Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback}I Tag Your Body :loukakas: ♦ Nevadarjeeling
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flashback}I Tag Your Body :loukakas: ♦ Nevadarjeeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Corps est un Art Plastique !

Vous avez besoin d'un Maquilleur pour Halloween?
Vous voulez essayez le BodyPainting?
Venez faire des essaies avec Rory McGillian dans la salle d'art plastique pour des essais
Effet Garanti!!!

Flashback}I Tag Your Body :loukakas: ♦ Nevadarjeeling  Commissionmonalisazombi

« C'est bien comme ça non? » Dis-je en étant devant le panneau d'affichage les mains sur les hanches, j'avais une envie de bosser sur le BodyPainting pour un book pas comme les autres sur un thème très spécial... Halloween façon Post-apocaliptique... J'étais tellement inspiré de H.P Lovecraft ou encore Goerges Orwell que il fallait que fasse ça pour Halloween, Aramis était avec moi comme toujours... « ... » Je me retourna presque furieux contre lui, lui donnant une claque sur la tête: « Nan mais vas y fais le sourd'oreille ! C'ANARD!(c*nn*rd) » Je partis en furis dans les couloirs, poussant un jeune bizut, bon dieu que je pouvait le detester par moment, J'arriva a l'atelier, il y en avais beaucoup a Harvard ca changeait des beaux arts de Paris où ils n'y en avait pas des masses. A peine rentré je mit la musique à fond histoire de me mettre bien dans l'ambiance j'était habillé d'un t shirt blanc déjà bourré de tache de peinture et d'un jeans, un salopette ou les bretelles pandouiller Le long de mes cuisses, on pouvait apercevoir l'elastique de mon calecon où il y avait marquer sur un fond rouge 'Calvin klein'. Je m'approcha devant le chassis toilé, c'était un chassis 1m sur 75cm, je pris un bout de fusain dans ma poche arriere et je commenca donc a faire un croquis, j'avais une feuille imprimé ce fut la Joconde de Léonard DeVinci, j'allais la transformer, je fit donc un croquis simple de la Joconde, son visage, son corps, sa posture et les element à l'arrière. Ayant finit je m'approcha de mon établie pour prendre ma palette en dansant en rythme je fis couler les peinture à l'huile, un pinceau et c'est partit. Je m'approcha du Chassis pour peindre et faire de la Joconde... La Zombie de l'ancien temps!

Code by B-NET (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Neva'

Telle une sirène je sortais de l'eau, secouant ma chevelure pour enlever le trop plein d'eau, je sortais définitivement de la piscine après une bonne dizaines de traversées. Non je n'avais pas entraînement avec l'équipe aujourd'hui, j'avais juste eu envie de faire un plongeon dans l'eau pour me ressources. Je baignais dans cette élément depuis toute petite, ma mère aurait bien aimé que j'embrasse une carrière dans ce sport mais je voulais pas mêler plaisir et travail. Attrapant la serviette sur les gradins, je rejoignis très vite les vestiaires pour enfiler quelque chose afin de me couvrir un peu plus. J'allais pas traverser le campus en bikini, ok je suis fière de mon corps mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin, je suis pas exhibitionniste non plus. Jetant mon sac de sport, sur mon épaule, je traversais le grand hall quand une affiche placardée sur un panneau retint mon attention. Elle était parsemé de couleurs terrifiantes et invitait à une séance de body painting. Enfermée dans une salle à se faire peinturlurer le corps, c'est plutôt tentant et du jamais vu pour moi. Avide de nouvelles découvertes, j'arrachai la feuille et partait en direction de la salle d'arts plastiques comme indiqué. Les arts et moi ça faisait deux, de un j'aime pas rester assise pendant des heures et de deux j'étais pas du genre manuelle (exceptée certaines choses). Arrivée à bon port, j'ouvrai la porte, découvrant un jeune homme assis, en train de défigurer la seule oeuvre dont je connaissais le nom, exposée dans le musée le plus connu de mon pays d'enfance. "C'est bien ici pour se faire défigurer. Enfin plutôt détériorer de la tête au pied. Non parce que je veux bien offrir mon corps à l'art." Dis-je tenant l'affiche dans ma main et posant mon sac au sol. Je faisais une bonne action en me proposant, j'étais altruiste que voulez-vous!
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chaque fois que je sentais l'odeur de l'essence de térébantine, cela me renda très nostalgique, effectivement mon ancienne prof d'art des beaux arts. Une des plus grand plasticienne de Paris me faisait souvent la remarque de mon inspiration plus que Morbide pour les reproduction de chef d'oeuvre connu ou personnage commun en monstres plus bizarre les un que les autres. J'étais plonger entre un vieu morceau de Metallica et la peinture en elle même, le paysage venait d'être finit. Je commençais toujours le fond car le fond pouvais me guider sur la luminosité que je donnerais ma Mona Zombisa. Quand j'entendis la porte de l'atelier s'ouvrir, je me retourna j'avais un pinceau coincé sur mon oreille et un autre entre mes lêvres mes mains était tacheté de peinture ainsi que l'une de mes joues. Je haussa les sourcils supris de voir quelqu'un et je demanda: « Hola c'est pourquoi? Les cours de danse c'est à l'étage au dessus! » Dis-je d'un ton ironique quand, la jeune femme au teint hallé me tendit une affiche, je pouvait reconnaitre mon écriture ca a était du rapide tout de même! puis quelques mots sortit de sa bouche: « C'est bien ici pour se faire défigurer. Enfin plutôt détériorer de la tête au pied. Non parce que je veux bien offrir mon corps à l'art » Je fronça les sourcils, je n'aimais pas qu'on utilise ce genre de mot quand on parlait de peinture, je ne suis pas boxeur je ne dévisage pas les gens, et je ne les abime pas non plus. Mais elle voulait offrir son corps, très interessant, je le regarda de haut en bas imaginant se que je pourrais faire pour elle: « Okay, mais sache que je n'abime ni les visages ni les corps, je leurs donne une autre image... » Je me leva de mon tabouret pour m'approcher d'elle posant mes pinceaux sur la palette, je m'approcha pour mieu l'observer et soudain je la reconnu: « Mademoiselle Eova-Tessier, La féline des Quincy... On m'avait pas menti, votre beauté est... Epoustouflante je dirais! » Les courbes de la jeune femme était désirable, je ne pouvais retenir un sourire sur mes lèvres, je dois dire que je restais tout de même poli, on me prendrais surement pour un vieux pervers, mais pour le body painting, on ne demande jamais au mannequin tel que Kate moss pour faire ce genre de modele! Non une femme avec des Formes, des courbes, une belle silhouette. Et les femmes Afro-americaine était les reines pour avoir un corps sublime. Je pris l'affiche de ses mains en lui posant une question: « Dites moi... Voulez vous que je fasse quelque chose en particulier, voulez vous que je vous transforme de la tête au pied, que je fasse ressortir votre... Karma? »

Code by B-NET (c)
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Neva'

J'avais parfois des idées complétement stupides et celle-ci ne faisait pas exception. Prêter son corps à un inconnu, faut être dingue voir même suicidaire. Imaginez un temps soit peu qu'il est les idées mal placés, je suis mal barrée quoiqu'un coup de pied bien placé pourrait me sauver la mise. Enfin on verra au moment venu si je dois sortir les griffes ou non envers ce peintre. Je dois dire qu'il avait un coup de pinceau plutôt pas mal au vu de la toile en création. Le début était plutôt effrayant mais le rendu était pas mal, je suis pas experte mais je pense qu'il faut du courage pour oser outrager la belle Mona Lisa, même si elle est moins bien conservé que moi. Je réussis tout de même à attacher le regard du jeune homme lorsque je me porta volontaire mais visiblement monsieur était susceptible, ah ces artistes, ils sont jamais facile à cerner. "Relax, c'est seulement de l'humour mais si tu y tiens temps je vais reformuler ma phrase correctement: Je viens pour qu'on me donne une nouvelle image. Alors content?" Quand cela fut fait, j'allai poser mes fesses moelleuses et généreuse sur l'une des tables, croisant les jambes, alors que l'odeur de peinture embaumer la pièce que j'inspectai des yeux. L'inconnu vint pour se poster à quelques centimètres de moi et me regarder de la tête au pied. Il semblait déjà étudier mon corps. « Mademoiselle Eova-Tessier, La féline des Quincy... On m'avait pas menti, votre beauté est... Epoustouflante je dirais! » Petit ricanement à l'entente de ce surnom, et même surprise qu'il n'est pas écorché mon nom à moitié français. Ce genre de compliment fait toujours plaisir, j'affichai soudainement un sourire plutôt fier. "Au moins vous connaissez votre modèle, monsieur l'artiste dont j'ignore encore le nom." Ben oui je n'avais pas l'habitude de fréquenter ce genre de personne donc je pouvais difficilement connaître son identité et puis je ne peux malheureusement pas garder en tête tous les visages que je croise dans les couloirs. Je connais mes amis, c'est déjà ça. « Dites moi... Voulez vous que je fasse quelque chose en particulier, voulez vous que je vous transforme de la tête au pied, que je fasse ressortir votre... Karma? » Il m'en demandait trop là, déjà que j'étais nulle dans ce domaine, je pouvais décemment pas réfléchir à ce qui pourrait être bien mais sa proposition de changer du tout au tout étais plutôt tentante. "Faites comme il vous plaira, je suis pas pressée en plus." Je sautais de la table pour me retrouver pied sur le sol et fit un tour sur moi même, montrant ainsi mes formes en intégralité et revenu face à lui, je posai mes mains au niveau des hanches. "Tout cela vous inspirera t-il, je suis bien curieuse de le savoir." J'ai un beau corps, je le sais, bon sûrement pas celui d'une mannequin mais bon j'étais consciente de mes atouts alors je n'hésitai pas à les montrer, c'est fait pour en tout cas et puis ni rien ni personne ne m'en empêchait.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Relax, c'est seulement de l'humour mais si tu y tiens temps je vais reformuler ma phrase correctement: Je viens pour qu'on me donne une nouvelle image. Alors content?» Je fronça les sourcil comprenant mon erreur d'avoir etait si cash, mais je doit dire que elle aussi était franche direct! Même si elle ne connaissait rien fallait simplement qu'elle se taise au lieu de dire des choses connes comme ca je lui dit ceci simplement pour changer de sujet.« C'est déjà mieu... »Je me suis levé en m'approchant d'elle je vis de plus en plus la beauté de la jeune femme ce fut comme un coup de lumière d'un coup, je comprenais tellement de chose en la voyant. Qui elle etait, qui elle sera pour moi... Ma muse, un très belle muse qui me donne envie de crée tellement de chose. Je lui dit alors: « Mademoiselle Eova-Tessier, La féline des Quincy... On m'avait pas menti, votre beauté est... Epoustouflante je dirais! » Ce fut a ce moment que Nevada répondit: « Au moins vous connaissez votre modèle, monsieur l'artiste dont j'ignore encore le nom. » Je me suis mit à sourire en m'approchant d'elle, raclant ma gorge me souvenant de comme on parlait cette très belle langue qu'était le Français : « Je me présente, Yé suis Rowy McGillian Artiste peinture diplomé des beaux arts de... Pawis» Je me demanda comment elle allait reagir face à ça je me suis douté qu'elle aurait des conotation française dans ses origines, mais le principale c'était se que j'allais lui faire j'avais quelque idées: « Dites moi... Voulez vous que je fasse quelque chose en particulier, voulez vous que je vous transforme de la tête au pied, que je fasse ressortir votre... Karma? » Elle me reponda alors :« Faites comme il vous plaira, je suis pas pressée en plus.» Elle n'étais pas préssé? Tant mieux je pensais bien en avoir pour quelques heures. Mais bon c'est un travail long, mais un travail qui peut être interprété comme psychologique, les deux personnes apprene a se connaître et à se supporter c'est quand même thérapeutique. « Très bien on vas faire avec ! » dis-je en souriant, continuant a regarder ses courbes n'osant pas toucher cette divinité, peur qu'elle me brûle la peau sans doûte, elle remarqua que je n'oser pas la toucher mais en tout les cas je rêver déjà de peindre dessus:« Tout cela vous inspirera t-il, je suis bien curieuse de le savoir.» Le vous me brula la gorge, autant mettre les choses au claire, je me redressa en la regardant dans les yeux, envouté par la noirceur de ses pupilles: « On ferait mieu de se tutoyer, après tout Le Bodyart est un Art qui lie deux personnes par l'art... Je ne vais pas partir dans mes délires d'Artistes, mais je serais comme un sculpteur te sculptant un corps haut en couleur! » je me suis mit à sourire laché par un leger rire, je me retourna en disant: « Alors commençons, Je vais aller chercher la peinture et mon matériel. Tu peut te mettre dans une tenue... racle sa gorge d'éve ou bien juste avec un sous-vêtement... » j'alla chercher dans ma reserve la peinture spécial pour le bodypainting et puis mes pinceaux spécial. Mais cela dit en voyant le Psiché qui était entreposé la je lui demanda quand même pour pas faire dix mille allés retour « Au faite! Veut tu te voir pendant que je peint? J'ai eu beaucoup de modèle qui voulait voir les étapes de travail! »

Code by B-NET (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Neva'

Les nouvelles expériences y'a rien de mieux que ça pour apprendre la vie. La vies est un jeu dont vous êtes seul maître des règles alors autant la vivre à fond. Je compte bien profiter pleinement de ce qui m'est offert. J'avais donc sans hésiter saisi cette opportunité de me transformer le temps de quelques heures en oeuvre d'art éphémère. J'écarquillai un instant les yeux en l'entendant détruire la langue de Molière, j'en eu des frissons dans le dos tellement c'était horripilant. C'était peut être sa vengeance d'avoir, quelques minutes plus tôt, oser me moquer de son art. Ce cher Rory ou Rowy enfin comme il lui plaît avait contemplé mon corps pendant de longues minutes. J'étais loin d'être gênée, j'étais quand même consciente d'avoir certains atouts qui peuvent rendre fou certaines personnes et rien qu'à voir son regard perdu sur les courbes de mon corps je le voyais quelque peu déstabilisé et dubitatif. C'est fou ce que les femmes peuvent avoir comme pourvoir sur les hommes. Après avoir longuement épier ma peau de ses yeux il eu comme simple réponse " Très bien on vas faire avec ! " Je croisais les bras sous ma poitrine, c'est tout ce qu'il pensé de moi? Ou bien avait-il trop peur de me complimenter sur mon corps de peur que je lui foute une gifle. Je fis une petite moue avant de montrer mon envie de savoir quelle tournure allait prendre cette séance. " On ferait mieu de se tutoyer, après tout Le Bodyart est un Art qui lie deux personnes par l'art... Je ne vais pas partir dans mes délires d'Artistes, mais je serais comme un sculpteur te sculptant un corps haut en couleur!" C'est vrai que le vous faisait très conventionnel, et semblait être de trop mais bon j'en jouais de l'utiliser et puis je ne le connaissais pas tant que ça bien qu'à l'écoute de ses dernières paroles philosophiques, l'art du body painting allait nous rapprocher. J'en doutais pas, me mettre à nue devant le sexe masculin laissera forcément des traces "D'accord j'arrête, et je te laisse donc te concentrer sur mon corps." dis-je en passant mes mains le long de mes hanches, un geste aguicheur accompagné d'un petit clin d'oeil. " Alors commençons, Je vais aller chercher la peinture et mon matériel. Tu peut te mettre dans une tenue... racle sa gorge d'éve ou bien juste avec un sous-vêtement..." Je levais les yeux, en relevant le fait qu'il semblait limite gêné de me demander de me mettre complètement à nue devant lui. Je me dirigeais donc vers la porte non pas pour partir mais simplement pour la fermer le verrou. Simple précaution sait-on jamais si une sainte nitouche passée par là pour ouvrir la porte, elle serait choquée à vie la pauvre. Après cela fait je commençais à enlever ma jupe la posant sur une chaise avant que Rory ne revienne à moi " Au faite! Veut tu te voir pendant que je peint? J'ai eu beaucoup de modèle qui voulait voir les étapes de travail! " avait-il dit alors que j'étais en train de me battre avec mon haut en soie violet. Quand celui-ci fut finalement retirer à son tour, je secouai mes cheveux "Ah ben oui ça pourrait être pas mal. Comme ça je surveillerai également ce que tu peindra sur mon corps." J'accompagnai ma réponse d'un hochement de tête alors que je m'attaquai maintenant à mon soutien gorge. Soyons pas pudique, la nature nous a doté d'atouts ce serait dommage de pas en faire profiter les autres. "Par contre je veux bien que tu m'aides à m'enlever mon agrafe." Moi séductrice, légèrement, mais bon je l'avais invité à faire cela pour lui faire comprendre que ça ne me dérangeait nullement qu'il me touche. Je me mettais donc de dos alors qu'il revenait avec tout son matériel dans les mains.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah ben oui ça pourrait être pas mal. Comme ça je surveillerai également ce que tu peindra sur mon corps.» Je me suis mis a rire, je pense que l'essance de térébantine que j'ai utilisé il y a quelques heures me tournait cela dit encore la gueule. Quoi que je dirais simplement qu'imaginer le corps plus qu’exquis de la jeune femme devant moi pouvait me donner des coups de rever tel un boomrang mal lancé au profit du marquis au fond de mon jean's. Je lui répondais soudain d'un air non-chalant et surtout pour eviter de lui montrer que même si je savais rester de marbre quand je touchais son corps. « Mais cela dit y en a qui aime l'effet de surprise... » Je revenais dans l'atelier avec une caisse en plastique, il y avais une bouteille d'eau, des pastilles de peinture pour body painting. J'allais m'amuser un petit peu pour finir cette semaine je dois dire. Je la regardais se déshabiller je lui ai demandé timidement n'empêche, mais je dois dire que Nevada doit être une de mes première modele pour le Body painting... Modèle féminin je parle j'ai déjà travailler pour un magasin français qui voulait promouvoir sa nouvelle collection, a prendre des personnes plus beau gosses et de peindre des vêtements sur eux. C'était une experience cela dit enrenchissante. Mais la je suis seul face à elle, je doit être un artiste pervertis n'empêche. En pensant à tout ça je n'entendais pas sa remarque mais je comprenais vite, quand dans le miroir je la voyais tenir son soutien gorge avec un regard disant: Aide moi s'il te plait ...« J'arrive... » Je m'approchais d'elle, elle libera sa nuque je glissais mon index ainsi que mon pouce sous l'aggraphe et d'un petit coup sec je libera la poitrine de la jeune femme de sa cage doré. Je reculais pour lui laisser l'espace de ranger ses vêtement et j'alla chercher Un tabourer pour poser ma palette et aussi un verre d'eau... Un pinceau que je coincais immediatement derrière mon oreille et deux pinceau brosse dans la poche arrière de mon Jeans, un entre mes dent et je jouais limite à l'équilibriste maladroit avec tous dans mes mains, j'ai faillit me votrer une fois en beauté mais je fus rattrapé de justesse pas mon équilibre de cascadeur raté. Je posa le tabouret mes outils de travaille et j'allais chercher une chaise pour nevada en lui disant: « Je vais commencer par le buste, d'abord le visage ensuite je descendrais petit à petit, tu pourras donc être assis a se moment la. » Je l'invitais donc à s'asseoir et on pouvais commencer à travailler l'argile comme on dit dans l'art. Servant de l'eau dans un gobelet je pris le pinceau coincé derrière mon oreille pour le tremper et remuer sur la palette blanche et je m'approcha de Nevada en la regardant lui faisant un sourire histoire de décompresser l'atmosphère et je lui dit : « Et c'est partit... » Je fit glisser le pinceau le long de la joue de nevada etalant la peinture le long de son visage et essayant de recouvrir une bonne partit de son visage et je lui dit: « Que dirait tu de jouer à un jeu histoire de faire passer le temps? Soit on se pose des questions sur nous chacun notre tour, soit un je n'ai jamais... A toi de voir. »

Code by B-NET (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Neva'

Je pense qu'il faut avoir une case en moins pour accepter une telle activité enfin même se proposer de se mettre à nu devant un inconnu pour qu'il s'entraîne à peindre sur du vivant. Bon j'étais quand même rassurer sur le fait qu'il n'était pas un imposteur, j'avais bien vu quand il peignait sur sa toile, qu'il était loin d'être un amateur. Du coup qui sait, je deviendrais sûrement une oeuvre d'art ambulante. Bref qui aurait cru que la Nevada sage et innocente d'il y a quelques mois se déshabillerait sans se faire prier afin qu'un beau jeune homme s'amuse de son corps? Sûrement pas moi. Mais bon je voulais pas mourir bête alors autant essayer toutes les expériences qui sont à portées de main. A présent, j'étais quasiment à nue dans la pièce, seuls mes sous vêtements cachés les dernières parties de mon corps. J'avais profité de la situation pour lui permettre de m'enlever mon soutien gorge. J'étais loin d'avoir froid aux yeux et j'étais pas prude non plus. C'est bon quoi c'est pas comme si le mec avait jamais vu une femme nue, enfin je pense, bref si ça ce trouve le sexe féminin c'est pas son créneau en plus. Qu'est ce que j'en savais, vu que je ne le connaissais ni d'Eve ou d'Adam! Je le voyais faire des allers et venues aux quatre coins de la salle, c'était même drôle de le voir déambuler tout son matériel en main ou en bouche. Je m'occupai à plier soigneusement mes vêtements. Il ne me restai qu'un seul vêtement sur moi, que je gardai pour l'instant. Visiblement il était à présent prêt pour le coeur de notre activité." Je vais commencer par le buste, d'abord le visage ensuite je descendrais petit à petit, tu pourras donc être assise a se moment la. " J'acquiescai d'un signe de la tête. Autant commencer par le soft pour faire plus ample connaissance c'est pas plus mal. Je finis par m'asseoir sur la chaise qu'il m'avait présenté, ramenant mes cheveux en arrière histoire de dégager mon visage et de lui laisser le champ libre. La sensation du pinceau qui caressa ma joue, me fit drôle, c'était à la fois bizarre et excitant. Un instant même je fermai les yeux mais les paroles de Rory me tirèrent de mes pensées." Que dirait tu de jouer à un jeu histoire de faire passer le temps? Soit on se pose des questions sur nous chacun notre tour, soit un je n'ai jamais... A toi de voir. " De toute façon, je suis beaucoup trop curieuse, j'aurais très vite brisé le silence pour en apprendre plus sur mon peintre inconnu." J'ai le droit de parler pendant que tu peins sur mon visage mais c'est une très bonne chose. " Je tachai tout de même de pas trop bouger, je voulais pas qu'il me rate, ou que son pinceau atterrisse dans ma bouche. J'avais pas envie de manger de la peinture quoi, ça devait pas être terrible à mon avis." Bon alors je vais commencer, honneur aux filles après tout! Alors d'où te viens cette passion pour l'art ?" Ca va je suis gentille, je commence par une question facile, et nullement gênante, en même temps. Autant essayer d'avoir une conversation normale même si la situation ne s'y prêtait pas forcément.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Que dirait tu de jouer à un jeu histoire de faire passer le temps? Soit on se pose des questions sur nous chacun notre tour, soit un je n'ai jamais... A toi de voir. " Je commencais a peindre son visage, d'abord blanc pour me permette d'utiliser les couleurs que je veux sur la peau ambré de la jeune femme, une peau magnifique cela dit. Elle fit une reflexion qui me faisait rire je doit dire que de croire qu'elle ne pouvait pas parler aurait été une torture pour elle mais ainsi pour moi le travail allait être long moi qui comptait la rendre aussi féline que je pouvais." J'ai le droit de parler pendant que tu peins sur mon visage mais c'est une très bonne chose. " et je répondu à cette interlocution un peu bien placé tout de même: " Oui ... Enfin je ferait gaffe que tu ne manges pas de la peinture sa serait dommage. " La peinture n'était pas nocif mais avait un goût de colle cléopatre c'est pot de col au gout d'amande que toute enfant un peu ecervelé a manger petit mais elle me posa une question je ne m'attendais pas a une question si vague: " Bon alors je vais commencer, honneur aux filles après tout! Alors d'où te viens cette passion pour l'art ?" Je compte tout de même y répondre se serait déplacé mais je n'aimais pas trop parler de mon passer, cela me regardait ce voyage initiatique comme je l'appelle maintenant était assez dur à encaisse même pour moi de savoir tous se que j'ai fait même si cela ma donner ce goût que j'ai pour l'art et qui est devenu par la suite ma passion et mon métier je lui dit alors: " Pas facile facile ta question... je pense que ca remonte à mes 16 ans, j'étais musicien dans un petit groupe, et ma mère m'a foutu à la porte... Je suis partit avec ma guitare et du matos à dessin...Je suis partit a pied sans rien, je n'avais pas de but enfin si un seul quitter l'Irlande. pendant mon voyage j'ai rencontrer des gens découvert différent art et c'est la peinture qui ma le plus toucher surtout quand je suis aller jusqu'à Paris... Les peintres de la renaissance et contemporain sont juste merveilleux... J'aurais aimé tellement rencontrer Van Gogh avant qu'il ne soit fou. J'adore tellement ses peinture... Bref ... Et toi ! Dit moi d'où te viens cette force que tu as pour toutes ses oeuvres Charitatives au quel tu participes c'est très courageux et j'ai du respect pour toi rien que pour ça." Oui c'est vrai j'admirais nevada, je dois dire que j'ai énormement entendu parler d'elle chez les Lowells ont apprécie bien les Quincys... C'est des gens chaleureux toujours le sourire et pour nous les artistes on adore les gens comme ça si vrai! Je venais de finir la moitié de son visage, je me déplaca alors de l'autre coté pour peindre le reste du visage, j'étais concentrer par moment je tirais la langue pour faciliter ma concentration si on peut dire.
Code by B-NET (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Neva'

Franchement je n'ose imaginer si une personne franchit la porte et tombe sur nous. J'ai bien fait de nous enfermer à clé. En plus je sais même pas si c'est légal de faire ça ici, en y repensant. Une Nevada qui enfreint la loi, alors là c'est quand même le truc de l'année quoi. Qu'est ce que je ferais pas pour faire plaisir aux autres, je suis vraiment trop gentille, je donne à un pauvre artiste de quoi se nourrir, enfin non là c'est plutôt de quoi travailler mais bon ça revient à la même chose quand on y pense. Enfin j'avais de la chance parce qu'il semblait plutôt gentil, il a pas l'air d'être un de ces peintres un peu out, qui vit dans son monde bizarre, excentrique ou je ne sais quoi. Et puis au moins, il me laissait le droit de parler, quel soulagement tout de même. Je crois que j'aurais été encore plus gênée d'être à nue devant lui sans pouvoir ouvrir la bouche. L'ambiance aurait été glauque à l'extrême." Oui ... Enfin je ferait gaffe que tu ne manges pas de la peinture sa serait dommage. " Oh mais quelle charmante attention vraiment, je suis pas contre les nouvelles expériences, la preuve ici même mais celle-ci je veux bien m'en passer. En plus imaginez la peinture est faite à partir d'un truc provenant d'un animal ... ah non quelle horreur, je vais mourir. Enfin s'il m'a tartiné avec ça c'est pas mieux. Bref nous allions donc nous dévoiler un peu, pour nous rapprocher un peu plus psychiquement parce que physiquement là on est déjà pas mal, j'ai envie de dire. Et puis c'est bien de faire de nouvelles rencontres, s'ouvrir aux autres c'est important. J'ai toujours eu cette vision de la vie qu'on devient plus ouvert au grès de nos rencontres. " Pas facile facile ta question... je pense que ca remonte à mes 16 ans [...] Bref ... Et toi ! Dit moi d'où te viens cette force que tu as pour toutes ses oeuvres Charitatives au quel tu participes c'est très courageux et j'ai du respect pour toi rien que pour ça." Oh mais en fait c'est un ouf lui, enfin dans le bon sens, faire ce road trip c'est quand même assez étonnant enfin bon il a pas l'air d'avoir eu une vie facile. A côté je passais pour une fille gâtée, la vie m'avais bien lotit comparé à ce qu'il avait pu endurer pour le peu de ce qu'il venait de dévoiler. Je le vis se déplacer d'un demi tour pour faire face à mon autre profil et continuer son oeuvre." Merci pour le compliment tout d'abord. Oh et bien je ne saurai pas trop dire, je crois que cette volonté de d'aider et de défendre les personnes qui en ont besoins, est gravée en moi depuis le début. En fait je crois que c'est mon destin. Je sais c'est bizarre pour une fille venant d'un milieu aisée de donner de son temps et de son argent pour la bonne cause mais bon c'est ce qui me rend heureuse. D'ailleurs j'espère qu'aucun animal sans défense n'a été martyrisé pour fabriquer cette peinture. " Je sais pas si ça répondait à sa question, mais c'est que jamais je ne m'étais demandé d'où me venait cette passion, si l'on peut appeler cela ainsi. Comme quoi je pouvais encore apprendre des choses sur moi même. J'avais pas pu m'empêcher de savoir si cette peinture était "saine "." Enfin c'est pas une véritable question, donc voici la vraie, celle qui compte vraiment. Racontes moi la plus grosse connerie que t'ai jamais faite. " C'était pourri mais bon je suis sûr que je rigolerai en l'écoutant. Et puis je suis quand même un peu déstabilisée dans cette position, donc je suis excusable de sortir des trucs nuls.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)