Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE LEVINSON - cailin russo
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Levinson, comme Papa. Comme le boxeur raté dont personne ne se souviendra ◇ Prénom : Charlotte ◇ Âge : Vingt-deux ans ◇ Date et lieu de naissance : Trente-et-un octobre, à Londres ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : Charlie, elle aime les hommes, mais, parfois, elle se laisse charmer par la fragilité des femmes. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Parce qu'elle est invivable, qu'on la voudrait même pas pour son pire ennemie. Handicapée des sentiments, tempête de colère. ◇ Statut social : débrouillarde à jamais. ◇ Job étudiant : Toujours changeant, actuellement serveuse. Dealeuse de petite envergure, elle n'aspire qu'à payer sa consommation personnelle avec ses recettes. ◇ Études majeures : Arts plastiques ◇ Études mineures : Design graphique

Code:
Charlotte Levinson - 22 ans - troisième année - Art plastique & design graphique - serveuse/dealeuse

Charlotte Levinson
feat Cailin Russo

Student
L'idée même de faire partie d'un groupe ne ressemble pas à Charlotte. Eternelle individualiste, foncièrement égoïste. L'anglaise ne suivra jamais aucun leader. Elle n'est de toute manière pas très sortable en société. Alors, les confréries ne trouvent définitivement pas grâce aux yeux de Charlie. Rassemblement d'hypocrites, bizutage sur fond d'humiliation. Si ça ne tenait qu'à elle, toutes ces institutions seraient rasées. Finalement, c'est un moyens pour pleins de gens paumés de se sentir forts, tous ensemble dans la même connerie. Très peu pour elle.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Charlotte ne tremble pas devant grand chose, c'est justement son problème. Pourtant, le jour des prises d'otages, Dieu seul sait à quel point elle a eu peur. Impuissante et désemparée, elle a au moins compris qu'elle tenait à la vie. Parfois, elle en a douté, du bout de ses pensées les plus noires. Mais, depuis cet épisode infernal, elle a la rage de vivre. Parce que Charlotte est un véritable vecteur de colère, cette envie de subsister se nourrie de violence. Elle n'a pas pleuré, ni explosé depuis. Elle n'en a même jamais reparlé. Quelles conneries leurs histoires de cellules psychologiques. En revanche, elle cogne plus fort et s'énerve plus vite -si c'est seulement possible. Un jour, c'est elle qui explosera comme une de leurs bombes. De l'intérieur, parce qu'elle en pourra plus.  

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
L'anglaise n'a pas voulu prendre part au voyage, heureusement. Se faire dorer la pilule au soleil en compagnie des autres étudiants n'est pas son genre. Les voir se tourner tous autour, boire et copuler l'aurait probablement rendu folle. Plus encore d'assister aux crêpages de chignons entre filles. Elle aurait finit par perdre patience, en coller une à quelqu'un et s'attirer tout un tas d'ennuis. Charlie, elle aime pas se mélanger, elle tire la tronche dès qu'il y a trop de monde. Et, c'est un talent divin qu'elle a, quand il s'agit de montrer qu'elle fait la gueule. L'indifférence également. Un tremblement de terre? Qu'est-ce qu'ils foutaient là-bas de tout façon? Elle est contente d'y avoir échappé, rassurée de n'avoir perdu personne mais pas compatissante pour un sou. C'est pas à elle qu'il faut venir se confier, elle a jamais prêté son épaule à personne. Surtout pas pour pleurer.

TON ADMISSION À HARVARD
Havard, Charlotte en  a rêvé sans vraiment l'envisager. Coup de chance dans ses malheurs, avantage d'un beau père friqué qui ne veut plus d'elle au quotidien. Sur le papier, offrir des études à Harvard, ça fait tellement bien. Et, évidemment, l'anglaise n'a pas hésité à saisir cette opportunité. Les épreuves d'admissibilité n'ont pas posé de problème à Charlie. Si elle n'a jamais été une tête de classe, elle a cependant toujours su se maintenir à un niveau correct. En revanche, la rédaction de l'essai a été plus laborieuse. Elle a peiné à trouver son sujet, à se livrer surtout. Finalement, elle a parlé de son art, de ceux qui l'inspirent et de ses projets. Pendant l'entretient, elle a tout fait pour que le jury s'intéresse à ses sculptures plus qu'à sa personne. Et, dans le fond, tout s'est bien déroulé. Ce qui aurait du inquiéter le plus Charlotte, c'est la cohabitation avec tous ces gosses de riches. Elle est loin de son monde, de sa zone de confort. Si elle prend doucement ses marques, sa sérénité est dangereusement bancale.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bulle et j'ai largement l'âge de boire. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, je crois. Il est beau, il perdure, il fait les yeux doux alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Cailin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WILD HEART. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7709]►[/url] ► <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> ♦ “ Charlotte Levinson ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

ROUND ONE - sept ans. Ce soir, tu veux pas dormir avant que ton père ne soit rentré. La voisine vient vérifier toutes les trente minutes si tu es bien dans ton lit, mais, le reste du temps, t'es pendue à une radio clandestine. Les commentateurs parlent trop vite pour tu ne comprennes tout, mais la situation est plutôt claire : il va se faire laminer. Il rentrerait encore défiguré et ton cœur se serre à l'avance.
Et, enfin, la clef tourne dans la serrure, cette fois-ci, tu es sûre que c'est lui. Alors tu sautes hors du lit et tu cours jusqu'au salon. Il a mauvaise mine, des tâches de sang  souillent ses vêtements de ville. Si tu n'avais pas eu l'habitude, sans doute ne l'aurais-tu pas reconnu. " T'es pas encore endormie, toi ? " T'oses pas répondre, tu secoues juste la tête. " Je vais aller me nettoyer ... " Il file dans la salle de bain, forcément, toi aussi. T'aimes pas voir ses blessures. Des fois, elles te filent même la nausée, mais, il te dit tout le temps de pas faire la fillette. Alors, tu serres les dents. Le rouge inonde rapidement le lavabo. Sa lèvres est tranchée, net, comme un coup de rasoir. En revanche, la plaie de son arcade est moins jolie. Elle est gonflée, la peau s'est mâchée contre l'os. Tu frissonnes. " Moi aussi, j'aurais des ... trous ? " Finis-tu par demander en grimaçant. Il se retourne, étouffe un rire douloureux. " Pas si tu es meilleure que moi ! " S'amuse-t-il tendrement. Sa main vient frotter ton épaule, c'est réconfortant. " Viens m'aider, il faut que tu t'habitues si tu veux vraiment faire de la boxe. " Souffle-t-il en te tendant une compresse imbibée de désinfectant. Il fait ça pour que tu renonces, mais, tu t'entêtes. Ta main tremble, pourtant elle vient éponger les blessures de ton père. Le pire, c'est son visage tiré par la douleur.

ROUND TWO - douze ans. " C'est ton père qui t'a appris à boxer ? " Tu sais qu'il aime pas que tu poses trop de question sur sa famille, mais tu essaies. Après tout, c'est aussi la tienne. Depuis près de deux heures, ton père te fais travailler ta défense. Tu commences à te lasser.  " Tiens ta garde. Tu es distraite. " Il ignore ta question, comme à chaque fois. Tu remontes tes poings devant ton visage, marque tes appuis. " J'ai le droit de savoir aussi. Tu me dis jamais rien! " Râles-tu. Il reste insensible, et, toi, t'es plus dedans. Tu aurais du, ça aurait fait moins mal. " Le collège a appelé. " T'as tout juste le temps de comprendre que tu es déjà allongée au sol. T'as mangé le tapis avec splendeur, balayée comme une feuille. Ce matin, t'aurais pas du en coller une à Mindy, sauf qu'elle t'avait poussé à bouts. T'essaies pas d'expliquer à ton père, parce que tu sais que ça ne changerait rien. Il a pas eu besoin de t'engueuler non plus, t'as bien compris. Pendant une heure de plus, tu as essuyé l'art du balayage. Jusqu'à ce qu'il juge tes appuis assez solides.

ROUND THREE - dix neuf ans. Tu lui as dis, tu l'as répété un million de fois au moins. Boxer, c'était plus de son âge. Il aurait pu se trouver un job ordinaire, quelque chose qui risquait pas de le tuer. " Tu sais, toutes les conneries de samouraïs qui veulent mourir au combat? Moi, ce sera sur un ring. " qu'il avait l'habitude de répéter. Putain, il savait pas à quel point ce serait vrai. Maintenant, il n'est plus que l'ombre de lui-même, allongé sur un lit d’hôpital. Ton père est inconscient, relié à des machines. T'as envie de crier, de tout casser. C'est finit, brisé, gâché. Les médecins expliquent qu'il n'faut pas baisser les bras, mais tu sais bien que c'est faux. Ils disent ça pour pas que tu t'effondres. Tu sais que c'est un légume maintenant. Il est plus là. Il sera plus jamais là. T'es toute seule et tu peux rien y faire. Paradoxalement, tu rencontres tes grands parents. Ils sont étranges, et très vieux. Tu les aime déjà pas. Ils se sont jamais inquiétés pour vous, mais c'est eux qui décident de son sort. C'est injuste. Il mérite d'être en paix. " Vous pouvez pas le laisser comme ça. Il voudrait pas ça ... " Ta voix se brise, l'émotion serre ta gorge. Non, tu ne pleureras pas. Pas devant eux. Après.

ROUND FOUR - dix neuf ans. Le destin s'acharne, son sens de l'humour est vraiment à chier. Ton père est mort, mais il l'est pas vraiment puisque son corps vit toujours. Sauf qu'il existe plus vraiment. T'es toute seule, mais là non plus, tu peux pas vraiment te débrouiller toute seule. Sinon, faudrait renoncer à tes études. Alors la seule option, c'est ta mère. Quand t'étais petite, tu croyais ton père quand il t'expliquait qu'elle t'aimait, mais différemment. Aujourd'hui, tu sais qu'elle aimait simplement plus l'argent. Elle a mis les voiles en comprenant que la carrière de ton père ne décollerait jamais. T'avais deux ans. Maintenant, elle est avec un ses privilégiés qui pensent pouvoir s’acheter le monde. Y penser, ça suffit à te glacer le sang. Tu les détestes, tous les deux. Ils ne sont pas de ton monde, tout chez eux n'est qu'artifice. Toi, tu as grandi simplement, sans beaucoup de moyens. Ton père s'est toujours battu pour joindre les deux bouts, littéralement. Eux, ils n'ont conscience de rien, ils te donner envie de vomir. " Je vous enterrerai tous " Avais-tu sifflé dès ton arrivée, tel le monstre de rancœur que tu as toujours été.

ROUND FIVE - vingt ans. Ça n'fait qu'un an. Pourtant, tu jurerais que l'éternité a eu raison de toi. Rien n'a plus la même saveur. T'as beau essayer de te sentir vivre, tu sais que ça sonne faux. T'es plus la même qu'avant. Ton cœur ne bat que pour s'énerver. Même tes amis ne te suivent plus vraiment. Ils te trouvent bizarre, disent que t'es fatigante. Cet après-midi, t'es avec Ben. Lui, il skate, toi tu fumes en le regardant. T'aimes bien le voir à l'oeuvre, mais, surtout, ça te permet de fuir le manoir de l'horreur. En quelques secondes, la situation bascule. Un bruit sourd claque, rapidement suivit par un hurlement de douleur. D'un bond, tu te lèves et le rejoint. Un petit attroupement se dessine autour de vous. Il y a du sang qui coule, il est tout pâle. Son articulation est démise, un morceau d'os est venu percer sa chair. " Putain! Charlie! Appelle les pompiers bordel ! " Rage-t-il. " La ferme Ben, c'est une photo, ça fera pas plus mal. " Siffles-tu avec indifférence. Au lieu de téléphoner au secours directement, ton premier réflexe c'est de prendre une photo. Fracture ouverte, c'est complètement dingue. Avec une trace, tu pourrais recréer la blessure sur un modèle. Tu jubiles, ce serait plus vrai que nature. Néanmoins, tu ne peux le laisser souffrir éternellement, alors, tu enregistres la photo avant d'appeler les urgences.

ROUND SIX - vingt-et-un ans. La situation est intenable, les crises de nerfs sont monnaie courante. Tu deviens folle entre ces murs. Rien ne te ressemble, tout est brillant, neuf, luxueux. Chacun des sourires de ta mère te donne envie de l'étrangler. Elle n'est qu'un rôle, une femme vénale et perfide. Si tu pouvais, tu mettrais les voiles, mais c'est bien beau de rêver. En réalité, t'es coincée ici. Avec eux, avec lui. Mr J'saistout. Pourtant, il a essayé d’acheter ton calme avec de beaux cadeaux. Malheureusement, il n'a fait qu'alimenter ta haine. Si ça continuait ainsi, la ville toute entière finirait par exploser. " Donc, je peux continuer mes études où je veux ? " Tu es perplexe. " Je me me barre, je fais ce que je veux?! " C'est vraiment trop beau pour être vrai. Serait-il finalement capable d'avoir une bonne idée? " Je suis lasse de tes caprices Charlotte, ta mère aussi. Je pense que la distance te ferait du bien. " Il veut surtout pas de toi dans ses pattes pendant qu'il dore son image de candidat à la mairie. De toute façon, tu ne voudrais assister à ça pour rien au monde. Plutôt crever. " Harvard. " T'as juste tenté, tu pensais pas que ça marcherait.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo MxYCaQhr_o

CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUE CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 1946740601 CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 1230098378 CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, et bon courage pour ta fiche CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici !
Très bon choix d'avatar.

Si tu cherches une maison pour Harvard, n'hésite pas à tenter ta chance chez les Cabots CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 3850463188

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
agir dans la colère, c'est s'embarquer dans la tempête.
Cà c'est une parole noble, digne d'une Dunster :loukas: CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo Excellent

Bon courage et bonne chance pour ta fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 1946740601 CHARLOTTE LEVINSON - cailin russo 659925797
Mais, c'est vraiment pas la peine de vendre vos confréries, elles bruleront avant que j'en rejoigne une :devilish: :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)