Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhiannon ❀ Let's have a little drink & talk together !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Rhiannon ❀ Let's have a little drink & talk together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a little drink & talk !




Andrew feat. Rhiannon De Belgique-S
Depuis son retour des vacances d’été, Andrew ne cessait de carburer au travail parce qu’une part, il en avait besoin pour se sentir plus vivant alors que sa fille était à l’hôpital, et d’autre part, il fallait qu’il prépare activement la phase de transition de l’entreprise. Il ne virait personne bien entendu, et dans tous les cas, le nouveau directeur n’aurait pas le droit de virer des gens sans sa permission. Du coup, c’était comme s’il était toujours le big boss mais il laisserait toutes les parties les plus chiantes pour le nouveau Directeur… Genre les voyages d’affaires etc ! Fin bref, il était près de 19 heures lorsqu’il se décida qu’il était temps qu’il en finisse avec tout ce qu’il était en train de faire. Il fallait aussi qu’il dise à sa secrétaire personnelle, Rhiannon qu’elle pouvait rentrer si elle le voulait. De toute façon, Drew était toujours le dernier à quitter les lieux parce qu’il avait toujours mille choses à faire. En réalité, ce n’était qu’un prétexte pour rentrer plus tard à la maison. Mais ça il ne l’expliquerait à personne… Qu’importe, il laissa son ordinateur allumé puis il quitta son fauteuil si confortable pour sortir de son bureau et rejoindre sa jolie secrétaire. Lorsqu’il l’avait engagée, il y a trois ans de cela, il ne se doutait pas qu’elle serait aussi efficace. Elle travaillait très bien et il ne l’échangerait pour rien au monde, parce que mine de rien, il l’adorait sa secrétaire… De plus pendant un temps, il y aurait pu avoir des scènes digne de ces films présents un Patron qui couche avec sa secrétaire. En effet, il ne pouvait pas nier que la Mather était une femme très attirante mais voilà, le destin en avait décidé autrement : il était marié à l’heure actuelle et il ne comptait pas du tout tromper sa femme ! Jamais cela n’arriverait ! Du moins pas tant qu’elle le satisferait plus au lit, ce qui risquerait d’être compliqué étant donné l’alchimie sexuelle entre les époux Royaux. Qu’importe, Rhiannon était devenue une amie tout en étant sa secrétaire. « Rhia, tu peux débaucher si tu as envie. Je fermerais comme d’habitude ! » signalas-tu tout en arrivant à sa hauteur.

© MANG0LKEY.


@Rhiannon De Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Let's have a little drink & talk together
— Andrew & Rhiannon

Tu n’en pouvais plus. Un travail acharné. Des heures supplémentaires à profusion. Dépensant toute ton énergie dans les multiples tâches qui t’avaient été confiées. Passionnée par ce que tu faisais. Tes doigts pianotant sur le clavier à une vitesse fulgurante. Désirant en finir au plus vite. Ton corps rêvant de ce bain chaud que tu t’étais promis ce matin même. L’entreprise prenait de plus en plus d’ampleur et tu te devais de suivre la cadence. De longues années derrière toi. Longtemps tu bossais pour Andrew Windsor. Et pas un seul jour tu ne t’en lassais. Tout du moins pas encore. Affublée du rôle de secrétaire, il t’incombait de gérer son agenda ainsi que ses rendez-vous. Loin d’aspirer à une carrière prestigieuse, non désireuse d’obtenir une quelconque évolution professionnelle, tu t’en tenais à ce statut des plus agréables. Surtout quand il t’était possible de toujours lier l’utile à l’agréable. Alors, quand ton patron décide de se pointer à ton bureau pour t’informer qu’il était l’heure de t’en aller, tu ne peux que laisser ce sourire enjôleur s’étendre de part et d’autre de ton visage. « Oui, je comptais partir » tu lui réponds, sans prendre la peine de passer par un discours poli. Trois ans que tu le côtoyais. Trois ans que la familiarité s’était installée entre vous. Tu fermes l’écran de ton ordinateur, rassemblant rapidement tes affaires affalées sur le bureau. « Rien d’autre à ajouter ? » tu ajoutes, t’approchant à ton tour de lui, levant fièrement la tête. Un air de défi dans le regard. Si tu désires ma présence, tu n’as qu’un seul mot à dire.


© LOYALS.
(Invité)