Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoodbye my love (oska)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

goodbye my love (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en retard. Je courrais avec mes talons pour rentrer à la maison. Je voulais passer me changer pour ensuite aller chercher ma fille chez la nounou et enfin, j'allais rendre visite à ma sœur qui émergeait de sa tonne de travail après des semaines. Ces derniers temps, je ne lui avais pas beaucoup parlé et pourtant, j'avais beaucoup de choses à lui dire. Je savais qu'elle allait pouvoir me rassurer à propos d'Osean, qu'elle allait me redonner le moral pour affronter cette atmosphère étouffante. Il fallait juste que j'arrive à garder la tête hors de l'eau et bientôt, ça ira mieux, je retrouverais mon couple, mon homme. Je montais les escaliers au plus vite et j'entrais dans l'appartement avec la surprise de trouver la porte non verrouillée. Osean était là. Mon cœur fit un raté, j'étais en train d'angoisser juste à l'idée de rentrer chez moi et de me trouver face à lui. C'était stupide. J'étais stupide. J'avais le sentiment que je faisais des histoires toute seule. Mais d'un autre côté, quand j'en parlais avec mon entourage, je ne pouvais pas m'empêcher de me faire des films quand ils m'affirmaient tous qu'ils le trouvaient bizarre. Arg. Il ne fallait pas que je pense à tout ça. Tout allait bien se passer.
Je posais mon sac dans l'entrée et je marchais tranquillement dans l'appartement jusqu'à ma chambre où je m'arrêtais net à la porte pour regarder la scène sous mes yeux. Il n'y avait que Osean dans cette pièce. Il me tournait le dos et il était en train de remplir une valise de ses affaires. C'est seulement quand il se tournait pour prendre d'autres choses dans le placard qu'il croisait mon regard apeuré. J'avais beaucoup de mal à assimiler ce qu'il se passait et mon coeur battait à une vitesse folle. « Qu'est-ce que tu fais ? » demandais-je finalement pour briser le silence. Parce que là, ça ressemblait à un homme qui partait, à un homme qui allait me quitter, et si c'était ça, alors tout s'écroulait autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout part en vrille... Je ne contrôle plus rien. Ça partait d'un petit extra pour avoir un peu plus de sous et maintenant, tout déraillait complètement. Je l'ai senti pourtant, tout au début, quand Jazz est venu me proposer ça, je l'ai senti! Mais il m'a rassuré, il m'a mit de la poudre aux yeux et j'suis entré dans son délire comme un putain d'idiot. J'aurais dû me montrer douer en autre chose, j'sais pas moi, la boulangerie! Là j'étais devenu un foutu pirate informatique... J'ai piraté cette société, j'ai dis pour bosser pour ces mecs là et... Tout part en couille désormais. Je contrôle pu rien et j'ai peur. Peur pour moi, mais surtout pour Alaska et Lilou. Les menaces sont tombés, j'ai foiré le dernier coup et maintenant ça se retourne contre moi. Si ça se trouve la police aussi va me tomber dessus. Non, vu l'ampleur des infos, vu le fric en jeu, ils me tomberont dessus avant. Je dois prendre une décision mais j'arrive pas à m'y résoudre. C'est seulement quand Jazz me dit qu'ils viendront me chercher que là je sais que je n'ai plus le choix. Je dois m'en aller. Ils ne savent pas pour Alaska, ils ne savent pas pour Lilou. Je les ai laissé en dehors de ça pour les protéger, j'ai tout risqué pour ça. Elles sont hors de danger, enfin... Quand je m'en irais elles le seront. Pour l'instant il y a un risque. Alors ce soir après quelques verres, j'ai pris ma décision, celle de partir, celle de les abandonner... Pour les protéger. Mes chéries, mes amours, ma vie. Dire qu'à la base j'ai fait ça pour elles... Et maintenant j'ai tout gâché. Je suis donc rentré en avance, profitant de l'absences des filles pour faire mes affaires. J'ai préparé une lettre mais j'ai peur... Je n'ai pas envie de le lui donner. J'peux pas. Pourtant il va falloir. Je me dépèche, guettant mon téléphone toutes les 30 secondes afin de surveiller si j'ai des nouvelles. Sauf que je ne fais même pas attention que la porte d'entrée s'ouvre. Alaska est là... C'est seulement quand je me retourne pour prendre les t-shirts mis sur mon lit que je la vois... Alaska, juste là devant moi, planté avec ses yeux inquiets. Et merde... Tout mais pas ça putain. C'est là qu'elle me dit « Qu'est-ce que tu fais ? » et je respire de plus en plus fort, mon coeur s'emballe. J'vais pas réussir à dire ça putain, j'vais pas réussir à le faire! Lui dire au revoir? J'ai tout fait pour l'éviter et là j'y suis confronté. Me mordant la lèvre inférieur je laisse passer quelques secondes, juste le temps de réfléchir avant de répondre "Il faut que je m'en aille quelques jours... Hum pour le boulot, on a un voyage à Seattle." ouais voilà une excuse. Bordel ce que j'ai horreur de lui mentir, là je me hais tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon nombre d'émotions se bousculaient dans ma tête. Le voir dans la chambre en train faire sa valise... Je veux dire, avec l'atmosphère pesante qui régnait ces derniers temps dans notre couple, j'avais clairement l'impression qui faisait son sac pour partir. C'était la première chose qui me venait à l'esprit alors que depuis quelque temps déjà, je m'appliquais à ne surtout pas penser à tout cela, d'ailleurs, je me disais même que ça allait le faire, que c'était juste une question de temps. En réalité, je me prenais un mur à pleine vitesse. Je ressentais de la déception, du dégoût et surtout beaucoup de peur. Le silence qui régnait n'arrangeait rien à la situation et je n'avais aucune idée de comment j'avais réussi à trouver le courage de poser la question décisive. Qu'est-ce qu'il faisait au juste ? Mon cœur battait tellement vite que j'avais l'impression qu'il allait me lâcher. J'allais m'évanouir. Vous savez cette sensation de chaud et froid, de votre visage qui se vide de son sang et votre cœur qui vacille. J'allais mourir devant lui s'il ne répondait pas plus vite à ma question. « Il faut que je m'en aille quelques jours... Hum pour le boulot, on a un voyage à Seattle. » Normalement, je devrais être rassurée, mais au contraire, ça m’accablait bien plus. Jamais il n'aurait agi de la sorte en temps normal. Il aimait trop sa fille pour prendre un voyage à la légère, enfin... il comptait m'en parler au moins ? Entre mon vécu, son comportement et la situation, je n'arrivais pas à croire au voyage professionnel et j'avais tellement, tellement peur de me faire abandonner à nouveau, que sans le vouloir, la colère prit le dessus. « Osean, tu me crois stupide à ce point ? » Je me mis à respirer fort et à tourner les talons pour retourner dans la pièce de vie et ouvrir la porte du balcon. J'avais besoin d'air là. « Tu comptais m'en parler de ce voyage... professionnel ? » lui demandais-je en haussant le ton pour être certaine qu'il m'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment j'peux faire ça? Lui mentir en plein visage..? J'y arriverais pas putain mais j'dois le faire. J'peux pas lui dire ce qu'il se passe, je ne dois pas lui dire. Ça la mettrait en danger elle et la petite et c'est la dernière chose que je souhaite. Tout sauf ça s'il vous plait. Si je pars c'est pour elles avant tout et ok accessoirement pour sauver ma vie aussi au passage mais pour leur sécurité en premier lieu ça c'est vrai. Et là son regard, sa respiration, tout me dit que la crise est proche et j'vais pas savoir comment gérer ça. J'dois le faire, Osean fais le putain. Alors j'essai, je sors le coup du voyage, ça passe ou ça casse. Sauf q'un instant de réflexion de sa part et... Ça casse « Osean, tu me crois stupide à ce point ? », je la fixe le regard pas en panique mais presque. Je respire fort à mon tour et j'sais pas quoi dire alors je me pince la lèvre inférieur le regard en peine, secouant la tête négativement comme réponse. De là elle tourne les talons et fonce au balcon où elle me crie « Tu comptais m'en parler de ce voyage... professionnel ? », je réfléchis un instant avant de me redresser ma valise en main, me mettant dans le couloir, regardant la porte d'entrée, puis me tournant vers le salon et elle, restant contre le mur "J'ai... Complètement oublié je suis désolé." j'sais vraiment pas quoi dire de plus bordel et ça me bouffe. J'ai envie de pleurer mais il ne faut pas, faut que je tienne bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la panique totale. La situation m'échappait et pendant un instant, je préférais fuir en direction du balcon. Après tout ce temps, le voir faire sa valise et y mettre à l’intérieur bien plus que ce qu'il ne faut pour faire un simple voyage professionnel, c'était le genre de "vision" que j'aurais aimé ne jamais avoir. Il me quittait, pas vrai ? Je respirais fort et je faisais un effort pour ne pas me mettre à pleurer. J'avais envie de tout ravager sur mon passage, dans cet appartement. Je voulais murer toutes les issues de secours pour le garder prisonnier. Il ne pouvait pas quitter cet endroit avant de m'affirmer que tout se passait bien. Je devenais folle, j'en pouvais plus. L'air de l’extérieur ne faisait rien et quand je me retournais, c'était l'énième coup de massue. « J'ai... Complètement oublié je suis désolé. » Je restais silencieuse, adossée contre le mur. « Est-ce que c'est moi ? C'est de ma faute ? » demandais-je en baissant totalement en pression. Sérieusement, s'il partait vraiment en voyage, il allait croire que j'étais complètement tarée. Mais bon, je le connaissais assez pour savoir que ces derniers temps, ça n'allait pas. Je le ressentais et ce putain de voyage, il n'aurait jamais oublié en temps normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commence à trembler, la sueur sur mon front n'aide en rien. J'ai peur putain... Peur pour moi, pour elle, pour notre fille, pour tout ça. J'ai peur d'elle aussi... Peur de ce que je vais lui faire, de ce qu'elle doit penser et ressentir, de la vision qu'elle doit avoir de moi en cet instant. J'ai peur qu'elle me déteste et.. Elle va le faire. Elle doit le faire. Ça serait tellement plus simple. Là j'essaie juste de lui mentir pour que ça passe plus facilement, pour tenter d'me dérober à cette conversation mais elle est loin d'être conne la femme que j'aime... « Est-ce que c'est moi ? C'est de ma faute ? », ouvrant plus grand les yeux je faisais un pas en sa direction posant ma valise "Non... Bien sûr que non ce n'est pas toi, tu n'as rien fait du tout." approchant, hésitant à venir mais venant quand même poser ma main sur sa joue "Tu es parfaite, t'as même été trop patiente avec moi et j'suis désolé d'être aussi absent." mais je vais l'être encore plus voir peut-être définitivement? Ça me déchire le coeur putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement... improbable tout ce qui était en train d'arriver. Je ne comprenais rien en fait. Comment la situation avait pu nous échapper si facilement. Nous étions heureux lui et moi et j'avais fait de mon mieux pour être la plus agréable possible. Il était l'homme de ma vie, du moins, c'était ce que je pensais. À le voir, il ne ressemblait plus qu'au géniteur de ma fille. D'ici quelques années, je me souviendrais de ce visage pour lequel j'aurais pu prendre tous les coups. Je l'aime, mais là, je le détestais de me faire comprendre qu'il allait partir, ne jamais revenir. Il allait tout louper de la vie de sa fille. Il allait tout louper et j'allais devoir jongler toute seule avec son identité, alors que de toute évidence, devoir me rappeler son souvenir allait me faire un mal de chien. Je redoutais l'avenir sans lui. Ça allait être difficile et comme j'avais pu lui dire dans une lettre il y a des mois de cela, sans lui, ma vie allait s'éteindre à petit feu. Clairement. Je n'allais plus avoir goût de rien, j'allais rechercher les sensations, essayer de ressentir des choses. J'allais me mettre en danger, je me connaissais assez bien pour pouvoir l'affirmer. Alors peut-être que finalement, je n'avais pas réussi à être à la hauteur et je préférais l'entendre si c'était le cas. « Non... Bien sûr que non ce n'est pas toi, tu n'as rien fait du tout. » Mon cœur se serrait. C'était pire que tout. J'aurais préféré le tromper. Il s'approchait et je n'osais plus bouger, pleurant finalement quand sa main vint se poser sur ma joue. « Tu es parfaite, t'as même été trop patiente avec moi et j'suis désolé d'être aussi absent. » Je décalais ma tête pour ne plus qu'il me touche et je fuyais son regard. « Je ne le suis plus. Plus maintenant... » Patiente, je ne l'étais plus. « Tu reviens quand ? » demandais-je amère en relevant le regard. Allait-il revenir au moins ? C'était tellement bizarre comme situation. Et là, je lui en voulais terriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qu'il se passe aujourd'hui est par ma faute... Parce que j'ai été trop gourmand et trop naïf. Parce que j'ai voulu jouer dans une cour qui n'est pas pour moi. J'ai voulu saisir une opportunité bien trop grosse pour un mec comme moi. J'ai joué et j'ai perdu. Tout perdu. Aujourd'hui je perds mon métier, ma vie à Boston et ma famille... Ma vie même si je ne pars pas. Je ne suis vraiment qu'un con. J'ai peur et je m'en veux comme jamais... Surtout depuis que Laska a passé cette porte. L'avoir face à moi avant de tourner le dos à ma vie ici est pire que tout. J'suis trop lâche pour l'affronter... Ça fait trop mal et pourtant j'y suis contraint parce qu'elle rentre plus tôt. Elle le voit, elle le sent, elle sait que je m'en vais pour de bon. Pourtant j'essaie malgré tout de lui mentir... J'sais même pas pourquoi d'ailleurs. Ça serait sûrement plus simple que je lui dise juste que je m'en vais, que je la quitte. Parce que lui dire que je reviens... C'est l'abandonner avec un espoir qui va s'éteindre à petit feu. Non, elle est trop maligne pour ça, puis ça doit se lire sur ma gueule de toute façon. Malgré ça, j'veux pas qu'elle pense que c'est de sa faute, j'veux pas qu'elle endosse ce qu'il se passe... Elle n'a pas besoin de souffrir autant, déjà qu'elle ne devrait pas souffrir tout court. Mais ça sera inévitable. Elle pleure et ça me déchire le coeur... Elle décale son visage pour rompre le contact entre sa joue et ma main « Je ne le suis plus. Plus maintenant... » et ça m'fait un mal de chien à entendre. Mes yeux deviennent humides à leur tour malgré tout l'effort du monde que je mets à rester neutre « Tu reviens quand ? », entendre ça c'est pire que tout... Je serre les dents, me mords la lèvre inférieur avant de détourner les yeux à mon tour lorsqu'elle revient plonger les siens dans les miens. J'peux pas la regarder en face en répondant à ça. Je tâche de respirer, de prendre sur moi un maximum pour répondre le coeur au bord de l'explosion "Dans une semaine, peut-être plus..." ou peut-être jamais. J'aimerais... J'espérais au plus profond de moi pouvoir revenir mais quelque part, je sentais que je ne pourrais jamais et j'ai peur, j'ai mal, j'suis au bout de ma vie de ce qu'il se passe. Alors j'inspire un grand coup, recule d'un pas pour regarder l'heure et dire "J'vais devoir y aller." et là j'ai le coeur qui se sert puissance dix...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans une semaine, peut-être plus... » Peut-être bien plus. Peut-être qu'il ne reviendra jamais. Qui sait ? Moi. Je le voyais à sa tête qu'il me mentait. Ça se sentait depuis des semaines qu'il préparait quelque chose dans mon dos. Peut-être qu'il me pensait assez stupide pour ne pas y faire attention ? Je le connaissais par cœur. Je savais très bien quand ça n'allait pas. J'étais énervée. Je sentais une boule de rage grimper en moi. J'avais envie de tout faire valser pour le coup, tout détruire sur mon passage. Peut-être même que j'avais envie de le frapper lui. Je détestais le voir me mentir aussi facilement, ne pas avoir le courage de dire quoi que ce soit. Bordel, c'était donc à ça que se résumait notre histoire ? Parce que le pire dans tout ça, c'est que le seul souvenir que j'allais garder, c'était celui ci. Lui avec les larmes au yeux et moi qui pleure. Il me quitte. « J'vais devoir y aller. » qu'il dit alors qu'il se trouve à la porte d'entrée, bagage à la main. « À dans une semaine » que je lui envoie comme si c'était une gifle, sarcastique et amère. Je te mets au défi de revenir Cobain et tu n'imagines pas la rage qui va s'abattre contre toi. Je le laissais partir en le regardant et à la seconde où la porte se refermait. J'attrapais la première chose qui me venait sous la main (une tasse) et je l'envoyais à l'autre bout de la pièce en hurlant un putain qui allait réveiller l'immeuble. C'était terminé et j'ai rien fait pour arrêter ça.

FIN DU RP ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)