe du fameux Kale, avant de me marrer comme une adolescente, parce que c’était clairement idiot quand même de demander ce genre de truc. Lily m’avoua enfin qu’elle avait préféré tenter sa chance avec Lenny plutôt qu’avec le gentleman, et je crois que je pouvais la comprendre. Elle comme moi n’étions apparemment pas capable de croire que l’on méritait autre chose qu’un mec qui ne soit CLAIREMENT pas romantique et bien sous tous rapport. « Bon bah on avance….Donc si j’ai bien compris, tu as kiffé être une princesse avec Kale pendant un temps, mais finalement, tu préfères les tatouages gratos ? » plaisantais-je en lui adressant un clin d’œil pour mieux lui donner mon avis « Je n’aurais pas fait mieux !! » Puis je me remettais les aveux de Lily en boucle dans ma tête avant de soupirer d’envie « Nan mais juste… » Lançais-je comme pour revenir sur un point particulier « Sous la douche ?? Plaquée entre lui et la paroi en mode culbute total ou…. » Ah nan mais non, faut pas que je pose ce genre de question, je ne suis pas bien, il en va de ma santé mentale, là !! Brassant de l’air avec mes mains, je me rétractais, bien que je savais que c’était trop tard : « Rrhhha NAN, me dis rien, j’ai déjà assez chaud comme ça….Comment je kiffe ta vie Lily » soupirais-je « Tu le revois quand Lenny ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, alors que je te racontais tout ça, je m’assurais que personne ne soit vraiment en train de nous écouter. C’est pas exactement le genre de conversation qu’on tient normalement dans un café. Or là, c’était plus fort que moi, tu me ramenais des années en arrière ma petite Joan et ça faisait du bien de donner les détails à quelqu’un –Suzy était trop… bah vierge, pour entendre ces histoires-là! « Ouais bon là, clairement, tu viens de me foutre les boules » Je ris à nouveau, secouant la tête. « Si tu veux, je t’aide à te trouver un mec hein.. » Je pris un air d’ange sachant pertinemment que le seul mec qui devait t’intéresser était le père de ton enfant. « Ouvre grand la bouche pour voir ? » Je plissai les yeux en te regardant avant d’ouvrir ma bouche à son maximum en riant à nouveau, à croire que je ne pouvais faire autrement.
« Bon bah on avance….Donc si j’ai bien compris, tu as kiffé être une princesse avec Kale pendant un temps, mais finalement, tu préfères les tatouages gratos ? » Je posai mon visage dans ma main dont le coude était appuyé sur la table, contemplant ton résumé un instant. « Ouais, c’est à peu près ça je crois. » Je souris, songeuse. « Je n’aurais pas fait mieux !! » That’s my girl! On a toujours été pareil sur ce point toutes les deux, pas vrai? Incapable de se poser avec un mec bien de peur qu’il nous largue pour une fille bien aussi. Non pas qu’on n’en soit pas juste… voilà quoi. « Nan mais juste… Sous la douche ?? Plaquée entre lui et la paroi en mode culbute total ou…. » J’ouvris grand les yeux, la bouche entre-ouverte pour répondre, mais tu te précipitais presque : « Rrhhha NAN, me dis rien, j’ai déjà assez chaud comme ça….Comment je kiffe ta vie Lily » Je referme la bouche et souris largement. « Dans ses bras, contre la paroi de la douche et après par derrière, mon corps contre le siens et son souffle dans mon cou. » J’attrape rapidement ma tasse de café et me cache derrière le regard brillant. Sorry not sorry. « Tu le revois quand Lenny ? » J’hausse les épaules. « J’sais pas.. j’veux pas avoir l’air désespéré non plus t’vois? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Joan
« Au pire rencarde-moi sur Kale le bien membré ! » plaisantais-je, sachant pertinemment que Lily ne le ferait pas ! Elle me connaissait suffisamment pour savoir qui je désirais en réalité !
Puis elle joua le jeu, en ouvrant la bouche très grand pour répondre à ma requête, et moi je la mimais moitié comme une idiote, ouvrant moi aussi machinalement la bouche alors que je mesurais virtuellement la sienne du regard ! « Ah ouais ! Quand même….t’inquiète ma belle, avec une bouche pareille, elles rentrent toute !! » Déconnais-je avant de résumer sa situation avec simplicité. J’aurais jamais dû jouer les curieuses, sincèrement, car je le savais bien pourtant : avec Lily, on ne plaisante pas ! Elle ne laisse rien au hasard, quitte à me laisser en vrac à la fin de ses histoires, elle n’a pas de pitié…et je l’adore pour ça, justement !! J’avais beau lui avoir demandé de ne pas me préciser comment Lenny l’avait prise, mais c’était comme de parler à une sourde en fait ! Lily ne m’épargnait même pas, et moi ? J’ouvrais à nouveau la bouche, buvant ses explications en sentant ma gorge aussi asséchée que si on m’avait privé d’eau de toute la journée…les joies de la frustration sexuelle. « T'es sadique avec moi ! Pas cool... » Ce que j’aimais bien avec Lily, c’était qu’avec elle, il n’y avait pas besoin de filtre : elle était la seule avec qui je me permettais d’être aussi libre de parler de sexe, ou de relations amoureuse. Elle était également la seule avec qui j’osais dire ce que je ressentais, avec qui j’acceptais d’avouer que je ne me pensais pas assez bien pour un mec bien, justement. Au final, on se ressemblait sur ce point. Pas étonnant donc qu’on se lâchait dans nos récits qui n’avaient définitivement rien de romantique ! J’étais en train d’imaginer la scène de la douche entre Lily et Lenny, et après avoir grogné de frustration je ne me gênais pas pour lui dire « Lily, t’as de la chance que je n’ai pas de queue ! Crois-moi, avec ce que je sais sur toi, je crois que je t’aurais sauté dessus » je riais, parce qu’il fallait vraiment être en manque pour se dire que c’était dommage que je ne sois pas un mec…quoique, j’aurais eu plus de facilité pour me foutre d’avec qui je coucherais chaque soir !! Pas d’attache, pas de sentiment enfoui pour un certain Léo, ne viendrait m’empêcher de copuler ! Mais bref…
La question Lenny revenait sur le tapis, demandait à la brune quand est-ce qu’elle avait l’intention de le revoir, et sa réponse me laissa un peu perplexe. « Sincèrement, je crois que tu aurais eu l’air désespérée s’il t’avait fait le numéro du mec idéal, et que tu l’aurais harcelé chaque soir après votre première nuit mais…là tu m’as dit que vous aviez eu deux occasions. Une pendant le Summer Camp et une à la rentrée. Y’a eu un sacré « trou », sans mauvais jeu de mot. » Lui déclarais-je avant de conclure « Au pire, tu passeras pour une fille qui a envie d’une bonne partie de jambe en l’air…mais ça, c’est pas faux, n’est-ce pas ?! » je lui adressais un large sourire complice, en me disant que le Lenny devait sans doute avoir envie de la même chose, donc...Deux désespérés du sexe, qui se comprennent !!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es sadique avec moi ! Pas cool... » Je souris de toutes mes dents sachant pertinemment que tu ne m’aimerais pas autrement et c’est ce qui rend notre amitié formidable. On s’aime exactement comme on est et c’est la base pour moi ça. « Lily, t’as de la chance que je n’ai pas de queue ! Crois-moi, avec ce que je sais sur toi, je crois que je t’aurais sauté dessus » Je ris de bon cœur et hausse les sourcils de façon suggestive. « Tu sais, t’as pas besoin d’avoir une queue pour me sauter dessus! » Et je ne rigole qu’à moitié parce que c’est vrai et que je ne crois même pas que je te repousserais si tu essayais quoi que ce soit avec moi. Je ne suis pas attiré par les femmes romantiquement parlant, mais quoi de mieux qu’un peu de sexe entre femmes? Après tout, qui de mieux pour savoir exactement ce qu’on aime qu’une personne du même sexe? Je te donne une petite poussé sur l’épaule en riant toujours et tu me demandes ensuite quand je compte revoir Lenny, question à laquelle je ne peux réellement répondre puisque je n’en sais rien. « Sincèrement, je crois que tu aurais eu l’air désespérée s’il t’avait fait le numéro du mec idéal, et que tu l’aurais harcelé chaque soir après votre première nuit mais…là tu m’as dit que vous aviez eu deux occasions. Une pendant le Summer Camp et une à la rentrée. Y’a eu un sacré « trou », sans mauvais jeu de mot. » Je ris à nouveau face à ce jeu de mot ma foi très bien placé et hausse les épaules. « T’as sûrement raison.. » D’autant plus que moi, je croyais qu’il ne voulait plus rien savoir de moi alors qu’au fond, il a probablement juste été occupé. Quand on s’est revu, il m’a prouvé qu’il ne jouait pas avec moi. Ou du moins, que je n’étais pas un objet pour lui ou un simple trou comme tu le dis si gracieusement –même si ce n’est pas à ça que tu faisais référence. « Au pire, tu passeras pour une fille qui a envie d’une bonne partie de jambe en l’air…mais ça, c’est pas faux, n’est-ce pas ?! » J’haussai les épaules avant de terminer ma tasse de café en souriant. « Pas faux. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Joan
C’est bizarre mais la réponse de Lily ne m’étonnait même pas ! Je la savais assez libre de son corps, et aussi libre d’esprit, donc un plan avec moi n’avait rien de choquant pour elle. « Ouais bah me tente pas tu veux, je te rappelle que ma vie sexuelle est au plus bas, mais je ne voudrais pas non plus profiter de ce fait pour jeter mon dévolu sur toi ! » lui déclarais-je en riant franchement avant de m’intéresser plus particulièrement au cas Lenny. Je la rassurais sur le fait qu’elle ne passerait pas pour une désespérée tant qu’elle continuerait à jouer la carte de la simplicité. Après tout, si elle avait envie de le revoir, pourquoi chercher midi à quatorze heure ?? Ce fameux Lenny devait être assez intelligent pour comprendre que Lily n’était pas le genre de fille qui croyait au prince charmant donc, si elle venait à lui proposer de sortir, ce n’était pas comme si elle lui proposait le mariage !!
Je finissais ma tasse, avalant ma dernière gorgée d’une traite, avant de prendre mon téléphone pour observer l’heure, tout en réfléchissant intérieurement aux futures conversations avec la jolie brune, une fois que celle-ci prendrait son courage à deux mains pour rappeler Lenny. « Bon, quoiqu’il en soit : je sais que tu n’en es pas encore au point de te caser et de former le p'tit couple parfait avec Lenny, donc tu as du temps devant toi, mais…n’oublies quand même pas que, ce Lenny devra un jour passé par la case « rencontrer Joan pour validation » ? Suzy, si ce n’est pas déjà fait, lui réservera le même genre de traitement je suppose, alors je ne vois pas pourquoi je m’en priverais » lançais à Lily avec un sourire satisfait, avant de dire avec un peu plus de sérieux que d’habitude : « Plus sérieusement….je veux juste que le jour où ça devient sérieux ou quoi…tu me tiennes au courant...S'il te plait. » Malgré l’absence, le fait que Lily est quitté Yale bien plutôt que moi ne changerait jamais rien au fait que son amitié comptait pour moi ; que Lily, tout simplement, comptait pour moi…par conséquent, si les changements dans sa vie, ce qui lui était essentiel, le devenait aussi pour moi.
« Bon, je vais pas de foutre la pression avec ton Lenny…a la place, je vais plutôt te proposé qu’on se fixe un jour pour que je t’amène Ilias la prochaine fois !! » Je déverrouillais à nouveau mon téléphone et passait par l’application Agenda, prête à me mettre en synchro avec celui de Lily… « Alors, ma belle, t’es libre quand ? » Quelques chose me dit que le jour où l’on se reverrait, Lily aurait tout un tas de choses neuves à me raconter….
TOPIC CLOS
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019