Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'info sur un scénario
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin d'info sur un scénario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pimy
est en ligne
Invité
Bonjour à tous,

Je suis très intéressée par le scénario proposé par Aaron Miller. Celui de Enora
Scott.

Ma question est la suivante : pour l'avatar, j'ai fais ma petite recherche et il est très difficile de trouver des avatars potable sur cette jolie jeune femme. Est-il vraiment obligatoire de choisir cette célébrité ? Je ne la connais pas du tout.. je n'arrive pas à m'inspirer du personne. Pourtant, l'histoire me plais énormément.

Merci beaucoup pour vous réponses.

A très bientôt.
(Pimy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appelle @Aaron Miller à la barre ! Tu pourras demander directement Besoin d'info sur un scénario  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pimy
est en ligne
Invité
Bonsoir,

Du nouveau sur ma demande ? J’ai l’impression que le créateur est peu présent :)

Sinon je vais essayer d’inventer un perso. :excited: Il me faut juste trouver l’inspiration :)
(Pimy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario exscuse moi pour le retard de ma réponse. Alors pour mon scénario tu a le champ libre pour le choix de l’avatar, tu a des idées de nom de célébrités ? Besoin d'info sur un scénario  1001568715 Besoin d'info sur un scénario  3997999705 Besoin d'info sur un scénario  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pimy
est en ligne
Invité
Ho tu es la Besoin d'info sur un scénario  1001568715

Merci beaucoup pour ta réponse.

Est-ce que tu pourrai remettre le lien vers la fiche du scénario stp ?

Impossible de remette la main dessus pour te donner des idées d’avatar Besoin d'info sur un scénario  1839924927

Merciii Besoin d'info sur un scénario  1001568715
(Pimy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis la j'ai eu des soucis de santé.

Voici le lien de mon scénario. Besoin d'info sur un scénario  1001568715 Besoin d'info sur un scénario  2511619667 Besoin d'info sur un scénario  3997999705

https://www.i-love-harvard.com/t77969-f-amie-d-enfance-future-petite-amie#2756088
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pimy
est en ligne
Invité
Ho :( je suis désolé de l'apprendre. J’espère que tu vas mieux. Moi aussi j’ai la grippe en ce moment. Pas top :( mais bon, ça va passer. Il faut que je reste positive.

Pour le lien, je n’ai pas accès si j’en ne suis pas inscrite. Je le disais bien, je l’avais cherché partout, en vain.

Je vais allumer le pc pour pouvoir m’inscrire.

Sinon, niveau avat’ j’avais pensé à Adriana Lima, qui n’est actuellement pas utilisée pour le moment.

Bisouss
(Pimy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis, désolé de l'apprendre, merci beaucoup ça va déjà un peu mieux. Ah mince je ne savais pas. Pour l'avatar je suis, amoureux de Adriana, je ne peux pas rêver mieux.  Besoin d'info sur un scénario  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Besoin d'info sur un scénario  1508216586

Je suis la Besoin d'info sur un scénario  1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup mon scénario tellement attendu, toi je t'aime déjà. Besoin d'info sur un scénario  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)