Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's sweet, he's wild, they are dangerous ~ dimitri&absolem - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

she's sweet, he's wild, they are dangerous ~ dimitri&absolem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, la rousse se mettait de plus en plus minable pour ne plus songer à son chaos intérieur. L'alcool lui permettait de voyager sur un petit nuage et de se décoincer sans avoir cette honte permanente en elle. Avec Dimitri à ses côtés et son sourire étincelant, la jolie rousse prenait encore plus de l'assurance. Elle se sentait libre et des idées loufoques traversaient son esprit embrumé. Après un dernier verre d'ingurgité au Black Dog, l'israélienne avait proposé de poursuivre la soirée avec l'Eliot sur un terrain de basket non loin d'ici. " Alors on est parti vieux cul ! " lança-t-elle en explosant de rire tout en tirant le brun par le poignet pour le traîner à l'extérieur. Après avoir remonté une artère importante, la belle s'était aventurée sur un terrain goudronné où il y avait toujours un ou deux ballons d'abandonnés aux abords. La jeune femme avait avancé jusqu'au centre du stade avec l'étudiant, finissant par se plaquer contre lui en jaugeant ses prunelles noisettes " Hé... Tu sais, à l'époque où tu me donnais des cours... quand on sortait ensemble pour s'amuser ensuite, bah parfois, j'avais envie de t'embrasser, c'est con hein. Alors que je t'agressais en permanence " avoua-t-elle en secouant sa tête, ses yeux toujours rivés sur le visage de bébé de l'anglais. Bravo l'alcool, maintenant, il était au courant de ses fantasmes passés. Des fantasmes qui le concernaient. " Bref... j'étais tellement dégueulasse à l'époque " rajouta-t-elle en se détachant finalement de lui tout en songeant à son petit ami qui était resté sagement à la Mather House. " On se la fait cette partie ? Le premier qui arrive à cinq paniers donne un gage à l'autre ! J'vais chercher un ballon " formula-t-elle en s'éloignant de l'aire de jeux pour revenir avec une vieille balle usée. " Tu ou je commence ? "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

she's sweet, he's wild, they are dangerous
feat. Dimilem
Après avoir bu comme pas possible, et avoir dansé, la jeune femme veut faire une partie de basket. Non mais elle va me tuer cette nuit. Entre l'alcool, la danse et maintenant du basket. Mais bon heureusement je me débrouille mieux au lancet franc, qu'en danse, donc tant mieux pour moi. Je vais pouvoir la battre. Quoi que après j'ai tout autant bu qu'elle. Faut voir sur qui l'alcool agit le plus. En général, les hommes tiennent mieux l'alcool que les femmes, ça a été prouvé. Ou alors pour tenir mieux l'alcool, il faut être un peu plus enrobé. J'ai eu le droit à ce type de rensignement lorsque j'ai fais un stage de conduite. Enfin, on se dirige vers le terrain de basket, le plus proche, et une fois dessus, elle vient à se coller totalement contre moi, m'avouant bien des choses, notamment le fait qu'elle voulait m'embrasser quand on sortait après les cours. " Dommage que t'étais du genre timide à l'époque, ça aurait pu donner quelque chose de cool tous les deux. " Bah quoi je dis juste la vérité. Je la trouvais déjà charmante, malgré qu'elle ne soit pas si féminine. Là c'est encore pire, elle est très charmante, plus qu'avant. C'est normal, étant donné qu'elle met son corps un peu plus en valeur. " Je suis un gentleman, moi. Honneur aux femmes. " Je rigole en la regardant. Au moins je vais pouvoir voir ce quoi elle est capable. Mais le fait de faire ça avec des défis, c'est bien plus attirant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)