Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 80
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma ?..
Je viens d'apprendre pour Abé et toi, je vais voir Nina ce soir tu veux que je passe te récupérer ?
Tu me racontera tout sur le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Tu vas me manquer.. Prends soin de toi surtout et donne moi des nouvelles régulièrement s'il te plait.. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 80 927261665

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou soeurette. Je te donne une chance de te racheté auprès de moi, c'est pas mal hein ? Allez, avoue que t'es soulagée en ce moment. Tu viens me rejoindre au Mamma Maria ce soir sans faute. Sauf si tu ne peux pas te pointer, je vais encore plus faire de ta vie un cauchemar. Allez, ciao.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le sais bien.. C'est pour ça que je comprends ta décision, mais c'est pas pour autant que ton absence sera facile pour moi..

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que tu n'as pas très bien lue ce que j'ai écris. Soit tu viens et on en parle soit tu ne viens pas et ne te fait plus de cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Il s'est enfin rendu à l'évidence que tu n'étais qu'une pauvre fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je sais bien.. Moi aussi je suis là, jour et nuit si tu as besoin. Tu veux que je previennes Ash ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dirais bien désolée pour toi mais c'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ecoute pas Adria.. Elle profites du fait que tu sois faible pour t'enfoncer, elle est minable...

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais marrer, tu sais ? De jouer les victimes dans tout ça. Je croyais que tu aurais eue un peu plus de courage vis-à-vis moi mais je me suis trompée, tu n'as pas la taille pour m'affronter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)