Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimilya
Lendemain de la soirée aux multiples problèmes. J'ai eu l'envie de fracasser Pluton contre un mur, et puis j'ai dû embrasser ma soeur. Je crois que vraiment c'était le pire de tout. C'est ma soeur, je suis pas fan de l'inceste moi. Mais bon elle l'a fait. Et j'avoue que ça m'a un peu perturbé, parce que oui j'ai beaucoup de mal sur ça. Et puis j'ai embrassé Cléolya aussi. Et même si c'est la copine ou l'ex de mon cousin, je l'ai fais et disons que j'ai même apprécié tout ça. Ce n'était pas qu'un simple baiser. Ah non la totale, au moins je vois à coté de quoi je suis passé il y a deux mois en arrière. Carter m'a envoyé des messages aujourd'hui. Elle croit pouvoir continuer d'être mon ami, sauf que je ne suis pas d'accord avec ça. Je ne veux pas être ami avec elle. Je l'aime, je suis amoureux d'elle, donc je ne peux pas me contenter d'être ami. Alors je me suis montré plutôt très froid. Je suis resté toute la journée dans ma chambre, en jogging, sauf qu'une fois la nuit tombé, je commence à avoir faim. " Cam je commande des pizzas, je t'en commande une aussi. " J'attends même pas de réponse que je téléphone à la pizzeria, la meilleure de New York. En trente minutes, je suis livré, sauf que ma soeur n'est pas là. Ok merde. Je me retrouve avec deux pizzas. Je réfléchis deux minutes et je me retrouve devant la porte de ma voisine, Cléolya, avec deux pizzas en main et en simple jogging. Bonne ou mauvaise idée ? Aucune idée. En attendant je toque à sa porte. " Room Service. "© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)