Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysally م I feel so empty..
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

sally م I feel so empty..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aujourd'hui était un jour comme les autres pour moi. il faisait frais, j'avais envie de me recoucher et en même temps, j'avais besoin de voir du monde. depuis ce jour, je ne vivais plus. depuis ce jour, j'avais perdu le goût, l'odorat et le toucher. je n'avais plus envie de rien et je me contentais de peu. je n'étais que l'ombre de moi-même. mes pensées étaient tournées vers la même personne, celle que je tentais d'oublier. celle que je voulais oublier mais voilà, plus j'y pensais et plus ça me rendait dingue. il fallait que je vois du monde, que j'oublie tout et que je passe à autre chose. c'était un fait. j'avais donc pris le chemin du starbucks le plus proche du campus, j'avais commandé un cappuccino puis, je pris le chemin d'une table au hasard. cependant, je reconnus rapidement une voix que je connaissais bien non loin de moi, celle de l'une de mes meilleures amies, Sally. je ne savais pas si elle était accompagnée ou si elle parlait au téléphone, toujours est-il que je prenais place face à elle, un sourire provocant barrant mon visage alors que je lui glissais un « salut ma belle, tu fais quoi par ici ? » d'une voix amicale alors que je buvais une gorgée de mon café, heureux de l'avoir trouvée sur mon chemin.

@Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui comme à peu près chaque jour j'étais venue prendre ma petite boisson lactée au starbucks du coin, je devais me rendre au boulot mais j'avais encore du temps devant moi, le pire c'est que je m'y rendais encore alors que j'avais décidé de déposer ma démission pour reprendre la danse, seulement j'étais du genre raisonnable et sérieuse du coup je comptais terminer de manière réglo. Bref j'étais donc assise à une table en train de siroter ma boisson avant d'appeler mon petit frère pour lui demander de passer prendre ma fille chez ma mère en fin d'après midi parce qu'elle devait ce libérer et c'est après avoir raccrocher qu'une personne s'installait face à moi, en apercevant Lisandro un grand sourire s'affichait sur mon visage, au ton de ma voix il pouvait entendre et sentir que j'étais heureuse de le voir, c'était mon meilleur ami pourquoi je ne serais pas heureuse après tout, je me redressais pour lui voler un baiser sur la joue. "Salut chouchou. ben comme tu vois je viens boire ma boisson du matin avant d'aller au boulot.. et toi c'est le campus qui t'attends??" Je le regardais avant d'aller prendre sa main pour la serrer dans la mienne. "Tu sais que tu m'as horriblement manquer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content de la voir. Dans un sens, ça me permettait d'oublier mes soucis avec Ria, ça me permettait aussi de parler d'autre chose que de la fac et j'm'en félicitais. Je m'étais assis face à elle tout en la saluant d'un air calme. Ce n'était pas moi. Je me rendais compte que le gamin turbulent que j'étais d'habitude devenait bien trop sage au contact de Ria. Je soupirais en tentant de sortir cette histoire de ma tête ne serait-ce que cinq secondes. C'était peine perdue. Elle se relevait pour déposer un baiser sur ma joue et je tiquais. Légèrement. J'étais pas à l'aise. Vraiment pas. J'avais l'impression que lorsque l'on me touchait, ma peau brûlait lentement. Je lui répondis donc d'un « oh c'est sympa de venir prendre ton café ici en tout cas. Je pensais pas te voir vraiment. » d'une voix calme alors que je souriais doucement ajoutant « ouais j'vais en cours.. j'ai pas envie d'y aller » premier coup de poignard en plein coeur. Qui dit cours dit droit. Qui dit droit dit promo et qui dit promo dit Ria. Merde. Perdu dans ma réflexion, je sens ses mains prendre la mienne et il me faut quelques longues secondes pour me rendre compte que ce n'est pas Ria. Mon sourire s'efface alors que j'entends Sally me dire que je lui avais manqué. Tentant un sourire léger, j'ajoutais « toi aussi tu m'as manquée.. mais tu sais avec les cours plus mon boulot, j'ai pas tellement de temps pour moi » d'une voix lasse alors que je buvais un peu de mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais du genre très affectif et Lisandro me connaissait très bien je n'étais pas du genre distante et encore moins quand j'aimais les gens et clairement Lisandro était une personne important e pour moi, il me rendait pas encore trop l'affection que moi je pourrais lui apporter en tant que meilleur ami mais je l'aimais comme il était sinon on ne serait même pas ami en fait si je n'appréciais pas la personne qu'il était. J'étais là devant lui et je le sentais distant ou peut être même autre part mais pas avec moi ou que très peu. "J'ai pourtant mes petites habitudes ici." Les cours, je savais ce que c'était j'avais fait mon temps à harvard aussi. "Je comprends mais vraiment profite sa passe vraiment très vite." Je pris ces mains dans les miennes et je me pinçais les lèvres, je voyais son sourire disparaitre pour par la suite me faire un semblant de sourire, il ne m'en fallu pas plus pour comprendre qu'il y avait un truc qui le tracassait. "Oui je peux le comprendre mais je vois aussi qu'il y a autre chose. Qu'est ce qui te tracasse?? Dit moi tout??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'étais un peu froid avec elle aujourd'hui. je m'en voulais. d'abord parce que ça prouvait que j'étais pas capable d'aller au dessus de mes soucis et ensuite parce que ça m'affectait encore plus que ce que je pensais. elle me signalait d'ailleurs qu'elle avait ses petites habitudes ici avant d'aller bosser. un sourire aux lèvres, je lui répondis « je me doute, c'est moi qui vient jamais ici en fait, je me suis juste levé plus tôt donc je profite » d'une voix calme tandis qu'elle me prenait la main. j'étais un peu mal à l'aise. pas réellement mais voilà, je sentais que je tiquais. depuis que Ria m'avait touché, j'avais plus la même perception des choses. je ne voulais pas la brusquer si bien que je ne relevais pas, lui répondant simplement « je suppose que tu as raison » alors que je tentais de faire bonne figure. ce ne fut que lorsqu'elle me signalait que quelque chose devait me tracasser ou que je ne lui disais pas tout, là je fus contraint de sourire à nouveau. pour la forme. pour lui montrer que son meilleur ami allait bien. je pouvais pas parler de lui. c'était impossible pour moi. alors je bottais en touche, lui répondant « t'inquiète j'ai juste un peu mal dormi » d'une voix amicale tandis que ma main serrait délicatement la sienne alors que j'ajoutais « sinon toi, tu vas bien? » d'une voix sérieuse, laissant mon regard vide se perdre derrière mes sombres lunettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des habitudes certes mais j'avais quitté harvard depuis un moment et pourtant je ne trainais toujours pas très loin du campus, je ne voulais pas me mélanger aux étudiants à part mes connaissances mais bon c'était aussi ma ville et forcément j'allais cohabiter avec les étudiants dans certains endroits. "Tant mieux au moins j'ai le plaisir de te retrouver." Cela faisait un moment donc forcément que je trouvais cela agréable de le retrouver ici, je pris sa main parce que j'étais du genre affectueuse et il me connaissait très bien mais j'avais l'impression qu'il était un peu plus distant, un peu plus froid mais je me doutais que ce n'était pas moi mais lui, qu'il avait un soucis. Le manque de sommeil pouvait jouer sur l'humeur des gens mais je connaissais Lisandro et là ce qui le tracassait c'était beaucoup plus qu'un manque de sommeil. "Tu es mon meilleur ami Lisandro tu sais que tu peut tout me dire, je ne te jugerais pas tu le sait." Le pire comme le meilleur rien ne me ferait changer d'avis sur lui, je l'aimais et j'avais besoin de savoir ce qui le rendait comme ça, moi j'avais aucun filtre avec lui alors je lui répondis honnêtement. "Bien c'est un grand mot après il y a toujours pire que soit." J'étais pas au bord de la dépression non plus après oui j'étais pleine de question et de doute vis à vie d'un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally était vraiment adorable et je n'étais qu'un sale con égoïste. je m'en rendais bien compte. elle était là pour me soutenir, adorable, gentille et moi, j'étais incapable d'oublier Ria. je préférais m'éloigner d'elle que de lui parler de lui. j'assumais pas ce que je ressentais, c'était trop tôt pour moi pour évoquer tout ça. je préférais rester dans mon malheur, à sentir cette fragilité seul plutôt que de la partager. je serrais sa main pour lui montrer que je comprenais, que j'étais d'accord avec ce qu'elle disait mais pour autant, je me contentais simplement d'un « je ... j'ai des soucis avec la personne que j'aime. rien de bien grave mais bon, j'ai pas trop envie d'en parler tu sais » d'une voix douce. je me rendais compte de ce que j'avais dit bien trop tard parce qu'au fond, je ne savais même pas ce que je ressentais pour Ria mais voilà... mon inconscient faisait le reste. c'était à son tour de se montrer distante. je buvais alors une gorgée de mon café avant de lui demander « raconte moi ce qui va pas ma belle » d'une voix douce alors que je faisais ce que je savais faire de mieux à présent, écouter ceux qui m'étaient proches.. j'étais toujours froid, pas souvent honnête envers les sentiments que je ressentais mais s'il y avait bien une chose que je savais faire, c'était de soutenir mes proches. le gamin que j'étais venait de prendre son mal en patience afin d'écouter sa meilleure amie lui raconter ses malheurs. j'allais même la réconforter s'il le fallait car personne ne pouvait toucher à Sally..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en voulais pas à Lisandro, je le connaissais et je savais qu'il était beaucoup plus pudique sur ces sentiments, qu'il ce renfermait sur lui et que parfois les choses qui le touchaient le faisait ce renfermé et ne pas trop ce livrer mais je ne lui ne voulais pas, je l'avait prit comme il était et je l'aimais comme ça, à l'inverse je sais qu'il était là pour moi et qu'il tenait à moi comme je serais toujours là pour lui et je tenais fortement à lui. J'étais là pour lui certes mais jamais je viendrais à le forcer à dire les choses, il avait le droit de m'en parler comme garder les choses pour lui et je préférais le laisser faire. "Je ne te force en rie, mais sache que si tu as besoin d'en parler je suis là et je peux t'écouter et peut être même te conseiller." Moi et l'amour ça faisait deux vu ma situation mais bon qui sait, j'avais eu une fille certes sans avoir une vraie relation mais je m'y connaissais un minimum et moi aussi je vivais des choses compliqué sentimentalement parler cette semaine. J'étais perdue aussi mais je ne voulais pas d'entrer de jeu me plaindre, je voulais l'écouter mais contrairement à lui moi me confier ne me dérangeait pas. "C'est compliqué, je suis tombé amoureuse d'un homme qui m'a avouer ces sentiments au final il m'as dit qu'il était ivre quand il m'avait dit m'aimer et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il s'est jouer de moi, je ne sais pas trop quoi en penser en fait." Je l'avais dis c'était compliqué mais j'avais vraiment du mal à passer au dessus, je tenais à Aaric et je me sentais humilier pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je n'avais jamais été un homme particulièrement doux ni même particulièrement attentionné. de même, je détestais me livrer sur ce que je ressentais. j'avais l'impression de brusquer Sally dans ma démarche et en même temps, j'espérais qu'elle pourrait me pardonner cet écart. elle me connaissait bien. elle savait que je n'étais pas tous les jours facile et c'était peut-être un peu pour ça aussi que je l'appréciais autant. elle savait s'arrêter lorsque je lui montrais qu'elle était trop intrusive. après tout, elle n'était pas ma meilleure amie pour rien. d'ailleurs, elle me signalait que si j'avais besoin de parler, elle était là et qu'elle pourrait me conseiller si jamais ça n'allait pas mieux. un sourire aux lèvres, je lui répondis « je sais, t'es la meilleure ma belle. tu le savais ? » d'une voix amusée alors que je buvais à nouveau mon café. pourtant, ce qu'elle me révélait ensuite eut le don de me rendre plus nerveux. ma mâchoire se crispait alors que je me rendais compte qu'on se jouait de ma meilleure amie. j'étais presque en colère, presque trop rageux pour oser lui demander quelque chose. pourtant je me décidais tout de même à lui dire « et c'est qui ce con ? » d'une voix sourde alors que je ne perdais pas temps pour rajouter « nan parce que je veux bien qu'il soit ivre, j'veux bien que tu sois amoureuse de lui mais je tolérerais pas qu'on s'amuse avec tes sentiments » d'une voix lourde de sens alors que mon sang ne faisait qu'un tour..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais prête à n'importe quoi pour mes proches et Lisandro était une personne que j'aimais, c'était peut être le seul mec avec qui il n'y avait jamais rien eu d'ambiguë, j'avais de l'amour pour lui pourtant mais de l'amour fraternel comme j'en avais avec mon frère et du coup quand il était mal c'est vrai que j'aimais être au courant et lui redonner le sourire mais sans jamais le forcer. Je souriais d'ailleurs quand il me fit ce compliment et je pris un petit air sûre de moi mais juste pour m'amuser. "Oui on me le dit souvent." Un vrai mensonge mais bon quitte à le faire sourire, j'y avais réussi mais pas très longtemps puisque après je n'hésitais pas à parler de mes soucis sentimentale et je remarquais très vite qu'il devenait un peu plus froid en entendant cela mais plus énervée contre Aaric qui ne connaissait d'ailleurs pas. "Un étudiant c'est peut être ça mon tord, me rapprocher d'un étudiant." Il avait le temps de ce poser alors que moi j'étais plus dans la recherche du mec parfait. "T'en fais pas pour moi je m'en remettrais." Bien sûr que j'étais pas très bien de cette histoire qui ne menait peut être à rien mais je me disais que j'allais souffrir une fois de plus et que cela passerait ensuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)