Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout music, life would be a mistake (Chad + Alan)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Without music, life would be a mistake (Chad + Alan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Without music, life would be a mistake

La ville a beaucoup d'avantages tels que les transports ou les nombreuses zones commerciales permettant de trouver facilement et rapidement ce que l'on cherche. Mais par contre, le bruit ambiant constamment présent, venant tambouriner nos oreilles, peut vite devenir très fatiguant. Absolem n'étant pas disponible aujourd'hui, je me suis décidé à sortir pour ne pas rester seul à la maison. Le centre-ville est toujours très vivant, même sans réel but, on peut flâner dans les rues et profiter d'une belle journée ensoleillée. Et ce jour-ci, au milieu du brouhaha des alentours, une mélodie parvint à attirer mon attention, une mélodie très agréable à l'oreille. Scrutant les environs autour de moi, je trouvais finalement d'o venait la source de ce son intéressant. Sur le trottoir d'en face, un jeune homme était armé de sa guitare et faisait profiter de ses talents aux citoyens de la ville. Ma curiosité éveillée, je traversais la route qui nous séparait pour profiter encore plus pleinement des notes jouées par le jeune homme. J'attendais qu'il en termine avec sa chanson avant de le complimenter :

" Vous avez un sacré niveau ! Félicitation ! "

FICHE ET CODES PAR ILMARË

@Chad.W. Miller

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chad.W.Miller Feat. Alan Landrum
J'étais dans la rue depuis quelque heure sous ce beau ciel de soirée, je profitais de ses étoiles et de la fraîcheur du vent de la ville. Malgré les quelques bruits qui avaient autour parfois, car j'aimais plus le silence mais en ce moment je ne pouvais rien faire. Je jouais cette fois-ci de la musique dans la rue, j'étais armé de ma guitare, les quelques passants me regardais et me complimentais et d'autre passait simplement devant. Mais bon après quelques minutes je change enfin de chanson j'y allais avec Impossible de James Arthur. Cette chanson me faisait penser la soirée que mon petit ami m'avait quitté après son dernier baiser, car il avait sauté. Mais j'essayais de m'en pas pleurer, cela restais difficile, mais je devais me contrôler parfois. Soudainement tellement que j'étais concentré à ne pas verser de larmes et sur la chanson à la guitare, je n'avais pas remarqué le jeune homme devant moi. Je le regarde et je me mords la lèvre il était pas mal je trouvais. Mais malgré tout, j'étais vraiment heureux qu'il aille aimer. Je dépose alors un moment ma guitare au sol et je passe une main dans ma chevelure. Oui cela était vrai que j'avais un grand niveau j'étais chanteur et musicien après tout et je faisais des spectacles, alors oui j'étais devenue habituer dans ce milieu. Je prends alors ma bouteille d'eau pour ensuite la finir en très peu de temps tellement que j'avais soif. Je reviens alors rapidement au jeune homme devant moi.

Oui c'est vrai je suis très habitué dans ce milieu, je m'appelle Chad et vous ?
© LACKEY_G.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impossible de James Arthur, un choix de chanson qui m'avait plu. De plus, c'est une chanson assez complexe qui démontre tout le talent de son chanteur et de son musicien. Sans aucun doute, le jeune homme aux cheveux long avait un niveau intéréssant dans ce domaine et l'écouter n'avait rien de désagréable. Cependant, je me demandais bien pourquoi, avec un tel niveau, ce dernier se retrouvait à jouer dans la rue plutôt que dans ds salle combles de gens qui auraient payé pour le voir. Il se présentait et je me rendais alors compte que je manquais à toutes mes obligation, ma mère ne m'a pas élevé de la sorte et je corrigeais donc cette erreur au plus vite.

" Oh oui excuse moi ! Je m’appelle Alan, enchanté ! ", lui dis-je alors que je lui tendais la main en espérant qu'il la saisisse pour sceller cette rencontre.

Dans le but d'en savoir un peu plus, je décidais de continuer à le questionner avec un nouvelle interrogation concernant ses talents musicaux:

" Et dis moi, tu joues d'autres instruments ? "

@Chad.W. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde et je lui souris légèrement, cela n'était pas grave qu’il ne sait pas présenter tout de suite. Car bon il avait été sûrement concentrer sur la musique que j'avais présentée, cela était bien normal. Je trouvais qu'il avait un superbe nom celui-ci lui allait vraiment bien, je regarde celui-ci me tend la main. Je tends alors la mienne pour ensuite venir, saisir la main de celui-ci. Je soutiens un moment son regard pour ensuite soupirer, je me mords ensuite la lèvre. Car j'avais pensé à la première fois que j'avais rencontré Liv alors qu'elle était venue voir l'un de mes spectacles, elle me manquait. Mais je sais qu'elle était bien avec notre enfant au Canada, c'était cela qui comptait le plus. Je me souviendrais aussi longtemps du moment passer ensemble dans la salle alors, qu'elle m'écoutait en silence et que je répétais c'était aussi un moment assez magique je trouvais. Je soupire d'aise pour tout d'un coup regarder un moment le ciel en silence. Je lui dis d'un ton vraiment très calme et légèrement froid.

C'est vraiment pas grave vous savez... Enchanté !

Oui bien sûr je jouais d'autres instruments en plus de me produire dans des salles de spectacles. Ce soir c'était juste pour faire différent pour expérimenter un peu en quelque sorte rien de plus, de plus cela faisait changement. J'aimais bien jouer de la batterie mais, aussi du piano cela faisait changement et j'aimais bien cet instrument, même si je viens juste d'apprivoiser cet instrument. Je trouvais cela, difficile de jouer du piano mais je savais que j'allais m'y faire à force d'en jouer. C'était comme dans toutes autres sphères de la vie. Il fallait commencer toujours par apprendre quelque part , si on voulait y arriver seul un jour.

Oui, je joue du piano cela fait pas longtemps et je joue de la batterie, je joue dans des salles. Mais c'était juste pour expérimenter et faire un peu changement, que je joue présentement dans la rue. Cela me permet aussi de faire connaissance avec d'autres personnes s'ils veulent bien de moi…

Je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire sur mes paroles. Il me semblait assez mystérieux tout comme moi en faite, mais la seule différence c'était que moi je cherchais assez le trouble. Cela était une bonne raison que plusieurs ne veulent pas de moi, mais après tout je devais m'y faire, même si cela reste difficile parfois.
©️ LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inutile d'être un musicien confirmé ou de posséder l'oreille absolue pour se rendre compte du talent du jeune homme. Ainsi, il se produit également dans des salles, cela me rassure en quelque sorte, savoir qu'un talent comme le sien ne soit partagé que dans la rue m'aurait quelque peu déçue pour lui. Je regrette presque qu'Absolem ne soit pas avec moi pour l'écouter. Mis à part son fanatisme pour Titanic et donc par conséquent, sa bande originale, nous avons les mêmes goûts musicaux à peu de chose près.

" Dommage que ma petite-amie ne sois pas là, je suis qu'elle t'aurait adoré ! "

Va savoir pourquoi je lui raconte cela, il n'en a surement rien à faire mais je suis comme ça, je dis ce qui me passe par la tête. Et actuellement, c'est une autre idée farfelue qui me passe par la tête, une idée dont je lui fait part.

" Dis moi, ça va te paraître un peu bizarre, tu risques de me prendre pour une groupie mais c'est possible de faire un selfie ensemble ? "

@Chad.W. Miller

HJ: Vraiment désolé pour tout le temps que je prends à te répondre, je vais tâcher de faire plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’écoute attentivement, ha bien là prochaine fois, j’espérais qu’elle soit là alors pour lui. Comme cela j’aurais un fan de plus que les autres et elle qui aimait ma musique et ce que je fais. De toute façons, presque tous mes fans filles m'adorait, je le savais très bien car parfois elles se bousculaient, juste pour me voir légèrement. Je ne voulais pas qu’elles se blessent non plus, mais bon parfois oui cela pouvait être assez dérangeant leur comportement.

J’espère qu’elle va me croisée un jour alors…

Je souris à sa demande, je me le faisais demander souvent, alors oui cela était assez possible. Cela n’était pas du tout bizarre mais bien normal, j’étais habituer malgré que parfois cela ne me disait vraiment pas. Mais en ce moment je le voulais très bien cela faisait longtemps que je ne me suis pas faite demander de selfie. Je m’approche de lui et je vais me mettre à côté de lui. Pour ensuite replacer légèrement ma chevelure.

Oui cela est possible, cela ne me dérange pas…
©️ LACKEY_G.
(pas grave ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien oui, qui sait, peut-être un jour recroiserais-je la route de ce musicien aux cotés d'Absolem et ce jour là, je pourrais lui présenter cette rencontre sympathique que je fais ce soir. Sortant mon téléphone, je posais à coté de lui pour prendre une photo qui trônera bientôt sur mon Instagram à n'en pas douter. Je lui adressais un sourire en remerciement, il a pris de son temps pour moi et c'est donc la moindre des choses. La vie peut-être étonnante parfois, qui aurait cru que je rencontrerais un tel talent musical ce soir. Sortis initialement pour simplement prendre l'air, la vie a décidé de placer sur mon chemin ce jeune homme pour que je le rencontre. M'adressant de nouveau à lui, je lui signifiais que j'essaierais de venir le voir en concert si je trouve le temps et que j'inviterais même ma petite-amie à venir si cela se produit. Mais désormais, il est temps pour moi de rentrer auprès de mon amoureuse et de le laisser faire profiter les passant de sa musique. Lui tendant une nouvelle fois la main, je lui dis: " C'était sympa de te rencontrer, j’espère qu'on se reverra ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le laisse prendre alors la photo avec moi, je lui souris légèrement pour ensuite regarder autour de moi. Je regarde les passants, je me demandais bien si je devais continuer à jouer un peu ou de rentrer chez moi. J'étais certain de le revoir un jour lors de mes spectacles avec sa petite amie, j'avais déjà hâte de revoir celui-ci. Je m'appuie alors contre un arbre qui avait prêts de nous, pour ensuite soutenir son regard. Je trouvais qu'il avait des très beaux yeux bleus, je me demandais bien comment sa petite amie allait me trouver. J'espérais qu'elle ne va pas être comme ses autres filles, qui n'arrêtait pas de me « sauter » dessus. Je regarde sa main pour ensuite la prendre.

C'est parfait à bientôt alors j'espère qu'on va se revoir bientôt…

Je le regarde partir, pour ensuite continuer à jouer un peu, pour les passants. Pour après quelques minutes ranger mes affaires. Je vais alors, vers chez moi j'ai vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil maintenant pour le lendemain matin.

(Voilà merci pour le rp, ;) tu le, mais dans les archives et pour les points où je m'en occupe ?)
©️ LACKEY_G.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)