Invité
est en ligne
Invité
break the rules — Je n'arrêtais pas de penser à Wade et aux mots qu'il m'avait dits. Il y avait beaucoup de questions qui me laissaient sans réponse et à vrai dire, j'étais complètement perdu là. Pourquoi il était avec moi s'il ne pouvait pas me dire qu'il m'aimait? Pourquoi il ne savait pas s'il m'aimait? J'avais l'impression de revivre ce que j'avais vécu avec Amare y'a quelques mois, ce dernier avait couché ses mots sur un bout de papier, en m'expliquant qu'il était parti parce qu'il avait besoin de distance parce qu'il ne voulait pas tout foutre en l'air avec moi, qu'il ne savait pas si il voulait plus avec moi, il voulait être sûr de ses sentiments. Et en fin de compte, il était parti pendant deux mois parce qu'il ne voulait pas me faire plus de mal qu'il ne l'avait fait de base et.. que j'étais importante pour lui, bien plus que j'pouvais l'imaginer et il tenait à moi. J'avais reçu la gifle du siècle en pleine gueule à cause de lui et là, je recevais une deuxième gifle en plein dans la gueule parce que Wade était en train de faire la même chose qu'Amare, exactement la même putain de chose. Je sais pas si je t'aime Agathe. J'savais pas s'il réalisait le mal que ça me faisait au fond de moi, je ne savais pas comment le prendre. J'avais choisi de prendre un break, j'avais pas envie de revivre ça et d'un côté, je ne voulais pas laisser Wade définitivement, tout simplement parce que je l'aimais et il était contradictoire dans ses sms, ça, ça ne m'aidait pas du tout. J'ai des sentiments pour toi et j'veux pas te perdre. Il ne savait pas s'il m'aimait mais il avait des sentiments pour moi, c'était pas logique et moi j'étais censée comprendre quoi? C'tait quoi le message qu'il essayait de me faire passer là? Je buvais la dernière goutte de tequila avant de me diriger vers la porte d'entrée en titubant légèrement pour accueillir Wade. J'ouvrais la porte et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je venais plaquer mes lèvres contre les siennes en enroulant mes bras autour de son cou. Je n'avais pas les idées claires étant donné que j'étais saoule, ptêtre qu'il avait raison et que j'allais regretter mes mots que je lui avais dits dans mes sms de tout à l'heure lorsque j'aurais décuvée.. mais je me rendais compte que j'voulais pas qu'on rompre. Et je m'en foutais de ne pas respecter ce break à cet instant. « Tu m'as manqué.. » soufflais-je en rompant doucement le baiser en laissant mes bras comme ça.
@Wade B. Forbes
(Invité)