Invité
est en ligne
Invité
aujourd'hui était un jour comme les autres pour moi. il faisait frais, j'avais envie de me recoucher et en même temps, j'avais besoin de voir du monde. depuis ce jour, je ne vivais plus. depuis ce jour, j'avais perdu le goût, l'odorat et le toucher. je n'avais plus envie de rien et je me contentais de peu. je n'étais que l'ombre de moi-même. mes pensées étaient tournées vers la même personne, celle que je tentais d'oublier. celle que je voulais oublier mais voilà, plus j'y pensais et plus ça me rendait dingue. il fallait que je vois du monde, que j'oublie tout et que je passe à autre chose. c'était un fait. j'avais donc pris le chemin du starbucks le plus proche du campus, j'avais commandé un cappuccino puis, je pris le chemin d'une table au hasard. cependant, je reconnus rapidement une voix que je connaissais bien non loin de moi, celle de l'une de mes meilleures amies, Sally. je ne savais pas si elle était accompagnée ou si elle parlait au téléphone, toujours est-il que je prenais place face à elle, un sourire provocant barrant mon visage alors que je lui glissais un « salut ma belle, tu fais quoi par ici ? » d'une voix amicale alors que je buvais une gorgée de mon café, heureux de l'avoir trouvée sur mon chemin.
@Sally L-A. Mendoza
(Invité)