Invité
est en ligne
Invité
les Castelli
Depuis ta sortie avec Nesryne, tu te sentais mal et fatiguée. Les premiers jours de cours avait été difficile et tu devais retrouver un rythme scolaire. Plus ou moins normal parce-que tu n'oubliais pas que tu étais une Mather à en devenir et faire la fête faisait partie de ton emploi du temps. Tu mangeais peu, enfin quand t'avais le temps et le sommeil.. enfin le som' quoi ? Tu ne connais plus ce mot. Ce matin, tu avais eu une baisse de tension suivi d'un évanouissement. Ce qui t'avait amené à l’hôpital, tu avais passé des tests de routine et les résultats étaient tombés quelques heures plus tard. Tu avais rapidement lu tes carences mais ce que tu n'attendais pas c'était la phrase du médecin qu'il lâcha avant de partir « Vous devriez vous ménager. Pour vous et votre bébé. » Tu avais bugué pendant quelques secondes avant de demandez timidement « Mon quoi ? » une massue d'explications plus tard, tu sortis en fin d'après-midi de l'hôpital. Arrivée à l'appart, tu t'y trouvas seule, comme d'habitude Raphaël n'était pas encore rentré. Et tu voulais que ça soit le premier à être au courant. Il t'avait toujours mise au courant, tu l'avais jamais écouté. Tu savais que c'était l'heure des réprimandes. Tu le harcelas de texto afin qu'il rentre au plus vite histoire d'en finir, maintenant et tout de suite. En attendant son arrivée, tu envoyas un sms à Louison. Encore dans les vapes, sur le canapé, au moment où tu entendis la porte claquée, tu bondis subitement. La bouille de Raph' apparut et normalement t'aurais ris ou sortis une blaque. Mais, tout ce que tu pus faire, fus de dire accompagné d'un ton austère. « Raph', assieds toi, faut que j'te parle. »
Made by Neon Demon
- mdr:
- MEL ASSIEDS TOI FAUT QUE JTE PARLE, J'AI PASSE MA JOURNEE DANS LE NOOOOOOOIR
(Invité)