Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate ❀ Pippate & Merrew, à la conquête d'un nouveau monde
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tate ❀ Pippate & Merrew, à la conquête d'un nouveau monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pippate & Merrew, à la conquête d'un nouveau monde !

Merrew &
Pippate !
La veille, Tate avait appelé le Prince pour qu’ils se fassent un truc entre potes parce que mine de rien, depuis que le Prince ne faisait plus partie des rangs d’Harvard, il passait beaucoup moins de temps en compagnie de son meilleur ami… Et pourtant ils étaient tellement inséparables avant ! Le duo Pippate et Merrew ! Le prince se souvenait encore du Spring Break en Nouvelle-Zélande où ils s’étaient déguisés en Hobbits avec Aliénor, et c’était depuis ce fameux jour qu’ils s’étaient donnés ces surnoms à l’instar des véritables Pippin et Merry : deux inséparables ! Qu’importe, il était grand temps qu’ils refassent des trucs ensemble parce que ça lui manquait un peu leurs délires d’antan… Dans les meilleurs souvenirs du Prince, il y avait également le voyage semestriel des Eliots à Dubaï : ils étaient les Rois de la Ville ce soir-là alors qu’ils devaient passer la soirée avec l’Emir et tout le gratin de la Haute société de Dubaï…Qu’allaient-ils faire aujourd’hui ? Drew n’en savait rien mais toujours est-il qu’il avait dit à sa femme qu’il passerait la journée en compagnie de son meilleur ami ainsi que de Connor. Ainsi Cecilia pourrait passer un peu plus de temps en compagnie d’Aliénor vu qu’elle était peut-être la seule des enfants, à garder une certaine méfiance vis-à-vis de sa nouvelle maman… Mais elle l’acceptait tout de même, c’est juste qu’elle faisait bien ses caprices de gamine de quatre ans quand même. Une fois prêt pour la sortie entre mecs prévue par son meilleur ami, Drew fit préparer l’hélicoptère parce qu’il avait envie de piloter un peu mais il ne savait pas si Pippate serait d’accord de voler. Klein lui fit savoir quelques minutes plus tard que son meilleur ami était là. « Pippate ! Vieux frère, je suis content de te voir » s’exclama le Prince alors que son fils courait jusqu’à son parrain.  

© MANG0LKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je m'emmerdais solide. Depuis que Willow avait décidé de se mettre en mode, je te déteste parce que je suis une mather et blablabla, le sentiment de solitude revenait un peu trop souvent dans ma vie. Si je m'ennuyais, je décidais d'appeler les renforts. Drew. Mon meilleur ami dont j'avais pas vraiment eu l'occasion de revoir depuis l'enterrement du père d'Aymalyne et même avant , sa remontait à son propre mariage quand je lui avais servi de témoin. Je ne savais pas ce que serait le programme de la journée, j'avais seulement envie de m'éclater entre potes. Drew me faisait savoir que Connor serait présent aussi, ce qui était encore mieux vu que c'était mon filleul. Je garais ma jaguar bleu Eliot et allait frapper à la porte. Klein était celui qui m'ouvrit, je le saluais et rentrait à l'intérieur de la villa: ''Merrew! Enfin je vois que tes pas mort!''. Une tête aux cheveux d'ébènes courut dans ma direction et j'attrapais aussitôt Connor et tournait sur moi-même: ''Connor, si c'est pas mon filleul! Mon dieu, tu as grandi, tu as quoi maintenant 18 ans, tu as une copine?''. Le petit riait, comprenait que dalle.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merrew &
Pippate !
Comme ça faisait bien longtemps qu’il n’avait plus passer du temps en compagnie de son meilleur ami, le prince avait immédiatement accepté l’appel au secours de Tate. Il se doutait que celui-ci n’allait pas très bien dernièrement, du coup ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu. Cela faisait quand même depuis le mariage qu’ils ne s’étaient pas vraiment vus… Quoique si, ils s’étaient légèrement vus pendant l’enterrement du Père d’Aymalyne mais c’était différent ! Là il fallait que Pippate et Merrew reprennent le contrôle du monde. De plus comme il s’agissait d’une sortie entre hommes, il avait décidé de prendre Connor avec eux parce que le petit garçon n’avait pas revu son parrain depuis belle lurette aussi. De plus vu qu’il avait passé les derniers jours en compagnie de sa marraine, le petit garçon devait aussi passer du temps avec son parrain. Tate arriva enfin ! « Rien ne tuera Merrew ! Il est temps de reprendre possession du monde, Pippate ! L’Anneau nous a échappé ! » dit-il dans un rire sonore alors qu’il faisait référence au Seigneur des Anneaux par rapport à leur fameux voyage en Nouvelle-Zélande. Connor en profitait pour courir jusqu’à son oncle et parrain… « Tonton Tate ! » s’exclamait le petit garçon qui atterrit directement dans les bras de Tate. « De quoi tu parles tonton » disait Connor tout en riant aux éclats. Drew sourit avec amusement, il était content de retrouver son meilleur ami. « Bon Messieurs, il est temps de prendre l’hélicoptère. » annonça-t-il alors qu’il venait de recevoir un signal de Klein.

© MANG0LKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ennuyais grave de passer du temps avec mon meilleur ami, on dirait que notre périple à la Terre du Milieu remontait à si longtemps, bordel que cela restait un de mes meilleurs souvenirs de ma vie. Ca me ferait du bien de rire, de passer du temps entre mecs quoi. Drew lui avait pas à se plaindre, il avait épousé une sacrée bombe pour lui donner le titre de femme alors il pouvait garder ses mains dans ses poches et consacrer du temps à son meilleur poto. Je riais, je tentais de prendre une voix digne du Seigneur des anneaux: ''Alors c'est notre devoir de reprendre ce qui nous appartient Merrew, à nous la Terre du milieu.''. Mon attention allait rapidement sur Connor dont j'avais juré de prendre soin si jamais il arrivait malheur à Andrew. C'était mon petit mec préféré, je riais alors que je l'avais dans les bras, je m'attendais pas à ce qu'il comprends bien sûr les conneries de son parrain. Je le redéposais parterre , Klein annonçait au même moment que l'hélicoptère était prêt, je regardais Drew d'un air curieux: ''L'hélico? Tu fais fort dis donc, c'est pas à Ibiza qu'on va alors je suppose, on va où avec le plus beau des mecs?''. Référence à Connor bien entendu.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merrew &
Pippate !
Les retrouvailles avec Pippate ! ça allait donner quand même, parce que mine de rien, dès qu’ils se retrouvaient ensemble, il se passait toujours des trucs de fou ! Le Petit Prince n’allait pas être déçu de passer du temps en compagnie de son papa et son parrain en ce jour. « Notre petit Hobbit ici présent, est prêt à reprendre notre flambeau. Donc il va falloir le former à fond pour qu’il en soit digne » pouffa-t-il alors que Connor regardait son parrain avec l’air de ne pas du tout comprendre ce que celui-ci lui disait mais toujours est-il qu’il était tout heureux. Cela rendait Andrew tout aussi content parce que son fils semblait s’être muré dans le silence depuis que sa jumelle était de retour à l’hôpital… Fin bref, Klein venait les prévenir que l’hélicoptère était désormais prêt à décoller, du coup il en fit part à son meilleur ami qui tenait toujours Connor dans ses bras. « On va aller au Parc d’attraction pour que le plus beau puisse jouer un peu, n’est-ce pas mon grand ? » demanda-t-il à son fils qui hochait la tête en signe d’approbation. Du coup, ils s’avancèrent jusqu’à l’héliport de sa villa. « C’est moi qui pilote, du coup accrochez-vous bien derrière » lança-t-il d’un ton bien ironique tout en faisant les derniers check de l’appareil, puis il tira légèrement sur le manche pour que l’aéronef puisse décoller.
©️ MANG0LKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela allait me faire du bien de passer du temps avec Andrew. C'est vrai qu'on s'était un peu perdus de vue avec le mariage de mon poto, alors cette journée, on allait en profiter au max. C'était toujours hilarant de faire des références au Hobbit, le voyage en Nouvelle-Zélande restait encore à ce jour, l'un des plus beaux de ma vie et bordel qu'on avait ris avec Andrew. Je regardais Connor en parrain fier: ''C'est comme ça qu'on va savoir quel genre d'hommes, il sera plus tard, presque une initiation hâtive quoi.''. Ok j'exagérais un petit peu...Parc d'attractions? Ouais parfait, c'était un parfait setting pour draguer les meufs en plus Andrew , difficile de manquer sa bague de marié au doigt sacré. ''Bonne idée, merci Drew j'ai besoin de m'amuser.''. On fila à bord de l'hélicoptère et je fis à croire d'être horrifié en voyant qu'il serait le conducteur: ''C'est bon mon testament est fait, ta femme va hériter de tout alors je crois. D'ailleurs comment va la vie de jeune marié? Tu crois qu'il y aura un nouveau gosse en route bientôt?''. Drew avait des sacrés nageurs après tout.
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)