Invité
est en ligne
Invité
Vous avez besoin d'un Maquilleur pour Halloween?
Vous voulez essayez le BodyPainting?
Venez faire des essaies avec Rory McGillian dans la salle d'art plastique pour des essais
Effet Garanti!!!
Vous voulez essayez le BodyPainting?
Venez faire des essaies avec Rory McGillian dans la salle d'art plastique pour des essais
Effet Garanti!!!
« C'est bien comme ça non? » Dis-je en étant devant le panneau d'affichage les mains sur les hanches, j'avais une envie de bosser sur le BodyPainting pour un book pas comme les autres sur un thème très spécial... Halloween façon Post-apocaliptique... J'étais tellement inspiré de H.P Lovecraft ou encore Goerges Orwell que il fallait que fasse ça pour Halloween, Aramis était avec moi comme toujours... « ... » Je me retourna presque furieux contre lui, lui donnant une claque sur la tête: « Nan mais vas y fais le sourd'oreille ! C'ANARD!(c*nn*rd) » Je partis en furis dans les couloirs, poussant un jeune bizut, bon dieu que je pouvait le detester par moment, J'arriva a l'atelier, il y en avais beaucoup a Harvard ca changeait des beaux arts de Paris où ils n'y en avait pas des masses. A peine rentré je mit la musique à fond histoire de me mettre bien dans l'ambiance j'était habillé d'un t shirt blanc déjà bourré de tache de peinture et d'un jeans, un salopette ou les bretelles pandouiller Le long de mes cuisses, on pouvait apercevoir l'elastique de mon calecon où il y avait marquer sur un fond rouge 'Calvin klein'. Je m'approcha devant le chassis toilé, c'était un chassis 1m sur 75cm, je pris un bout de fusain dans ma poche arriere et je commenca donc a faire un croquis, j'avais une feuille imprimé ce fut la Joconde de Léonard DeVinci, j'allais la transformer, je fit donc un croquis simple de la Joconde, son visage, son corps, sa posture et les element à l'arrière. Ayant finit je m'approcha de mon établie pour prendre ma palette en dansant en rythme je fis couler les peinture à l'huile, un pinceau et c'est partit. Je m'approcha du Chassis pour peindre et faire de la Joconde... La Zombie de l'ancien temps!
(Invité)