Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson trop bien (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 3850463188 et je te rajoute vite dzns mes lienS (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol D'acc j'essaye de faire de même et de commencer vite notre rp (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson ok ma belle (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Si tu veux on peut se faire un sujet tout de suite (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bulle J. Masson a écrit:

Sexe du partenaire: (m/f)
Description du lien proposé: Bulle, tu la connais depuis longtemps. Tu l'as connu enfant, alors qu'elle n'était encore qu'une boule d'amour et de gentillesse, celle qui écoutait ses parents calmement et sans dire un mot. L'enfant parfaite en soit. Puis, grâce à la magie de skype ou autre, tu l'as connu dans ses phases plus dures. Elle est partie faire le tour du monde avec son père lorsqu'elle avait 10 ans, mais tu as toujours gardé contact avec elle : elle était ta meilleure amie après tout et tu comptais beaucoup pour elle, elle passait d'ailleurs quelques fois te voir (peu importe l'endroit où tu étais : elle est blindée de tunes). Puis, lorsqu'elle s'est posée à New-York, vous avez pu vous revoir -soit parce qu'elle t'invitait, soit parce qu'elle venait te voir. Mais tu as assisté à son changement de comportement, au fait qu'elle était devenue beaucoup plus sûre d'elle, rebelle, mais aussi du fait qu'elle tournait de plus en plus mal. Tu as essayé de lui faire entendre raison sans succès et vous vous êtes éloignés. Mais vous vous êtes aujourd'hui retrouvé à Harvard par hasard et ils ne vous restent plus qu'à essayer de retrouver cette relation perdue.
Préférence: C'est un assez gros lien donc juste quelqu'un d'un minimum actif quoi (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 1365124802 Même une réponse par semaine ça me va juste pas une réponse par mois (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 1881463262 (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 1881463262

Je peux?
Lula et Bulle sous toutes les deux françaises,parisiennes, et cachent assez bien leur jeu. Elles auraient peut-être pu fréquenter la même école ou le même collège? (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena A. Östensson Ouii ça me va parfaitement ! hanwii hanwii Je te laisse le commencer ? (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 1365124802 Je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire par contre (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 1881463262

EDIT : pardon j'ai oublié de répondre (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 1779901633
@Lula F. Cartier Oh bah oui écoute comme ça ça serait juste parfait ! (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 2511619667 Elles se connaissent depuis l'enfance donc ça colle juste parfaitement hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Cool! (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 2511619667 hanwii

On peut imaginer que malgré leur 3 ans d'écart, elles auraient gardé contact avec le déménagement de Bulle (est-ce qu'elle serait revenue sur Paris, pour les vacances ou quelque chose du genre?) et auraient, chacune, empiré la pestitude de l'autre? (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lula F. Cartier Oui on peut très bien partir là dessus ! hanwii hanwii Et oui Bulle aurait très bien pu revenir sur Paris après (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 3997999705 Histoire de voir ses frères et soeurs ou autre (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 2511619667 Et on peut très bien partir sur du soutien vers le côté obscur entre elles Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Hiii c'est parfait (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 3997999705 Les deux démons qui se soutiennent dans leur bêtises hanwii

(f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 471639-i-m-excited-622x0-1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lula F. Cartier MDRRRR Rien qu'avec le gif je sent qu'on va bien s'entendre Richard Richard Tu me dis quand tu veux un rp du coup ? (f/m) Juste aucune idée de titre donc je vais chanter : HAKUNA MATATA ! - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)