Invité
est en ligne
Invité
Les cours commençaient doucement, enfin le rythme était soutenu, mais je gerais plutôt bien le truc ! Un peu différent de ce qu'on avait en Allemagne, mais dans un sens c'était plus intéressant. Je profitais de l'enseignement pleinement même si j'avais toujours du mal à me faire aux habitudes du pays.
Ce qui m'avais choquée le plus en arrivant c'était la façon dont s'était intégré mon frère. Le voir plus confiant sur sa moto, sur ses choix, c'était à la fois intrigant et déroutant. Il n'était pas question que je sois quelqu'un d'autre moi, et si papa acceptait ces changement de son fils chouchou, moi je voyais bien qu'il allait dans le mur.
Pourquoi pas de la danse non plus ? Du dessin ... On aura jamais vu un ministre peintre. J'avais passé la nuit à parler à mon père, mais si lui ne disais rien, il faudrait que moi je m'en occupe. J'avais payé un mec pour trouver la chambre de milow et saccagé tout son travaille, tout ce qui serait dessin, peinture, partition, instrument, il devrait tout déchirer, briser pour que ce rêve naïf de milow soit tué dans l'oeuf.
J'avais payé cet étudiant à la réputation mal famée pour faire le boulot et les photo qu'il m'avaient rapporté du désastre était plutôt intéressante. J'avais récupéré ce truc que gardais milow qui ressemblait à un instrument de musique et me réjouissait de savoir que grâce à moi mon petit frère deviendrait un homme.
J'attendais une semaine avant de m'en mêler, il ne devrait jamais savoir que j'étais là derrière, juste je profitais du week end pour rejoindre mon frère a l'improviste dans sa maison. En toquant je m'anonçais pour demander la chambre de milow. Lui et moi on devrait avoir une conversation sérieuse à propo de son avenir.
- toc toc ! C'est ta soeur, laisse moi entré milou.
@Milow Schäfer
(Invité)