Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 39
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Ash, Abé, Hadès, Nina & Moi :laugh:

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes petits problèmes ? Tu es sérieuse la ! Mais putain heureusement que je ne t'ai pas en face de moi !! Le décès de ma mère c'est un petit problème à tes yeux ? Putain je te savais conne mais à ce point là ... Tu veux quoi au juste, que je sorte de vos vies ?! Mais vas-y si c'est juste sa que tu veux dit le sans détour et je me casse de vos vies. Et pour Willow je suis parfaitement au courant pas la peine de me le dire ! Tu me déçois sur ce coup là, avoir aussi peu de respect pour la douleur des gens c'est minable surtout venant de toi, surtout en ayant vécu une douleur similaire avec la perte de ton père ! Mais vas-y je me casse de ta vie si tu veux sans problème ! Mais je comprend pas comment on en est arrivé la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi tu veux me parler :mdr; en quel honneur AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo :heaart:

Non sérieusement renvois là moi AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 39 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Aymaline, quand est ce que ça s'est passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, j'ai rencontré ta soeur.
Ou est ce que ça s'est passé? Le parking des Eliots?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que ton immeuble à des caméra? Ce n'est plus du bizutage, ça devient du vandalisme la. Et je voudrais aller voir ta soeur pour en parler un de ces jours, donc je dois préparer un dossier concernant le vandalisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou chaton ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma ? C'est Gab je suis de retour à Boston, comment tu vas ma belle ? Tu sais ou est Ael ? Je refuse de croire ce que j'ai entendu à son sujet, toi tu ne me mentiras pas, ou il est ?

(hj : coucou AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 39 2511619667 la flemme de repasser sur toutes les fiches, je pars du principe ou on garde le même lien ? Ça te va ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose mon aide. Je pourrais t'aider en allant voir les responsables de sécurité de ton immeuble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)