Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarlys ✳ You make me weak.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Carlys ✳ You make me weak.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le meilleur moyen de céder à la tentation est d'y céder. — Tu frappais la table avec ton stylo, tu étais dans ton amphi de physique attendant la jeune femme avec qui tu devais travailler pour un projet, elle n’était pas dans ta promo étant plus vieille qu’elle. Enfin tu devais travailler avec elle et quoi qu’il arrive, tu allais prendre le truc au sérieux. Aujourd’hui, tu avais décidé de la voir parce que ça serait plus simple pour vous connaître et tout ça. Tu étais contente de ton idée puisque ça te ferait du bien parce que tu étais célibataire maintenant, tu avais besoin de ça, besoin d’une occupation pour arrêter de penser à Dimitri, à ce que tu avais été capable de faire. Tu l’aimais mais, malheureusement tout n’était pas simple surtout dans ta tête alors c’était la meilleure solution. Il allait finir par aller mieux, tu n’en doutais pas une seule seconde, tu continuas de frapper sur cette table devant ta page blanche, puis tu te mets à dessiner rapidement, c’était juste quelque coups de crayons rien de bien intéressant mais, ça te permettait de laisser le temps passer en quelque sorte. Tu relevas la tête en entendant la porte s’ouvrir, tes yeux se froncèrent rapidement en regardant la jeune femme qui venait de rentrer, elle te disait vaguement quelque chose mais, franchement un peu trop vague pour avoir une réelle réponse, sûrement parce qu’elle était trop loin de toi. « Alys c’est ça ? » Autant prendre la parole tout de suite, c’était mieux que d’attendre, d’être dans un silence gênant. « Carter mais, tu dois déjà le savoir. » Tu souris de nouveau avant de le perdre rapidement en voyant la tête de la jeune femme, tu n’avais plus besoin de réfléchir plus longtemps que ça pour savoir où tu avais pu voir cette femme pendant les vacances. Moment encore plus gênant sachant que tu t’étais retrouvée nue devant elle pour un bain de minuit avec l’alcool, beaucoup d’alcool au passage. Merde, tu espérais vraiment que ça n’allait pas être si gênant que ça parce que ça vous mettez toutes les deux dans une position étrange à moins que la brune n’avait aucun souvenir de cette soirée, ce que tu espérais au fond de toi. Mais rapidement, tu repris ton sourire, ne pouvant pas faire autrement, c’était ce que tu devais faire. « Tu vas bien ? » Agir comme ci de rien été était la meilleure chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine les cours ont-ils débuté, qu'Alys doit déjà se préparer pour attaquer sur un projet. Déjà peu familière face à ce nouvel environnement auquel elle doit faire face et s'adapter, la charge de travail commence déjà à s'épaissir. Mais ce n'est pas quelque chose qui va effrayer l'étudiante. Plutôt bosseuse, elle est plutôt contente de mettre les pieds dans le plat. En plus, si elle a bien compris, c'est un travail de groupe. Bien qu'elle soit davantage solitaire habituellement, pour le coup ça ne lui déplait pas de travailler avec une personne. Une plus âgée en plus. Celle-ci va pouvoir l'aiguiller et lui apporter quelques conseils. Contrairement à Alys, elle ne serait pas nouvelle dans le coin. C'est donc un point positif que de pouvoir passer du temps avec une senior qui, Alys l'espère, lui sera de bons conseils. Après que le rendez-vous ait été donné dans l'un des amphis du campus, histoire de faire connaissance, l'étudiante s'arma de son plan afin de retrouver l'endroit. Disons qu'il est encore facile pour la jeune femme de se perdre. Il est donc préférable qu'elle soit équipée, histoire de trouver son chemin plus facilement. Après quelques détours, mauvaises routes, elle finit par trouver la porte du fameux amphi où l'attend son binôme. Silencieuse dans un premier temps, cette dernière brise le silence en interpellant la jeune femme. « Oui, c’est ça … » Dit-elle tout en s’approchant de Carter. Sauf qu’une fois postée devant celle-ci, Alys se mit à s’interroger sur l’identité de l’étudiante. Son visage lui apparaît comme familier, cependant elle n’arrive pas à mettre le doigt sur le souvenir qui la concerne. Elle continue de s’adresser à l’étudiante, mais elle est dorénavant absorbée par son envie de savoir où elle a bien pu croiser la jeune femme. Dans ses pensées, elle se contente de répondre par un hochement de tête. Une fois qu’Alys se perd dans ses souvenirs et réfléchit, elle est comme étant absente, totalement ailleurs. Surtout que dans un premier temps, elle crut reconnaître la copine de son frangin, suzy, qu'elle a simplement aperçu quelques secondes une fois ou deux. Mais non, ce n'est pas elle malgré la ressemblance. C'est sans doute sa jumelle, mais à quelle occasion elle l'aurait rencontré. Ce n’est que lorsque cette fameuse soirée lui revient en tête, qu’elle semble s’illuminée. « Oh … » Oui, c’est sa réaction face à sa mémoire qui revient. Au fond, elle est assez gênée, mais tente de dissimuler cette gêne en renvoyant la balle à l’étudiante. « Et toi ? » Dit-elle en tentant de fixer la jeune femme. Elle ne voudrait pas passer pour une sauvage. Et oui, elle va devoir travailler avec elle, donc autant essayer de dépasser cette gêne. Mais c’est plus fort qu’elle, au moment de croiser son regard, elle se sent à nouveau mal à l’aise et impossible pour le moment d’expliquer réellement pourquoi. « A… alors on va travailler ensemble, c’est ça ? » Question inutile, mais c’est une façon de cacher sa gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le meilleur moyen de céder à la tentation est d'y céder. — Tu avais eu une idée, prendre un semestre pour toi, pour voyager et tout ça sauf que tu avais en quelque sorte changer d’avis ou tu peux simplement tout déplacer pour le faire le semestre prochain. Tu avais encore du temps devant toi, on t’avait demandé de rester et finalement tu avais envie de rester, tu étais peut-être idiote dans le fond parce que tu étais en train de souffrir comme jamais en restant ici. Non mais, tu avais clairement du mal à te dire que tu devrais vivre ta vie sans Dimitri, tu avais besoin de lui, il était important pour toi, malheureusement. Tu aimerais bien que ce soit comme avec Roman, plus d’amitié, plus d’amour mais, non. Tu attendais ta binôme avant qu’une brune, plus tôt pas mal, tu n’allais pas mentir hein, rentrer dans l’amphi. Tu pris rapidement la parole pour savoir s’il s’agissait bien de ton binôme avant de froncer les sourcils en essayant de te souvenir où tu avais pu la rencontrer, son visage t’étais en quelque sorte familier, pas un visage que tu avais croisé de nombreuses fois mais, au moins une fois. Alors tu réfléchissais, tu étais en quelque sorte très curieuse alors ce besoin de savoir était plus grand pour le coup. Puis tu te souviens, un miracle que tu ne rougisses pas pour le coup. C’était pire que gênant, tu avais fais ça sous le coup de l’alcool et franchement, c’était pas comme ci tu avais cru que tu reverrais ses personnes mais, tu t’étais trompé lourdement. Tu avais presque envie de te cacher mais, autant dire que ça ne servait à rien, elle avait vu de sa personne plus que d’autres ne pourraient voir de toi. Bon toi aussi donc vous étiez au même point mais, vous. « Ca va enfin j’essaye. » Mais autant dire que non, ça n’allait pas et ça n’allait pas s’arranger, tu sentais vraiment le malaise grandir en toi quand elle venait à s’installer non loin de toi, tu n’avais pas pour habitude de travailler avec quelqu’un qui avait pu te voir nue, clairement pas. Tu tousses essayant de rester le plus sérieuse possible, ne pas penser à cette nuit et espérant qu’elle ne se rappelait pas de cette nuit, parce que doublement gênant dans le fond. « Ouais c’est ça. » Tu passais ta langue sur tes lèvres avant de te concentrer sur tes feuilles devant toi mais, impossible. Tu avais envie de savoir alors tu pris la parole encore une fois, plus vite qu’il ne fallait, demandant ce qu’il ne fallait pas. « On s’est déjà vue, tu te souviens ? » Qu’elle dise non, tu avais presque envie de prier pour entendre un non sortir de sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'habituellement Alys préfère se la jouer solo, pour une fois ça ne la dérangeait pas de s'investir dans un travail de groupe. En tant que nouvelle, c'est plutôt une aubaine. Bien sûr quand elle a vu le prénom de son binôme, elle n'a pas tout de suite réagit. De toute façon, il ne lui disait rien. Une totale inconnue à ses yeux. Du moins jusqu'à ce qu'elle rentre dans la salle et se souvienne du visage de l'étudiante. Il lui fallut au moins plusieurs minutes pour s'en rappeler, mais quand le souvenir remonta à la surface, Alys se sentit légèrement gênée. Oui, elle ne s'attendait pas à se retrouver avec cette fille, une rencontre furtive de cet été dans un contexte mêlant alcool, nudité et la mer. Un souvenir pas si désagréable que ça, mais qui rend la situation actuelle assez gênante, car on peut également sentir le malaise du côté de Carter. Sourire timide sur les lèvres, l'autre étudiante décide de mettre les pieds dans le plat en demandant cash à Alys si elle se souvient de leur première rencontre. Bien sûr. Comment oublier. Au début hésitante, finalement la belle confirme. Cela ne sert à rien de tourner autour du pot ou de dire le contraire. «   Oui, je me souviens… » Commence-t-elle par répondre avant d’enchaîner. «  Une super soirée au passage » C’est vrai, pourquoi mentir. Et Alys est parfois du genre spontané, à sortir ce qui lui passe par la tête. Malgré ça, elle reste tout même intimidée face à l’étudiante. Elle n’arrive pas à en saisir la raison, bien qu’au fond elle sait pertinemment la cause de sa gêne. Elle peut-être du genre introvertie, mais Alys n’est pas quelqu’un de coincée et d’une extrême réserve. Elle est discrète, plutôt calme, mais elle peut se montrer sociable avec les gens et s’adapter à leur présence. Si elle est aussi sur la réserve avec l’étudiante, c’est que ça cache quelque chose. Mais elle le surmonte tout de même et décide d’exprimer son ressentiment face au binôme qu’elles font former. «  J’espère qu’on va bien s’entendre et … je ne suis pas déçue du choix pour le groupe » C’est rare, mais ça arrive qu’Alys s’exprime aussi directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le meilleur moyen de céder à la tentation est d'y céder. — Les souvenirs ont du mal à remonter à la surface surtout quand ceux-ci sont mêlés à une grosse dose d’alcool pour la brune alors elle n’avait pas réagis au prénom, elle avait du attendre d’avoir la jeune femme devant elle pour se rendre compte qu’elle la connaissait finalement. Situation gênante dans son cas, elle ne savait pas si c’était la même chose pour la jeune femme mais, elle avait des souvenirs assez clairs de cette soirée. Ce bain de minuit, son corps et tout le reste, c’était difficile d’oublier une soirée comme celle-ci même si elle essayait comme elle pouvait de mettre tout ça derrière elle, ce n’était pas une bonne idée d’y penser tout le temps surtout quand elle était en couple. Elle ne préférait pas le dire à Dimitri, elle n’avait rien dis sur tout ça et même s’ils n’étaient plus ensemble actuellement, elle préférait se taire sur qui avait pu la voir, ce qu’elle avait pu faire même si ce n’était qu’un bain de minuit. Mais la jeune femme était loin d’être horrible, elle était très belle et il était facile pour Carter d’avoir une attirance envers elle. Mais ce n’était pas le moment de pensée à ça, elle posait la question : est-ce que la jeune femme avait les mêmes souvenir qu’elle ? Hélas ou heureusement, oui elle avait les mêmes souvenirs et c’était plutôt plaisant dans le fond, ça voulait dire que cette soirée l’avait marqué. « Effectivement, c’était une très bonne soirée. » Elle ne proposerait pas d’en faire une seconde hein mais, disons que celle-ci était vraiment remarquable. La plus âgée remarquait facilement le malaise d’Alys, elle l’était aussi de toute manière. Elle était du genre à assumer ses actes, ce qu’elle avait été capable de faire mais, disons que là, ce n’était pas facile surtout quand une attirance pouvait naître de tout ça. Est-ce que c’était ce qu’elle ressentait ? Est-ce qu’Alys lui plaisait ? Ouais, forcément. Elle se mordit la lèvre inférieure ne pouvant pas faire autrement avant de continuer de frapper la table avec son stylo, essayant de s’occuper comme elle pouvait pour se sortir de ses pensées qui allaient encore plus la rendre malaise en la présence d’Alys. « Il n’y a aucune raison pour que l’on ne s’entende pas. » Elle sourit parce que c’était vrai, elle ne se voyait pas comme quelqu’un qui était horrible ou quelque chose comme ça enfin du moins quand elle n’était pas en colère, sinon elle était plutôt sympa, du moins elle l’espérait. « Je ne suis pas déçue d’être avec toi. » Mais vraiment pas, sauf que ça elle n’allait pas lui dire, ça ferait un peu trop sachant qu’elles ne s’étaient vus qu’une seule et unique fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)