Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak the rules ► Belforbes
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

break the rules ► Belforbes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules — Je n'arrêtais pas de penser à Wade et aux mots qu'il m'avait dits. Il y avait beaucoup de questions qui me laissaient sans réponse et à vrai dire, j'étais complètement perdu là. Pourquoi il était avec moi s'il ne pouvait pas me dire qu'il m'aimait? Pourquoi il ne savait pas s'il m'aimait? J'avais l'impression de revivre ce que j'avais vécu avec Amare y'a quelques mois, ce dernier avait couché ses mots sur un bout de papier, en m'expliquant qu'il était parti parce qu'il avait besoin de distance parce qu'il ne voulait pas tout foutre en l'air avec moi, qu'il ne savait pas si il voulait plus avec moi, il voulait être sûr de ses sentiments. Et en fin de compte, il était parti pendant deux mois parce qu'il ne voulait pas me faire plus de mal qu'il ne l'avait fait de base et.. que j'étais importante pour lui, bien plus que j'pouvais l'imaginer et il tenait à moi. J'avais reçu la gifle du siècle en pleine gueule à cause de lui et là, je recevais une deuxième gifle en plein dans la gueule parce que Wade était en train de faire la même chose qu'Amare, exactement la même putain de chose. Je sais pas si je t'aime Agathe. J'savais pas s'il réalisait le mal que ça me faisait au fond de moi, je ne savais pas comment le prendre. J'avais choisi de prendre un break, j'avais pas envie de revivre ça et d'un côté, je ne voulais pas laisser Wade définitivement, tout simplement parce que je l'aimais et il était contradictoire dans ses sms, ça, ça ne m'aidait pas du tout. J'ai des sentiments pour toi et j'veux pas te perdre. Il ne savait pas s'il m'aimait mais il avait des sentiments pour moi, c'était pas logique et moi j'étais censée comprendre quoi? C'tait quoi le message qu'il essayait de me faire passer là? Je buvais la dernière goutte de tequila avant de me diriger vers la porte d'entrée en titubant légèrement pour accueillir Wade. J'ouvrais la porte et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je venais plaquer mes lèvres contre les siennes en enroulant mes bras autour de son cou. Je n'avais pas les idées claires étant donné que j'étais saoule, ptêtre qu'il avait raison et que j'allais regretter mes mots que je lui avais dits dans mes sms de tout à l'heure lorsque j'aurais décuvée.. mais je me rendais compte que j'voulais pas qu'on rompre. Et je m'en foutais de ne pas respecter ce break à cet instant. « Tu m'as manqué.. » soufflais-je en rompant doucement le baiser en laissant mes bras comme ça.  

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules — Deux jours qu'on était en break avec Agathe.. et je n'en pouvais déjà plus. J'étais sur les nerfs h24, ne sachant pas vraiment comment me dépêtrer de tout ça. J'étais dégoûté par la tournure de notre relation, de voir qu'elle avait demandé ce break alors que jusque là, je pensais que tout allait bien entre elle et moi. Ouais, ben je m'étais bien planté putain. J'voulais que les choses s'arrangent, qu'elle soit rassurée mais.. chaque fois que j'y pensais, j'avais ce même sentiment qui me bouffait. Elle n'avait pas confiance en moi, c'est tout. Tout comme Briony n'avait pas eu confiance en moi. Tout ça me rendait fou, à tel point qu'au boulot je n'avais jamais été aussi peu productif depuis mon arrivée. Je devais faire quoi au juste ? Lui dire que je l'aimais alors que je n'en étais même pas sur moi-même ? Lui répéter, encore et encore, à quel point elle comptait pour moi ? Que je ne voulais pas rompre ? Tout ça ne servait à rien. Et plus les heures passaient, plus j'avais l'impression qu'elle se foutait de ce que je pouvais lui dire et surtout, que j'étais en train de la perdre. J'étais sorti avec des collègues du boulot ce soir-là quand j'avais reçu ses sms. Elle avait l'air complètement bourrée, et je ne savais même pas si je pouvais m'accrocher à ce qu'elle me disait vu l'état dans lequel elle semblait être actuellement. Pourtant, j'voulais y croire. Que je lui manquais, qu'elle voulait pas de ce break. Sans réfléchir davantage, j'abandonnais mes collègues pour aller la rejoindre chez elle. J'envoyais un sms à la baby sitter que j'avais engagée pour s'occuper de Juliet ce soir, l'assurant que je la paierai pour la nuit entière, et je parcourrai à pieds les quelques pâtés de maisons qui me séparaient d'Agathe. Enfin j'arrivais devant chez elle. Il était tard, assez tard du moins pour ne croiser personne dans les couloirs de l'immeuble. J'savais pas à quelle sauce j'allais être mangé, je savais même pas si au final, elle n'allait pas m'envoyer chier. Je donnais quelques coups à la porte, regardant vaguement mes pieds.. Puis la porte s'ouvrit, avec Agathe qui se jetait littéralement à mon cou pour m'embrasser. Déstabilisé, je ne mis pas bien longtemps à lui rendre son baiser, mes bras s'enroulant autour d'elle avec une passion presque désespérée. Elle m'avait tellement manqué putain.. - Toi aussi, tu m'as trop manqué.. soufflai-je à mon tour, avant de revenir l'embrasser de plus belle. Mes mains venaient agripper son visage avec avidité, avec ce besoin de la sentir encore plus proche de moi. Je sentais bien qu'elle était saoule mais.. merde, j'arrivais pas à me séparer d'elle. Sans vraiment m'en rendre compte, on arrivait au niveau du canapé sur lequel on tombait à la renverse, Agathe en dessous de moi. Je sentais ses jambes s'enrouler autour de ma taille et bordel à ce rythme.. j'allais vite perdre toute raison
- Ok.. ok attends dis-je en me séparant légèrement d'elle.- T'es saoule, tu sais pas ce que tu fais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules — Bien vite je ne tardais pas à ressentir les effets de l'alcool qui se frayait un chemin jusqu'à mon cerveau. Et je n'arrêtais pas de penser au mec que j'aimais et avec qui j'étais en break depuis deux jours. Je me rendais compte que j'avais pas envie de le perdre, j'oubliais complètement la raison et les raisons qui m'avaient poussée à prendre un break. Tout ce que je voulais à cet instant, c'était lui. L'avoir que pour moi, l'embrasser, le serrer contre moi.. Je me rendais compte que c'était du gros n'importe quoi cette histoire en fin de compte. Et je ne réalisais pas que c'tait la première fois que je me mettais dans un état pareil pour quelqu'un que j'aimais, j'avais suppliée Wade de venir chez moi. Parce qu'il me manquait, tout simplement et parce qu'il y avait cette voix dans ma tête qui me disait que j'allais le regretter si je ne faisais rien. J'voulais pas le perdre, ça c'était clair dans ma tête. J'étais assis au sol avec ma bouteille de tequila, tout près du canapé lorsque j'entendais toquer à la porte. Je me relevais tant bien que mal et dans la précipitation, je faisais tomber la bouteille d'alcool mais je ne faisais pas vraiment attention à ça, étant donné qu'il n'y avait pu rien dedans. Je me dirigeais vers la porte d'entrée, j'étais à peine consciente que je marchais pas du tout droit. Wade. Derrière la porte c'était lui, j'étais un peu moins inquiète en sachant qu'il m'avait dit qu'il viendrait. Lorsque j'ouvrais la porte, je ne lui laissais pas le temps de placer un quelconque mots que je me jetais sur lui pour l'embrasser avec fougue. Je n'avais pas pris la peine de vérifier si c'tait bel et bien Wade qui était là, ma vision étant floue à cause de l'alcool. Ses bras s'enroulaient autour de ma taille alors qu'il répondait finalement au baiser. Je laissais la passion prendre le dessus, j'voulais lui faire comprendre que je regrettais tout ce que j'avais pu dire ces derniers jours. Je rompais le baiser pour lui souffler qu'il m'avait manqué et il me disait que moi aussi je lui avais manqué, trop même. Et il venait m'embrasser à nouveau, de plus belle cette fois-ci tandis que ses mains agrippaient mon visage. Je retirais mes bras autour de son cou pour poser mes mains sur ses poignets. J'ignorais si c'était moi qui avais reculée ou si c'était lui qui était entré dans l'appart mais en quelques secondes à peine, je tombais dans le canapé avec Wade au-dessus de moi. Son corps contre le mien, j'enroulais mes jambes autour de sa taille sans lâcher ses lèvres. Il rompait le baiser en me disant d'attendre. Attendre quoi..? - T'es saoule, tu sais pas ce que tu fais.. disait-il en se séparant doucement de moi. Je comprenais pas ce qu'il voulait dire, de quoi? J'avais de la difficulté à assimiler ses paroles. « Je suis consentante, c'est pas un vioool. » blaguais-je en me redressant légèrement pour l'embrasser à nouveau. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules — L'avoir contre moi, sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes.. c'était juste dingue à quel point cela parvenait à m'apaiser et m'emballer à la fois. C'était comme si enfin, on me soulageait de ce poids que j'avais sur la poitrine depuis deux jours, et qu'on m'envoyait une nouvelle vague d'énergie. Agathe était ma dose d'adrénaline, ce truc qui me faisait vibrer sans que je puisse expliquer pourquoi. Bien vite nos gestes se précipitaient sous la fougue de notre baiser, et on se retrouvait tous les deux sur le canapé, collés l'un à l'autre. Mon souffle se précipitait contre sa bouche alors que inévitablement la position qu'elle prenait commençait à réchauffer l'atmosphère. Je nous stoppais dans un élan de lucidité parce que clairement.. elle était totalement out là. Est-ce qu'elle aurait réagi de la même manière en étant sobre ? J'en savais rien. « Je suis consentante, c'est pas un vioool. » Je la regardais en silence pendant quelques secondes, avant de grimacer pour retenir le rire qui me venait. Elle était vraiment pleine ah ah. - J'aime uniquement les filles consentantes moi dis-je avec un sourire alors qu'elle revenait m'embrasser.. avant de me crisper. Sans m'en rendre compte, je venais de prononcer le mot tabou du moment. Pas avec le sens qu'elle aimerait entendre mais pourtant, cela suffisait pour semer le trouble en moi. Agathe elle ne semblait même pas avoir remarqué alors qu'elle collait un peu plus son corps au mien de plus en plus sensuelle. Et petit à petit, je lâchais prise, laissant la passion que j'avais pour elle m'envahir complètement pour oublier le reste. On s'envoyait en l'air sur ce canapé, sans tergiverser, allant droit au but dans un mélange de fougue et de sauvagerie. Puis dans un dernier souffle, on atteignait le septième ciel ensemble.

Doucement la pression redescendait. Allongé sur le dos, je caressais les cheveux d'Agathe qui était couchée sur moi, son visage reposant sur mon torse nu. J'avais chaud mais, c'était une sensation plutôt agréable. J'savais pas vraiment si je me sentais bien ou triste à ce moment là. D'un côté j'étais heureux de l'avoir retrouvée. De l'autre.. je ne savais toujours pas où on en était elle et moi. Et soudain, les mots sortirent de ma bouche sans que je ne m'en rende compte. - Pourquoi tu fais.. ce que tu as fait la dernière fois dans ma salle de bain ? dis-je doucement, sans cesser de la câliner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules — Sans me poser de question, je plaquais littéralement mes lèvres contre les siennes en me foutant de ce putain de break à ma demande. Nos langues s'entremêlaient ainsi que nos souffles. J'crois que j'oubliais de reprendre mon souffle, j'étais trop occupée à me concentrer sur lui et je réalisais à peine qu'on s'embrassait avec fougue, j'avais l'impression de rêver en fait. À peine quelques secondes plus tard, on se retrouvait sur le canapé nos corps collés l'un contre l'autre sans décoller nos lèvres. J'enroulais mes jambes d'un geste naturel autour de sa taille, je passais mes mains sous son t-shirt pour caresser sa peau chaude et alors que j'agrippais le bout de son haut pour le faire passer au-dessus de sa tête, Wade rompait le baiser, me disant que je ne savais pas ce que je faisais. Je comprenais pas trop le sens de ses mots, mon cerveau étant bien trop alcoolisé. Et je lui répondais que j'étais consentante.. c'était vrai quoi, j'voyais pas de panneaux signalant le danger dans ma tête, je savais ce que j'étais en train de faire. Et l'alcool prenait le dessus, je blaguais en répondant à ses paroles, il était bel et bien en train de blaguer hein? J'savais pas trop, mais j'étais pas du tout vexée. Je me redressais pour venir l'embrasser à nouveau, en cherchant de nouveau sa langue avec la mienne tandis que l'une de mes mains se posait contre sa nuque. Je n'avais pas fait attention à sa réponse, je ne remarquais pas non plus que Wade s'était crispé juste après avoir prononcé le mot '' j'aime. '' On prenait notre pied sur le canapé. J'savais pu s'il avait enfilé un préservatif dans la précipitation, les choses s'étant déroulées si vite. C'était la meilleure partie de jambe en l'air, même si j'étais saoule. Je poussais un dernier gémissement avant de reprendre mes esprits et je venais me coucher sur Wade. J'avais ma tête posée contre son torse, je caressais sa peau nue du bout des doigts. J'écoutais les battements de son coeur, lui aussi il essayait de canaliser sa respiration après tout ça. Il caressait mes cheveux et le simple fait de passer ses doigts dans ma chevelure, ça me calmait et ça me faisait du bien.. j'étais bien. Il rompait le silence en me questionnant sur ce qu'il s'était passé dans sa salle de bain la dernière fois, qu'est-ce qui m'avait poussé à le faire. « Abélard m'a dit que j'avais pas d'ambitions et c'était pas la première fois qu'il me disait ça, Hadès a sous-entendu la même chose sans reprendre mot pour mot les paroles d'Abé. Et.. ça me blesse de me faire dire ça, surtout que c'est pire depuis que j'ai perdu un être cher qui était.. l'amour de ma vie. » disais-je en me confiant, sans m'en rendre, j'étais trop saoule pour me braquer.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules — J'me sentais bien de la sentir contre moi, dans mes bras.. Ce genre de moments m'avaient trop manqués. J'avais envie d'envoyer chier ce break, de ne pas y penser, et chasser toutes les conséquences que cela pouvait avoir. Agathe se blottissait contre moi, son souffle caressant mon torse nu alors que je la calinais doucement, savourant ce moment en essayant de ne pas penser au reste. Pourtant, j'étais tracassé. Par notre situation, par ce que Agathe pouvait penser de moi pour vouloir ce break alors qu'elle disait être amoureuse de moi.. et à ce qu'il s'était passé la dernière fois chez moi, aussi. Les mots sortaient de ma bouche avant que je n'y ai vraiment réfléchi, à croire que le moment s'y prêtait naturellement. Et quand j'entendant sa réponse.. mon visage se crispait légèrement. Abélard et Hades. Ouais, ils étaient bien beaux avec leur numéro de frères inquiets et soucieux de leur petite soeur, sérieusement. Puis j'entendais ces derniers mots.. et mon coeur battait un peu plus vite, comprenant immédiatement l'allusion. On n'avait jamais parlé de son petit frère elle et moi ou plutôt, elle ne m'en avait jamais parlé, puisqu'elle ne savait pas que j'étais au courant. Un court silence s'installait entre nous, sans que je ne cesse d'être tendre avec elle, la gardant contre moi. Puis finalement, je me lançai. - Tu parles d'Arthur.. ? demandai-je doucement, sachant que j'abordais un sujet sensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules — Mes doigts caressaient sa peau chaude, j'écoutais les battements de son coeur et sa respiration tandis qu'il passait ses doigts dans ma chevelure. Je fixais le sol, j'avais encore la vision un peu floue à cause de l'alcool. C'tait pas possible pour moi de me déloger de ses bras, j'crois que je n'avais toujours pas conscience de ce qu'il venait de se passer. C'était la première fois que je me sentais aussi bien et épanouie depuis deux jours. J'étais amoureuse de lui, je me trouvais tellement conne avec ce break. Ça ne servait à rien, parce que je savais ce que je voulais au fond. Je savais même plus pourquoi j'avais décidée d'imposer ce soit disant break, c'était assez confus dans ma tête. Parce qu'il ne m'avait rien dit pour cette pute de Quincy de mes deux? Parce qu'il n'était pas certain de ce qu'il pouvait ressentir pour moi? Ou.. pour une autre raison qui m'échappait, j'en savais trop rien à vrai dire. J'étais perdue dans mes pensées lorsqu'il abordait le sujet de la salle de bain, il voulait des explications. Et sans me rendre compte, je lui parlais de mes frères. Si y'avait bien deux personnes qui savaient comment me blesser c'était Hadès et Abélard, j'étais pas assez bien pour eux. Triste réalité hein. Ça ne me faisait ni chaud ni froid de prononcer les derniers mots de ma phrase. On ne prononçait pas le moindre mot pendant un court instant, puis Wade brisait le silence. Arthur. Wade prononçait son prénom, comme si c'était naturel pour lui de le dire. Je faisais pas attention à ce détail, même que je n'essayais pas de comprendre d'où il tenait cette information. « Oui.. » répondais-je dans un souffle, sentant qu'il me serrait un peu plus contre lui. Je relevais la tête pour le regarder. « Je t'ai menti.. j'ai trois frères.. y'a pas que Hadès et Abé. J'suis pas la plus jeune.. » disais-je, j'étais triste mais je pleurais pas. Wade replaçait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en même temps.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules — Je savais que c'était un sujet délicat,
et d'ailleurs jusqu'à présent, je n'avais jamais osé l'aborder avec elle. Alors que ça faisait déjà plusieurs mois qu'Hades m'avait tout dit. J'osais pas en parler.. tout simplement parce qu'elle ne l'avais jamais fait d'elle même. Comment elle allait réagir en apprenant que j'étais au courant ? Que je lui avais rien dit pendant tout ce temps ? J'en savais rien. Mais je voyais bien que cet événement la rongeait. Qui le vivrait bien d'ailleurs ? Je pouvais même pas imaginer la souffrance qu'elle devait vivre au quotidien. Pourtant les mots étaient sortis tout seuls de ma bouche. Comme si ce moment de crise dans notre couple était aussi présent pour mettre les choses à plats entre nous. Je voulais être là pour elle, la soutenir du maximum que je pouvais. Qu'elle sache qu'elle pouvait se reposer sur moi et surtout, l'aider. Pour qu'elle arrête de se faire du mal comme elle le faisait. Elle me répondait, et je la serrais un peu plus fort dans mes bras, lui montrant plus ou moins mon soutien. Je replaçai l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille lorsqu'elle se tournait vers moi, l'écoutant sans l'interrompre. - Je sais.. soufflai-je doucement, continuant de caresser ses cheveux tendrement. Agathe était peut-être une fille impulsive, brute de décoffrage parce et excessive mais au fond.. je savais que c'était surtout une fille triste. Et ça me rendait triste moi-même. Parce que jvoulais qu'elle soit heureuse, je voulais la rendre heureuse. Qu'elle parvienne à affronter tout ça. - Il te manque ? demandai-je, essayant de faire sortir ce qu'elle avait au fond d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules — Arthur, Arthur. Son prénom résonnait dans ma tête. Moins bourrée que ça, j'aurais pétée un câble contre Wade, mais littéralement. Parce que ça, c'était un sujet tabou. Un mot tabou. Dans notre famille, on esquivait tout ce qui était lié d'une façon ou d'une autre à Arthur. Moi la première, j'parlais jamais de lui, parce que c'était le meilleur moyen possible pour oublier son existence, de tourner la page. Et parce que j'le savais qu'il était mort, ça faisait longtemps que je m'étais rendu à l'évidence. C'tait en partie de sa faute si notre famille s'était détériorée, mes liens avec mes parents et mes frères étaient partis en couille. Cela avait amplifié ma consommation sur l'alcool et la drogue. C'était égoïste de penser ça mais il était la raison pour laquelle j'parlais jamais de moi, ni de ma famille. Il était le responsable de tous ces maux. J'étais anormalement calme pour le coup, au fur et à mesure des confidences sur mon frère. Pas de crises, pas de larmes mais j'avais la gorge serrée. J'étais triste. Je fermais les yeux quelques instants tandis que Wade continuait de caresser mes cheveux tendrement. Et je rouvrais mes yeux, me tournant vers lui pour le regarder et je me lançais, en avouant que je lui avais menti sur ma famille. Il me disait qu'il savait sans cesser de me caresser, je venais poser mon menton contre son torse, mon taux d'alcoolémie étant bien trop élevé pour l'harceler de questions. Je ne le lâchais pas du regard, j'arrivais pas à détourner le regard. Je ne réagissais pas immédiatement lorsqu'il me demandait s'il me manquait. « Tous les jours.. J'donnerais n'importe quoi pour le ravoir à mes côtés.. » répondais-je dans un souffle. « Il n'aurait jamais dû se trouver avec eux.. » poursuivais-je, insistant bien sur le mot eux. C'tait la faute des jumeaux, ils étaient responsables de lui ce jour-là. Je réalisais que c'était la première fois que je parlais à coeur ouvert de ce sujet à quelqu'un, même mes meilleurs amis ne le savaient pas.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules — Mes yeux restaient accrochés aux siens, lisant toute la peine et le trou immense qu'avaient causé la perte de son petit frère dans la vie d'Agathe. Je crois que je ne pouvais même pas imaginer ce qu'ils avaient dû vivre, elle et sa famille. Quelque part, c'était encore pire de ne pas savoir ce qui lui était arrivé. Est-ce qu'on l'avait blessé ? Maltraité ? Battu ? Est-ce qu'il avait vécu l'enfer ? Est-ce qu'il était seulement toujours en vie.. ? L'espoir devait sûrement être le pire des fardeaux dans cette situation et à sa place.. je ne sais même pas si j'arriverai à me lever tous les jours. Pourtant, elle ne pleurait pas, laissant simplement cette ombre obscurcir ses yeux un instant. Pour la première fois, je la voyais différemment. Forte, et blessée à la fois. Elle avait tellement dû souffrir. Je la serrais contre moi, essayant de la soutenir du mieux que je pouvais à cet instant. Et en entendant ses mots tout d'un coup, j'avais une toute nouvelle vision d'elle. Agathe avec un petit frère dont elle prenait soin, avec qui elle partageait des moments de jeux. Voilà pourquoi au fond, elle n'avait pas réellement de difficultés avec les enfants et qu'à la fois.. elle était mal à l'aise en présence de Juliet. « Il n'aurait jamais dû se trouver avec eux.. » Fronçant légèrement les sourcils, je la regardais sans comprendre. - Avec eux ? répétai-je, perdu, ne parvenant pas à voir où elle voulait en venir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)