Invité
est en ligne
Invité
Without music, life would be a mistake
La ville a beaucoup d'avantages tels que les transports ou les nombreuses zones commerciales permettant de trouver facilement et rapidement ce que l'on cherche. Mais par contre, le bruit ambiant constamment présent, venant tambouriner nos oreilles, peut vite devenir très fatiguant. Absolem n'étant pas disponible aujourd'hui, je me suis décidé à sortir pour ne pas rester seul à la maison. Le centre-ville est toujours très vivant, même sans réel but, on peut flâner dans les rues et profiter d'une belle journée ensoleillée. Et ce jour-ci, au milieu du brouhaha des alentours, une mélodie parvint à attirer mon attention, une mélodie très agréable à l'oreille. Scrutant les environs autour de moi, je trouvais finalement d'o venait la source de ce son intéressant. Sur le trottoir d'en face, un jeune homme était armé de sa guitare et faisait profiter de ses talents aux citoyens de la ville. Ma curiosité éveillée, je traversais la route qui nous séparait pour profiter encore plus pleinement des notes jouées par le jeune homme. J'attendais qu'il en termine avec sa chanson avant de le complimenter :
" Vous avez un sacré niveau ! Félicitation ! "
FICHE ET CODES PAR ILMARË
@Chad.W. Miller
- Spoiler:
- Désolé, eu un empêchement qui m'a fait retarder la création du RP
(Invité)