Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes liens pour le papa d'Hecate !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des liens pour le papa d'Hecate !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour Des liens pour le papa d'Hecate ! 152426858 Non, je ne suis pas une invitée, surprise face Mais comme je ne savais pas trop où poster pour ce genre de demande, cette zone là me semble être la plus appropriée pouur.. chercher des liens à mon scénario!

Je viens en effet de faire en scénario le père biologique d'Hecate (avec le beau Alexander Skarsgård en avatar potentiel Des liens pour le papa d'Hecate ! 4205929361 ) et comme la communauté de Citizens sur ILH est grandissante, mais toujours en développement, je me suis dit que pour convaincre de potentiels intéressés de tenter le scénario, un lien, c'est bien, plusieurs, c'est mieux Des liens pour le papa d'Hecate ! 1365124802 .

En résumé, c'est un homme qui a été papa très jeune (18-19 ans, d'où le fait qu'il ai 40-41 ans aujourd'hui), par accident, et qui surtout n'a jamais eu l'occasion de voir sa fille grandir, puisque pour empêcher la maman (droguée jusque la moelle) de se débarrasser du bébé (oui, elle était extrême, pas le temps de la mettre à l'adoption, elle voulait même pas le voir, le bébé) ils se sont battus, et il l'a accidentellement tuée. Un accident qui lui a couté son avenir, puisqu'il a choisi de protéger Hecate en la confiant à son meilleur ami pour qu'il l'élève comme son père. Bébé inexistant, rien ne prouvait qu'il a agi pour protéger une tierce personne, monsieur a fini en prison pour vingt ans, ne ressortant qu'il y a deux ans.

Il n'est pas méchant, mais c'est pas un gentil non plus. Les années en taule, ça forge un homme, et son unique point faible, c'est sa fille, qu'il a cherchée pendant deux ans avant de la trouver à Cambridge. Aujourd'hui, il travaille comme videur au People's Republik, où Hecate bosse comme barmaid à mi-temps, principalement pour garder un oeil sur elle, et savoir si elle sait où non que son père (Mr Malcolm donc) n'est pas réellement son père. Chose qu'elle ne sait absooolument pas.

Sinon pour les détails, il vient de Los Angeles, il avait un cadre de vie plutôt aisé, mais il est évidemment en froid avec sa famille depuis la case prison.

Voilà voilà, si jamais ça inspire quelques personnes, je suis toute ouïe ! Vic Coeurs et chocolat Des liens pour le papa d'Hecate ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kk

Jsuis sur tel j'éditerais plus tard dans la journée mais jvoulais savoir depuis combien de temps il bosse au People's republik? Sachant qu'Agathe a déjà bossée là-bas avant de se faire renvoyer #thug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc.
MDRRR il y bosse depuis pas longtemps, genre juin/juillet, vu qu'il a débarqué quand il a appris qu'Hecate était là, et Hecate a commencé à bosser là bas en mai Des liens pour le papa d'Hecate ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo meuf Des liens pour le papa d'Hecate ! 152426858

Moi j'veux savoir c'était y'a combien d'année la mort en question Des liens pour le papa d'Hecate ! 550846730

Après y'a éventuellement moyen de miser sur le fait que Ria ait éventuellement eu de la famille en prison également qui se serait lié avec le vrai père pour des affaires, du commerce de médicaments au sein de la prison pour s'amuser un peu ou que sais-je, en soit j'ai pas trop envie d'imposer mes idées parce qu'elles sont poussées quoi, faudrait limite laisser le choix au futur preneur de prendre ce lien ou non en mode option si j'pars là-dessus Des liens pour le papa d'Hecate ! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo dude Des liens pour le papa d'Hecate ! 152426858 je réponds viteuf j'suis sur le tel Des liens pour le papa d'Hecate ! 550846730
alors la mort en question remontant à la naissance même d'hecate, ça remonte à vingt-deux ans Des liens pour le papa d'Hecate ! 550846730 et ça peut être une éventualité :o Tant que c'est pas des trucs de gros caïd, j'pense que c'est complètement possible, après comme tu dis on peut mettre le truc comme éventualité dans le scénario, en laissant le choix à celui qui le prendra de développer le lien en fonction du perso et de sa façon de le jouer ! Des liens pour le papa d'Hecate ! 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)