Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVroum Vroum PV Emrys - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Vroum Vroum PV Emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys & Nevada
Ces moments où tu ne penses qu'à toi et à ton bien être, ne sont-ils pas les meilleurs? Après tout, il faut bien être égoïste de temps en temps car la vie ne nous fait que des cadeaux malheureusement. C'est donc sans gêne que je passai presque la moitié de mon corps à travers la vitre pour chanter à tue tête. Okay c'était débile mais j'avais toujours rêver de faire ce truc qu'on voit dans les films. Je crois qu'il y a que Emrys, à ce jour, qui a pu voir mon côté un peu fofolle parce que je savais qu'avec elle je n'avais pas à avoir honte de me détacher de mon côté un peu trop sage. Et sincèrement ça faisait du bien de se sentir libérée, c'est comme si on enlevait un poids de mes épaules. Je revenais m'asseoir confortablement quand elle parla de flics. Ah non hors de question qu'on vienne briser ma soirée, j'étais beaucoup trop excitée à l'idée d'être la co pilote de ma chère Emrys. Bon si elle avait le sourire, c'est que j'avais pas trop de soucis à me faire alors, et puis au pire je savais qu'on décampera au plus vite, je tiens pas à passer la nuit en taule." Ouais ben j'espère aussi. Mais dis moi on est arrivé, non parce que vu ce qui nous encercle, tout porte à croire que oui. " J'étais un peu bouche bée devant le regroupements de toutes ces petites merveilles. Je parle des voitures pas des mecs hein ! Toute fière je regardai celle sui serait ma camarade de jeu, pour la nuit entière. Avec l'excitation, je pourrais passer une nuit blanche c'est certain, gonflée à bloc moi je vous le dis!
Fiche (c) Espe

HJ: Si je te dis que j'avais oublié de te répondre, tu me tues ? Vroum Vroum PV Emrys - Page 2 2157042859
(Invité)