Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de s'évader ♣ Dimilya
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Besoin de s'évader ♣ Dimilya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de s'évader
feat. Dimilya
Lendemain de la soirée aux multiples problèmes. J'ai eu l'envie de fracasser Pluton contre un mur, et puis j'ai dû embrasser ma soeur. Je crois que vraiment c'était le pire de tout. C'est ma soeur, je suis pas fan de l'inceste moi. Mais bon elle l'a fait. Et j'avoue que ça m'a un peu perturbé, parce que oui j'ai beaucoup de mal sur ça. Et puis j'ai embrassé Cléolya aussi. Et même si c'est la copine ou l'ex de mon cousin, je l'ai fais et disons que j'ai même apprécié tout ça. Ce n'était pas qu'un simple baiser. Ah non la totale, au moins je vois à coté de quoi je suis passé il y a deux mois en arrière. Carter m'a envoyé des messages aujourd'hui. Elle croit pouvoir continuer d'être mon ami, sauf que je ne suis pas d'accord avec ça. Je ne veux pas être ami avec elle. Je l'aime, je suis amoureux d'elle, donc je ne peux pas me contenter d'être ami. Alors je me suis montré plutôt très froid. Je suis resté toute la journée dans ma chambre, en jogging, sauf qu'une fois la nuit tombé, je commence à avoir faim. " Cam je commande des pizzas, je t'en commande une aussi. " J'attends même pas de réponse que je téléphone à la pizzeria, la meilleure de New York. En trente minutes, je suis livré, sauf que ma soeur n'est pas là. Ok merde. Je me retrouve avec deux pizzas. Je réfléchis deux minutes et je me retrouve devant la porte de ma voisine, Cléolya, avec deux pizzas en main et en simple jogging. Bonne ou mauvaise idée ? Aucune idée. En attendant je toque à sa porte. " Room Service. "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de s'évader
— with Dimitri.

Bon, je n'étais pas très bien, j'avais un peu trop bu à cause de la soirée et aujourd'hui, c'était dur, très dur même. Bref, j'étais la tête dans mes bouquins comme d'hab, les cours avaient reprit et j'étais forcément impliquée. Je ne connaissais pas d'autres notre que A, ce n'était pas possible pour moi d'être en dessous, non, j'étais trop exigeante pour ça. C'était un texto qui me sortait de mes livres. Cole... Comme ci tout était normal, comme ci, il n'avait pas rompu. Ouais non, "tout est fini" ça vouait bien dire ce que ça voulait dire non ? Apparemment, non. Je m'étais trompée et merde, j'avais déconné. J'étais honnête, alors forcément, je lui déballais toute la vérité, pour la soirée, pour les actions que j'avais dû effectuer et je n'étais pas bien. Vraiment pas bien. Je lui avais quand même dit que je l'aimais, parce que c'était le cas, je l'aimais vraiment, et même si ça ne changeait rien et que j'allais le perdre, j'avais besoin qu'il le sache. J'avais toujours été sincère avec lui et à contrario des autres, j'avais eu le courage de lui dire ce que j'avais fait, même si pour moi, j'étais célibataire à ce moment ce n'était pas le cas et du coup ça faisait de moi une personne infidèle. Je l'avais perdu, c'était définitif. Je séchais les larmes qui coulaient le long de mes joues avant de me replonger dans mes révisions. C'était un bruit contre la porte communiquante avec la chambre de Cam et Dim qui m'interpelait.

« RENTRE CAAAAAAAM! » Criais-je.

Bon, pas, de réponse, peut-être, bien que j'avais fermé mon côté à clef. Je me levais en entendant une petite voix masculine " Room service. " Ah, ce n'était pas Poupée finalement. Je tournais la clef, j'ouvrais la porte pour tomber nez à nez avec Dim, torse nu, habillé d'un simple jogging. Je posais ma tête contre la porte avant de le regarder de haut en bas.

« Tu ne crois pas qu'il te manque quelques choses-là ? » Soufflai-je avant d'ajouter. « C'est l'effet Cléo d'hier ça. À tous les coups. »

Puis je rigolais, pour lui montrer que je plaisantais. En réalité on était juste deux loques, il n'y avait pas d'autres mots. Deux cœurs d'artichaut brisés.

« Allez rentre, j'avais trop faim en plus. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de s'évader
feat. Dimilya
Je ne vais pas bien. Peut être que je me montre fort face aux autres, en leur faisant croire que ma rupture avec Carter ne m'atteint pas, sauf que ce n'est pas le cas. Ca m'atteint plus que je ne le voudrais. Surtout qu'elle est venue me retrouver au boulot aujourd'hui avec les papiers du divorce qu'elle a déchiré sous mes yeux. Oui ça me fait du mal qu'on en soit arrivé là. J'aurais préféré qu'on reste ensemble. Enfin j'en sais rien. Mais ça me touche, elle me manque. Ca me rend dingue d'en être arrivé là avec elle. Surtout qu'elle m'a acheté une bague, comme moi je l'avais fait aussi. Je suis rentré directement chez moi après son départ pour pouvoir m'isoler dans ma chambre. Je n'ai pas envie que ma soeur me voit dans cet état là. Mais le soir venu, je commande le pizza. C'est seulement quand je vais les chercher que je me rends compte que Camila n'est pas là. Bon tant pis, je vais voir si Cléolya est là. Après tout, elle aussi se retrouve célibataire. C'est ce qu'elle m'avait dit. Quand elle ouvre la porte, je souris en la regardant. Je rigole à ses paroles. Oui l'effet Cléo d'hier soir. " Si ça te dérange, je vais mettre quelque chose. " Je souris amusé en la regardant. Je suis bien en simple jogging. C'est la meilleure tenue qui existe en réalité. " Je savais que tu refuserais pas une pizza. " Je rigole pour ensuite entrer dans sa suite et ça fait bizarre d'y retourner après hier soir. " J'espère que t'as les même goût que Cam, parce que c'était pour elle et je me suis aperçus qu'elle n'y est pas. " Je suis complètement à côté de la plaque, c'est tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de s'évader
— with Dimitri.

Peut-être que j'aurai juste pas dû ouvrir la porte, peut-être bien qu'après ce qu'on avait, qu'on avait fait hier, se voir ce n'était pas une bonne idée, mais je n'étais pas raisonnable. Je jouais avec les limites, parce qu'ouais, j'étais vraiment célibataire et finalement, je n'avais juste pas la force d'être seule. Alors c'était contre la porte que je venais me caler, posant mes yeux le long du corps, torse nu de Dimitri. Je rigolais, plaisant avec lui, cachant mes réelles émotions derrière l'humour. Elle était là ma force, savoir caché, savoir manipuler. Mais je n'aimais pas faire semblant devant Dim. Je m'étais ouverte complètement à lui lors du vogage à Zanzibar et je ne me voyais pas changer cet aspect qu'il avait de ma personnalité.

« Ah non, tu fais ce que tu veux. » Dis-je souriante.

Puis je faisais volt-face, l'invitant d'un mouvement de main à entrée, puis je repoussais légèrement la porte derrière lui.

« Tu me prends par les sentiments aussi. Avec tout ce que j'ai bu hier, je n'ai pas pu manger de la journée. » Gueule de bois bonjour. « Saumon, poulet, chorizo, peut-importe tant que ça se mange. » Plaisantais-je.

On s'installait dans la cuisine, le temps de mettre tout ça dans des assiettes avant de rejoindre le salon où c'était déroulée la soirée.

« Je sais, c'est bizarre pour moi aussi... » Soufflai-je avant d'ajouter. « Cole ne m'avait pas quitté, enfin maintenant, si. »

Je l'avais dit, je ne pouvais pas faire semblant longtemps devant Dim.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de s'évader
feat. Dimilya
J'ai vraiment besoin de penser à autre chose ce soir. Je pensais passer la soirée avec ma soeur, mais au final elle a desserté. J'espère juste qu'elle n'est pas partie rejoindre son merdeux de Pluton. J'avais dû me contrôler hier soir pour ne pas lui en foutre une, surtout quand il a fait pleurer ma petite soeur. Là j'ai eu un déclic, et je n'ai clairement pas envie que Camila retombe dans ses bras. Pourtant je ne peux rien faire pour l'empêcher de le revoir. Après je sais que c'est réciproque, qu'elle n'a pas envie de me revoir avec Carter, parce que je suis mal, je suis au plus mal, surtout après cet après midi où on a craqué une dernière fois, où on a couché ensemble une dernière fois. C'est dur nous n'aurions jamais dû craquer. Mais si Camila n'est pas là ce soir, n'oublions pas que j'ai une voisine de toner. Cléolya. Et c'est avec elle que je vais partager les pizzas. " Alors je reste comme ça. " Je souris amusé, alors que je suis bien plus à l'aise torse nu quand même. J'entre alors dans sa suite, pour pouvoir la suivre jusque dans la cuisine, alors que je dépose les pizzas sur la table de cuisine. " Tu vas aimer alors. " Et on peut toujours faire moitié moitié, au moins elle peut goûter des deux pizzas que j'ai pris. On les mets sur deux grands assiettes, histoire de s'installer dans son salon. Sauf que là elle m'apprend que Cole ne l'avait pas quitté, mais que maintenant c'est le cas. " Merde... Ca veut dire que tu l'étais pas hier soir... J'aurais jamais dû t'embrasser Cléo, je suis désolé. " Oui je m'excuse, parce que c'est surtout moi qu'elle a embrassé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de s'évader
— with Dimitri.

Il y avait une réelle évolution entre Dimitri et moi depuis qu'il m'avait pardonné mon bizutage. C'était un ami sur qui je pouvais compter. Il faisait maintenant partie des personnes avec qui je pouvais être moi-même, une personne à qui je me confiais. Je savais qu'il était plus avec Carter, je me devais de lui dire que finalement j'étais pas célibataire pendant la soirée. Ouais, il devait savoir parce que Cole m'avait demandé ce qu'il s'était passé pendant la soirée et m'avait même demandé qui étaient ses hommes que j'avais embrassé. Ironie du sort ou juste le destin, j'en savais rien, c'étaient ses cousins. Une faute impardonnable quoi. Bref, on se réfugiait dans la cuisine histoire de mettre les petits plats dans les grands.

« Tu veux boire quelque chose ? J'ai de tout, alcool, sans alcool, soda, eau... »

Bon, la liste était longue hein, j'allais pas tout énumérer non plus. On s'installait dans le salon avec nos assiettes et nos verres. Puis, je lâchais la bombe.

« Non, je ne l'étais pas.. Bref, ce n'est pas grave, de toute façon le mal est fait. » Je faisais une légère pause avant de reprendre. « T'as pas à t'excuser, tu y es pour rien. C'est moi, je n'ai pas compris, j'ai merdé, j'assume maintenant. »

J'attrapais mon verre d'eau, je buvais des grandes gorgée avant de reporter mon attention sur notre discussion.

« Je... Il sait pour toi et pour Nicho. J'ai..J'attrapais mon verre d'eau, je buvais des grandes gorgée avant de reporter mon attention sur notre discussion. » Je baissais la tête, n'étant pas prête à affronter son regard. « J'ai peur qu'à cause de moi, tu ai des problèmes. J'suis désolé Dim, j'voulais pas, mais j'avais pas le choix... »

J'avais complètement la gorge nouée, j'étais fébrile. Je m'en voulais d'être peut-être la fille qui allait ruiner leur complicité de cousin. Puis je laissais les larmes exprimer mon état.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de s'évader
feat. Dimilya
" Je vais prendre une bière. " Mais je me sers moi même. C'est pas compliqué, je sais où se trouve le frigo dans une cuisine tout de même. Et puis bon les cuisines des suites se ressemblent. Elles se ressemblent presque à cent pour cent. Donc je fais comme chez moi, parce que en soit, je le suis. Je suis chez moi dans n'importe quelle chambre de cet hôtel, étant donné que cet hôtel m'appartient. Enfin je me prends ma bière pour ensuite suivre Cléolya dans le salon où s'était déroulé cette soirée. Je m'installe à ses côtés dans le canapé, et quand elle me dit qu'en réalité elle n'était pas célibataire, mais que désormais elle l'est, je m'en veux de l'avoir embrassé. Je m'en veux parce que je n'aurais pas du l'embrasser. Rien que par respect envers Cole. J'aurais du mal à accepter si Cole venait à embrasser Carter, alors s'il apprend que je suis celui qui a embrassé sa petite amie, je suis un homme mort. " Oui mais j'aurais pu me contenter d'un simple smack et pas de ce type de baiser. " On n'a pas fait les choses à moitié. On s'est vraiment bien embrassé. Cléolya vient ensuite à me dire qu'elle lui a dit qu'il s'agit de moi et de Nicholas. Et merde, je risque d'avoir dans les heures qui viennent un message de Cole. Façon je mériterais tout ce qu'il me reprochera. " C'est rien Cléo... Je vais pas t'en vouloir pour ça, il l'aurait su d'une manière ou d'une autre. " Nous n'étions pas les seuls à cette soirée, quelqu'un aurait forcément finis par lâcher le morceau. Je bois plusieurs gorgées de ma bière avant de remarque que des larmes coulent le long des joues de l'Eliot. Directement je viens à la prendre contre moi. " Te mets pas dans cet état là Cléo... En plus je suis très mauvais pour réconforter les gens... Arrête de pleurer sinon je vais m'y mettre moi aussi. " Et là je suis sincère. Voir des gens pleurer, ça me donne envie de pleurer, surtout avec ce qui s'est passé dans ma vie aussi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de s'évader
— with Dimitri.

« Parfait, moi, je vais prendre de l'eau, j'arrête l'alcool. » Dis-je en rigolant, faisant référence à la soirée d'hier.

Dimitri se servait dans le frigo et je passais après lui, pour récupérer une bouteille d'eau et de me servir un grand verre, avant de la ranger. On avait tout en main et une fois installé dans le canapé, je lui expliquais tout, que lui et moi, on avait en quelque sorte fauté. Ouais, on avait dépassé la limite, on avait même reconnue que ça nous avait plu. Surement la peine et le chagrin qui parlait, peut-être bien qu'on avait aimé parce qu'on se sentait seul et qu'on retrouvait un peu de réconfort l'un et l'autre. J'en savais rien, c'était juste flou.

« Ca n'aurait rien changé.. »

J'en étais persuadée, de toute façon, il avait jamais été rassuré par ma relation avec Dimitri. C'était pourtant lui qui voulait que je drague Dimitri à la base non ? Il savait qu'il n'y avait rien entre nous et pourtant, il n'était pas capable d'assumer qu'il avait une part de responsabilité dans cette histoire.

« J'suis désolée Dim, j'suis vraiment désolée.. Je ne voulais pas être celle qui abimerait votre lien... »

En plus de briser mon couple, par mon acte, je brisais aussi une famille. Alors, ouais, je baissais la tête, je pleurais, j'en avais besoin, je ne trouvais pas d'autres solutions pour aller mieux de toute façon, que d'extérioriser. Dimitri s'approchait de moi pour venir par me prendre dans ses bras.

« C'est plus fort que moi, j'arrive pas à arrêter. » Dis-je entre deux sanglots. « Je l'aime... Je lui ai dit et pourtant... Je suis passée de tout à rien. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin de s'évader
feat. Dimilya
Je ne peux m'empêcher de rire quand elle me répond qu'elle n'a pas envie de boire de l'alcool ce soir. Oui c'est pas faux. Après une bière, ça reste une bière. Hier j'ai bu de l'alcool beaucoup plus fort, donc la bière ne va pas me faire faire des choses dont je ne veux pas. Après tout ce qui s'est passé hier soir, je l'assume et j'ai voulu le faire. Embrasser Cléolya ça n'a pas posé un problème pour moi, bien au contraire, ça m'a plu, et puis j'étais en droit de le faire, comme je suis célibataire. J'assume, mais je m'en veux par rapport à Carter, parce que je ne lui ai rien dis, et j'ai accepté qu'on recouche ensemble tout à l'heure dans mon bureau. " Oui c'est vrai. " Un smack ou un vrai baiser, Cole aurait tout de même pêté un câble contre Cléolya, mais aussi contre moi. Et encore je n'ai toujours pas reçu de message de mon cousin, mais j'appréhende tout de même. Ca m'embête de mettre ma relation avec Cole en péril. Mais bon j'en veux pas à Cléolya de lui en avoir parlé. Je la comprends, elle a voulu être honnête, chose que je n'ai pas réussis à faire avec Carter. Mais les choses étaient différentes. Moi je suis célibataire alors que Cléolya pensait l'être, sans vraiment l'être. " Mais non Cléolya, c'est pas grave ça, je t'en veux pas. " Lui répondis-je en la regardant, alors que je m'approche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras, en voyant son état. J'aime pas la voir comme ça. " Laisse lui du temps Cléo... S'il t'aime aussi, il te le pardonnera Cléo... " Je dis ça sans aucune certitude, je ne connais absolument pas mon cousin au niveau sentimental.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de s'évader
— with Dimitri.

Il était peut-être la le problème, moi et mon caractère de cochon. Déjà qu'en temps normal, j'étais du genre à foncer tête baisser, mais alors ajouter à ça une pointe d'amertume et de colère et ça faisait un cocktail explosif. J'étais explosive de toute façon, j'étais une boulette canon quand j'avais une idée en tête. Cette soirée, c'était l'œuvre d'un volcan en éruption. Je le détestais sur le coup de m'avoir quitté comme ça, mais je m'en voulais d'autant plus quand j'apprenais qu'en réalité, c'était qu'une incompréhension. Moi qui lisais toujours entre les lignes avec lui, je mettais les deux pieds dans le plat et je le perdais. J'étais la fautive sur ce coup, clairement. Alors voilà face à Dimitri, j'étais déboussolée, je perdais la face. J'oubliais de faire semblant, j'étais juste moi-même, sans filtre, sans faux-semblant. Donc on évoquait notre baiser, ou plutôt nos baisers, parce qu'à plusieurs reprise, nos lèvres étaient entrées en contact.

« T'en fais pas va, c'est passé de toute façon, on ne peut pas revenir en arrière. » Soufflai-je enfin.

Non ça, c'était une certitude, et quand bien même j'avais apprécié ce baiser, je ne pouvais pas changer les choses, donc je devais l'accepter sans broncher. Sans broncher, mais pas sans pleurer, parce qu'à la seconde on, je dévoilais à Dimitri que j'avais tout avouer à Cole, je m'effondrais. Je me sentais coupable de tout, de ma rupture, mais aussi de la cassure que ça allait provoquer entre Dimitri et Cole, qui étaient tout deux cousins et pourtant qui se considéraient comme des frères.

« Tu devrais... » Chuchotais-je alors qu'il s'approchait de moi pour me prendre dans ses bras. « Tu as raison, mais j'ai besoin de lui Dim.. Je n'ai pas envie qu'il me déteste au point de me sortir de sa vie. »

Sauf que dans tout ça, je ne pensais qu'à moi et ma relation et ça faisait de moi une mauvaise amie. Je me reprenais et j'inspirais puis expirais doucement, histoire de me calmer.

« Et toi avec Carter ? Elle... Sait pour nous ? »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)