Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 95
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es juste amoureuse..

Peur de quoi ? La eliot c'est ma maison, je saurais mieux la gérer enceinte ou pas que ce mini Ferrari à deux balles. C'est un gamin encore AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 95 2157042859

Oui.. Il a fait ça après notre échographie, rt d'ailleurs c'est un garçon !
Je sais pas ce qu'il lui a prit, je veux pas être marié à un homme qui en aime une autre Ayma.

Je lui ai fait comprendre, du moins je pense..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Ayma, je sais je ne te demande pas de me refaire confiance ok? Je ne veux pas parler de ça.
Tant fait pas, je me reconstruit hein je vois d'autres filles... :) Je suis pas bloqué sur nous. C'est fini ce temps là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux pas non plus je te rassure !

Hm.. Justement, je pense qu'il veut juste concretiser le fait que je sois sa super meilleure amie, le fait qu'il sera toujours là comme il le dit ect..
Il aime Lucky Ayma.

Je veux pas de mariage comme ça ! Encore moins avec lui.
Merciiii beaucoup. Je suis tellement contente, rassurée aussi d'avoir entendu son coeur battre. Et puis j'aurais un mini Cole bientôt..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais pas me parler d'autre chose plutôt ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 95 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est javot ? Je savais pas, c'est Cléo qui me l'a apprit y a un jour. Pourquoi tu m'as rien dit ? Même sur ton départ ? Elle en a plusieurs des bizuts Agathe AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 95 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Bah.. Je t'ai demandé si je devais lui dire, tu m'as dis de faire comme je voulais..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je comprends, t'as l'esprit occupé..

Tu veux une bonne nouvelle ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 95 166564858

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Hadès ma proposé qu'on se voit AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 95 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Non :laugh:
On ira faire du shopping AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 95 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Parce que je veux te dire un truc, mais tu dois le garder pour toi vraiment.. Lui en parle pas stp.
Il m'a dit " Toi, tu m'aurais manqué toi. "

Cléo say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)