Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Minna s'en mêle
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quand Minna s'en mêle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours commençaient doucement, enfin le rythme était soutenu, mais je gerais plutôt bien le truc ! Un peu différent de ce qu'on avait en Allemagne, mais dans un sens c'était plus intéressant. Je profitais de l'enseignement pleinement même si j'avais toujours du mal à me faire aux habitudes du pays. 

Ce qui m'avais choquée le plus en arrivant c'était la façon dont s'était intégré mon frère. Le voir plus confiant sur sa moto, sur ses choix, c'était à la fois intrigant et déroutant. Il n'était pas question que je sois quelqu'un d'autre moi, et si papa acceptait ces changement de son fils chouchou, moi je voyais bien qu'il allait dans le mur. 

Pourquoi pas de la danse non plus ? Du dessin ... On aura jamais vu un ministre peintre. J'avais passé la nuit à parler à mon père, mais si lui ne disais rien, il faudrait que moi je m'en occupe. J'avais payé un mec pour trouver la chambre de milow et saccagé tout son travaille, tout ce qui serait dessin, peinture, partition, instrument, il devrait tout déchirer, briser pour que ce rêve naïf de milow soit tué dans l'oeuf. 

J'avais payé cet étudiant à la réputation mal famée pour faire le boulot et les photo qu'il m'avaient rapporté du désastre était plutôt intéressante. J'avais récupéré ce truc que gardais milow qui ressemblait à un instrument de musique et me réjouissait de savoir que grâce à moi mon petit frère deviendrait un homme.

J'attendais une semaine avant de m'en mêler, il ne devrait jamais savoir que j'étais là derrière, juste je profitais du week end pour rejoindre mon frère a l'improviste dans sa maison. En toquant je m'anonçais pour demander la chambre de milow. Lui et moi on devrait avoir une conversation sérieuse à propo de son avenir. 

- toc toc ! C'est ta soeur, laisse moi entré milou.

@Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Minna s’en mêle !

Minna &Milow

Une semaine, sept long jours que je tente de remettre ma chambre en état après le passage d’un nuisible ayant pris ma guitare comme souvenir… Bien sur l’opération était visée sur ma personne puisque la partie de chambre à Oliver n’a pas été touché, ni même visité de près lui. Sur le coup j’ai réagie comme un fou, dévastant un peu plus l’endroit pour trouver des rescapés, mais rien. Tout a été détérioré, le travail d’une année à recommencé en quelques semaines…Dieux merci, je garde toujours le plus important sur moi, sur mon carnet, mais quand même, la plupart de mes dessins étaient exposé sur mes murs, et tout n’est plus que miette de papier… J’ai aucune idée de qui a bien pu faire ça, je ne me connais pas beaucoup d’ennemie, et ce n’est certainement pas un membre de la confrerie, ou ma gratte aurait refait surface dans les mains d’un autre… Parfois, je me demande si mon père est pas là-dessous… Un an, s’est le temps qu’il m’a donner pour lui prouver que je pouvais y arriver, il espère peut être me décourager en anéantissant tout mon travail ?

Au moins tout ça m’aura décidé à accepter la proposition d’Elyes, partir en coloc avec lui et d’autre mec. Prudent cette fois ci, je n’ai donné l’adresse à personne, les violets savent juste que je pars de la résidence des Lowell. Plongé dans mes cartons, je sursaute quand on frappe à ma porte et souffle en entendant la voix de ma sœur. On ne s’est pas revue depuis son arrivée, et je me demande bien ce qu’elle me veux, à quel caprice je vais devoir encore répondre…Entre c’est ouvert ! Criais-je sans même me lever, le nez toujours plonger dans mes cartons que j’organise mieux qu’un tetris afin de ne pas avoir trop de paquet à transporter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon plan machiavélique pour remettre mon petit frère sur le droit chemin avait été exécuté de main de maitre, je ne regrettais pas d’avoir eu à faire à cet usurier dont je garderai le numéro de téléphone précieusement. Rejoignant la chambre de mon petit frère l’air de rien, j’attendais son approbation pour entrer.

Qu’elle ne fut pas ma surprise quand je l’observais en train de faire ses cartons. Pendant un moment je déglutissais, moins fière de moi, j’arrivais presque à culpabiliser. Est-ce qu’il était en train d’abandonner l’école à cause de moi ? Mes efforts n’auraient servi à rien s’il abandonnait tout définitivement.

- Je tombe mal on dirait ? Tu pars en vacance ?

M’approchant de mon frère pour venir poser une bise polie sur sa joue, je reculais par la suite pour observer en gardant une distance de sécurité suffisante. Il n’y avait plus aucune trace du forfait de la semaine dernière, le petit Schäfer avait fait place nette dans sa chambre. J’étais à la fois surprise et inquiète du comportement de mon frère.

- Je passais dans le coin, et j’avais envie de voir un peu où tu vivais. Si j’attends que tu m’invites pour prendre de tes nouvelles je n’en aurais pas souvent.

Lui et moi nous n’avions jamais été proches au point d’échanger nos secrets, mais j’espérais qu’il me croit sincère dans l’idée que je puisse m’inquiéter de son bien-être. Si mes intentions étaient tout autre, le voir avec une mine aussi exacerbée ça me laissait avec des doutes sur mon initiative de la semaine dernière.

Sans l’interrompre dans son œuvre, je prenais place sur un coin de son lit pour m’assoir dignement, une jambe repliée sur l’autre je posais mes deux mains sur les genoux croisés en manifestant non verbalement ma position ferme de rester un petit moment avec lui. Mon regard parcourait le reste de la chambre, curieuse et malicieuse à la fois.

@Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Minna s’en mêle !

Minna &Milow

C’est moi, ou parfois ma sœur est vraiment très…Blonde ? Premièrement, on rentre à peine du Summer camp, la rentrée est dans quelques jours, et elle me demande sérieusement si je pars en vacance ? Et si quelqu’un peut m’expliquer la relation entre les cartons que je fais et son association avec des vacances, je suis preneur ! J’ai beau chercher, je ne vois aucune logique qui associe les deux… «  T’est sérieuse Minna ? » Lui demandais-e en arquant un sourcil tout en la dévisagent après avoir embrassé ses joues  à sa propre initiative. Je la dévisage ainsi un moment, perdu. C’est plutôt moi qui devrais sortir des trucs pareil non ? C’est les artistes qui sont le plus à côté de la plaque, pas de futur ministre en herbe ! Enfin bref, je décide de me moquer un peu de ma sœur, de lui vendre ce qu’elle attend de moi, enfin d’un Schäfer digne de ce nom. « Je pars de la résidence  Minna, t’avais raison, on n’est pas fait pour partager notre chambre ! » Ce n’est pas un mensonge, certes je serais entouré de beaucoup plus de personne, mais on aura chacun notre chambre non ? Enfin bref, le plus compliqué maintenant, ça va être de garder ma nouvelle adresse secrète. Je connais trop la frangine qui vendra la mèche à père dès sa sortie d’ici, et j’ai vraiment pas envie de revoir ma chambre saccagé de la sorte…Je peux pas m’empêcher de rire quand elle dit vouloir voir ou je vis, pour le coup c’est un échec total ! « Et bien normalement pas dans autant de carton ! Et les murs ne sont pas aussi…blanc ! Quand à ta petite remarque frangine, tu peux la garder pour toi ! Il me semble que tu n’as pas sortie ton téléphone pour appeler ou envoyer un texto non plus ! Puis comme tu le vois, depuis le retour du Laos, j’ai pas mal été occupé, c’est fou tout le boulot que demande un déménagement. » Bien que mes paroles soit un peu tranchante, ma voix reste bien douce, inutile de me prendre encore une fois la tête avec elle. Me relevant, e sort une blonde de ma poche pour la porter à mes lèvres, l’allument après avoir ouvert la fenêtre à laquelle e m’adosse avant de scruter ma sœur des yeux et de finir par relancer la conversation. « Et toi sœurette, tu as réussi à mettre les pieds chez les roses ? Ou tu as posé ton trône au Plazza ? Demandais je curieux et un peu inquiet quand même qu’elle ne se soit pas décidé à frapper à la porte de la maison qui l’attendais juste pour une histoire de clé et de papier…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant dans la chambre de mon petit frère, je ne pouvais pas passé à côté de ces cartons qui jonchaient chacun des côtés de la pièce. J’avais toujours eu du mal à communiquer simplement avec Milow, c’était difficile à expliquer, mais même pour un sujet des plus simple ça terminait toujours en sarcasme aigu.

Moi j’étais là pour venir étudier son cas, ça nouvelle lubie d’artiste, et avant même qu’on puisse évoquer tout ça je le voyais monter sur ses grand chevaux. Un vrai Schäfer, pour ça on ne pouvait pas le lui enlever, il était plus têtu qu’une mule. Soupirant quand il esquivait chacune de ses questions, je croisais les bras sur ma poitrine en le regardant d’un air plus sévère qu’à mon arrivée.

- T’en a pas marre de jouer les petits cons avec moi ?

Si papa le voyait, il serait tellement déçu. Je trouvais deux carton empilé de taille suffisante pour se poser juste sous mes fesses et j’en faisais un siège pour venir me poser en le regardant continuer son ouvrage comme si je n’étais pas là. Il semblait déterminé à partir d’ici, et d’une certaine façon je me rendais bien compte que c’était ma faute.

- Je viens juste voir comment tu vas, t’es chiant des fois tu sais ? J’ai pas le droit de jouer mon rôle de grande sœur de temps en temps ?

Pendant cinq minutes j’aurais voulu qu’on fasse une pause sur nos querelles pour se concentrer sur des choses moins insipides. Je repensais aux révélations de Cécilia, elle était une princesse, mariée avec le prince héritier … elle aurait certainement un jour la responsabilité d’un pays, et nous on venait à se chagriner pour des histoires de carton ?

- Je me suis installée, et figure toi que je partage ma chambre avec une fille, et tu vois ça, je suis encore vivante.

Je crois même que c’était la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps, je ne regrettais pas d’avoir rencontré Cécilia. Pendant un moment je restais là à regarder Milow faire son Milow, et puis je redescendais de ses cartons pour attraper son poignet et essayé de lui parler quelques instant. Je le regardais dans les yeux, d’une façon plus grave que d’habitude.

- Tu veux bien arrêter cinq minutes ? Qu’est ce qui te prends, qu’est-ce que tu essaies de fuir ? Le Milow que je connais est un peu nigaud, pas toujours habile, mais tu n’as jamais été du genre à prendre la fuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Minna s’en mêle !

Minna &Milow

Mes yeux font le tour de leurs orbites quand Minna me traite de petit con, c'est peut être pas faux, mais en même temps elle l'a bien cherché et là,c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité. Je souffle un peu avant de plonger mon regard dans le sien. "Tu le veux ? Que je joue les cons avec toi ? Parce que je peux te montrer ce que c'est ? Mais tu risque de perdre ton sourire Minna !"Dis je dans un sérieux sans précédent. La peur ne me retenant plus, j'ai découvert un côté de mon âme bien plus sombre, et après le coups que mon père m'a jouer avec ma chambre retourné, je crois que plus rien ne me retiens pour sortir ses quatre vérité à ma soeur. Pourquoi devrais je continuer de me faire marcher sur les pieds de la sorte par une personne aussi fausse ? Un rire nerveux sort de mes lèvres à ses nouveaux propos, comme si je pouvais encore y croire. Désolé grande soeur, mais cette époque est résolu ! "On est pas grande soeur que quand on a envie de l'être Minna ! Je ne suis pas un jouer ou une de tes poupée que tu peux ranger dans un coin quand elle ne t'amuse plus !"Déclarais-je sur un ton calme mais déterminé avant d'aller m'installer contre la fenêtre pour fumer. Je dois avouer que mon regard reste braqué sur ma soeur, observant chacune de ses réactions, curieux et amusé à la fois de savoir combien de temps nous n'allons nous tenir tête ainsi ! Si je suis le premier à céder en l'informant de mon confort de vie, je reste assez sarcastique pour lui montrer que ma garde est loin d'être abattu et lui retourne la question poliment avant de l'applaudir cyniquement. "Quel exploit ! Dois-je te commander une médaille ?"M'exclamais-je pour lui montrer à quel point ses propos son aberrant, futil, inutile et j'en passe. Il faut croire que cela ne lui plaît pas du tout, puisque la blonde approche de moi. Je ne bouge pas, pas d'un centimètre, mais pour une fois je n'ai pas peur, Maverick m'en a suffisamment appris ! Une fois son petit discours navrant de connerie finie, je dégage juste mon poignet de sa main avec une force qu'elle ne me connais pas afin de prendre une nouvelle tafe de nicotine que je lui crache presque au visage. "Tu me connais tellement Minna...C'est effrayant ! Tu apprendras que fuir à plusieurs sens. Si justement depuis un an j'avais décidé d'arrêter de fuir ? D'arrêter de fuir qui je suis vraiment ? As tu déjà pensé que tu n'étais peut être pas la seule "fausse" de la famille ? La seule à jouer un jeu au prêt des autres ? "Je marque une petite pause, reprenant une taffe avant de jeter mon mégot par la fenêtre. "La réponse est non. Hein Minna ? Non tu n'as jamais pus y penser ! Pour cela il aurait fallu de descendre de ta petite personne ! Alors si tu arrêtais de jouer trente secondes toi aussi et que tu crachais le réel motif de ta visite grande soeur ? Que veux tu ? Qu'attend tu de moi ?"Affirmais-je en la regardant droit dans les yeux, un regard légèrement menaçant. J'ai déjà mon idée sur le pourquoi de sa présence, j'attend qu'elle me confirme, qu'elle me dise à haute voix que c'est père qui l'envoie tel un espion pour savoir ma réaction !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre petit frère, il faut toujours qu’il se prenne pour le centre du monde, c’était peut-être un trait de famille, je crois que papa est déjà comme ça un peu. Heureusement que les femmes Schäfer ont appris à faire la part des choses, même si ça restait compliqué d’entrer dans la tête de celui qui faisait son ado rebelle.

Milow n’avait même plus besoin de moi pour ça, il faudrait surement même que j’en vienne à le calmer s’il continuait dans cette voix. Ecoutant ce dernier faire son numéro de Caliméro exaspéré, je ne l’écoutais que d’une oreille tandis que mes deux yeux ne le quittaient pas. Il n’était clairement plus le petit garçon que j’avais connu en Allemagne.

- C’est là toute la beauté de la chose, je reste ta sœur, que ça te plaise ou non !

Il ne pourrait pas se débarrasser de moi, il aura beau fuir, je le retrouverai. Tout ça pour une guitare et quelques partition déchirée, mon frère avait toujours été dans l’excès. Je voulais qu’il sente que j’étais là pour l’aider, même s’il semblait en douter en se défaisant de la maigre emprise que j’essayais d’avoir sur son poignet.

Le brun se complaisait dans cette vie si misérable qu’il s’était construite, j’avais de la peine en le voyant faire, vraiment. Son sarcasme n’avait d’égale que cette façon patibulaire qu’il avait de se prendre pour un homme avec sa cigarette au bec. Je le laissais terminer sa phrase avant d’hausser le ton à mon tour en tapant mon pied paré d’un escarpin hors de prix au sol.

- Hedwig Jörgen Schäfer ! Il n’y a que toi pour imaginer que tout le monde est vrai.

Ses voisins, professeurs, même nos parents, tout le monde mentait, toujours, plus tôt il entrerait ça dans son crâne et plus vite il pourrait avancer dans le bourbier qu’il se construisait. En m’avançant près d’un carton, je venais ramasser un papier au sol, le monceau d’une partition déchirée, un reste qu’il avait surement oublié de ramasser.

- Ça t’étonnera surement petit frère, mais ma vie n’est pas rythmée par ta petite personne.

Je jouais avec la feuille, observant le tracé de quelques croches qu’on pouvait encore distinguée. D’aussi loin que remontait mes cours de piano, je pouvais reconnaitre un mi et un la. Je froissais tout ça entre mes doigts avant d’envoyer d’une pichenette la boulette de papier dans la corbeille pas très loin prévue à cet effet.

- Figure-toi que j’étais venu voir une amie qui loge dans ta résidence.

Maintenant que je savais que Jolène habitait ici, j’aurais au moins une excuse pour croiser mon frère à l’improviste. Je n’avais pas envie de mêler la gentille blonde à nos histoires, de toute façon je pense qu’elle devait être à mille lieues de pouvoir offrir une once de considération à un garçon comme Milow.

Je savais qu’elle n’était pas dans sa chambre, avant de venir je lui avais proposer de ce voir, j’aurais fait d’une pierre deux coups. Alors je soupirais en continuant d’observer celui qui continuait à ne penser qu’à fuir ses problèmes. J’allais jusqu’à une pile de deux cartons l’un sur l’autre pour venir m’y assoir en croisant les jambes.

- Elle s’appelle Jolène, mais on n’est pas obligé de faire comme si t’en avait quelque chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Minna s’en mêle !

Minna &Milow

Je soupire, je sais qu’elle n’a pas tort, et que de toute façon je ferais tous pour elle si elle était réellement dans le besoin, les liens de sang reste des liens de sang…Seulement, j’ai pas envie de lui laisser le dernier mot, « Tu restes peut-être ma sœur Minna, mais moi je ne suis pas coincé, à devoir rester ton larbin de vallet ! » Nous continuons ainsi un bon moment, à nous jouer l’un de l’autre, cette conversation ne sert strictement à rien, nous nions tous les deux, Minna se rabat même à venir échanger nos rôles, oui, je préfère croire ça que me dire qu’elle est complètement à côté de la plaque et incapable d’interpréter mes paroles tel qu’elles sont ! La blonde en vient même à utiliser mon nom et mon prénom pour me reprendre, chose qui me colle quelques frissons mais surtout a le don de m’exaspérer un peu plus, si bien que je lève les yeux au ciel. « Milow ! Fais ta blonde si ça arrange ta conscience, mais tu sais très bien de quoi je parle Minna ! Maintenant, sauf si tu veux que je te dresse ton profil complet, crache le fin mot de l’histoire ! Mon ton devient lasse, j’en ai marre de jouer à celui ou celle qui aura la plus grosse, et je sens la tension monter en moi petit à petit. J’ai besoin d’un remontant, mais tan qu’elle s’obstinera à rester planter là, je peux juste me mordre la langue pour tenter de rester calme…Enième roulage des yeux à ses nouveaux propos, bien sûr que son monde ne repose pas sur moi mais belle et bien sur elle-même ! Mais le pire reste son attitude, mon sang bout dans mes veines alors qu’elle froisse un bout de papier dont je devine le contenue. En réalité je m’en fou, je connais toutes mes partition par cœur tellement j’ai bossé dessus des jours entiers, mais pour qui se prend t-elle pour chiffonner ainsi mes affaires ? Le gout du fer envahi ma bouche sous le sang versé par ma langue mordu, c’est dégelasse, mais à au moins le mérite de m’empêcher de sortir des paroles que je regretterais. « Alors pourquoi venir perdre ton temps à voir le merdeux qui de sert de frère hein ? » Ma question n’aura pas de réponse, à la place, ma grande sœur m’apprend le nom de la personne qu’elle venait visiter. Je ne connais peut être pas tous les Lowell personnellement, mais je sais mettre des nom sur des visages, et des Jolene, il n’y en a qu’une !En une fraction de seconde, tout l’acide et autre stupéfiant que j’ai pu consommer ses dernier temps, et dieux c’est combien ils sont nombreux, se ravivent, je ne contrôle plus rien, j’ai juste cette peur qu’elle s’en prenne à Jolene avec ses stupides jeux malsains. Attrapant ma sœur par le col, je la plaque contre le mur le plus proche, avant de mettre mon avant-bras contre sa gorge, le pressant suffisamment pour montrer tout mon sérieux, mais aussi pour lui permettre de respirer. Mon regard assombrie dans le siens, je ne manque pas de la mettre en garde, mes paroles prononcer entre mes dents serré par la rage. Tien toi loin d’elle Minna ! Je ne te laisserais pas jouer avec elle sans rien dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer les grandes sœurs ne m’avait jamais vraiment amusé, pas celle d’un petit frère que je ne comprendrais jamais. A choisir j’aurai préféré avoir une petite sœur, une princesse avec qui j’aurais pu partager mes chaussures. A défaut j’avais hérité d’un pseudo artiste qui pensait déjà tout connaitre de la vie.

- Un valet, quelle idée ? Si j’en avais emporté un avec moi en Amérique, je l’aurais choisi avec un peu plus de classe.

C’était un petit jeu entre nous, mais je pense qu’il finirait par s’en lasser avant moi, c’était souvent le premier à cesser le feu, d’une certaine façon c’était ma petite fierté d’avoir le dernier mot. J’aurais pu rester là, le regarder se noyer dans cet univers pathétique qu’il s’était construit tout seul, mais la vérité c’est qu’il me faisait tout de même de la peine.

Un jour il comprendrait que ce que je faisais c’était pour son bien, et que si pour ça je devais arracher chacune de ses partitions, bruler tous ses instrument et anéantir le moindre petit espoir qu’il avait de devenir un jour un clown de music-hall, je le ferais. Aujourd’hui j’avais une excuse, un alibi sous les traits d’une jolie petite blonde dont je n’avais pas envisagé l’impact avant de prononcer son nom.

Quand Milow changeait de regard, je devais avouer que c’était tout à fait inattendu. C’était avec surprise que je restais plaqué contre le mur sous le joug de mon frère invraisemblablement en colère. J’étais prise à la gorge en regardant le brun déconcerté me parler de mon amie d’une façon clairement inappropriée.

- Milow, tu me fais mal !

Il n’avait jamais été aussi violent avec moi avant, j’essayais de le repousser doucement avec mes mains, et quand je me rendais compte qu’il était vraiment décidé à me garder plaquée, je m’avançais tant que je pouvais, mon visage contre le sien pas si loin du mien. Malicieusement je venais poser mes lèvres contre celle de mon petit frère et sans forcer le baiser qui déstabiliserait le Lowell j’en profitais une fois sa garde baissée pour repousser fort son corps.

- Plus jamais tu portes la main sur moi t’entends ?

Le regard sévère, je jaugeais celui de mon frère en conservant cette fois des distances. Je n’avais jamais vu cette lueur agressive dans les yeux de Milow, il avait déjà été taquin, mais jamais violent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Minna s’en mêle !

Minna &Milow

Je secoue la tête une fois de plus exaspéré par ses paroles. C’est sûr qu’un valet aussi adroit et pense à tout que moi devrait de suite penser à une reconversion parce que clairement ce sont des qualités indispensable pour ce genre de métier ! Oh je suis sûr que d’ici peu tu te trouveras un prince pour répondre à tes moindres désire. Je ne te sous-estime pas pour ça ! Exprimais-je dans un soupire las. Je pleins le pauvre garçon qui tombera sous les joutes de ma sœur, il va devoir subir ses crises et caprice à tort la rigaud, j’espère qu’il aura la tête suffisamment sur les épaules pour supporter ! A moins qu’il soit l’heureux élu de son cœur et que la sœurette change radicalement pour ses beaux yeux, mais ça je ne m’y prêterais pas à y rêver…
Après moult échanges, qui s’apparenterais plus à un discourt entre sourd qu’un véritable échange constructif, nous finissons par faire exploser une discorde qui n’a pas fini de faire parler d’elle ! Savoir que la reine des manipulations fréquente ma Jolene est loin de me plaire, si bien que mon sang ne fait qu’un tour et que la blonde fini en sandwich entre mon corps et le mur le plus proche. Je lui fais mal hein ? Qu’à cela ne tienne, au moins pour une fois, je suis sûr que mon message passe comme il le faut. Qu’elle s’en prenne à elle, et je serais la pour la cueillir, peu importe ce que cela me coutera ! Alors que ma sœur approche son visage du mien pour m’intimider je suppose, je ne bouge pas, reprenant d’une voix tout aussi menaçante. Au moins pour une fois le message est peut-être clair pour toi ? Mon regard reste dans le sien, pour une fois je ne fuis pas. Enfin jusqu’à ce que ses lèvres s’approprient les miennes dans un geste écœurant d’inceste me fasse reculer d’un bon. A ses menaces, je lui porte pour seul réponse qu’en lui crachant au visage. Il ne fallait pas parler que des mains grande sœur ! Répliquais-je ensuite un demi-sourire sur les lèvres. Ce geste m’est totalement répugnant, mais vue le siens quelques secondes plus tôt, je pense que ma conscience ne travailleras pas trop là-dessus. Pour le moment, je reste sur le qui-vive, attendant à une réplique, prêt à paré un coup au cas l’idée lui viendrais de m’en coller une. Maintenant, que je t’entende ou non, je te jure Mina que si Jolene souffre de n’importe quelle manière qu’il soit par ta faute, je la vengerais, et je dupliquerais le coup ! Foutons ce dicton en l’air, ce sera œil et dent pour œil ! Continuais-je en croisant mes bras sur ma poitrine pour un peu plus de prestance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)